PPE14020835Après 6 heures de comparution, l’infante Cristina a quitté le Tribunal de Palma de Majorque très souriante et détendue où elle a répondu aux 400 questions du juge Castro qui instruit le dossier de l’affaire Noos. L’infante qui était à Barcelone depuis la semaine dernière pour préparer ce moment en compagnie de ses avocats, s’est montrée très tranquille, répondant de manière évasive aux demandes d’éléments de réponse du juge par rapport à de nombreuses factures (payées par le compte de la société Aizoon) et répétant qu’elle avait fait confiance à son époux Inaki Urdangarin.

Le juge a en effet pointé du doigt que de nombreuses dépenses familiales avaient été imputées sur le compte de la société Aizoon alimenté par les fonds versés à l’Institut Noos. Sushis, cours de salsa (l’infante indique ne pas être capable de danser la salsa mais avoir suivi il y a de longues années des cours de flamenco), livres, voyages,… le juge a tout détaillé à l’infante.

Le palais a précisé qu’il n’y aurait aucune réaction officielle. Cliquez ici pour lire un article complémentaire.(Copyright photo : www.ppe-agency.com – Merci à Alberto et Anne P.)