unnamedbb

Le comte von Schönborn-Buchheim et la princesse Isabelle de France ont célébré discrètement  le 10 septembre dernier leurs 50 ans de mariage. La fille aînée des défunts Comte et Comtesse de Paris a épousé le 10 septembre 1964 en la chapelle royale Saint-Louis de Dreux, un jeune aristocrate autrichien appartenant à une ancienne et illustre Maison médiatisée originaire de Rhénanie, le comte Friedrich-Karl von Schönborn-Buchheim.

Ce dernier, devenu Chef de Maison et Altesse Illustrissime au décès de son père en 1989, et la princesse Isabelle ont eu cinq enfants, le comte héritier Damian né en 1965, le comte Vinzenz né en 1966, la comtesse Lorraine née en 1968, la comtesse Claire née en 1969 et le comte Melchior né en 1977.
Depuis 50 ans, la princesse Isabelle vit heureuse au côté de son époux, ils habitent aujourd’hui le château de Weyerburg, une immense demeure située dans la campagne Viennoise. La princesse Isabelle, grand-mère de dix petits-enfants, apprécie la vie à la campagne, la nature, la chasse, les voyages et pouponner ses petits-enfants. Son souhait serait de voir sa famille s’agrandir dans les prochains mois. (Copyright photo : DR – Merci à Charles)