
La reine Camilla s’est rendue dans les localités de Corsham and Bromham où des projets culturels rendent hommage avec des poppies aux 80 ans de la fin de la Seconde Guerre mondiale.
More
La reine Camilla s’est rendue dans les localités de Corsham and Bromham où des projets culturels rendent hommage avec des poppies aux 80 ans de la fin de la Seconde Guerre mondiale.
More
29 octobre 2025 @ 11:37
Pas terrible ce manteau…
29 octobre 2025 @ 12:45
Bientôt on va sortir la broche bleuet de France,en hommage aux soldats français morts pendant la première guerre mondiale
30 octobre 2025 @ 13:32
Oui enfin, il faut bien reconnaître que les anglais sont plus assidus pour rendre hommage aux soldats tués lors des guerres en portant le poppys bcp plus que nous le bleuet de France.
Il y a un an ou deux un ministre sur deux ne le portait pas à l’instar d’Emmanuel Macron aux ceremonies du 11 novembre a Paris. Quelle honte. Pauvre France !!!
30 octobre 2025 @ 15:03
bèji vous me choquez, la broche bleuet de France, quel chauvinisme de mauvais aloi de nos jours! Un hommage aux soldats français morts pendant la première guerre mondiale, vous plaisantez ? Il n’y a pas plus de soldats tombés que de culture Française. D’ailleurs si dépôts de gerbes il y a de nos jours, ce n’est pas pour honorer la mémoire des nôtres, mais celle de ceux d’en face.
Nivolet la vraie🙈🙉🙊 une Franchouillardes issue d’une famille de franchouillards tombés depuis des générations pour la France et mère de deux franchouillards qui ont choisi de servir leur Patrie.✝️⚜️🇫🇷
Bien à vous
Hélène
29 octobre 2025 @ 12:49
Les cérémonies de commémoration du 11 novembre se préparent en amont. La reine participe ainsi aux préparations d’hommages.
Les poppies sont les équivalents britanniques des bleuets de France.
30 octobre 2025 @ 16:43
Les bleuets de France sont inexistants face aux poppies . Les britanniques portent des poppies aux revers de leurs vêtements pendant tout le mois de novembre, à part le 11 novembre devant l’Arc de Triomphe et quelques monuments aux morts,on ne voit pas de bleuets dans les rues françaises .
30 octobre 2025 @ 16:41
J’aime beaucoup le manteau de Camilla, la couleur, le travail au col et sur le devant, et les manches. Excellent modèle du couturier.
31 octobre 2025 @ 09:37
Voyez moi c’te luminosité! A l’est toute mignonne c’te reine-là ! (…)