C’est une brutale disparition qui a été annoncée : le décès à l’âge de 45 ans de Thomas Kingston, époux depuis 2019 de lady Gabriella Windsor, fille du prince et de la princesse Michael de Kent.
MoreC’est une brutale disparition qui a été annoncée : le décès à l’âge de 45 ans de Thomas Kingston, époux depuis 2019 de lady Gabriella Windsor, fille du prince et de la princesse Michael de Kent.
More
Zulma
28 février 2024 @ 07:32
Que c’est triste !
Anne-Sophie
28 février 2024 @ 08:39
La conséquences irréfléchies d’avoir induit de l’arn messager chez des sujets sains. Les morts subirent et cancers explosent… j’espère que des études sont en cours sur tous ces jeunes pour le moment qui tombent malades….
milou
29 février 2024 @ 10:45
Anne Sophie attendez les résultats des études avant de vociférer…
Giséle
29 février 2024 @ 11:57
Mais qu’est-ce que ce message complotiste hors sujet tant que l’enquête est en cours. Mais peut-être étiez vous sur place ?
Vidocq
29 février 2024 @ 12:33
Quelle bêtise ce commentaire. J’espère que vous vivez isolée du monde et sans contact et que vous vous refusez tout transport à travers le monde ?
Katellen
29 février 2024 @ 12:50
Que vient faire le vaccin Covid ici ? Nous ne savons même pas quelles sont les causes du décès !
Bambou
29 février 2024 @ 13:22
Complotiste Anne-Sophie ???
LORIN Marie
29 février 2024 @ 13:41
Malheureusement Anne-Sophie, les autorités n’admettront jamais que ce vaccin expérimental a de telles conséquences, et pourtant !
Sarita
2 mars 2024 @ 13:57
Et pourtant quoi ? Faites donc état de votre pedigree scientifique pour qu’on puisse juger de la crédibilité de ce message.
Sarita
29 février 2024 @ 14:07
Et moi j’espère que des messages aussi irréfléchis que le votre ne passe pas la validation. Quelle betise ! Vous ne connaissez rien des causes du décès de cet homme. Et si quand bien ce que vous racontez était vrai, vous imaginez l’explosion du taux de mortalité ?
Virginie
29 février 2024 @ 14:31
Notre mode de vie peut également être la cause de ces maladies: perturbateurs endocriniens, nourriture, pollution et j’en passe.
Greg van N
29 février 2024 @ 14:44
Merci Anne-Sophie, je ne saurais dire mieux. La vérité sortira, mais c’est encore tôt.
Greg van N
29 février 2024 @ 14:45
Maintenant, il est peut-être mort d’un simple arrêt cardiaque qui n’est lié à rien d’autre. Mais tout le monde a autour de soi des exemples de troubles cardiaques chez les jeunes et moins jeunes depuis ces deux dernières années. Demandez à vos médecins!
Julise
29 février 2024 @ 18:39
Il fallait bien que quelqu’un ramène l’évènement aux vaccins anti-Covid.
Oui, ces vaccins sont des fiascos, c’est un médecin qui vous le dit. Néanmoins, rien ne permet d’affirmer comme vous le faites, a fortiori sans pouvoir amener des éléments de réflexion, que ces vaccins sont responsables de pathologies. C’est impossible.
J’ai beaucoup de cas, avec des pathologies très différentes, où la question se pose mais dans la mesure où nous-mêmes, médecins et biologistes, ne sommes pas en mesure de relier les pathologies à des effets secondaires des vaccins, nous ne pouvons conclure. Ceci étant, des études sont en cours. Mais le mal est fait.
Solenn
2 mars 2024 @ 12:42
« Le mal est fait » ?
Êtes-vous vraiment médecin ? Ce n’est pas la profession de vos premiers commentaires !!!
Semi complotiste alors…
On attend l’hécatombe des vaccinés..
Hector
2 mars 2024 @ 12:44
Une chose est son contraire, Mam’zelle Julise
Philippe H,
29 février 2024 @ 21:43
Ah… parce que vous avez des informations précises sur la cause de son décès… vous êtes bien la seule!!!!!
Solenn
1 mars 2024 @ 15:44
Oh Anne Sophie…toujours ce refrain….
Anne-Cécile
1 mars 2024 @ 17:43
N’importe quoi.
Malheureusement pour ce cas, il s’agit d’un suicide.
Corsica
1 mars 2024 @ 18:02
L’ignorance et le complotisme ont malheureusement de très beaux jours devant eux…En ce qui concerne Thomas Kingston, ce n’est pas l’ARN messager le responsable mais bien une souffrance insupportable qui l’a poussé à se suicider par arme à feu dans la propriété de ses parents. On peut imaginer combien ce geste va dévaster durablement la vie de tous ceux qui l’aimaient et tout particulièrement de son épouse.
Baboula.
2 mars 2024 @ 11:05
💐
Corsica
3 mars 2024 @ 22:30
Bonsoir les amies, même si j’écris exceptionnellement, j’ouvre certains articles et ai ainsi le plaisir de vous lire. Je vous embrasse virtuellement mais du fond du cœur.
Solenn
2 mars 2024 @ 12:46
Enfin un médecin un vrai..Corsica !
Sarita
2 mars 2024 @ 13:59
Corsica! Il me semble que ca fait si longtemps que je ne vous ai pas lu ici. Quel plaisir de vous retrouver !
Anne-Sophie
4 mars 2024 @ 08:27
En fait j‘ai écrit ça car il y a une explosion de morts chez des jeunes pour le moment, que ce soit subite, de cancers ou des maladies auto-immunes… ma médecin aussi le remarque et pour elle il y a cause à effet…. Mais effectivement j‘aurais dû attendre au moins les conclusions de l’enquête… punie de mon empressement!
Geoffroy
1 mars 2024 @ 18:24
Et l’idiotie se répand…
Domin
1 mars 2024 @ 20:37
Ah les anti vacc et leurs analyses ! En fait c’est un suicide ..,
Mathilde
1 mars 2024 @ 21:43
Le malheureux est apparemment décédé d’une blessure par balle à la tête qu’il se serait infligé lui-même. Allez boire un grand verre d’eau et arrêtez de nous abreuvez de vos imbécilités complotistes..
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 12:01
Anne- Sophie,
Comme experte ,vous êtes très forte 😊
Vous tirez plus vite que votre ombre.
J’ai pouffé de rire en vous lisant.
Yom
2 mars 2024 @ 13:50
Anne-Sophie,
Vous rendez vous compte de votre ignorance et de votre bêtise !!
Bambou
28 février 2024 @ 12:20
Oui bien triste, à 45 ans….
Philibert
29 février 2024 @ 07:32
L’article ne parle pas d’enfant, donc je suppose que Gabriella n’en avait pas.
Celle-ci va se trouver bien seule, désormais…
Régine
29 février 2024 @ 09:29
Le couple n’avait pas d’enfant
Hortensia
29 février 2024 @ 17:53
Elle se remariera et aura aussi des enfants, elle est très belle . Pour le moment c ‘ est un énorme chagrin 😞. Qu ‘il rip
Solenn
2 mars 2024 @ 12:48
Elle a 42 ans et je ne pense pas qu’elle se remarie demain.
Un peu de respect Hortensia
agnès ro
28 février 2024 @ 07:39
c’était un très beau couple
Monica
28 février 2024 @ 09:24
Oh oui alors..
DOM 06
28 février 2024 @ 12:08
Mais de quoi est il.décéde ?
Esquiline
29 février 2024 @ 14:02
Si vous êtes exigeante intellectuellement et scientifiquement vous trouverez la réponse dans le post d’Anne-Sophie.
Solenn
2 mars 2024 @ 12:51
Vous aussi ? Décidément.
Ça pullule ici les complotistes…
Sarita
3 mars 2024 @ 14:38
Je pense que le message d’Esquiline était ironique (enfin j’espère)
Julise
29 février 2024 @ 18:40
Il faut demander au médecin légiste.
Dommage, je n’ai pas son « phone ».
Jackie
1 mars 2024 @ 16:01
Il semble malheureusement qu’il se soit suicidé après avoir déjeuné avec ses parents dans leur propriété. Une arme à feu aurait été retrouvée près de lui.
Ne le voyant pas, son père est parti à sa recherche et c’est lui qui l’a découvert.
Triste.
Christine - Christina
1 mars 2024 @ 18:18
Les fouineurs de Sky News , disent » qu’il serait décédé, des suites, d’une blessure traumatique à la tête « .
À prendre naturellement avec des pincettes.
JAusten
28 février 2024 @ 07:42
Quand j’appris ça hier j’ai eu beaucoup de peine pour cette jeune et jolie femme qui, après de nombreux déboires amoureux, avait finit par trouver celui qui lui convenait. Elle était une la plus belle mariée pré covid de la famille Windsor.
J’espère qu’elle remontera la pente même si cela prendre du temps.
Caroline
28 février 2024 @ 11:40
JAusten,
Tristement vrai ! 😢
Teddy
28 février 2024 @ 18:06
Pas eu d enfants
liseluc
28 février 2024 @ 07:50
Che tristezza ! Povera Gabriella, erano così felici !
Massi
28 février 2024 @ 09:36
C est tellement triste et choquant, ça faisait pas longtemps qu ils étaient mariés lady Gabriella n’etait pas censé enterrée son mari. C’est tellement tristeJ’espère qu’elle remontera pente.
mimily
28 février 2024 @ 08:00
Bien triste nouvelle cette mort brutale.
Je crois que le défunt était un ex de Pippa, la sœur de la princesse de Galles.
Katellen
28 février 2024 @ 08:18
Aucune épouse ne mérite de perdre son mari aussi jeune. Et d’une manière si brutale… Je suis bien triste pour lady Gabriella.
Leonor
28 février 2024 @ 10:51
Est-ce bien le moment des ragots ?
mimily
29 février 2024 @ 10:45
Ce n’ai pas des ragots, c’est juste une information que je viens juste de lire
Je suis de tout cœur avec celle qui reste car je connais pour l’avoir vécu, certes pas au même âge, le départ soudain de son époux. Je pense que l’on ne se remet pas.
Julise
29 février 2024 @ 18:42
Ce n’est pas un ragot (une rumeur), il est bien sorti avec Philippa Middleton. Il n’a juste pas trouvé chaussure à son pied avec la sœur de la princesse de Galles ; je le comprends, Gabriella est plus posée.
Solenn
2 mars 2024 @ 12:54
Oh là là..et même si c’est vrai, est-ce le moment d’énumérer ses ex. ?
Robespierre
5 mars 2024 @ 09:38
Possible, mais je partage l’avis de Julise.
Menthe
29 février 2024 @ 19:51
Même réflexion, Leo, comme de vouloir connaître la cause du décès !
Teddy
1 mars 2024 @ 03:16
Elle refera sa vie
LORIN Marie
28 février 2024 @ 14:28
Est-il besoin, étant donné les circonstances, de rappeler que le défunt fut un ex de Pippa ?….
Catherine
29 février 2024 @ 14:48
Quoi de mal à ça? Croyez vous que sa femme va l’apprendre par internet? Ou que ce serait son ancienne qui l’aurait tué?
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 12:05
Bonne réponse Catherine.
Tout est suspicieux ici , comme si
tout ce monde vivait en vase clos .
Solenn
2 mars 2024 @ 12:55
Mais taisez vous Catherine !!! Un peu de dignité
Leonor
2 mars 2024 @ 13:35
Non. Mais il est indécent de le rappeler au moment du décès. C’est tout. Question d’éducation.
Anne-Cécile
28 février 2024 @ 19:31
En effet le défunt a été son petit ami. Le couple Thomas/Gabriella a été invité au mariage de James/Philippa et vice-versa. Ces 4 personnes étaient restées très liées par l’amitié.
Christine - Christina
28 février 2024 @ 22:03
Il serait aussi un très proche de William.
L’ absence de ce dernier à l’ hommage de son parrain, serait- elle, en lien avec le décès brutal de Thomas Kingston ?
Triste nouvelle pour son épouse et sa famille .
Sarita
29 février 2024 @ 14:09
Le Palais a précisé que l’absence de William n’était pas liée à ce décès.
IRis
29 février 2024 @ 19:20
Non, le décès a eu lieu le dimanche en fin de journée. La famille royale a dû être avertie immédiatement. Si William devait se manifester, il en avait le temps le lundi. La famille royale a eu la délicatesse de ne pas annoncer le décès pour laisser toute la place à la cérémonie « grecque ».
Trianon
29 février 2024 @ 10:41
On est tous l’ex de quelqu’un d’autre que notre conjoint,sauf à avoir rencontré le bon du premier coup..ce qui est quand même assez rare.
Votre réflexion, même si elle est avérée , est assez indélicate .
Benoite
28 février 2024 @ 08:14
5 ANS DE mariage seulement, et le couple est brisé. Triste nouvelle de la famille de Kent, et de la famille Kingston. Beaucoup de peine pour Gabriella, et les siens.
gisèle T
28 février 2024 @ 08:18
Beaucoup de tristesse , sincères condoléances à la famille
Marlene64
28 février 2024 @ 08:19
Rester veuve si jeune ! C’est une bien triste nouvelle.
milou
28 février 2024 @ 08:23
Triste si jeunes pour tous les deux… Lady Gabriella assistait hier à l’office en mémoire au roi Constantin… quel courage!
Sylvana🍀
29 février 2024 @ 11:09
Mais non, vous devez confondre,
Lady Gabriella n’était pas présente à la cérémonie d’hommage du roi Constantin, et c’est bien évidemment compréhensible ! Ce sont ses deux parents qui y étaient
Giséle
29 février 2024 @ 11:59
Ses parents y étaient, elle, je ne l’ai pas vue.
Bambou
29 février 2024 @ 13:23
C’était juste avant le deces de son époux évidemment !
Carolibri
29 février 2024 @ 13:55
Elle était absente et sa chaise vide à côté de sa mère.
Solenn
1 mars 2024 @ 15:47
Pas du tout seuls ses parents y assistaient.
Pierre
2 mars 2024 @ 01:14
Non, elle n’y était pas présente.
Marie-Caroline de Bretagne
2 mars 2024 @ 17:12
Milou, vous confondez probablement avec lady Helen Taylor qui accompagnait son père, le duc de Kent.
mousseline
28 février 2024 @ 08:27
Que c’ est triste de partir si jeune. De tout coeur avec Gabriella
Ivoire
28 février 2024 @ 08:27
Sincères condoléances à son épouse, ses enfants et sa famille.
C’est un véritable tsunami le décès d’un proche.
Top jeune pour mourir mais nous ne choisissons ni le jour ni l’heure.
Teddy
1 mars 2024 @ 03:17
On attrape un grave problème de santé on ne guérit pas on meurt
plume
28 février 2024 @ 08:33
Triste nouvelle. La voilà seule sans enfant.
Marnie
28 février 2024 @ 08:38
Mais cette famille royale britannique est maudite en ce moment ! Quelle tristesse pour Gabriella et pour la famille de son époux…
Universelle relooBalbkée
29 février 2024 @ 18:22
C’est le mieux que vous puissiez dire ?
particule
28 février 2024 @ 08:47
Dramatique.
Elisabeth-Louise
28 février 2024 @ 08:50
Les Windsor traversent vraiment un passage tragique !
C’est une immense tristesse…..
Bambou
29 février 2024 @ 13:23
Comme toutes les familles….!!!!!
Martine R
29 février 2024 @ 13:43
Comme beaucoup de familles malheureusement
Menthe
29 février 2024 @ 19:52
La loi des séries !
Claudia
28 février 2024 @ 08:56
C’est bien triste, et quelle brutale disparition…
Agnese
28 février 2024 @ 08:57
Quelle triste nouvelle pour lady Gabriella qui se retrouve veuve après avoir été mariée peu de temps.
Elle avait enfin trouvé un compagnon après bien des déceptions.
Je me souviens d’elle le jour de son mariage, elle était superbe et élégante.
Emilie
28 février 2024 @ 08:59
Cela, c’est l’horreur absolue.
Emilie
28 février 2024 @ 09:00
Ils s’étaient mariés le 18 mai 2019.
PATRICIA
28 février 2024 @ 09:04
Tragique pour un si jeune couple.
Teddy
1 mars 2024 @ 03:18
Suicide ou crise cardiaque ?
Teddy
1 mars 2024 @ 03:18
Mort subite
👑 MIKA 🖌️👑
28 février 2024 @ 09:06
Tragique nouvelle …
Bernadette
28 février 2024 @ 09:21
Oui je suis très triste pour ce jeune couple…et cette disparition brutale rien ne l’a laissait présager…c ‘est d’autant plus douloureux pour sa famille ! Un malaise cardiaque peut être ?
kalistéa
28 février 2024 @ 09:28
Quelle triste nouvelle. Un si bel homme , sympathique et si jeune!
Jay
28 février 2024 @ 09:42
Évidemment, c’est une très triste nouvelle, il formait un très beau couple, elle a 43 ans sans enfant.
CAROLINE VM
28 février 2024 @ 09:44
Comme cela a dû être un moment difficile pour ses parents hier…revenir dans cette chapelle où avait eu lieu le mariage en plus… Terrible…
Lunaforever
28 février 2024 @ 09:48
C’est vraiment triste. L’épouse s’en remettra mais les parents de Mr Kingston ce sera plus dur. Et pas de petit- enfant pour les consoler…
Esquiline
29 février 2024 @ 13:32
De très jeunes orphelins ne pourraient qu’accentuer la douleur des grands-parents me semble-t-il.
Virginie
29 février 2024 @ 14:35
Mais enfin… Rien de « consolant » à voir un enfant souffrir de la perte de son père. Tres égoïste comme réflexion.
👑 MIKA 🖌️👑
29 février 2024 @ 20:17
Non, elle ne s’en remettra pas si facilement. Il va lui falloir du temps.
D’abord parce que c’est brutal, parce-que c’était un couple amoureux apparemment, et Gabriella a 42 ans et n’a pas d’enfant.
Lui reste sa famille et ses amis. Mais ils ne remplaceront pas l’immense vide de sa vie.
Maturelle
28 février 2024 @ 10:02
Cette année 2024 et pas très heureuse pour la famille royale
Trianon
28 février 2024 @ 10:18
Quel coup dur!
Alice
28 février 2024 @ 10:20
Quelle tristesse ! Cette ravissante et intelligente princesse n’aura pas eu de chance dans sa vie.
Emilie
29 février 2024 @ 16:38
Alice,
Si vous le permettez, Gabriella n’est pas princesse mais lady.
Camille
28 février 2024 @ 10:33
Triste nouvelle en effet pour la si sympathique lady Gabriella Windsor et sa famille. Le mariage est si récent.
berton
28 février 2024 @ 10:41
Très triste nouvelle, c’était un très beau couple.
Marie-Caroline de Bretagne
28 février 2024 @ 10:42
Triste nouvelle. Pauvre Gabriella …
Pascale
28 février 2024 @ 10:44
Je pense comme vous. Ils n’étaient même pas mariés depuis 5 ans. Le marié était connu pour son caractère très sympathique, si bien qu’il avait conservé l’amitié de ses ex petites amies, dont Pippa Middleton.
Jean Pierre
28 février 2024 @ 10:49
Leur nouvelle annus horribilis continue ?
Simone2
28 février 2024 @ 11:01
Il était l ex de pipa et l ex de Natalie hicks lobbecke ,la ravissante première petite amie de William.tout le monde se mélange dans ce milieu.ils se connaissent tous intimement.il devait être charmant car elles étaient toutes folles de lui.dans son malheur,heureusement il n y a pas d enfants en jeu
tristan
1 mars 2024 @ 13:38
Que voilà une réflexion très datée ! Il n’y a ps si longtemps, on aurait dit juste le contraire : heureusement elle a un enfant de lui.. un souvenir de leur amour.. un petit être à chérir. Bref. Et quel besoin de faire la liste de ses ex-petites amies ? Ces ragots sont indécents en la circonstance, je trouve.
Ontheroadagain
28 février 2024 @ 11:07
Mon Dieu c’est moche pour eux, ils étaient mariés il y a à peine 5 ans ! Qu’est-il arrivé au juste à Thomas Kingston ?
Actarus
29 février 2024 @ 17:16
Anne-Sophie énonce un peu plus haut une théorie qui n’est pas sans fondement.
Je pourrais vous parler d’un ami qui s’est marié en juin 2022. Son épouse est décédée en septembre 2023 après un cancer fulgurant. Elle n’avait que 34 ans.
Le jeune couple n’avait pas cessé de voyager au cours des quatre dernières années, et avait donc fait ce que les gouvernements avaient rendu obligatoire pour être en mesure de se rendre à l’étranger.
Ceci peut expliquer cela. Ce n’est qu’une théorie, mais il faut être de mauvaise foi pour la balayer d’un revers de la main.
Val
7 mars 2024 @ 20:00
Actarus,
Vous pensez aux vaccins ? Ben heureusement que j’ai été vaccinée tout au long de ma vie mes parents ont tellement voyagé avec moi j’ai été protégée et je suis âgée et en vie …..
Teddy
1 mars 2024 @ 03:19
Suicide ou mort subite ?
alceste
2 mars 2024 @ 04:27
il a été retrouvé mort, avec arme à feu et balle dans la tête. probablement un suicide
Albane
28 février 2024 @ 11:23
Quelle terrible nouvelle !
Marie DM
28 février 2024 @ 11:29
Mes plus sincères condoléances à Gabriella et à sa famille. Je suis vraiment attristée par cette nouvelle, si jeune.
Koko
28 février 2024 @ 11:36
Toutes mes condoléances à cette jeune femme et à la famille, c’est un bien jeune âge pour mourir, on ne choisit pas son destin hélas
beji
28 février 2024 @ 11:36
Triste pour Gabriella qui est veuve jeune comme le fût sa grand-mère paternelle
Marina.La vie est étrange,on s’inquiétait pour la santé de Kate et c’est lui qui meurt
alors qu’il semblait en bonne santé.
Monique53
29 février 2024 @ 17:48
Arrière grand mère
Caroline
28 février 2024 @ 11:39
TERRIBLE ! Gabriella est une assez jeune veuve sans enfants ! 😥
Kaiserin
29 février 2024 @ 14:43
J’étais veuve à 27 ans avec une petite fille. Ce n’est pas amusant non plus. Et la vie a continué … Je me suis remariée et j’ai eu un autre enfant. Cela fait 38 ans et je n’ai rien oublié. Ainsi va la vie..
&ns hésiter'
28 février 2024 @ 11:46
Grande tristesse ! La vie est injuste parfois.
Mademoiselle Heloïse
28 février 2024 @ 11:53
J ai de la peine pour Gabriella.
Même pas 5 ans de mariage et déjà veuve…
Pauvresse ou princesse la souffrance est la même.
Puisse t elle trouver une forme d apaisement…un jour.
PS:Ceci explique probablement la raison pour laquelle William n était pas à Windsor hier.
Sarita
29 février 2024 @ 14:11
Le Palais a précisé que l’absence de William n’était pas liée à ce décès. Et d’ailleurs, les beaux parents du défunts étaient présents.
Chrislylou
29 février 2024 @ 14:35
Moi je pense que c’était plutôt le rôle des parents de Gabriela de rester auprés d’elle, j’ai été étonnée de les voir présents à l’église , je ne crois pas que ce soit la raison de l’absence de William.
Solenn
28 février 2024 @ 11:54
Comment peut-on dire » une enquête est en cours…et il n’y a pas de circonstances suspectes » puisque l’enquête n’est pas encore terminée
Gatienne
29 février 2024 @ 11:44
Une enquête va débuter aujourd’hui à 14h, diligentée par le coroner du Gloucestershire, là où s’est produit le drame, au domicile des parents de Thomas Kingston.
En droit anglo-saxon, le coroner est un officier de police judiciaire chargé, au nom de la couronne, d’enquêter sur toute forme de morts survenues dans des circonstances violentes, obscures ou indéterminées.
Zut alors!
29 février 2024 @ 13:38
@Solenn, une enquête est en cours s’il a été retrouvé mort, cad une autopsie pour trouver les raisons du décès. Mais pas de circonstances suspectes car il n’y a pas eu effraction par exemple…
Catherine
29 février 2024 @ 14:54
Disons qu’on ne l’a pas trouvé les mains coupées et un couteau dans la poitrine, voire qu’ils manquent des raisons de croire à un crime commis par quelqu’un d’autre.
Anne-Laure
29 février 2024 @ 15:49
Le « pas de circonstances suspectes » fait référence au fait que (d’après ce qui est dit dans la presse anglaise) rien ne laisse supposer qu’il y ait eu l’intervention d’une tierce personne (je suppose que cela signifie : pas de traces de coups, de blessures ou de coups de feu, pas d’effraction, rien ne laisse supposer qu’il ait eu à se défendre, etc.)
Je suppose que l’enquête est obligatoire dès qu’il y a une mort de cause inconnue, et qu’elle visera à déterminer la cause de la mort (infarctus, AVC, suicide, etc.)
Christine - Christina
1 mars 2024 @ 18:23
C’est ce qui a été dit.
Sky News, donne une autre version.
Framboiz 07
28 février 2024 @ 12:08
OK avec vous,JAusten .Trop tôt, trop vite…Gabrielle etait-il me semble -à la messe pour le roi grec…
Gatienne
29 février 2024 @ 20:28
Non, elle n’y était pas, mais ses parents y étaient.
(Voir l’article du site reprenant l’infographie détaillée de l’assistance.)
Josaint vic
28 février 2024 @ 12:13
Mimily….c,est tout ce que vous trouvez a dire .
Robespierre
28 février 2024 @ 12:33
Aucune cause de la mort. Les journaux disent seulement que
« Mr Kingston, 45, was found deceased at an address in Gloucestershire on Sunday evening. Une adresse… Laquelle ? S’il était mort chez lui, on le dirait.
Tout ce qu’on accepte de préciser c’est que la mort n’est pas « suspiscious ». Une crise cardiaque ? Une rupture d’anévrisme ?
De longs commentaires sur ses exploits militaires, son charmant caractère, son côté gentleman, mais sur les causes et l’endroit de sa mort, rien.
Aristocrate
29 février 2024 @ 10:43
On sait exactement où il est mort: dans un manoir appartenant à ses parents.
https://images.app.goo.gl/27Fz5FADUmfV426w8
Robespierre
29 février 2024 @ 10:55
On a appris qu’il est décédé chez ses parents. La cause, toujours rien.
Perlaine
29 février 2024 @ 11:47
Mais si Robespierre , il est mort dans la propriété de ses parents dans le Gloucestershire . Manifestement , il avait eu une vie à risques et était un homme de foi qui mettait ses actes en fonction de ses idéaux. C’est dommage de faire de cet Homme un play-boy . Il a quand même de belles actions à son actif.
Anne-Laure
29 février 2024 @ 14:27
Robespierre : pour les causes de la mort, il faut sans doute attendre le résultat de l’autopsie s’il y en a une. Quant à l’endroit de sa mort, il y a des journaux qui précisent aujourd’hui qu’il a été retrouvé dans la maison de ses parents.
https://www.standard.co.uk/lifestyle/thomas-kingston-death-prince-william-kate-middleton-pippa-harry-b1142020.html
« The 45-year-old was found dead at his parents’ £3 million Gloucestershire home on Sunday evening, with ambulances attending the scene around 6pm. » (bon, je ne vois pas trop l’intérêt de préciser le prix de la maison…)
Robespierre
2 mars 2024 @ 13:37
Oui, Anne-Laure, hier j’ai lu la cause du décès dans des journaux en ligne. Je suis d’accord avec vous qu’on insistait un peu trop sur le prix de la maison des parents.
Emilie
29 février 2024 @ 16:40
A propos du lieu, que ce soit en français ou en anglais, ce n’est pas clair.
Il semble que ce n’était pas chez lui.
Quelle importance ?
Marie-Caroline de Bretagne
1 mars 2024 @ 10:13
Lu sur le blog de Marlene Koenig, Royal Musings :
Mr Kingston est décédé chez ses parents à Kemble House, près de Cirencester dans le Gloucestershire.
Hector
1 mars 2024 @ 15:51
Chez ses parents…traumatisme crânien et arme retrouvée proche du corps..?????
Chute ? Suicide ?
Simone2
28 février 2024 @ 12:34
Il y a une enquête comme tout décès ,exempte la maladie.elle était si jolie.une blonde naturelle,d 1,80 m avec un pedigree royal.c était la plus classe de la famille royale .une véritable beauté .
Hilde
28 février 2024 @ 12:52
Triste nouvelle … Trop jeune pour mourir.
Chrislylou
28 février 2024 @ 13:06
Terrible nouvelle que ce décés brutal….
Mayg
28 février 2024 @ 13:18
Quelle triste nouvelle. Mourir si jeune.
Fleur
28 février 2024 @ 13:44
Peinée par un tel coup du sort à l’âge de 45 ans… Un bel homme à l’air sympathique. Un jeune couple brisé, une famille et des proches meurtris. Une pensée émue et courage à ces personnes endeuillées.
Ludovina
28 février 2024 @ 13:44
Mes pensées vont vers Lady Gabriella, son époux n’est plus, paix à son âme.
Ce couple m’a toujours rendue dubitative (cela n’engage que moi) : à l’exception du mariage, les apparitions de cette Lady et son visage ne reflétaient pas une félicité patente (à mon sens).
Solenn
1 mars 2024 @ 15:55
Surprenant votre commentaire..
Les photos montrées ici ou là montrent des sourires voire rires francs.
St Valentin (il y a 15 jours) passée ensemble avec un code couleur de vêtements identique .
Mais bon, on n’est pas dans la vie des gens
Ludovina
1 mars 2024 @ 16:41
Son époux s’est suicidé par arme à feu.
Ludovina
2 mars 2024 @ 13:46
Solenn, si mon commentaire est surprenant, il est mesuré et n’engage que moi, comme je l’ai précisé.
Personnalité complexe pour l’époux de Gabriella puisqu’il en est arrivé à ne plus vouloir poursuivre son existence.
Mes pensées vont à sa veuve et à ses proches.
Solenn
4 mars 2024 @ 18:58
« Couple qui vous rendait dubitative » et ensuite personnalité complexe .
appele à se demander en quoi ???
Même si c’est votre avis…
Une personne qui se suicide ne forme pas forcément un couple dubitatif et l’auteur de ces faits une personnalité complexe..
Un suicide est tout d’abord une souffrance et ladite perdonne ne peut entrevoit d’autres issues.
Mary🐇
28 février 2024 @ 14:23
C’est vraiment triste et violent pour les proches ! J’ai perdu une amie qui avait aussi 45 ans, infarctus. Le cœur joue des tours et parfois à des gens encore plus jeunes. Un grand chagrin à affronter pour ceux qui l’aiment.
Emilie
29 février 2024 @ 16:42
S’il s’agit d’un infarctus dans la quarantaine, ils sont presque toujours fatals.
Ribambelle
28 février 2024 @ 14:45
Tragique
Marie de Cessy
28 février 2024 @ 15:40
La princesse Gabriella n´à decidement pas de chance en amour.
Elle était d’abord tombée amoureuse d’un bel indien avec qui elle est restée en couple plusieurs années mais malheureusement sa famille a lui refusait qu´il se marie avec elle.
Et maintenant elle perd son mari dans des circonstances étranges.
Je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter ce deuil.
Stéphane G.
29 février 2024 @ 10:30
l' »indien » dont vous parlez parfaitement britannique je pense est en couple avec un homme, ceci explique peut être cela non?
Marie de Cessy
29 février 2024 @ 16:19
Bonjour Stéphane.
J´ignorais totalement que ce monsieur indo- britannique était gay.
Merci d’avoir amené cette clarification…
😊
Baboula.
2 mars 2024 @ 10:04
Et cela est accepté par ses parents ? C’est magnifique après avoir refusé cette belle jeune femme. On nous ferait croire n’importe quoi.
Danielle
28 février 2024 @ 15:41
J’ai lu cette information hier soir, quelle tristesse !
Cet homme était bien trop jeune pour mourir mais de tels accidents arrivent de plus en plus souvent.
Courage à la famille.
Greg van N
28 février 2024 @ 16:19
Tout simplement horrible.
Un très beau couple…
Domin
28 février 2024 @ 18:40
Étrange que ses beaux-parents s’imposent ?la cérémonie en mémoire du roi Constantin …
Aristocrate
29 février 2024 @ 10:31
Non pas étrange. Ils étaient proches de Constantin, qui était le parrain de Lady Gabriella et cette dernière s’était rendue en Grèce l’an dernier pour ses funérailles. C’est même probablement elle qui a insisté pour que ses parents se rendent à la cérémonie d’hommage à sa place, j’imagine que tout a été discuté par avance et la triste nouvelle n’a été révélée qu’après la cérémonie. Classe et discrétion même dans les pires moments.
Solenn
1 mars 2024 @ 15:58
Commentaire très juste Aristocrate.
Monica
3 mars 2024 @ 13:00
Aristocrate pourquoi, ils n etaient pas proches de leur gendre ?
Camille
2 mars 2024 @ 01:03
Ses parents ne se sont pas imposés, ils étaient conviés. Le prince de Kent est le fils du précédant duc de Kent et surtout le fils de la princesse Marina de Grèce. Leur présence est tout à fait légitime de ce fait.
Carole
2 mars 2024 @ 18:32
Croyez vous que l’on « s’impose » à une cérémonie royale ?!
C’est géré par les services du protocole de la cour.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 février 2024 @ 18:49
Eh bien j’espère que nous saurons ce qui s’est passé.
C’est terrible.
Charles
29 février 2024 @ 10:25
Pourquoi devrions-nous savoir?
Il me semble que cet homme n’était pas un homme public. Laissons à sa famille le choix de donner ou pas une raison à son décès.
Val
29 février 2024 @ 11:45
Charles,
Entièrement en accord avec vous.
L’annonce de son décès m’est amplement suffisant.
Perlaine
29 février 2024 @ 11:50
Charles vous avez raison , comme je l’ai écrit à Robespierre cet Homme était un homme de courage et de foi . Qui d’entre-nous a fait ce qu’il a entrepris dans sa vie ? RIP et ce n’est pas une vaine supplique de ma part .
Robespierre
2 mars 2024 @ 13:41
Un ecclésiastique qui l’a bien connu dit comme vous que c’était un homme qui avait un foi réelle. Et du courage.
Sonia
29 février 2024 @ 16:27
Quelqu’un que l’on retrouve mort, c’est le plus souvent une attaque cardiaque ou un avc, la maladie des gens trop stressés par leur travail. Il a déjà été dit que c’était une mort naturelle, donc pas un suicide.
Sonia
2 mars 2024 @ 13:08
SONIA…
Veuillez rajouter un signe distinctif au votre pseudo….déjà demande.
Je suis aussi SONIA…et depuis longtemps
En plus vous donnez de fausses infos…
Sonia gna gna
5 mars 2024 @ 20:20
Oui je n’ai pas non plus vu d’info où il était dit que ce n’était pas un suicide. Mais aucune info n’affirme que c’est un suicide. Retrouver une personne morte par balle, n’est pas forcément un suicide, cela peut être aussi un accident (mauvaise manipulation de l’arme) ou un meurtre. Ici, cela ressemble tout de même fort à un suicide. Pour les pseudos, bah chacun fait ce qu’il veut, et il est fatal si les commentateurs sont nombreux qu’un pseudo sous forme de prénom soit répété. Si on veut être sûr de l’unicité de son prénom, il faut le choisir un peu plus original
Emilie
29 février 2024 @ 16:44
Je pense la même chose Charles.
Quel intérêt ?
Sordide comme pour le Liechtenstein.
kalistéa
1 mars 2024 @ 09:36
C’est ce que je pense aussi cher Charles : ces curiosités sont indécentes.
Monica
3 mars 2024 @ 13:01
Kali Oui, curiosité morbide
Aristocrate
29 février 2024 @ 10:36
A priori il s’agit d’une mort subite mais non suspicieuse au domicile de ses parents.
Avel
28 février 2024 @ 18:59
C’est bien triste pour Gabriella et la famille de son époux.
Emilie
29 février 2024 @ 16:44
Il semble que Thomas avait deux soeurs.
Le communiqué demande le respect compte tenu des circonstances.
Lllaude Patricia
28 février 2024 @ 20:12
Je lui présente mes plus sincères condoléances.
Vicomtesse
28 février 2024 @ 20:24
On ne saura sûrement jamais les causes réelles de cette mort brutale. C’est mieux que cela reste dans la sphère privée.
Triste nouvelle pour cette charmante jeune femme de voir son couple si vite brisé.
Vidocq
29 février 2024 @ 10:20
Et pourquoi devrions nous tout savoir ? Que voulez-vous sous entendre dans votre commentaire ? Mais peut être ne voulons nous pas savoir…
Perlaine
29 février 2024 @ 11:50
et savoir ce qu’il a fait dans sa courte vie ne vous importe pas Vicomtesse ?
Céleste
28 février 2024 @ 21:36
Quelle tristesse, aussi jeune. Toutes mes condoléances à lady Gabriella Windsor et à la famille de Thomas.
Severina
28 février 2024 @ 21:42
J’ai lu sur les journaux anglais la biographie de Thomas Kingston: un homme vraiment spécial, qui a opéré à Bagdad menant des négociations pour la libération des otages et qui est échappé pour peu à un attentat suicide dans une église.
Passiflore
29 février 2024 @ 10:19
Merci, Severina, donc un diplomate.
Perlaine
29 février 2024 @ 11:51
Plus qu’un diplomate ! Passiflore
Lunaforever
29 février 2024 @ 13:06
Ou un espion ?
Pascale
29 février 2024 @ 14:48
Entre 2003 et 2006, il était diplomate, oeuvrant pour la paix et la libération d’otages au Iraqi Institute of Peace (IIP), puis il est devenu financier. A Bagdad, il aurait frôlé la mort à maintes reprises, notamment lors d’un attentat suicide ayant fait 22 victimes. Or pour être diplomate à Bagdad, il faut avoir le coeur bien accroché, une santé de fer et les nerfs TRES solides. De plus, ayant quitté l’Irak il y a 17 ans, une opération terroriste sur sa personne semble exclue. Donc je m’interroge, car une enquête de police est menée, mais du style « il n’y a rien à voir, c’est la routine ». Je plains sa jeune veuve Lady Gabriela, qui semblait heureuse, mais n’a malheureusement pas eu d’enfant et se retrouve donc bien seule.
Anne-Laure
29 février 2024 @ 15:46
Passiflore : son activité principale était la finance, mais il avait aussi travaillé pour le Foreign Office au début des années 2000.
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 12:47
C’est ce que j’ai cru comprendre aussi.
Emilie
29 février 2024 @ 16:46
J’ai lu qu’il évoluait dans le monde de la finance…
Leonor
1 mars 2024 @ 00:15
Pas exactement.
Virginie
28 février 2024 @ 22:04
Quelle horreur…
Virginie
28 février 2024 @ 22:07
Ce décès peut-il être la « raison personnelle » de l’absence du Prince William aux obsèques de Constantin de Grèce ?
Zulma
29 février 2024 @ 10:15
Étrange que le père (et la mère?) de Gabriella y soient allés mais que William soit auprès d’elle non?
Virginie
29 février 2024 @ 14:37
Oui, c’est ce que j’ai pensé également.
Pascale
29 février 2024 @ 14:49
Les services de Kensington ont précisé que l’absence de dernière minute de William n’avait rien à voir. Lady Gabriela était entourée par sa belle-famille.
Solenn
1 mars 2024 @ 15:59
Lisez le commentaire d’Aristocrate et vous comprendrez…peut-être
Marnie
29 février 2024 @ 10:40
Il ne s’agissait pas des obsèques de Constantin, mais d’une cérémonie d’hommage. Constantin est mort il y a maintenant plus d’un an.
Anne-Laure
29 février 2024 @ 15:45
Il est dit dans la presse anglaise que la cause de l’absence de William n’était pas liée au décès du mari de Gabriella Windsor.
Lobre
28 février 2024 @ 22:10
Très triste une mort aussi brutale et bien jeune encore. Ont ils un enfant ?
suzy
29 février 2024 @ 07:26
Quelle tristesse, le sort s’acharne. Et pendant ce temps des experts pensent que la princesse de galles souffre de la maladie de Chron.
Christine - Christina
1 mars 2024 @ 18:34
Pas que la maladie de Crohn. On entend ici et là, les diagnostics les plus inimaginables et les plus farfelus.
La presse étrangère en parle tous les jours.
C’est le feuilleton de la période de carême .
suzy
29 février 2024 @ 07:27
maladie de Crohn je voulais écrire
Perlaine
29 février 2024 @ 09:39
J’ai évoqué cette possibilité ici sans qu' »elle soit relevée , si c’est le cas , sa vie ne sera pas aisée .Suzy
Emilie
29 février 2024 @ 16:47
C’est une évidence.
Une « saloperie » en effet.
Menthe allo
1 mars 2024 @ 12:41
Relevée par qui Perlaine ? à la date du 5 février (Charles III à l’office dominical) plusieurs intervenants dont moi-même ont répondu à votre post. cordialement
Perlaine
2 mars 2024 @ 14:42
Menthe Allo , je vous pie de m’en excuser , je n’ai pas vu votre réponse . Il est parfois difficile de s’y retrouver les sujets passent à toute vitesse dans les pages .
Avel
29 février 2024 @ 10:34
Une saloperie cette maladie de Crohn.
Teddy
1 mars 2024 @ 03:22
Ou un cancer
Yom
1 mars 2024 @ 14:03
Moi aussi, j’ai pensé à cette maladie, j’en ai vu assez souvent chez des sujets jeunes, très embêtant mais on peut vivre avec.
Domin
1 mars 2024 @ 20:39
Pourquoi une « intervention chirurgicale « si c’est une maladie de Chron ?
Perlaine
2 mars 2024 @ 14:42
Domin parce que malheureusement ceux qui en souffrent ont parfois plusieurs opérations à leur actif.
Charles
29 février 2024 @ 11:17
Il est aujourd’hui évident que la maladie de la princesse de Galles soit importante compte tenu du temps de la convalescence et surtout de l’emploi du temps du prince William qui a été aussitôt allégé au maximum. L’absence du prince à cette cérémonie decidée à la dernière minute est aussi un indice alarmant.
Si la nature du problème de santé de la jeune duchesse n’ait pas été annoncée c’est pour préserver les petits princes. Il est évident que si les enfants étaient adultes, la maladie serait annoncée. Je pense que la famille royale connait aujourd’hui un moment douloureux et chacun se demande jusqu’à quand les mauvaises nouvelles vont se succéder à vitesse grand V.
Dans l’adversité Camilla se révèle, elle demeure pour le moment le réel pilier d’une famille dans la peine et l’inquiétude.
Prions pour eux.
Mayg
2 mars 2024 @ 14:09
Sauf que le palais a précisé que Kate allait mieux et que si William était absent, c’était pour raison professionnelle. Donc rien à voir avec Kate…
Quant aux enfants, étant présents aux côtés de leur mère ils finiront bien par savoir ce qu’elle a, si ce n’est déjà fait.
Greg van N
2 mars 2024 @ 23:45
Très juste.
Miss Libellule
29 février 2024 @ 10:50
Encore une fois censurée!
Pourtant je vois passer des commentaires bien pires très souvent.
Je pense à un suicide ici
Agnese
29 février 2024 @ 10:54
Perlaine j’ai pensé comme vous et je l’avais écrit.
Sa silhouette dûe sans doute à un contrôle alimentaire strict explique cela.
Elle a peut-être subi une intervention pour enlever une partie de l’intestin et on comprend mieux l’hospitalisation.
Quand à l’époux de Gabriella, c’est très triste car trop jeune pour partir.
Ce qui m’intrigue c’est l’annonce des journaux de GB disant qu’il était dans une demeure du Gloucestershire. Pourquoi rajouter cette phrase?
Perlaine
2 mars 2024 @ 14:44
Merci Agnese –
SISKA
29 février 2024 @ 11:03
Un voile noir s’abat sur la famille royale .
Anne-Laure
29 février 2024 @ 15:54
Quelle tristesse de se retrouver veuve aussi jeune… Ils étaient mariés depuis mai 2019, mais des articles précisent qu’ils étaient en couple depuis 2015.
Je ne sais pas s’ils auraient voulu avoir des enfants (lorsque Gabriella s’était évanouie lors d’un hommage à la reine Elizabeth, je m’étais demandé si c’était lié à une éventuelle grossesse). En tous cas, un décès aussi subit doit être un énorme choc pour toute la famille.
https://www.standard.co.uk/lifestyle/thomas-kingston-death-prince-william-kate-middleton-pippa-harry-b1142020.html
Eratodeux
29 février 2024 @ 17:19
Sincères condoléances à lady Gabriella. Et beaucoup de force aussi. Elle est bien jeune pour cette épreuve.
Paix pour son époux.
kalistéa
1 mars 2024 @ 09:38
J’espère de tout coeur que l’adorable princesse de Galles ne souffre pas de cette terrible maladie invalidante.
Pascale
1 mars 2024 @ 11:40
Pour répondre à Robespierre, Thomas Kingston est décédé dans la maison de ses parents. Quelqu’un a appelé les secours, qui sont arrivés très vite et n’ont pu que constater le décès. Je regrette beaucoup d’avoir mentionné plus haut que cet homme, réputé très sympathique et même exceptionnel, était resté ami avec ses ex, dont Pippa Middleton avec qui il a eu une brève relation. La presse people s’est emparée de l’affaire en mettant en gros titre qu’il était « le mari de Lady Gabriella Windsor et l’ex de Pippa Middleton ». C’est un manque de respect total envers cette jeune veuve qui, après des années passées avec un goujat, avait enfin trouvé le bonheur avec un homme digne d’elle. Je lui adresse mes condoléances et mes prières ainsi qu’à sa famille et à la famille Kingston.
Par ailleurs la Procureure devrait annoncer les résultats de l’enquête ce vendredi à partir de 14 h.
Menthe allo
1 mars 2024 @ 13:14
Relevée par qui Perlaine ? à la date du 5 février (Charles III à l’office dominical) plusieurs intervenants dont moi-même ont répondu à votre post. cordialement
Marie-Caroline de Bretagne
1 mars 2024 @ 15:57
Tragique rebondissement : Tom Kingston aurait mis fin à ses jours.
https://www.telegraph.co.uk/royal-family/2024/03/01/lady-gabriella-windsor-husabnd-thomas-kingston-died-gunshot/
Pascale
1 mars 2024 @ 15:58
Pour faire suite à mon commentaire précédent, ce n’était pas la Procureure mais le médecin légiste qui a donné une conférence de presse. Cela va donner lieu à une enquête.
Si Régine permet, voici l’Etat actuel des informations :
https://www.theguardian.com/uk-news/2024/mar/01/thomas-kingston-died-from-traumatic-head-wound-and-gun-found-inquest-told
agnes
1 mars 2024 @ 17:26
Un pistolet près du corps, lu sur daily mail.
VIENY
1 mars 2024 @ 19:12
Suicide avec arme chez ses parents .
Domin
1 mars 2024 @ 20:38
Vu la cause du décès je comprends que William ait été choqué..
Baboula.
2 mars 2024 @ 10:05
Ah bon ! Il est la cause du décès ?!
Christine - Christina
2 mars 2024 @ 12:51
😊
mimily
2 mars 2024 @ 07:18
C’est un décès encore plus difficile et traumatisant, d’après ce que je viens de lire, c’est un suicide par arme à feu. Je souhaite beaucoup de courage à son épouse, ses parents et sa famille.
Martine R
2 mars 2024 @ 07:27
Suicide par arme à feu chez ses parents.
Baboula.
2 mars 2024 @ 11:20
Que d’hypocrisie chez ceux qui disent ne pas vouloir savoir mais viennent ici lire les commentaires qu’ils liront avidement.
Robespierre
5 mars 2024 @ 09:43
C’est vrai. Et c’est vrai aussi que quand un homme en apparente bonne santé et heureux en ménage meurt à 45 ans on se demande de quoi il est mort. Il n’y a rien d’indélicat à cette question.