Un joyeux 14 juillet pour la Princesse Blanche de France. A l’occasion d’une fête le 14 juillet pour le 36ème anniversaire du foyer L’Arche d’Aigrefoin où réside la Princesse Blanche de France, la Duchesse de Montpensier, le Prince François, le Duc et la Duchesse de Vendôme et leurs quatre enfants avaient fait le déplacement pour entourer la Princesse Blanche en ce jour de fête.

La seconde fille du Comte de Paris et de la Duchesse de Montpensier réside avec une dizaine de personnes handicapées et leurs accompagnateurs dans une maison indépendante baptisée « Magnificat », ce qui permet à la Princesse de se sentir chez elle, d’avoir des activités, des loisirs et de construire sa vie d’adulte avec ses amis.

Cette fête fut particulièrement joyeuse comme en témoigne ce cliché où l’on reconnaît la Duchesse de Montpensier si heureuse d’être au coté de trois de ses enfants, de la Duchesse de Vendôme, du Prince Gaston à demi caché par la Princesse Louise-Marguerite, de la Princesse  Antoinette et du Prince Joseph dans les bras du Duc de Vendôme. (Merci à Charles – Photo site du Prince Jean)