Le roi Willem Alexander des Pays-Bas a été reçu à la Fondation Al Amal à Utrecht qui travaille avec des femmes issues de l’immigration.
MoreLe roi Willem Alexander des Pays-Bas a été reçu à la Fondation Al Amal à Utrecht qui travaille avec des femmes issues de l’immigration.
More
4 avril 2025 @ 10:36
Femmes issues des de l’immigration, certes…mais elles vivent aux Pays-Bas que je sache….!!!
4 avril 2025 @ 13:24
Ah, vous voyez comme on peut être ignare ( je parle de moi évidemment), figurez-vous que toute ma vie j’ai cru que les Pays Bas étaient en Europe et que l’Europe était en Occident et qu’en Occident les femmes ne portaient pas de voile ou de burka Plume effectivement n’a rien compris , c’est nous qui devrions nous voiler pour nous intégrer.
5 avril 2025 @ 10:13
Vous si vous étiez American, vous auriez sans doute voté Trump, vu les commentaires!
Mettons les choses au clair, je suis franco-néerlandais et je réside aux Pays-Bas. Dans les grandes villes, nous avons quelques problèmes, qui ne viennent pas de ces dames, qui ne sont pas voilées, mais portent le foulard, ce qui n’est pas exactement la même chose, mais qui
proviennent majoritairement des jeunes et certains moins jeunes en crise d’identité. L’intégration est un tout, social et culturel, économique etc. Intégration ne veut pas dire dépouiller quelqu’un de ses racines et d’une partie de sa culture, pour en faire un clone d’une autre culture. L’intégration et la tolérance doivent aller de paire, sinon c’est voué à l’échec. Lá où je j’habite, nous n’avons aucun problème et à l’exception des dames d’un certain âge, la plupart ne portent pas le foulard et encore moins le voile. Par contre, il y a eu un moment où nous avons vu une recrudescence du port du foulard chez les jeunes filles, non pas parce qu’elles y étaient obligées, mais en signe de protestation contre une certaine intolérance qui à un moment donné a été plus visible.
7 avril 2025 @ 12:31
Je ne sais pas si j’aurais voté pour Trump, mais à vous lire sûrement ? On dit que le poisson pourrit toujours par la tête, le drame c’est que les gens comme vous sont bicéphales!
PS
Aujourd’hui encore quatre jeunes de 19 ans projetaient un nouveau Bataclan. Je cite « noyer les infidèles, NOUS dans leur sang! » Alors ma chère je vous souhaite bon bain et quand vous aurez des gens aimés décapités, je n’aurai pas une once d’empathie pour vous.
7 avril 2025 @ 17:29
*Comme…
7 avril 2025 @ 17:28
Et avant que vous me traitiez de raciste, je vous dirai que la France n’étant pas à un déshonneur près, je comprends que mais amis Musulmans se taisent par peur des représailles.
COMME je le faisais remarquer à Perlaine qui les accusait de mutisme, il n’ont peut-être pas envie d’être nos Harkis du XXIe siècle.
7 avril 2025 @ 17:33
*Mes amis Musulmans. Pas facile de répondre dans le Métro.
4 avril 2025 @ 11:09
Une fondation de cette nature ok mais à condition que les femmes adoptent le style européen pour mieux s’intégrer sinon quel est l’intérêt ?
5 avril 2025 @ 03:57
Oui, Plume ! Ras le bol de ces voiles moches et des intégristes , pourquoi ne portent -ils pas des oeilléres pour ne pas nous voir ? Sinon, qu’ils aillent dans des pays où on voile les femmes , ils y seraient mieux !
4 avril 2025 @ 16:15
Les visites de rois et reines sont plus souvent destinées aux fondations qui s’occupent d’immigration.
4 avril 2025 @ 22:26
Que le Roi continue à rire… 🙃🙄
5 avril 2025 @ 09:57
C’est aux Pays-Bas ?
7 avril 2025 @ 12:35
Et alors ?