Ce week-end, la princesse Martha Louise de Norvège a accompagné sa fille aînée Maud Angelica Behn à l’Oslo Pride aussi appelée la « Marche des fiertés ». Maud Angelica a publiquement fait part de sa bisexualité.
Ce week-end, la princesse Martha Louise de Norvège a accompagné sa fille aînée Maud Angelica Behn à l’Oslo Pride aussi appelée la « Marche des fiertés ». Maud Angelica a publiquement fait part de sa bisexualité.
1 juillet 2025 @ 09:40
Mon Dieu !
1 juillet 2025 @ 11:42
Eh oui Renée, Dieu était également à l’Oslo Pride, ne vous en déplaise.
1 juillet 2025 @ 17:07
Elle devrait garder de la retenue car ces manifestations démontrent des aspect particulièrement clivant, ce qui ne doit jamais se faire de la part d’une famille régnante.
2 juillet 2025 @ 10:56
Si j’admets que ces manifestations ont un caractère clivant, je ne vois pas ce que l’appartenance familiale vient faire ici. Maud Angelica Behn appartient à la famille du roi, et pas à la famille royale (régnante).
En Norvège, la famille du roi est un cercle privé. Toute petite fille de roi soit-elle, MAB est libre de ses choix. En l’espèce, de prendre part à l’Oslo pride.
Ses choix sentimentaux la regardent tout autant.
2 juillet 2025 @ 18:15
seulement ils ne font pas partie de la famille régnante, elle est juste la nièce du roi
3 juillet 2025 @ 13:56
sa petite-fille
4 juillet 2025 @ 15:39
Merci
1 juillet 2025 @ 22:30
Complètement givrés ces norvégiens !
2 juillet 2025 @ 13:32
Ben v’la aut’ Jose.
2 juillet 2025 @ 21:06
Vous avez raison. Cela fait tache pour une famille royale qui se doit d’être exemplaire ou du moins dans les normes pour ne pas paraître.décadente.
3 juillet 2025 @ 13:57
Dans les normes ? Et c’est quoi la norme ?
1 juillet 2025 @ 09:53
Mouais mouais mouais. Pas plus de commentaires.
1 juillet 2025 @ 10:01
Qu’en pense Viktor Orbán ? 🤔
1 juillet 2025 @ 14:31
Orbán a fait interdire le défilé à Budapest mais le maire l’a maintenu et des milliers de personnes étaient présentes. Il faudrait vraiment que le Premier ministre hongrois comprenne que faire partie de l’Europe, c’est en accepter les principes démocratiques.
2 juillet 2025 @ 15:56
Très chère Marie-Caroline, donc se livrer à l’activité décrite en termes… fleuris par Fred ci-dessous (vous trouverez sans peine le commentaire) ferait partie des principes démocratiques de l’Europe? Vous m’en direz tant!
Restons sérieux s’il vous plaît.
3 juillet 2025 @ 11:30
Vous excellez en raccourcis faciles Gauthier. Le post de Fred est de toute évidence destiné à choquer la bourgeoise « bien pensante ». Ne mélangez pas tout et n’en faites pas une généralité pour justifier votre avis sur la question. Vous venez de découvrir une nouvelle activité visiblement, très largement pratiquée chez les hétéros, il n’y a pas lieu de l’inscrire dans la constitution je vous l’accorde, mais rien ne vous empêche de vous y mettre, ça vous ferait du bien, très sérieusement.
5 juillet 2025 @ 08:19
« Choquer la bourgeoisie bien-pensante « semble être le seul but d’une certaine minorité sexuelle en effet. Et après?
Quant au reste de votre commentaire, sa pauvreté sous couvert de vulgarité me dispense d’y répondre, ma/mon pauvre Felise.
1 juillet 2025 @ 10:01
🌈 Happy Pride ⭐️
1 juillet 2025 @ 10:05
Si elle n’a plus que sa mère avec qui faire la fête, c’est mal parti.
La présence de Martha Louise me semble quand même un peu téléphonée pour ne pas dire télécommandée dans cette période un peu troublée pour la faille du roi.
1 juillet 2025 @ 10:13
Grand progrès de la civilisation !!
1 juillet 2025 @ 10:38
Oui, c’est le but de la civilisation que de permettre à chacun de vivre en sécurité, libres et égaux en droit.
1 juillet 2025 @ 11:36
👏👏👏👏👏👏 merci Aristocrate
1 juillet 2025 @ 12:18
Aristocrate, vous êtes une décadente. 😉😉😉
1 juillet 2025 @ 13:50
Tout à fait !
Bonne pride à toutes et tous !
1 juillet 2025 @ 13:51
Alors ils feraient bien d’apprécier la chance qu’ils ont de vivre dans une société où les hommes et SURTOUT les Femmes sont libres et égaux en droit. Lors de la dernière » Marche des fiertés « , certains de ces joyeux drilles à HPI défilaient avec des drapeaux palestiniens, du Hamas et soutenaient les Mollahs iraniens. J’en ai même entendu dire qu’ils (elles) préféreraient vivre dans ces pays. Les chanceux, ils économiseraient un billet de retour, apprendraient gratuitement le saut à l’élastique sans élastique, et à danser une gigue très prisée en Iran, celle de la corde !🤣
2 juillet 2025 @ 08:11
Merci chère Nicolet , de souligner cette contradiction trop souvent mise sous le tapis .
4 juillet 2025 @ 15:11
Bon weekend Chère Trianon
2 juillet 2025 @ 21:01
Nivolet la vraie, dans votre commentaire vous avez utilisé des termes qui m’ont faire sourire, malgré les sujets graves. J’admire vos capacités de faire rire malgré tout.
4 juillet 2025 @ 12:55
Nivolet la vraie, c’est fort ça, utiliser l’humour pour faire percuter l’horreur. 👏
4 juillet 2025 @ 15:08
Merci chère Fleur cette dérision masque chez moi l’expression une colère noire encre.
Avec un peu d’avance bon weekend
5 juillet 2025 @ 11:28
C’est excellent Nivolet.
5 juillet 2025 @ 13:50
« Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre. »..
Rire pour moi c’est grimer le masque de Melpo,
Pleurer à quoi bon, le tonneau est et restera toujours vide
Haïr, je suis Chrétienne mais pas suffisamment pour tendre l’autre joue.
Comprendre, c’est trop m’en demander, alors…
Très bon weekend à l’ombre Philo
1 juillet 2025 @ 14:25
Exactement.
1 juillet 2025 @ 19:50
On est bien d’accord mais le problème des Prides, c’est souvent la vulgarité et des comportements stupidement « transgressifs » Beaucoup de gays se désolidarisent de ces défilés car ils perpétuent une image caricaturale …
2 juillet 2025 @ 08:28
Exact ! D’ailleurs j’en connais qui vont regarder le défilé uniquement pour se payer un moment de rigolade et se moquer ! Plutôt malsain !
2 juillet 2025 @ 11:04
Exactement. La majorité des personnes LGBTQIA+ ne prend jamais part aux Prides, jugées trop caricaturales, mais aussi trop politisées. Au fil des années, ces festivals ont été investis par des idéologies politiques dans lesquelles nombre des membres de la communauté LGBTQIA+ ne se reconnaissent pas.
2 juillet 2025 @ 08:11
Faut-il trouver un but aux civilisations ou bien les considérer comme des faits qui se sont établis peu à peu au gré des possibilités, des contingences et de quelques rares hasards extraordinaires ?
1 juillet 2025 @ 13:21
N’est ce pas ?
C’est bien que vous en soyez consciente.
C’est même à ce plus dans la civilisation qu’on sait ne pas se trouver dans un pays arriéré … genre Russie, Chine … ou n’importe où dans le monde musulman …
Vous noterez d’ailleurs que les monarchies européennes sont toutes dans le camp des états gay-friendly.
Merci pour votre soutien, donc ! …
Les pédés, les plus nombreux sur N&R après les vieilles filles, vous disent merci :) …
2 juillet 2025 @ 12:22
🤣🤣🤣🤣
2 juillet 2025 @ 18:19
Mes deux amis d’enfance sont homosexuels, ils n’en n’ont jamais fait mystères et ils ont raison. Michèle la marraine de mon fils, m’a dit combien elle est exaspérée par certaines de ces outrances. Votre commentaire rejoins le mien, il faut être débile au dernier degré pour célébrer des pays comme l’Iran.
Bonne soirée philippe
2 juillet 2025 @ 14:26
Chacun vit comme il veut et la bisexualité comme l homosexualité ont toujours existé!
2 juillet 2025 @ 15:57
Mais puisqu’on vous dit que c’est là l’expression des principes démocratiques de l’Europe…..
3 juillet 2025 @ 09:29
Gauthier quelle joie de vous retrouver je pensais que vous aviez passé l’arme à gauche, ravi de voir que votre petite fixette ne vous a pas quittée
3 juillet 2025 @ 12:31
Comme vous, j’ai remarqué cette finette de notre ami commun. Elle est un peu suspecte mais il finira peut-être par s’assumer.
4 juillet 2025 @ 09:55
c’est ce que je lui ai déjà dit il y a de cela quelques années: il n’a pas apprécié, figurez vous! cela crève les yeux pourtant.
J’aimerai voir sa tête quand il lira le post hilarant de Felise supra!
5 juillet 2025 @ 08:24
Ah mon pauvre Naucratis, je regrette de ne pouvoir vous dire de vive voix ce que le regretté duc de Bauffremont m’a un jour dit de l’intérêt de vos semblables pour le duc d’Anjou et la Légitimité. Cela vous défriserait sans aucun doute, et cela a fait rire bien des gens devant lesquels vous vous inclinez à la Chapelle expiatoire.
1 juillet 2025 @ 10:26
Sa bisexualité…..mon dieu….
Les grands-parents doivent être ravis…
Quelle manque de tenue….
1 juillet 2025 @ 10:37
Qu’ont à voir les grands-parents dans cette affaire ?
1 juillet 2025 @ 11:40
Possible qu’au fond ils soient très déçus…mais ils n’ont pas le droit de le dire en tant que chefs d’état.. et s’alignent sur la pensée unique .
3 juillet 2025 @ 11:50
Cela fait un moment que je le pense et pour d’autres sujets, cela a beaucoup refroidi mon respect pour le roi Harald.
Margreth de Danemark s’est parfois montrée plus volontaire.
3 juillet 2025 @ 12:32
Quelle remarque stupide !
4 juillet 2025 @ 12:26
Il m’arrive souvent de penser que les autres sont stupides. Eux, le contraire de moi, me connaissant, penseraient que je suis stupide. Bref on est (presque) tous le stupide de l’autre.
1 juillet 2025 @ 11:50
Comme le dit Laurent F à juste titre, je ne vois pas ce que les grands-parents viennent faire dans l’affaire. Vos frustrations vous font dire n’importe quoi, comme d’habitude.
1 juillet 2025 @ 16:44
Combien de gens ont eu leur vie foutue en l’air par des personnes « refoulées »???
Il est bien préférable que chacun puisse s’épanouir dans ce qu’il/elle est vraiment.
1 juillet 2025 @ 18:25
Comme si elle choisissait !
2 juillet 2025 @ 06:11
Cette jeune fille est-elle responsable de faits criminels ? Non à priori. Elle vit sa vie et sans faire de mal à autrui. Si elle est heureuse ainsi, c’est certainement le plus important pour des grands-parents.
2 juillet 2025 @ 14:27
Pourquoi ??Est ce leur problème
1 juillet 2025 @ 10:34
Le royaume de Norvège a 120 ans. La famille royale est bien dans la tourmente…. Combien de temps cela peut-il durer?
1 juillet 2025 @ 14:39
Ça peut s’arrêter demain matin si le Storting en décide ainsi.
Lors de son indépendance les parlementaires de Norvège ont choisi la monarchie pour la seule raison que ce régime était beaucoup plus économique qu’une république classique.
Ils ont pour la même raison choisi une seule chambre de députés, sans Sénat.
Ils peuvent refaire leurs comptes.
Il faut attendre la reprise en main par Haakon, à défaut la question se posera.
1 juillet 2025 @ 19:27
En quoi la bisexualité d’une petite fille / nièce constitue-t-elle une « tourmente » ?
Surtout qu’elle a l’air très bien dans ses baskets.
Faut arrêter avec les « catastrophes » qui sont des non-événements.
Quant aux grincheux, ils s’en remettront.
1 juillet 2025 @ 10:34
Si même les têtes couronnées se « wokisent » maintenant…
1 juillet 2025 @ 12:28
Ce n’est pas « se wokiser » (terme utilisé par la droite) que d’avoir le droit de vivre sa vie, notamment sa sexualité, comme on l’entend. Mais cela dépasse les esprits étroits, étriqués et mesquins.
1 juillet 2025 @ 14:06
Croyez-vous ?
Peut-être est-ce seulement vous qui manipulez des concepts qui vous dépassent ?
Ainsi, à titre d’exemple, Maud Angelica Behn n’est-elle absolument pas une tête couronnée.
1 juillet 2025 @ 14:30
Vivre sa vie c’est l’affaire de chacun, mais faire une annonce pour annoncer sa bisexualité …… Ou son comming out on peut vivre sa vie, quel en est l’intérêt ?
2 juillet 2025 @ 08:30
Oui Val ..en accord avec vous …
1 juillet 2025 @ 17:26
Cessez de stigmatiser le »wokisme » comme si c était une Tare.
2 juillet 2025 @ 15:22
Pourtant ‘c’est une véritable plaie !
Franchement vouloir inverser toutes les valeurs..changer les livres…j’en passe et des meilleures !
2 juillet 2025 @ 16:01
Mais c’en est une, très chère et délicieuse Milena K! Votre commentaire nous a habitué à beaucoup plus « inspirant »….
6 juillet 2025 @ 12:24
Mais cela en est une!
1 juillet 2025 @ 19:34
C’était tellement mieux quand les minorités ne pouvaient pas s’exprimer, hein.
On vivait dans l’illusion qu’être blanc et hétéro était la seule « normalité » possible.
Sauf que c’était vraiment une illusion, parce que les blancs hétéros sont minoritaires sur Terre. Aïe, la claque de la réalité fait mal.
Si vous croyez que vous pouvez vous permettre dire avec qui devrait coucher cette jeune personne, c’est VOUS le problème.
2 juillet 2025 @ 08:29
Nous n’en sommes pas encore fort heureusement au gouvernement mondial et pour l’Europe votre argument est (mais pour combien de temps encore ? ) faux .
Les blancs hétéros sont la règle en Europe parce que la Nature l’a décidé.
Toute règle a ses exceptions.
Mais il y a aussi un phénomène de mode ,de suivisme, toujours le besoin de s’afficher progressiste qui joue beaucoup actuellement.
La théorie du genre est actuellement l’idée à combattre en raison non de sa fausseté mais de ses conséquences parfois dramatiques.
6 juillet 2025 @ 13:42
Vous savez ce qu’ils vous disent les blanc et les hétéros? Votre commentaire sue le racisme, le pestilentiel, le bon marché, celui que l’on inculque dans le caniveau à des ghaineux toutes origines confondues, sans culture, sans une once de discernement, ceux qui n’hésitent pas à étriper leur voisin, à commettre les pires génocides. L’Arménie, le Rwanda (les Tutsis), les Ouïgours, les Yézidis, les Chrétiens d’Orient, et le petit dernier fort discret, dont personne ne parle d’ailleurs le Soudan, « Darfour » cela ne vous dit rien? Les blancs sont peut-être minoritaires, mais au train où vont les choses et à contempler la cohésions des futurs seigneurs de la planète, ils ont encore quelques siècles devant eux .
PS
Vos arguties sont lamentables, vous mélangez tout. Trouvez un seul post sur ce site qui stigmatise l’homosexualité ou la couleur de peau à par vous?
6 juillet 2025 @ 13:44
**A part vous
1 juillet 2025 @ 21:01
la bisexualité chez les têtes couronnées ne datent pas de la fille de Martha Louise ! ni l’homosexualité…. alors les tenants de l’homophobie, biphobie et autre intolérances qui se réclament de leur bon dieu n’ont qu’à aller se faire cuire un oeuf ailleurs ! et tout le monde s’en portera mieux !
2 juillet 2025 @ 08:33
Oui Henri iii…Eon…l’histoire en regorge…la Renaissance en particulier.
3 juillet 2025 @ 20:24
sauf que Henri lll a été le roi de France qui a le plus aimé la reine qu’il avait épousée par amour. (Louise de Lorraine fille du comte de Vaudémont et seulement nièce de duc. )
2 juillet 2025 @ 09:51
Bravo Nemausus ! Le taureau nîmois renverse tous les préjugés et leurs souteneurs vindicatifs, hypocrites et attardés !
2 juillet 2025 @ 02:13
Et pourquoi pas? Pour une fois que quelqu’un assume ce qu’il est.
1 juillet 2025 @ 10:37
Ça swingue dans la famille royale norvégienne !
1 juillet 2025 @ 10:46
On se souvient d’avoir vu feu son père en photo habillé en femme, son nouveau beau père semble être bi aussi, et bon nombre de princes ne sont pas innocents malgré le mariage pour la bienséance…
1 juillet 2025 @ 12:02
Ah ! alors si son père s’habillait en femme, c’est certainement là l’explication. lol! C’est pas contagieux rassurez-vous.
Perso j’ai toujours aimé sucer des b… et je ne mets pas de robes à fleurs pour autant…
2 juillet 2025 @ 13:21
Votre dernière phrase est limite quand même. On peut exprimer certaines choses, sans tomber dans la grossièreté.
2 juillet 2025 @ 18:21
Votre langage « fleuri » vous dispense des robes à fleurs.
Toutefois, je me demande si votre complaisance à nous faire part de vos expériences personnelles est une provocation gratuite autant qu’inutile ou si la perspective des réactions outrées vous procure une jouissance que vous peinez à trouver malgré vos louables efforts…
3 juillet 2025 @ 10:04
Parfait commentaire Charlotte (de Brie).
Très beau style. 😊
3 juillet 2025 @ 16:11
Charlotte ( de Brie )
je me souviens d’une réflexion !
C’est pas parce qu’on à rien à dire qu’il faut fermer sa. Bouche
C’est sans doute l’affaire de Fred !
4 juillet 2025 @ 14:23
C’est avant tout le titre d’un film de Jacques Besnard sorti en 1975, avec une brochette d’excellents acteurs : Bernard Blier, Jean Lefebvre, Michel Serrault et Tsilla Chelton – « C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule… »
4 juillet 2025 @ 04:10
Charlotte, votre style poétique est parfait 😀.
4 juillet 2025 @ 13:45
Cher Monsieur si tel est votre bon plaisir personne, ne vous clouera au pilori sur site.
1 juillet 2025 @ 12:41
« ne sont pas innocents », mais seraient-ils coupables ? et de quoi ?
J’ai vécu une très belle « expérience » avec une camarade de classe dans ma jeunesse. Après quoi, je me suis mariée – sous la pression familiale je dois l’avouer, mais je ne le regrette pas. J’ai eu trois charmants enfants, J’ai toujours été très heureuse. Un jour par hasard j’ai découvert que mon mari passait beaucoup de temps sur certaines aires d’autoroute en fin de journée. Nous en avons longuement parlé. Nous avons décidé de ne pas nous séparer, mais ne ne rien nous cacher. Mon époux me satisfait toujours autant, voire davantage. Ses rencontres d’un soir ou plus viennent à la maison sans difficulté – c’est tout de même plus confortable que les buissons de l’autoroute – c’est très excitant. Les enfants sont grands. Mon aînée est venue dernièrement nous présenter sa compagne. Je l’ai tout de suite acceptée comme ma propre fille.
Je ne peux que conseiller aux étroites du bulbe et aux frustrées de toutes sortes de vivre pleinement et de laisser vivre les autres.
2 juillet 2025 @ 16:00
Cathy M, j’ose espérer que votre commentaire est une provocation.
Car, s’il est la vérité, je vous plains. Sincèrement!
3 juillet 2025 @ 20:28
Laissez donc Gauthier , cela va faire une drôle de société qui sentira l’écroulement de l’empire romain… mais fort heureusement nous ne serons plus là.
4 juillet 2025 @ 09:05
Kalistea,
Inutile de parler au futur. C’ est notre présent.
4 juillet 2025 @ 14:03
Ne soyez pas si optimiste Kamistéa, Iris Iris a raison. Il y a longtemps qu’une forte odeur de latrines a remplacée les douces fragrances de notre enfance.
4 juillet 2025 @ 14:42
Vous nous manquerez Kalistéa… pour sûr, vous nous manquerez !
5 juillet 2025 @ 08:28
Et fort heureusement, chère Kalistéa, nos descendants seront là pour défendre et propager nos valeurs, nettement plus solides que la pauvreté d’une vie affective sans aucun repère.
12 juillet 2025 @ 15:10
Vos valeurs Gauthier ? sont-ce ces odeurs de latrines que sent Nivolet ?
4 juillet 2025 @ 03:24
Cathy M, peut-être pensez-vous que c’est cela la liberté ?!
3 juillet 2025 @ 10:07
Cathy M, je ressens beaucoup de frustration dans ce déballage.
Quelle vie passionnante !
3 juillet 2025 @ 10:51
Si vous passez par Bergerac, faites moi signe Carole 007, vous verrez que ma vie est encore plus passionnante que vous l’imaginez et qu’il n’y a véritablement aucune frustration chez nous contrairement à ce que vous semblez ressentir.
1 juillet 2025 @ 21:58
Les statistiques indiquebt en effet que cela se trasmet d’une génération à l’autre. Rien de plus normal, les enfants imitent leurs parents.
2 juillet 2025 @ 11:13
Ah oui, « les statistiques » !
Elles disent également que la bêtise est intergénerationnelle.
3 juillet 2025 @ 16:15
Mironto ,
Vous plaisantez. ?
2 juillet 2025 @ 13:11
Les statistiques ? ce qu’il ne faut pas entendre. Une bonne sieste à l’ombre vous fera le plus grand bien. Mironton Mirontaine …
2 juillet 2025 @ 11:10
S’habiller en femme relève plutôt de la transidentité que de la bisexualité. Ou de l’humour.
Utilisons les bonnes références.
1 juillet 2025 @ 10:58
Bah, ce n’est ni la première, ni la dernière… Ce n’est pas nouveau même si je pense qu’il y a tout de même depuis quelques années une certaine « mode » qui amplifie quelque peu le phénomène. Qu’elle soit petite-fille de roi ne change rien à l’affaire. Et je ne vois pas en quoi ça serait susceptible de mettre la famille royale dans la tourmente..
1 juillet 2025 @ 12:13
De votre avis Enide !
1 juillet 2025 @ 14:12
Comme vous l’écrivez, ceci n’a rien de nouveau.
Il suffit de relire un peu l’Histoire des familles royales car ils ne sont pas différents des autres.
1 juillet 2025 @ 15:19
La famille royale de Norvège est déjà bien ébranlée par l’arrivée du Chaman comme gendre, par l’affaire Marius… cela fait déjà beaucoup. Non?
2 juillet 2025 @ 08:38
Je ne vois aucun rapport entre une jeune fille évoquant ses préférences amoureuses et un charlatan dangereux ou un présumé violeur, en tout cas violent et drogué, mais alors, rien à voir !!!
3 juillet 2025 @ 20:33
ça a tout à voir au contraire : effacement des codes de la simple décence , négation de l’éducation , du sens moral , malhonnêteté généralisée ave c l’acceptation de l’inconduite élevée au rang de la normalité .
3 juillet 2025 @ 23:29
Tout à fait d’accord avec vous Marnie. Le commentaire de Mini met sur le même plan des choses qui n’ont strictement rien à voir.
2 juillet 2025 @ 20:50
Je plains la famille royale et surtout le roi Harald et la reine Sonia. Pas de quoi passer un soir de vie tranquille. Heureusement que leur couple fonctionne bien.
3 juillet 2025 @ 23:31
En quoi serait-ce forcément un drame pour Harald et Sonia ?
2 juillet 2025 @ 21:15
Foutaise.
La préférence sexuelle n’est pas une mode. Comme le fait de pouvoir être attiré(e) par les 2 sexes.
3 juillet 2025 @ 16:21
Mironto ,
Vous plaisantez. ?
1 juillet 2025 @ 11:18
Avec un beau- père qui a vécu officiellement des années avec un homme, c’est rigolo.
1 juillet 2025 @ 11:37
La « Marche des histrioniques », plutôt…
1 juillet 2025 @ 11:43
Quelle tristesse pour le roi et la reine cette progéniture , fille et fils et leurs alliances – border ligne – c’est catastrophique comme image pour la monarchie.
Enfin, il fait encore bon vivre en Norvège : c’est déja bien.
1 juillet 2025 @ 12:00
Elle est libre d’être bisexuelle certes mais pourquoi l’annonce t-elle ? On s’en fiche « royalement » ! Ils sont quand même un peu tous bizarres dans cette famille. Son père se suicide, l’oncle prince héritier, qui s’est amouraché de la belle Mette Maritt sortie d’un milieu de drogués dont le rejeton fait la une des journaux, le fameux Durek chaman de sa mère bisexuel lui aussi ! Qué familia !!! Pas vraiment reluisante la famille royale novégienne.
2 juillet 2025 @ 14:30
Gene
Rien de cacher comme dans beaucoup d’autres J espère que votre famille et vos aïeux ont été **épargnés par le vice** si vice il y a
3 juillet 2025 @ 20:37
Vous avez raison de le faire remarquer Gene . On n’a pas à être FIER de certaines tendances déviantes . On fait avec , on se soigne moralement et cela ne regarde pas les autres.
2 juillet 2025 @ 21:25
Parce que l’afficher fièrement et ne pas se cacher comme si on en avait honte est un acte de résistance contre les conservateurs réac qui voudraient que ces gens-là disparaissent purement et simplement parce qu’ils n’ont pas leur place dans leur vision du monde.
Et on ne peut pas dire que l’époque est favorable aux minorités qui sont en travers de « l’ordre social traditionnel » et ses fadaises.
Maintenant, si c’est un non-événement pour vous, c’est tant mieux. Le jour où on trouvera tous ça pas moins normal que l’hétérosexualité, alors peut-être n’aura-t-on plus besoin de Prides… Sauf pour avoir une autre occasion de faire la fête.
3 juillet 2025 @ 13:29
Bravo Ambre !
Je ne dirai pas que j’aime les gay pride mais elles sont et finalement sont nécessaires ne serait que pour emm. Les reacs !
11 juillet 2025 @ 08:44
D’accord avec vous Aramis. Les Gay pride sont absolument nécessaires. Mon mari et moi y avons accompagné deux fois notre fils et son amoureux. Nous avons aussi manifesté pour le mariage pour tous et sommes ravis que notre fils ait pu épouser son compagnon quand ils l’ont souhaité. Et oui, trois fois oui : M… aux réacs !
1 juillet 2025 @ 12:41
Entre Marius et elle , l’entourage de la couronne a de quoi ravir le roi.
3 juillet 2025 @ 23:32
Lucette : vous mettez sur le même plan un jeune homme accusé de plusieurs viols et une jeune fille qui n’a rien fait d’illégal et s’est contentée de parler de son orientation sexuelle ?
1 juillet 2025 @ 12:44
Wokisme !
2 juillet 2025 @ 21:27
Vous savez ce que c’est, au moins, le wokisme ?
1 juillet 2025 @ 13:20
Dans la famille Norvège, je demande la bi, le drogué-violeur, le gourou, la perchée…
2 juillet 2025 @ 10:53
ISA,
Bonne pioche ,
2 juillet 2025 @ 11:18
La bi, comme vous dites, n’a commis ni crime ni délit. Elle fait ce qu’elle veut.
2 juillet 2025 @ 20:48
Votre commentaire aurait pu être le mien ! Si ce n’était triste, j’aurais une franche rigolade.
3 juillet 2025 @ 20:38
oui Fleur , c’est cela , c’est triste !
1 juillet 2025 @ 13:51
Ses mœurs ne me choquent pas du tout mais pourquoi les exposer ?
2 juillet 2025 @ 15:26
Oui..ça intéresse qui ?
1 juillet 2025 @ 13:59
My goodness! On aura tout vu. Décidément ces pauvres Norvégiens ont des soucis à se faire avec leur famille royale.
1 juillet 2025 @ 14:21
Je trouve qu’à l’image de nos sociétés, certaines familles royales n’ont plus le niveau de leur rang.
Que Maud Angelica soit bi-sexuelle, cela la regarde et n’ennuie personne, qu’elle vive sa vie. Discrètement.
Mais tomber ainsi dans ces propagandes, ces « fiertés », ces « marches » mais fière de quoi ? d’avoir les cheveux bleus ?
Dire que mes petits-enfants vont vivre dans ce monde dejanté !
2 juillet 2025 @ 21:33
Cacher les choses, et en avoir honte. Ben non, justement.
Vos petits-enfants s’en remettront.
Voire ils en seront.
3 juillet 2025 @ 23:38
Ce monde est bien plus sain que celui où, par exemple, le roi de Suède Gustav V avait en cachette des liaisons avec des hommes et se retrouvait à verser de l’argent à un ancien amant qui le faisait chanter (affaire Hajby), ou celui où le prince Georges de Grèce de Danemark était marié à Marie Bonaparte mais avait une liaison avec son propre oncle Valdemar de Danemark (époux de Marie d’Orléans) pendant des décennies…
1 juillet 2025 @ 14:33
Jolie preuve d’amour d’une mère à sa fille : bravo à Martha Louise.
1 juillet 2025 @ 14:35
Voilà autre chose maintenant avec cette petite -fille du roi et de la reine.
1 juillet 2025 @ 15:43
Tout part en vrille dans la famille royale de .Norvège ! Dommage…Le couple royal ne méritait pas cela .. c’est l époque qui est ainsi et ca ne va pas s’arranger !
2 juillet 2025 @ 08:39
Je corrige…ce n’est pas nouveau .Il y en a toujours eu depuis les débuts de l’humanité..
2 juillet 2025 @ 11:20
En ce moment, ce sont surtout les esprits étriqués qui décadent. Elle devrait sûrement garder ses choix sentimentaux dans sa sphère privée, mais passé cela, elle fait ce qu’elle veut.
2 juillet 2025 @ 13:29
En quoi la bisexualité d’un de ses membres, c’est partir en vrille ?
2 juillet 2025 @ 20:46
Bernadette j’apprécie ce commentaire et souvent les autres de votre part, car ils correspondent souvent à mes propres avis.
2 juillet 2025 @ 21:35
Non, en effet, avec les vieux cons réacs qui reviennent aux manettes un peu partout, ça ne s’arrange pas. Ils feraient pourtant mieux de passer l’arme à gauche.
3 juillet 2025 @ 09:27
La gauche qui soutient des pays où les homosexuels sont au mieux emprisonnés, au pire condamnés à mort ? vous savez, on peut être de droite, un soupçon réac, et n’avoir aucun problème avec le mariage gay et la gaypride !
3 juillet 2025 @ 12:01
Tout à fait ,le chef de l’AFD allemande est lesbienne .
On peut toutefois avoir des réticences à classer ces partis populistes comme de droite et réacs, moi j’en ai .
6 juillet 2025 @ 13:59
Si on va par là, on compte un bon nombre de gay parmi les cadres du FN…
6 juillet 2025 @ 14:01
Et je vous rejoins totalement sur votre 2e phrase Pascal Hervé.
3 juillet 2025 @ 10:10
« les vieux cons réacs » on peut espérer s’en débarrasser en passant par les urnes.
En revanche, les dirigeants autocrates, théocrates, pour qui l’homosexualité est synonyme de dégénérescence et donc à éradiquer par tous les moyens, la mort de préférence, on a beaucoup de mal à s’en débarrasser.
D’autant plus que les intellos, progressistes de nos régimes démocratiques, manient le double langage avec une maestria confondante, aujourd’hui défilant avec la Gay Pride et demain défilant avec le drapeau iranien, par exemple… ils ont la mémoire courte, à peine au pouvoir avec l’aide de la gauche bien pensante, les mollahs ont pendu cette même gauche bien pensante mais bien mal inspirée.
Et tant pis pour les bisounours du site, la vie ne se limite pas aux chapeaux et robes à fleurs, même si je prends beaucoup de plaisir à lire et participer au site, je ne peux pas me boucher les oreilles et fermer les yeux sur ce qui se passe au-delà. Et comme on me permet de parler j’en profite.
3 juillet 2025 @ 11:42
Excellent commentaire.
👏👏👏
3 juillet 2025 @ 00:02
Bernadette : je ne vois pas en quoi cela poserait problème au couple royal. Leur petite-fille n’a pas choisi son orientation sexuelle, elle ne fait de mal à personne et n’a aucun rôle officiel dans la monarchie.
3 juillet 2025 @ 20:42
Ben oui Bernadette , puisque cela ne peut pas partir en C….. , cela part en vrille , il faut bien que ça parte quelque part ! (MDR)
1 juillet 2025 @ 16:26
Beaucoup de choses arrivent dans cette famille !!!
1 juillet 2025 @ 17:01
Il ne manquait plus que cela dans la famille, je plains de tout coeur les souverains qui avalent couleuvre sur couleuvre.
2 juillet 2025 @ 21:38
Ils sont probablement au courant depuis longtemps et préfèrent voir leur petite-fille heureuse et épanouie que malheureuse car contrainte de se conformer à une norme conventionnelle qui a fait beaucoup de mal aux gens qui ne sont pas hétéros à travers les siècles.
3 juillet 2025 @ 00:04
Danielle : il y a des grands-parents qui ont l’esprit plus ouvert que d’autres. Quand une de mes cousines a fait son coming-out lesbien, sa mère a hésité à l’annoncer à ses propres parents (pas les grands-parents que nous avons en commun, qui étaient déjà décédés). Mais leur réaction a été tout simplement « est-ce qu’elle a l’air heureuse comme ça ? Est-ce que sa compagne est gentille avec elle ? » Ma tante a répondu oui, et ils ont invité la compagne au prochain repas de famille. Si seulement c’était aussi simple pour tout le monde…
3 juillet 2025 @ 13:26
Hélas ce n’est pas toujours aussi simple et on voit aux réactions sur ce site comment certains accueilleraient leur enfant homo…
Leur enfant n’oserait pas même leur dire, se cacherait (deviendrait prêtre éventuellement pour un garçon) et les parents continueraient à vitupérer contre les homos en croyant qu’évidemment aucun de leurs enfants ne l’est … les naïfs !
6 juillet 2025 @ 12:23
Quel intéressant raccourci Aramis: un homosexuel « de bonne famille » devient donc obligatoirement prêtre? On voit très bien où va le fond de votre raisonnement… et qui est pour le moins étonnant car il confond deux choses que votre communauté, officiellement du moins, tente de séparer par tous les moyens. Curieux!
1 juillet 2025 @ 17:11
Les pauvres grands parents doivent en avaler des couleuvres ???? a leur age cela ne doit pas étre facile pour eux !!!!
1 juillet 2025 @ 17:23
Je le dis comme je le pense : la princesse Martha Louise de Norvège n’ìa pas sa place à la « Marche des fiertés ». Pas plus que sa fille Maud Angelica.
Mais ne dit-on « telle mère telle fille » ?
2 juillet 2025 @ 09:49
Et pourquoi ?
1 juillet 2025 @ 18:19
Être bisexuel c’est avoir deux fois plus de chance de ne pas rentrer seul le samedi soir.
Je ne sais plus qui a dit cela.
On en prend note mais ces sorties « je suis bisexuel /lle sont devenues tellement communes et attendues que Maud Angelica fait extrêmement conventionnelle du coup. Elle qui se croyait originale, libre et libérée c’est raté.
Une mode plus qu’un phénomène.
3 juillet 2025 @ 00:06
Anne-Cécile : qu’est-ce qui vous fait penser qu’elle « se croyait originale, libre et libérée » ? Elle a sans doute préféré parler de tout cela elle-même plutôt que d’attendre que des tabloïds en parlent (et déforment plus ou moins la réalité).
4 juillet 2025 @ 12:41
Pas bête ça (@ Anne-Laure).
1 juillet 2025 @ 22:17
Il faut vraiment ne rien connaître à l’histoire pour croire qu’il n’y a pas déjà eu moult princesses lesbiennes et princes homosexuels, sans compter les bi par obligation ou par goût !
2 juillet 2025 @ 07:58
Oui mais qu’elle vive sa bisexualité comme les hétéro vivent leur sexualité, c’est à dire discrètement. Est-ce que les hétéros clament leur fierté d’être hétéro ? Pourquoi l’homosexualité serait-elle une fierté ?
3 juillet 2025 @ 13:23
Peut être parce que les homos n’ont été longtemps pas acceptés . …et ne le sont toujours pas par une certaine partie de la population comme on le voit sur ce site !!!
3 juillet 2025 @ 23:45
J21 : cela me fait sourire quand vous affirmez que les hétéros (dont je fais partie) vivent leur sexualité « discrètement ». Quand par exemple un homme dit à ses collègues « ce week-end nous sommes allés chez les parents de ma femme » ou « je dois aller chercher ma copine à la gare », est-ce que vous considérez qu’il fait son « coming out hétéro » ?
Une de mes filles (ado) a un ami gay qui n’a pas caché son orientation sexuelle lorsqu’il était au collège (collège où il y avait des dizaines de couples hétéros). Il s’est fait insulter quotidiennement par certains élèves, moquer, menacer (heureusement pour lui, il est grand et ne se laisse pas impressionner). La « fierté » en question, ça consiste surtout à dire « je n’ai pas honte de ce que je suis, je ne vais pas me cacher ou mentir pour me faire accepter ».
4 juillet 2025 @ 10:21
Bravo !
2 juillet 2025 @ 21:40
Tout à fait. C’est dingue à quel point certains idéalisent le passé.
1 juillet 2025 @ 23:33
Mon Dieu
Il ne manquait plus que ca
Martha Louise aurait voulu le faire exprès qu’elle n’y serait pas parvenue
Affligeant
2 juillet 2025 @ 07:13
Cette jeune fille semble heureuse et épanouie, qui sommes-nous pour la juger? Elle n’est pas la première à être bisexuelle et ne sera certainement pas la dernière.
2 juillet 2025 @ 09:31
Louise K
Vous savez bien que N& R regorge des juges de moralité en tous genres.
2 juillet 2025 @ 13:30
Voilà
2 juillet 2025 @ 18:16
Exactement
2 juillet 2025 @ 08:39
Ça ne me choque pas vraiment mais en tant que mère je ne pense pas que je serai particulièrement réjouie si cela arrivait dans ma famille. Pour autant, je garderais le lien. On va dire que Martha Louise veut faire passer un message de tolérance. Il y a encore trop de jeunes rejetés et qui partent à la dérive. Au risque d’enfoncer une porte ouverte, je dirais qu’il ne faut pas confondre une personne bi assumée et épanouie avec un pervers ou délinquant sexuel en puissance. Ceux là sont une menace pour la société et ils ont parfois, voire souvent l’apparence du bon père de famille.
3 juillet 2025 @ 21:35
Bathilda je pense exactement comme vous…c’est une situation qui ne m’aurait pas fait plaisir…mais je n’aurais jamais coupe les ponts ..trop douloureux de ne plus voir son enfant. Il est préférable d’accepter la situation. Ce que font les souverains norvégiens…
2 juillet 2025 @ 11:26
Sans doute que Maud Angelica Behn devrait conserver ses orientations dans sa sphère privée, néanmoins, elle fait ce qu’elle veut.
Elle est jeune. Je lui souhaite de comprendre que ces marches ne défendent pas réellement les intérêts de la communauté LGBTQIA+.
3 juillet 2025 @ 20:45
La Marche de Budapest parlait en effet de bien d’autres choses que d’homosexualité.
3 juillet 2025 @ 10:13
Il n’y a ni honte ni «Fierté » à être ce que l’on est.
Dommage de rendre cela ridicule avec ce genre de manifestation.
3 juillet 2025 @ 20:48
Ça tourne au carnaval mais n’oublions pas que ce sont les premières GayPride qui ont fait évoluer les mentalités.
3 juillet 2025 @ 23:50
Je pense que la « fierté » en question, c’est surtout par réaction à tous les commentaires et actions homophobes que subissent beaucoup de personnes LGBT.
Quand on doit subir régulièrement des insultes, moqueries, blagues lourdes, qu’on n’ose pas se balader main dans la main avec son compagnon ou sa compagne dans certaines rues, on doit avoir d’autant plus envie de dire « je n’ai pas honte de ce que je suis ».
Un de mes amis a fait son coming out à 25 ans (il en a 50 actuellement, comme moi). Il me disait que quand il était ado, la sexualité en général était un sujet absolument tabou dans sa famille (et il n’était pas question d’avoir une petite amie avant la fin de ses études), et les seules références qu’il avait au sujet de l’homosexualité, c’était « La cage aux folles » et « Les nuits fauves » (film dont le héros bisexuel meurt du sida). Quand il a fait son coming out, la première réaction de sa mère a été de dire « mais tu devrais te marier avec une femme pour avoir des enfants, quitte à la tromper avec des hommes » (il était tellement estomaqué qu’il n’a pas su quoi répondre sur le moment). Il a fallu une dizaine d’années pour que ses parents acceptent de rencontrer son compagnon. Je suis heureuse que la société ait progressé depuis sur ce genre de sujets.
3 juillet 2025 @ 13:47
Je viens de lire qu’une petite fille du roi Michel de Roumanie était transgenre (elle est devenu garçon).
3 juillet 2025 @ 17:08
Certainement bien mieux que vous pauvre Ambre !
Je tiens à votre disposition les meilleurs renseignements pour vous éclairer sur cette nouvelle secte qui contamine même les universités