
Le prince et la princesse de Galles ont emménagé à Forest Lodge sur le domaine de Windsor, ayant quitté Adelaide Cottage.
More
Le prince et la princesse de Galles ont emménagé à Forest Lodge sur le domaine de Windsor, ayant quitté Adelaide Cottage.
More
2 novembre 2025 @ 09:12
Joli manoir, qui semble toutefois bien exigu pour une famille royale de cinq personnes.
2 novembre 2025 @ 09:49
Exigu? N’exagérez pas! Le manoir compte suffisamment de chambres toutes dotées d’une salle de bains, des pièces de vie et de réception pour une famille de 5 personnes. Par ailleurs, les aménagements ont coûté quelques « bagatelles » dont font état les journaux britanniques alors que le Royaume Uni traverse une période économiquement difficile.
2 novembre 2025 @ 09:20
Un sympathique cottage pour une vie familiale protégée!
2 novembre 2025 @ 09:39
Un peu sinistre… encore une nouvelle étape avant le royal lodge ?
2 novembre 2025 @ 09:40
C’était vraiment la peine d’aller avant s’installer à Adelaide Cottage et faire tout rénover à grand frais. Tout le monde comprenait que c’était trop exigu pour cette famille et qu’ n’y resterait pas longtemps. Enfin moi je l’ai pensé et n’étais pas étonné de les voir redéménager. Cela tombait sous le sens que les Galles ne resteraient pas dans cet endroit relativement modeste. William est l’héritier de la Couronne.
Je ne comprends pas ce gaspillage de d’argent avec les rénovations que cela implique. J’espère que ce n’est pas avec l’argent du contribuable vu que William est richissime. Et Charles aussi.
Qui va habiter maintenant à Victoria Cottage qui fut aménagé pour la famille la plus importante du Royaume. ? Quelqu’un bien en cour, c’est sûr car les Galles ne veulent pas n’importe qui dans le périmètre de Windsor, comme Tonton Andrew par exemple.
2 novembre 2025 @ 10:03
Victoria Cottage ? Aucun membre de la famille royale ne vivait dans ce petit cottage de 3 chambres proposé à la location. Peut-être songiez-vous à Adelaide Cottage à propos duquel je partage votre opinion Robin. C’était un peu ridicule que les Galles s’y installent. Je lis dans la presse britannique que c’est à la suite de la difficile année 2024 que Catherine et William ont souhaité déménager. C’est probablement aussi après avoir constaté qu’ils avaient décidément besoin de plus d’espace.
2 novembre 2025 @ 10:02
Les enfants auront de l’espace pour jouer au grand air.