Lors de la cérémonie d’investiture célébrée dans la basilique Magisterienne Santa Croce al Flaminio de Rome, les princes Juan, Pablo et Pedro de Bourbon-Deux-Siciles ont été investi Chevaliers Grand-Croix de Justice de l’Ordre Constantinien de Saint Georges.

Lors de la cérémonie d’investiture, on reconnaît au premier rang la duchesse de Calabre et sa belle-mère la duchesse douairière de Calabre, née princesse Anne de France.

Le duc de Calabre et son fils aîné le prince Jaime, duc de Noto

Les princes Juan, Pablo et Pedro de Bourbon-Deux-Siciles

Outre l’investiture des princes Juan, Pablo et Pedro de Bourbon-Deux-Siciles, deux autres petits-enfants de la princesse Anne ont reçu la médaille du Mérite Constantinien, il s’agit de Donna Blanca Carrelli Palombi, fille de la princesse Ines et Anastasios Nomikos, fils de la princesse Victoria.
La princesse Anne, radieuse avait à ses côtés lors du pèlerinage la princesse Ines, épouse d’un membre de la noblesse italienne, Don Michele Carrelli Palombi des marquis de Raiano.
Autre source de joie pour la duchesse douairière de Calabre, l’annonce d’une prochaine naissance chez sa petite-fille Victoria Lopez-Quesada et son époux Enrique Moreno de la Cova. (photos Ordre Constantinien de Saint Georges- Merci à Charles)