Ashley Hicks, fils de lady Pamela Mountbatten et du défunt David Hicks, est en instance de divorce d’avec Kata de Solis avec qui il a un fils Caspina âgé d’un an et qui est enceinte de leur deuxième enfant.

Ashley Hicks est l’un des petits-enfants de lord Mountbatten, Vice-Roi des Indes. Né en 1963, il échappa à l’attentat qui coûta la vie à son grand-père en Irlande en 1979 car ce jour-là au lieu de l’accompagner à la pêche, il était parti chercher des cigarettes…

Marié en premières noces avec Allegra Tondato, designer comme lui, il a eu deux filles Angelica et Ambrosia. Ashley Hicks qui est un architecte d’intérieur très renommé à vécu à New York avant de se réinstaller en Angleterre.

En 2015, il a épousé Kata de Solis dont il avait fortement médiatisé sa relation sentimentale sur les réseaux sociaux. Cet été, il a eu une liaison en Italie avec Martina Mondadori, une amie de son épouse Kata. Il a avoué son infidélité à cette dernière qui a immédiatement demandé le divorce.

Kata ici le jour de son mariage avec sa belle-soeur India, sa belle-mère lady Pamela et Christian Louboutin, vient de passer quelques jours aux Bahamas où sa belle-soeur India possède une maison. Pour le moment, elle déclare être ravie de vivre juste à côté de sa belle-mère dans l’Oxfordshire.

Lady Pamela est en effet selon Kata toujours d’excellents conseils.

Tout en ne se prononçant pas sur sa douloureuse situation privée, Kata de Solis a annoncé que le bébé était un garçon qui recevrait le prénom de Horatio mais que lady Pamela avait déjà décrété que le garçon serait surnommé « Dickie » comme feu lord Mountbatten. (merci à Alberto)