Kate Middleton, Charlene Wittstock, Carina Axelsson et Tatiana Blatnik partagent depuis plusieurs années la vie des princes William d’Angleterre, Albert de Monaco, Gustav de Sayn-Wittgenstein-Berleburg et Nicolas de Grèce. Leurs fiançailles n’ont toutefois pas encore été annoncées officiellement à ce jour. Pourtant ces 4 jeunes femmes sont présentes lors des grandes cérémonies officielles. Aisni, Kate Middleton était déjà présente lors de la remise de brevets militaires au prince William ou encore à la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière. Ses apparitions en comparaison de Charlene, Carina et Tatiana sont toutefois plus limitées.

Charlene Wittstock quant à elle, accompagne le prince Albert lors des actes officiels (sauf la Fête nationale et la Sainte Devote) en Principauté de Monaco. Elle est à ses côtés, passant même au niveau du protocole avant les princesses Caroline et Stéphanie. Idem à l’étranger lors des Jeux olympiques par exemple. Quelques apparitions en solo aussi : au gala de l’Amfar, au bal du WWWF à Singapour,…

Carina Axelsson qui partage la vie du prince Gustav de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, fils de la princesse Benedickte de Danemark et neveu de la reine Margrethe de Danemark et de la reine Anne-Marie de Grèce, vit déjà au château familial de Berleburg. Elle accompagne le prince Gustav lors des cérémonies officielles à la Cour de Danemark (mariages, anniversaires, baptême) et arbore même telle une princesse lors de celles-ci un diadème mis à sa disposition par sa future belle-mère.

Tatiana Blatnik, est l’amie de coeur du prince Nicolas de Grèce, second fils du roi Constantin et de la reine Anne-Marie. Elle est présente lors des événements familiaux comme lors du mariage du prince Joachim de Danemark. 4 jeunes femmes en attente de devenir princesses et 4 beaux mariages en perspective… (Copyright photos : Hola, Getty images, Billed bladet, reuters)