A Madrid, la reine Letizia d’Espagne a assisté au 3ème congrès international sur le trafic des êtres humains. (Merci à Ludovina)
MoreA Madrid, la reine Letizia d’Espagne a assisté au 3ème congrès international sur le trafic des êtres humains. (Merci à Ludovina)
More
12 septembre 2025 @ 07:58
Quoi ! Seulement maintenant, ce » 3ème » congrès !!!
Terrible, atroce, insoutenable et inhumain ! Pas possible de nos jours dans notre société !!!
A imposer de terribles punitions pour ceux et celles qui osent pratiquer encore le trafic des humains !
12 septembre 2025 @ 10:42
Malheureusement, les services répressifs n’arrivent pas à bien renforcer la coopération transfrontalière car certains dirigeants et parfois même avec des complices contribuent aux financements de ces réseaux de trafiquants avec lequel ils se font beaucoup d’argent.
12 septembre 2025 @ 08:03
Trafic d’êtres humains ! Ces mots font froid dans le dos. Je salue ce type d’engagements. Ils ne pourront pas tout résoudre , mais en parler et dénoncer fait tout de même avancer.
D’une manière générale il est bon de voir de reines et des princesses de notre temps assumer les réalités, même les plus scabreuses parfois, pour une action de sensibilisation et de changement.
12 septembre 2025 @ 09:21
Trafic encore plus odieux quand on apprend que dans certaines hautes sphères donc des gens fortunés emploient des personnes de façon honteuse.
12 septembre 2025 @ 09:42
Liam,
Hélas ! Il y a encore les différentes formes d’esclavage moderne !