Il y a 35 ans, la tragédie frappait la famille princière de Monaco. Stefano Casiraghi, époux de la princesse Caroline, perdait la vie des suites d’un accident de off-shore au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat.
MoreIl y a 35 ans, la tragédie frappait la famille princière de Monaco. Stefano Casiraghi, époux de la princesse Caroline, perdait la vie des suites d’un accident de off-shore au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat.
More
3 octobre 2025 @ 08:12
Je me souviens, je venais de me lever et j’ai entendu à la radio drame à Monaco …je pensais qu’il était arrivé quelque chose à Stephanie.
J’en ai pleuré, si jeune et avec une si belle famille.
3 octobre 2025 @ 08:21
Terrible ! C’était une vraie tragédie !
Après son divorce, Caroline était tellement heureuse d’avoir refait sa vie avec son beau Stefano et ses trois premiers enfants.
3 octobre 2025 @ 08:52
Je persiste à penser qu’il fut le grand amour de Caroline de Monaco.
Les deux autres n’ont pas compté.
Ils étaient vraiment très beaux.
Quel gâchis !
3 octobre 2025 @ 09:10
Ce jour-là, la vie de la princesse a basculé. Mais je crois qu’elle était à Paris le jour de sa mort.
3 octobre 2025 @ 09:21
Avec du recul, je le dis qu’il a eu des enfants assez tôt et heureusement
3 octobre 2025 @ 09:33
Il était le prince charmant. Et quel beau couple. Ils faisaient rêver…
3 octobre 2025 @ 09:53
Je m’en souviens comme si c’était hier. Depuis, Caroline n’a plus jamais été la même. Même physiquement, elle est restée marquée par ce chagrin terrible. On critique souvent ses enfants, mais je me rappelle d’Andréa, petit garçon, main dans la main avec sa maman vêtue de noir, lors d’une promenade photographiée par un paparazzi. Il n’en est pas sorti indemne et Charlotte non plus. Pierre était encore bébé. Peu importe le statut social, le compte en banque, les nounous disponibles… perdre un père lors de sa tendre enfance, c’est terrible. Caroline n’a jamais été aussi belle que lors de sa vie aux côtés de Stefano. J’étais jeune à cette époque et en admiration à chaque nouveau bal de la Rose. Un autre temps, une autre époque.
3 octobre 2025 @ 10:06
*quel dommage
3 octobre 2025 @ 10:30
C’était un mercredi ensoleillé.
3 octobre 2025 @ 10:25
Ils furent un des couples les plus glamour du moment et le bonheur de Caroline faisait plaisir à voir . Avec un mari aimant et attentionné vet trois jeunes enfants magnifiques ils avaient tout pour être heureux . Le destin est souvent actuel . Ils ont eu la chance d’avoir le soutien indéfectible du prince Albert qui fut un oncle très proche et affectueux avec les enfants de Caroline.
3 octobre 2025 @ 10:26
Souvenir d’une terrible tragédie.