
La duchesse d’Edimbourg s’est rendue à l’hôpital Panzi à Bukavu en République démocratique du Congo où officie le docteur Denis Mukwege, Prix Nobel de la Paix.
More
La duchesse d’Edimbourg s’est rendue à l’hôpital Panzi à Bukavu en République démocratique du Congo où officie le docteur Denis Mukwege, Prix Nobel de la Paix.
More
4 octobre 2025 @ 11:58
N’est-ce pas ce docteur qui est ami avec Maria Térésa du Luxembourg ?
5 octobre 2025 @ 10:20
Oui. Il était d’ailleurs au Luxembourg la semaine dernière où il a été décoré par le grand-duc Henri
5 octobre 2025 @ 13:39
Je le disais bien aussi.
Merci.
5 octobre 2025 @ 13:45
Il y actuellement un film qui vient de sortir retraçant sa vie
Munganda avec Isaac de Bankole.
Terrible film. Je ve sais pas si je vais avoir le courage d’aller le voir et pourtant il faut y aller…
8 octobre 2025 @ 14:08
C’est Muganga pas Munganda.
4 octobre 2025 @ 12:14
Cette homme est admirable. Les viols de guerre continuent, peu importe où se situe le conflit.
4 octobre 2025 @ 12:53
La duchesse prend à cœur ses missions envers les plus malheureux et démunis. Bravo à elle.
4 octobre 2025 @ 15:32
Merveilleuse duchesse d’Edimbourg qui fait honneur à son pays et aux Windsor…
Pas comme son beau-frère Andrew et son ex…
Les princesses Béatrice et Eugénie sont à plaindre!
5 octobre 2025 @ 00:42
Que dire ? Et que faire surtout pour empêcher ces crimes ?
5 octobre 2025 @ 00:53
Les prouesses de ce médecin invite à beaucoup d’humilité.
5 octobre 2025 @ 08:52
Un grand homme !
5 octobre 2025 @ 11:38
Très grand homme !!!
5 octobre 2025 @ 10:17
Dans le cadre de ses engagements officiels, Sophie semble avoir pris pour modèle la princesse Anne, excellent exemple. Toutes deux sont plus que jamais indispensables à la monarchie britannique.
5 octobre 2025 @ 15:59
Mais je préfère mille fois Sophie qui dégage de l’empathie et de l’imp!ication sincère au delà de juste rempli des obligations à une Anne qui n’a aucune chaleur et dont on ressent qu’elle accomplir ses engagements juste pour la forme et sa biographie.
Je n’ai jamais vu Anne s’impliquer dans une cause noble avec du coeur et un combat qui l’anime.
Je note aussi que Kate et William sont encore aux abonnés absents. Faudrait peut-être la venue d’un grand chef d’État de renommée pour qu’ils daignent sortir pour faire potiche comme d’habitude ou la venue de Harry pour qu’on les voir comme par coïncidence enchaîner des sorties à la chaîne.