Alexandra de Fürstenberg, ex-épouse du prince Alexandre de Fürstenberg pose pour le magazine Hola avec ses deux enfants le prince Tassilo et la princesse Talita Natasha dans les jardins de leur résidence de Los Angeles où ils vivent depuis 3 ans.

Alexandra de Fürstenberg est née Miller. Elle est la soeur cadette de la princesse Marie Chantal de Grèce. En 1995, à New York, elle a épousé en grandes pompes le prince Alexandre Egon de Fürstenberg, fils du prince Egon (aujourd’hui décédé) et de son ex-épouse la styliste Diane de Fürstenberg.

Durant plusieurs années, Alexandra travaillera aux côtés de sa belle-mère Diane dans le domaine de la mode. Après le divorce et avoir quitté New York pour Londres, Alexandra s’est à présent installée à Los Angeles où elle réalise des objets de décoration intérieure et principalement des tables qui semblent remporter un vif succès.

Alexandra est restée en bons termes avec le prince Alexandre qui réside quant à lui à Malibu, ce qui permet au prince Tassilo (8 ans) et à la princesse Talita (bientôt 10 ans) de voir leur père très fréquemment.(Copyright photo : Hola)