Le prince Albert de Monaco a reçu au Palais princier Madame Donatella Campioni, Présidente de Monaco Aide et Présence (MAP) et le Professeur Nadir Saoudi, Chef du service de cardiologie du Centre Hospitalier Princesse Grace (CHPG) qui a remis un chèque de soutien aux actions de MAP. Ce don représente l’intégralité des bénéfices récoltés lors de la 6e édition du “Cabaret Médical” organisée par le Pr Saoudi le 2 décembre dernier à la Salle des Etoiles au Sporting d’Eté.

Fondé en 2003 par le Pr Nadir Saoudi, le “Cabaret Médical” est un événement musical durant lequel les médecins et membres du CHPG sont associés à des musiciens professionnels pour chanter et danser au profit d’une œuvre caritative.

Cette dernière édition avait été marquée par l’intervention du prince Albert qui a interprété des chants de Noël accompagné de toute la troupe. MAP est l’une des plus anciennes associations monégasques, son action est orientée vers la santé et l’éducation des personnes nécessiteuses dans le monde. (© Photos : Axel Bastello / Palais Princier)