La jeune femme, journaliste et auteure, est mariée depuis 2017 avec George Moran. Le couple a deux enfants Edwin (2022) et une fille née en 2024.
Un nouveau drame pour Caroline Kennedy qui a perdu il y a 62 ans son père JFK à Dallas, ensuite sa mère Jackie des suites d’un cancer en 1994 et son frère John-John dans un accident d’avion en 1999.
Egalement dans le magazine, le bal des débutantes 2025 avec les princesses Eulalia d’Orléans-Bourbon et Isabelle d’Orléans, l’interview du prince Charles Philippe d’Orléans et de son épouse Naomi qui attendent leur premier enfant pour le printemps, et les confidence d’Isabelle Townsend, fille de Peter Townsend le grand amour de la princesse Margaret.
3 décembre 2025 @ 09:52
*famille maudite
3 décembre 2025 @ 10:42
J’ai connu un jeune homme atteint de leucémie à qui les médecins donnaient six mois à vivre et qui vécut encore trois ans .
3 décembre 2025 @ 10:43
La fille de Caroline souffre de la même leucémie que la mienne, elle est très violente. C’est la leucémie aiguë myéloïde qui peut résister même après les chimiothérapies , les greffes et les immunothérapies.
Ce qui est triste est que Tatiana n’a que 35 ans avec deux très jeunes enfants.
Quand j’en ai parlé avec mon onco-hematologue pour savoir pourquoi cette jeune femme n’avait pas attaqué une thérapie ciblée comme dans mon cas, elle m’a répondu que l’âge était important dans l’évolution de la maladie.
On ne peut qu’être attristé en apprenant cette nouvelle qui touche durement la famille Kennedy poursuivie par la tragédie.
3 décembre 2025 @ 10:48
Faire la Une avec un drame si personnel,ce n’est pas du journalisme mais du racolage. Même si la dame en a parlé .
3 décembre 2025 @ 11:15
Exact Baboula.
J’ai failli écrire « indécence » à la Une , cette façon opportune d’attiser la curiosité malsaine pour la maladie des autres
3 décembre 2025 @ 11:00
Je lis beaucoup le mot « malédiction » concernant cette famille, mais non, leurs malheurs ont une explication tout à fait rationnelle. Il s’agit d’une famille extrêmement nombreuse (plus de 150 personnes sans compter les conjoints) : statistiquement parlant, il est impossible que les 150 meurent tous de vieillesse… John et Robert, tous deux personnalités politiques soumises à menaces de mort, ont été assassinés dans une période assez violente (les années 60′ ce sont aussi Malcolm X, Martin Luther King, etc… sans compter toutes les personnalités publiques assassinées avant et depuis). Leur frère Joe est mort à la guerre… comme beaucoup de famille. 3 crash d’avions (Kathleen et John Jr en sont mort, Ted a survécu) : des petits avions qui ont décollés malgré des conditions météos épouvantables pour Kathleen et un contexte particulier pour John (pas assez d’expérience, vol de nuit sur l’océan, fonte musculaire suite à un plâtre jambier enlevé quelques jours avant). Chappaquiddick : Ted conduit complètement bourré… Beaucoup de cancers effectivement dans la famille : une explication génétique est possible. Des morts par overdoses, suicide et accidents évitables (Michael suite à une partie de football à ski nocturne sans équipements de sécurité sur les montagnes d’Aspen, il s’est pris un arbre ; Maeve qui prend son fils de 8 ans dans un canoé, sans gilets de sauvetages, sur un lac complètement déchainé par le vent, pour aller chercher un ballon perdu ; le canoé a dérivé, s’est retourné et ils se sont noyés). Jackie a effectivement perdu 2 enfants (mort-né et 3 jours après la naissance), mais beaucoup de femmes font des fausses-couches, accouchent prématurément. Quand on étudie cette famille, on est frappé par leurs personnalités intrépides, sans peur. Ils aiment la prise de risque et malheureusement, dans ces situations-là, un accident est vite arrivé… Ils ont tous été élevés dans la compétition l’un contre l’autre, avec l’objectif d’être le meilleur : cela engendre des prises de risque, des comportements intrépides où la prudence et la sécurité n’existent pas pour eux mais aussi du stress, de la pression que certaines personnalités plus fragiles n’ont pas supportés et ont sombré dans la drogue et l’alcool. La notoriété publique de cette famille met en lumière tous leurs faits et gestes et exacerbent leurs drames. Mais regardez votre propre famille élargie, vous avez forcément eu des drames et des malheurs aussi, ça n’en est pas une malédiction pour autant.