L’archiduc Eduard, qui appartient à la branche des palatins de Hongrie, est aujourd’hui ambassadeur de Hongrie auprès du Saint Siège et de l’Ordre souverain militaire de Malte.
Eduard d’Autriche a un frère Paul, religieux aujourd’hui vicaire de la paroisse Notre Dame d’Autruil à Paris et une soeur l’archiduchesse Margherita épouse du comte Benedikt Piatti, un membre de la noblesse autrichienne originaire d’Italie.

L’archiduc Eduard et l’archiduchesse Maria Theresia ont six enfants dont cinq filles : l’archiduchesse Anna Carolina d’Autriche (1996) est l’épouse de John Constable Straker, un descendant des rois d’Ecosse, l’archiduchesse Theresa d’Autriche (1997) est l’épouse d’un membre de la noblesse d’origine rhénane, le baron Matthias von Elverfeldt, l’archiduchesse Sophie d’Autriche (2003), l’archiduchesse Ladislaya d’Autriche (2005) et l’archiduchesse Rosa d’Autriche (2009).

Le seul fils de la famille né en 2000, est l’archiduc Paul Benedikt, ici au côté de son père l’archiduc Eduard. (photos Mondori Portfolio et DR- Merci à Charles)
1 juillet 2025 @ 09:55
Belle famille.