Adriana Abascal a fait marche-arrière après avoir diffusé une annonce de rupture avec le prince de Venise.
Son entourage explique qu’ il y a eu une crise dans leur relation mais que la porte e la réconciliation est ouverte. Entre temps, Adriana a retiré sa publication de rupture.
Sont ridicules tellement… et je vaus m’arrêter là … tant d’adjectifs me viennent sinon!
Clotilde est d’une dignité et d’une élégance exemplaire… jamais un mot dans la presse… digne, intelligente et belle âme…tout le contraire de son ex époux et de cette femme ordinaire!…
Çà me rappelle l’histoire de cette noble Espagnole dont le nom ne me revient pas, on se marie, on ne se marie plus, on se marie quand même….il y a quelques années !
Menthe.
La marquise de Grin~on (ma tilde) ne veut pas se placer au dessus du n…
Cousine par alliance d’Isabelle Junot (fille de Philippe). Devenue marquise de Cubas.
Ils sont tous toujours mariés. Isabelle attend son deuxième enfant mais la marquise indécise…mariée trop tard n’a pas d’enfants.
Tout ça frise le ridicule! W la reine Elizabeth e son: «Never complain, never explain ». Cette dame ne connaît la dignité et la discrétion et ce prince est un pantin. L’histoire séculaire des Savoie mériterait mieux: après la tragédie d’une guerre et d’un trône perdus une comédie comique.
L’histoire séculaire des Savoie a selon moi pris du gîte après leur compromission avec le nationalisme italien.
Les rois de Sardaigne étaient légitimes, les rois d’Italie étaient déjà des parvenus.
Il est passé d’un second rôle à une midinette. Les plaques et les écharpes de Savoie ne cacheront plus longtemps qu’Emanuele est un sauteur. L’Italie s’en doutait. Dommage, il grisonnait et devenait intéressant pour nos tricoteuses.
Il y a longtemps, Kardaillac, que la réputation d’Emanuele Filiberto le précède. Toutes les femmes qui l’ont connu bibliquement s’accordent à dire qu’il est au moins un domaine où il fait des étincelles. De plus, il ne sait pas résister à la tentation (comme beaucoup, ne jetons pas la première pierre). Sans doute y a-t-il eu un petit accroc au cours d’un voyage en solo, pardonné sur l’oreiller au retour. Mais il est grotesque que la favorite en titre donne à ces déboires une telle publicité. Cette dame manque par trop de tenue…
Personnellement je ne lui en ferais pas grief .
C’est une belle femme et elle n’a aucune tradition à servir .
Les torts sont plutôt du côté du gigolo savoyard.
Cette dame n’a pas peur du ridicule. Un prétendant l’est souvent, et elle charge la mule en mettant en ligne leurs scènes de ménage. « C’est fini entre nous » proclame-t-elle et puis après on chante Jacques Brel avec les volcans qu’on croyait trop vieux mais où l’on a vu rejaillir le feu. A quand « Non, rien de rien, je ne regrette rien » ?
Çà promet. Des beaufs. Qu’ont-il besoin d’annoncer leurs histoires persos sur les réseaux internet? Ridicule. Clothilde Coureau a été maintes fois critiquée sur ce site, elle a bien plus de classe que ces 2 là.
Marie-Caroline de Bretagne
12 décembre 2025 @
09:29
Oui Aber… Clotilde donne une vraie leçon de discrétion et d’élégance à Emanuele Filiberto. Pas un mot sur leur vie privée depuis que la séparation du couple a été annoncée par son mari. Au-delà des choix professionnels, des tenues et pauses qu’on apprécie ou pas, c’est une personne de qualité qui semble avoir très bien élevé ses deux filles.
La princesse Clotilde a bien plus de classe que ces gens au sang bleu
Elle se tait, elle continue sa vie sans se plaindre, sans s’afficher
Une vraie Dame
Bravo Madame
A mon avis, elle veut un véritable engagement,
La bague qui va avec (éventuellement bijou de famille, de la cassette de sa maman)
Etre présente à tous les déplacements de EF,
Engager la procédure de divorce d’avec son épouse ?
Cherchons….
Inutile de chercher, Alexandrovna, vous avez bien sûr trouvé les motifs de ces grands guignolades « Princières » : la parvenue trépigne pour ébranler le pizzaiolo…..
Oui, je pense comme vous trois. Madame trépigne, parce que le mariage semble encore lointain,déjà qu’il faut passer par la case « divorce » et que de ce côté c’est le « silence de la mer ».
Je pense que si le pizzaïolo qui fait « des étincelles au lit » a encore deux sous de bon sens sous ses cheveux grisonnants pour lectrices de « Notre temps », il y regardera à plus que deux fois avant de divorcer de Clotilde pour épouser sa maîtresse, surtout si celle-ci est une croqueuse de diamants.
Même si elle n’avait pas déjà déchu sous le coup de l’affaire des poisons, Louis XIV n’aurait jamais épousé Mme de Montespan après la mort de la reine Marie-Thérèse si tant est que toutes les conditions eussent été réunies (le marquis de Montespan était toujours en vie).
Mon conseil à EP : amuse-toi mon gars, fais des étincelles, mais garde ta cervelle ! 😅
Le manque de classe est probablement héréditaire,concernant EF de Savoie et ,j’imagine que Adriana Abascal rêve d’être princesse,fut-ce d’un royaume déchu.
Il y a des années de cela, j’ai vu une reine déchue (car ex, donc divorcée) d’un royaume qui n’existait plus tendre sa carte de visite à Frédéric Mitterrand. C’était pathétique ! 🤣
Allez, je vous dis tout : c’était Fadila d’Égypte (née Dominique-France Loeb-Picard), et le contexte était une réception de l’ambassade de Tunisie.
Pfff, de vulgaires peoples… c’est la maladie de l’époque, même chez M. Tout le monde, de croire que sa vie est à ce point passionnante qu’il faut la documenter au jour le jour sur les réseaux sociaux…
ca confirme que pour moi Emanuele Filiberto est un homme da la jet set, sympathique, mais rien à voir avec la monarchie et l’histoire de l’Italie
il est bling bling et il devrait se contenter d’évoluer dans le monde du spectacle et des cocktails mondains
Quel cinéma !!!!!
Personnes vraiment pas intéressantes, leur place est plus sur Voici qu’ici.
Cela doit mettre mal à l’aise Clotilde et surtout ses filles et peut être son grand ami Albert ????
Ridicule.
Quel que soit le milieu social, quelle que soit la culture, quel que soit l’âge, il est toujours ridicule et puéril de parader trop ostensiblement en début de relation.
Voilà ce que cela donne. L’immaturité dans toute sa splendeur.
Je signale que ce n’est pas moi, Robin des Bois ancien Robespierre, qui a écrit ce post. Déjà que lui et Robin n’ont pas ce genre de langage. Dans le choix des verbes notamment.
Monsieur le faux Robespierre, je vous propose de changer de pseudo. Il y a encore Marat, Hébert, Danton, Saint-Just. Ou même Fouquier-Tinville.
Heureusement que vous me connaissez Carissima. Jamais au grand jamais je n’écrirais quelque chose d’aussi vulgaire que cette première phrase de ce Robespierre N°2.
Que cette personne qui se fait appeler Robespierre se résigne à être raillée chaque fois qu’elle se présentera avec sa vulgarité viscérale;
Je défie qui que ce soit de trouver un langage semblable chez le prédécesseur de Robin des Bois.
Le « moi » est de trop. J’aurais dû écrire « ce n’est pas Robin des Bois,ancien Robespierre qui a écrit ». Mais avec le « moi » j’aurais dû en effet écrire « ai » et quand j’y ai pensé c’était déjà parti.
Merci pour votre pertinente observation.
Moi, ça m’amuse …
Le prince Casanova, la grande actrice, l’ambitieuse sans scrupule et tout ce et ceux qui les entourent … la Grande Bellezza, un sujet parfait pour Sorrentino.
Quand tu pensais rouler en Ferrari et qu’au final tu roules en Lada… LOL !
Franchement, ils sont ridicules.
Quand je pense que beaucoup sur ce site ont voué aux gémonies Clotilde Courau parce qu’elle continuait son métier d’actrice, qu’elle était peu présente et critiquaient ses tenues.
Finalement c’est elle qui a la bonne attitude dans cette histoire, elle continue sa vie avec discrétion et sans faire de vagues.
Je lève la main ! Je fais une entorse au protocole édicté parce qu’une fois encore l’élément féminin est mis à mal . Il est possible qu’une addiction quelconque lui soit apparue chez son partenaire et qu’elle ait préféré s’en tenir là . L’élément masculin me semble bien sur de lui et ne semble pas douter un instant de sa puissance pour estourbir la pauvre agnelle . Bref , ce n’est pas pour rien que Pinocchio est transalpin ! Bon Noël à tous .
J’ai évidemment posté ce commentaire pour que vous y répondiez. Vous nous aimez et nous enviez tellement, ma famille et moi, que vous ne résistez jamais à l’envie de commenter nos propos.
Vous qui êtes notre premier fan, rappelez donc nos différents rapports familiaux à la généralité. Vu la hauteur de vos interventions sous mes messages, cela promet d’être du grand journalisme. 🤩
Je trouve que beaucoup de commentaires sont empreints de beaucoup de méchanceté et de jalousie.
Cette femme est très belle (bien au dessus de la moyenne), elle est riche et indépendante.
Un relation exposée au média est certainement difficile à vivre.
Personne ne l’a obligé à exposer sa relation dans les médias. Bien au contraire, c’est elle qui a tout fait pour s’afficher un peu partout avec un homme marié.
Elle est peut être belle, riche et indépendante, mais elle est surtout capricieuse et irréfléchie en voulant étaler les hauts et les bas de sa vie sentimentale sur les réseaux sociaux.
S’étaler sur les réseaux sociaux c’est vraiment la classe ! Mais aujourd’hui, pour la plupart, riches ou pauvres c’est la normalité…triste et ridicule.
La princesse Clotilde doit bien s’amuser sous cape en fait connaissant son mari et son caractère d’ado, il reviendra toujours , plus que moins en prenant de l’âge vers son épouse legitime
Donc ! si je résume bien ; la dame, dans un premier temps a jeté l’éponge (ou plutôt la serviette) mais quand le pizzaiolo du polochon a fait amende honorable la dame s’est souvenue qu’à son âge elle ne retrouverait plus un prétendant de ce calibre. Donc ! on remet le couvert jusqu’à la prochaine soupe à la grimace.
Je ne suis pas sûre que sa femme Clotilde en ri, ce n’est pas drôle pour ses 2 filles de voir leur père se ridiculiser aux yeux de tous au fil des épisodes, qui nous amusent nous.
12 décembre 2025 @ 08:23
Tant mieux pour leur réconciliation !
13 décembre 2025 @ 12:40
Oui, ils forment un beau couple.
12 décembre 2025 @ 08:28
Pathétique.
12 décembre 2025 @ 10:34
En effet.
12 décembre 2025 @ 13:11
Minable
12 décembre 2025 @ 13:45
Absolument…
Sont ridicules tellement… et je vaus m’arrêter là … tant d’adjectifs me viennent sinon!
Clotilde est d’une dignité et d’une élégance exemplaire… jamais un mot dans la presse… digne, intelligente et belle âme…tout le contraire de son ex époux et de cette femme ordinaire!…
12 décembre 2025 @ 13:53
Je suis d’accord avec Zulma, c’est pathétique.
Ils n’ont rien d’autre à faire.
12 décembre 2025 @ 14:57
Ridicule même.
13 décembre 2025 @ 19:04
En effet. Surtout à leur âge. Et cela recommencera
12 décembre 2025 @ 08:32
C est vraiment du n’importe quoi ce couple!
Quelle honte et vraiment peu de classe!
12 décembre 2025 @ 12:58
quand on pavane sa maitresse devant le souverain pontife on est prêt à tout!
12 décembre 2025 @ 08:33
Une manière de plus de faire parler et de rester sous les projecteurs.. de ce milieu factice de la jet set…..
12 décembre 2025 @ 12:15
Il a dû refuser de divorcer.
12 décembre 2025 @ 08:34
Conduite de gamins qu’ils ne st plus ……. ni l’un, ni l’autre.
12 décembre 2025 @ 08:40
Oh non le feuilleton pour les fêtes, série à rebondissements 😂
12 décembre 2025 @ 09:53
Oui, certainement! Nous n’ avons pas fini de rire. Ceci dit, je pensais cette dame plus solide, mentalement, or son attitude est immature.
13 décembre 2025 @ 07:24
Mais non,Filiberto à du lui dire de ne plus mettre la main sur la hanche ,et c est tout.😉
Et madame sxest vexée…
12 décembre 2025 @ 08:40
C’est un tango !? 🤔🎶
12 décembre 2025 @ 09:43
Non, c’est le rigodon.
12 décembre 2025 @ 13:07
Les feux de l’amour….ridicule !
12 décembre 2025 @ 20:04
un tango … à paris?
12 décembre 2025 @ 08:42
Ce n’est pas digne d’une telle personne … enfin, c’est une capricieuse … elle n’est pas mûre pour une telle fonction …
12 décembre 2025 @ 08:47
Soap opera …
12 décembre 2025 @ 16:50
Çà me rappelle l’histoire de cette noble Espagnole dont le nom ne me revient pas, on se marie, on ne se marie plus, on se marie quand même….il y a quelques années !
14 décembre 2025 @ 14:08
Menthe.
La marquise de Grin~on (ma tilde) ne veut pas se placer au dessus du n…
Cousine par alliance d’Isabelle Junot (fille de Philippe). Devenue marquise de Cubas.
Ils sont tous toujours mariés. Isabelle attend son deuxième enfant mais la marquise indécise…mariée trop tard n’a pas d’enfants.
15 décembre 2025 @ 20:35
Merci Solenn, c’est bien ça 😘
12 décembre 2025 @ 08:50
Tout ça frise le ridicule! W la reine Elizabeth e son: «Never complain, never explain ». Cette dame ne connaît la dignité et la discrétion et ce prince est un pantin. L’histoire séculaire des Savoie mériterait mieux: après la tragédie d’une guerre et d’un trône perdus une comédie comique.
12 décembre 2025 @ 11:03
les vrais héritiers de la dynastie Savoie sont les Aoste, lui c’est juste un homme de spectacle
12 décembre 2025 @ 12:09
Il fait ça bien, le spectacle 🎉😜
12 décembre 2025 @ 12:59
C’est faux.
12 décembre 2025 @ 14:12
De spectacle ? Vous êtes gentil, de pantalonade plutôt !
14 décembre 2025 @ 11:02
N’importe quoi.
13 décembre 2025 @ 15:53
L’histoire séculaire des Savoie a selon moi pris du gîte après leur compromission avec le nationalisme italien.
Les rois de Sardaigne étaient légitimes, les rois d’Italie étaient déjà des parvenus.
12 décembre 2025 @ 08:51
Il est passé d’un second rôle à une midinette. Les plaques et les écharpes de Savoie ne cacheront plus longtemps qu’Emanuele est un sauteur. L’Italie s’en doutait. Dommage, il grisonnait et devenait intéressant pour nos tricoteuses.
12 décembre 2025 @ 11:02
Il y a longtemps, Kardaillac, que la réputation d’Emanuele Filiberto le précède. Toutes les femmes qui l’ont connu bibliquement s’accordent à dire qu’il est au moins un domaine où il fait des étincelles. De plus, il ne sait pas résister à la tentation (comme beaucoup, ne jetons pas la première pierre). Sans doute y a-t-il eu un petit accroc au cours d’un voyage en solo, pardonné sur l’oreiller au retour. Mais il est grotesque que la favorite en titre donne à ces déboires une telle publicité. Cette dame manque par trop de tenue…
12 décembre 2025 @ 12:57
Dans ce cas, Monsieur aussi manque de tenue s’il n’est pas capable de se contenir alors qu’il est en couple.
12 décembre 2025 @ 19:12
Avez-vous obtenu de telles confidences de ses compagnes ?
14 décembre 2025 @ 19:24
Marie-Caroline,
Oui! Sur l’ oreiller…😉
13 décembre 2025 @ 15:47
Personnellement je ne lui en ferais pas grief .
C’est une belle femme et elle n’a aucune tradition à servir .
Les torts sont plutôt du côté du gigolo savoyard.
14 décembre 2025 @ 14:11
Mais personne ne sait dans ce cas de figure qui est le responsable. Vous avez donc des infos très personnelles.
15 décembre 2025 @ 10:46
Aucune info personnelle, mais l’un se revendique volontiers de certaines traditions, l’autre non .
De toute façon il ne m’a jamais été sympathique.
13 décembre 2025 @ 15:44
”sauteur” , je connaissais l’expression pour les chevaux mais c’est plutôt bien vu .
16 décembre 2025 @ 19:26
« Sauteur », ce mot est utilisé dans notre dialecte et a le même sens.
« s’esch a springer ».
12 décembre 2025 @ 08:51
Cette dame n’a pas peur du ridicule. Un prétendant l’est souvent, et elle charge la mule en mettant en ligne leurs scènes de ménage. « C’est fini entre nous » proclame-t-elle et puis après on chante Jacques Brel avec les volcans qu’on croyait trop vieux mais où l’on a vu rejaillir le feu. A quand « Non, rien de rien, je ne regrette rien » ?
12 décembre 2025 @ 08:52
Je t’aime moi non plus…
Crise de trop d’apparitions publiques telle une Princesse …. Un peu d’humilité et de discrétion, et cela ira mieux…
12 décembre 2025 @ 08:57
De plus en plus ridicule cette relation.
12 décembre 2025 @ 12:43
Heureusement effectivement que le ridicule ne tue pas…!!! 🤣
13 décembre 2025 @ 11:59
Et quel cinéma ! de pire en pire
12 décembre 2025 @ 08:59
Combien de saisons pour cette série?
12 décembre 2025 @ 12:20
C’est une série inter-minable ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=GPmhO6TzBow&list=RDGPmhO6TzBow&start_radio=1
14 décembre 2025 @ 15:37
La chanson du générique a été écrite par un parolier d’exception .
12 décembre 2025 @ 09:02
Ah tous les espoirs sont encore permis.
12 décembre 2025 @ 09:11
Çà promet. Des beaufs. Qu’ont-il besoin d’annoncer leurs histoires persos sur les réseaux internet? Ridicule. Clothilde Coureau a été maintes fois critiquée sur ce site, elle a bien plus de classe que ces 2 là.
12 décembre 2025 @ 09:29
Oui Aber… Clotilde donne une vraie leçon de discrétion et d’élégance à Emanuele Filiberto. Pas un mot sur leur vie privée depuis que la séparation du couple a été annoncée par son mari. Au-delà des choix professionnels, des tenues et pauses qu’on apprécie ou pas, c’est une personne de qualité qui semble avoir très bien élevé ses deux filles.
12 décembre 2025 @ 13:47
Absolument ABER… comme je l’écrit plus haut!
Clotilde a toujours eu mon admiration et maintenant encore plus!
12 décembre 2025 @ 09:12
Adriana Abascal serait elle une fan de la série Santa Barbara ? lol
12 décembre 2025 @ 09:17
Elle vise le titre de princesse rien de plus , si le prince a un peu d’amour propre , il faut fuir une telle personne ….
12 décembre 2025 @ 15:27
Si Adriana Abascal réfléchissait un peu, c’est elle qui devrait fuir un tel coureur de jupons.
12 décembre 2025 @ 09:18
On dirait, cela promet… 😉
12 décembre 2025 @ 09:44
Je pense que son problème c’est son amour-propre.
12 décembre 2025 @ 09:15
Un feuilleton un tantinet vulgaire.
12 décembre 2025 @ 12:44
Très vulgaire.
12 décembre 2025 @ 13:47
…ordinaire comme eux!
12 décembre 2025 @ 18:32
La princesse Clotilde a bien plus de classe que ces gens au sang bleu
Elle se tait, elle continue sa vie sans se plaindre, sans s’afficher
Une vraie Dame
Bravo Madame
12 décembre 2025 @ 09:27
A mon avis, elle veut un véritable engagement,
La bague qui va avec (éventuellement bijou de famille, de la cassette de sa maman)
Etre présente à tous les déplacements de EF,
Engager la procédure de divorce d’avec son épouse ?
Cherchons….
12 décembre 2025 @ 10:34
Inutile de chercher, Alexandrovna, vous avez bien sûr trouvé les motifs de ces grands guignolades « Princières » : la parvenue trépigne pour ébranler le pizzaiolo…..
12 décembre 2025 @ 12:44
Ébranler…???😉
12 décembre 2025 @ 11:12
A mon avis c est exactement ça Alexandrovna!!!
12 décembre 2025 @ 12:00
Oui, je pense comme vous trois. Madame trépigne, parce que le mariage semble encore lointain,déjà qu’il faut passer par la case « divorce » et que de ce côté c’est le « silence de la mer ».
12 décembre 2025 @ 12:27
Je pense que si le pizzaïolo qui fait « des étincelles au lit » a encore deux sous de bon sens sous ses cheveux grisonnants pour lectrices de « Notre temps », il y regardera à plus que deux fois avant de divorcer de Clotilde pour épouser sa maîtresse, surtout si celle-ci est une croqueuse de diamants.
Même si elle n’avait pas déjà déchu sous le coup de l’affaire des poisons, Louis XIV n’aurait jamais épousé Mme de Montespan après la mort de la reine Marie-Thérèse si tant est que toutes les conditions eussent été réunies (le marquis de Montespan était toujours en vie).
Mon conseil à EP : amuse-toi mon gars, fais des étincelles, mais garde ta cervelle ! 😅
13 décembre 2025 @ 11:46
ça risque de tourner au silence de l’amer.
12 décembre 2025 @ 09:32
Le manque de classe est probablement héréditaire,concernant EF de Savoie et ,j’imagine que Adriana Abascal rêve d’être princesse,fut-ce d’un royaume déchu.
12 décembre 2025 @ 10:27
a quoi ca sert d’être princesse d’un royaume qui n’existe plus?
Pour sa carte de visite? Pour vendre sa marque de je ne sais pas quoi?
12 décembre 2025 @ 12:29
Il y a des années de cela, j’ai vu une reine déchue (car ex, donc divorcée) d’un royaume qui n’existait plus tendre sa carte de visite à Frédéric Mitterrand. C’était pathétique ! 🤣
Allez, je vous dis tout : c’était Fadila d’Égypte (née Dominique-France Loeb-Picard), et le contexte était une réception de l’ambassade de Tunisie.
12 décembre 2025 @ 11:05
manque de classe inversement proportionnelle aux Savoie Aoste, avec Aimone et Olga de Grèce qui sont discrets et ne font jamais parler d’eux
12 décembre 2025 @ 13:10
La vie d’Aimone est en effet exemplaire si on la compare à celle de son père.
14 décembre 2025 @ 16:14
Claude d’Orléans n’a probablement pas quitté le domicile conjugal pour des prunes ?!
12 décembre 2025 @ 09:35
Alors là on bat tous les records. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
12 décembre 2025 @ 09:38
Âge mental 12 ans et encore
12 décembre 2025 @ 09:38
Lorsque l’indescence devient risible !
12 décembre 2025 @ 10:36
autant que l’orteaugraf?
12 décembre 2025 @ 14:00
otan ke le kauraicteur otomatic
12 décembre 2025 @ 09:59
Le ridicule ne tue point.
Ce n’est même plus risible, c’est triste et affligeant.
12 décembre 2025 @ 10:14
Prince de roman-photo démodé .
12 décembre 2025 @ 10:21
Pfff, de vulgaires peoples… c’est la maladie de l’époque, même chez M. Tout le monde, de croire que sa vie est à ce point passionnante qu’il faut la documenter au jour le jour sur les réseaux sociaux…
12 décembre 2025 @ 10:25
ca confirme que pour moi Emanuele Filiberto est un homme da la jet set, sympathique, mais rien à voir avec la monarchie et l’histoire de l’Italie
il est bling bling et il devrait se contenter d’évoluer dans le monde du spectacle et des cocktails mondains
12 décembre 2025 @ 12:46
Oui mais il a quand même un p’tit peu envie de récupérer les bijoux de la couronne….🤓
12 décembre 2025 @ 19:14
Bien vu Antonio…
12 décembre 2025 @ 10:27
Dallas ou les Deux de l’Amour
Pathétique et manque de classe manifeste
12 décembre 2025 @ 10:28
Feux
12 décembre 2025 @ 10:44
La succession d informations est sans aucun intérêt …….
12 décembre 2025 @ 10:45
Grossier
Vulgaire
Affligeant
Indigne d’une maison royale même déchue
13 décembre 2025 @ 07:04
👍👍👍
12 décembre 2025 @ 10:46
Excusez-moi, mais pas très » fut fut » la dame…à moins qu’elle n’aie besoin de publicité. Franchement, à leurs âges…
12 décembre 2025 @ 13:42
Quel cinéma !!!!!
Personnes vraiment pas intéressantes, leur place est plus sur Voici qu’ici.
Cela doit mettre mal à l’aise Clotilde et surtout ses filles et peut être son grand ami Albert ????
12 décembre 2025 @ 10:57
Ridicule.
Quel que soit le milieu social, quelle que soit la culture, quel que soit l’âge, il est toujours ridicule et puéril de parader trop ostensiblement en début de relation.
Voilà ce que cela donne. L’immaturité dans toute sa splendeur.
12 décembre 2025 @ 11:09
Ca s’en va et ça revient… Comme dans la chanson de Claude François
12 décembre 2025 @ 11:16
Ceux qui en ont quelque chose à foutre lèvent la main!
12 décembre 2025 @ 12:04
Je signale que ce n’est pas moi, Robin des Bois ancien Robespierre, qui a écrit ce post. Déjà que lui et Robin n’ont pas ce genre de langage. Dans le choix des verbes notamment.
Monsieur le faux Robespierre, je vous propose de changer de pseudo. Il y a encore Marat, Hébert, Danton, Saint-Just. Ou même Fouquier-Tinville.
14 décembre 2025 @ 15:47
Roby, comme moi ,vous avez été victime d’une piètre usurpation d’identité. Rançon de la gloire .😂
15 décembre 2025 @ 10:12
Heureusement que vous me connaissez Carissima. Jamais au grand jamais je n’écrirais quelque chose d’aussi vulgaire que cette première phrase de ce Robespierre N°2.
15 décembre 2025 @ 10:35
Que cette personne qui se fait appeler Robespierre se résigne à être raillée chaque fois qu’elle se présentera avec sa vulgarité viscérale;
Je défie qui que ce soit de trouver un langage semblable chez le prédécesseur de Robin des Bois.
14 décembre 2025 @ 16:18
« Ce n’est pas moi […] qui a… ». Bravo !
15 décembre 2025 @ 10:11
Le « moi » est de trop. J’aurais dû écrire « ce n’est pas Robin des Bois,ancien Robespierre qui a écrit ». Mais avec le « moi » j’aurais dû en effet écrire « ai » et quand j’y ai pensé c’était déjà parti.
Merci pour votre pertinente observation.
14 décembre 2025 @ 18:32
C’est bien de le préciser.
12 décembre 2025 @ 13:30
Moi, ça m’amuse …
Le prince Casanova, la grande actrice, l’ambitieuse sans scrupule et tout ce et ceux qui les entourent … la Grande Bellezza, un sujet parfait pour Sorrentino.
13 décembre 2025 @ 07:44
Je lève la main 🙋♀️. Pour l’ambiance.
13 décembre 2025 @ 15:41
😆😆😆
12 décembre 2025 @ 11:41
Il est un moment dans la vie où il ne fait plus chipoter.
12 décembre 2025 @ 12:26
Je m’esclaffe à nouveau et pense ne pas m’arrêter de sitôt avec ces deux-là.
12 décembre 2025 @ 12:33
Un couple au ras des pâquerettes !
12 décembre 2025 @ 12:55
On se croit dans un épisode d’Amour, gloire et beauté. Que va donner la suite du scénario ?
12 décembre 2025 @ 13:08
Qu’on arrête de parler de ces deux-là qui ne présentent aucun intérêt, tout juste bons à alimenter une certaine presse.
12 décembre 2025 @ 13:15
Affligeant !!
12 décembre 2025 @ 13:48
Pathétique, ridicule, puéril !
Honteux !
Si le Prince pensait (ah ah ah) avec dignité, il renverrait la dame loin de lui…
12 décembre 2025 @ 14:10
Quand tu pensais rouler en Ferrari et qu’au final tu roules en Lada… LOL !
Franchement, ils sont ridicules.
Quand je pense que beaucoup sur ce site ont voué aux gémonies Clotilde Courau parce qu’elle continuait son métier d’actrice, qu’elle était peu présente et critiquaient ses tenues.
Finalement c’est elle qui a la bonne attitude dans cette histoire, elle continue sa vie avec discrétion et sans faire de vagues.
A bon entendeur !
12 décembre 2025 @ 14:31
Elle sait ce qu’elle veut ? C’est du grand n’importe quoi…
12 décembre 2025 @ 14:35
Les feux de l ‘amour.
12 décembre 2025 @ 14:55
Je lève la main ! Je fais une entorse au protocole édicté parce qu’une fois encore l’élément féminin est mis à mal . Il est possible qu’une addiction quelconque lui soit apparue chez son partenaire et qu’elle ait préféré s’en tenir là . L’élément masculin me semble bien sur de lui et ne semble pas douter un instant de sa puissance pour estourbir la pauvre agnelle . Bref , ce n’est pas pour rien que Pinocchio est transalpin ! Bon Noël à tous .
12 décembre 2025 @ 14:59
Mon frère jumeau a rompu avec sa compagne. Ils étaient ensemble depuis dix ans. Vous voulez le scoop ou je laisse la primauté à Gente ?
Cet étalage impudique devient lourd.
14 décembre 2025 @ 14:19
Oui, on sait que vous et votre famille êtes de la « Haute » mais le rappeler régulièrement…est d’une humilité rare.
15 décembre 2025 @ 21:55
J’ai évidemment posté ce commentaire pour que vous y répondiez. Vous nous aimez et nous enviez tellement, ma famille et moi, que vous ne résistez jamais à l’envie de commenter nos propos.
Vous qui êtes notre premier fan, rappelez donc nos différents rapports familiaux à la généralité. Vu la hauteur de vos interventions sous mes messages, cela promet d’être du grand journalisme. 🤩
17 décembre 2025 @ 17:17
Je trouve vulgaire l’expression « être de la Haute », cela traduit un niveau d’éducation qui ne m’attire guère.
24 décembre 2025 @ 13:31
Cette expression est dédaigneuse. D’un très bas niveau d’éducation, et plus encore.
12 décembre 2025 @ 14:59
Je trouve que beaucoup de commentaires sont empreints de beaucoup de méchanceté et de jalousie.
Cette femme est très belle (bien au dessus de la moyenne), elle est riche et indépendante.
Un relation exposée au média est certainement difficile à vivre.
Reste
14 décembre 2025 @ 18:37
Personne ne l’a obligé à exposer sa relation dans les médias. Bien au contraire, c’est elle qui a tout fait pour s’afficher un peu partout avec un homme marié.
Elle est peut être belle, riche et indépendante, mais elle est surtout capricieuse et irréfléchie en voulant étaler les hauts et les bas de sa vie sentimentale sur les réseaux sociaux.
12 décembre 2025 @ 14:59
Quand les pots sont cassés, ils sont cassés.
14 décembre 2025 @ 15:50
Uhu !
12 décembre 2025 @ 15:01
S’étaler sur les réseaux sociaux c’est vraiment la classe ! Mais aujourd’hui, pour la plupart, riches ou pauvres c’est la normalité…triste et ridicule.
12 décembre 2025 @ 16:15
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
La suite des liaisons dangereuses d’Adriana et d’Emanuele Filiberto dans le prochain épisode.
12 décembre 2025 @ 16:28
Quel cinéma, Clotide doit bien sourire et ses filles avoir honte de leur père.
12 décembre 2025 @ 20:56
Un rebondissement digne d’une telenovela, ce qui n’est guère étonnnant, après tout Mme Abascal est de nationalité mexicaine…
12 décembre 2025 @ 21:39
Peut-être jalouse du mariage Porsche Thyssen…
14 décembre 2025 @ 12:25
Commentaire plein de bon sens.
13 décembre 2025 @ 08:02
Ils sont vraiment ridicules de se montrer par tout comme des jeunes à un moment il faut savoir garder son rang c’est pas le cas
13 décembre 2025 @ 08:35
on se croirait dans « amour gloire et beauté »
13 décembre 2025 @ 12:04
Heureusement qu’il n’est pas roi d’Italie ! Quelle pantalonnade !
13 décembre 2025 @ 13:03
Elle manoeuvre habilement
13 décembre 2025 @ 18:40
La princesse Clotilde doit bien s’amuser sous cape en fait connaissant son mari et son caractère d’ado, il reviendra toujours , plus que moins en prenant de l’âge vers son épouse legitime
14 décembre 2025 @ 12:24
Surtout si ses problèmes de cancer du nez reflambent.
13 décembre 2025 @ 19:00
Le prochain épisode de ce feuilleton devrait être qu’il reste avec elle mais qu’elle ne reste pas avec lui…
14 décembre 2025 @ 14:22
Pas faux….mais PDV vient d’annoncer qu’il était seul à nouveau, lors d’une soirée.
16 décembre 2025 @ 17:24
Il faut bien que quelqu’un garde les enfants ou fasse la vaisselle…
14 décembre 2025 @ 14:33
Donc ! si je résume bien ; la dame, dans un premier temps a jeté l’éponge (ou plutôt la serviette) mais quand le pizzaiolo du polochon a fait amende honorable la dame s’est souvenue qu’à son âge elle ne retrouverait plus un prétendant de ce calibre. Donc ! on remet le couvert jusqu’à la prochaine soupe à la grimace.
14 décembre 2025 @ 16:16
La suite au prochain numéro 🤣🤣🤣
16 décembre 2025 @ 11:43
Consternant, deux ados attardés
16 décembre 2025 @ 16:07
Je ne suis pas sûre que sa femme Clotilde en ri, ce n’est pas drôle pour ses 2 filles de voir leur père se ridiculiser aux yeux de tous au fil des épisodes, qui nous amusent nous.
16 décembre 2025 @ 17:10
Vous aurez le mot ou plutôt la phrase, subordonnée, de la fin.