La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg était présente à Dudelange pour la réunion de son association Stand Speak Rise Up ! en collaboration avec l’Alliance des Femmes pour la Démocratie.
MoreLa grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg était présente à Dudelange pour la réunion de son association Stand Speak Rise Up ! en collaboration avec l’Alliance des Femmes pour la Démocratie.
More
5 juin 2025 @ 10:38
Toujours fidèle à son organisation féminine contre le viol dans tous les domaines !!! 👏
5 juin 2025 @ 10:54
Très bien. Lutte sans fin.
5 juin 2025 @ 11:00
On peut suggérer qu’ elle se met en avant , eh bien je pense pas .Elle veut sensibiliser le maximun de gens à ses causes . Elle le fait avec réconfort naturel sourire et empathie.. Et elle continuera d’ une façon ou d’ une autre àprés le relai .
5 juin 2025 @ 15:55
Bien d’accord avec vous , Camomille. Cette organisation a un rapport avec elle, et pas le grand-duché. Je pense qu’elle continuera, avec raison . Il y a encore beaucoup de travail.
5 juin 2025 @ 11:01
👏👏👏
Maria Teresa est vraiment active pour des combats actuels et tellement importants!
Très jolie tenue!
Exemplaire Grande Duchesse!
5 juin 2025 @ 14:31
MT va continuer à donner de son temps, elle l’a promis ainsi qu’à d’autres oeuvres après son départ.
Sa tenue n’est pas le plus important mais bon…pas terrible tout de même : bas de pijama avec chemisier ordinaire
5 juin 2025 @ 19:14
Oui Milou, saluons la constance de l’engagement de Maria Teresa.
5 juin 2025 @ 19:49
Entièrement d’accord avec vous.
5 juin 2025 @ 12:54
Belle cause.
5 juin 2025 @ 14:02
Une belle cause qu’elle continuera à défendre, bravo !
5 juin 2025 @ 14:30
La cause est atroce, mais je me demande en quoi ces réunions sont UTILES?
Changent elles les choses ? D’ailleurs y a t-il un moyen d’empêcher ces crimes ?
5 juin 2025 @ 19:17
Ok ok très très bien. Mais très Mme Michu habillée.
6 juin 2025 @ 11:55
La dame en rouge ….une belle coupe de cheveux 👍🏻
6 juin 2025 @ 14:18
Pour qui n’aime pas, comme moi, les cheveux qui trainent, c’est parfait. Certaines feraient bien de revoir leur coiffure de jour, telle Mary par exemple.