Tout comme l’infante Elena, le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont rendu visite à la reine Sophie toujours hospitalisée à la clinique Ruber de Madrid.
Tout comme l’infante Elena, le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont rendu visite à la reine Sophie toujours hospitalisée à la clinique Ruber de Madrid.
plume
12 avril 2024 @ 07:25
Avant ou après leur déplacement aux Canaries.
Caroline
12 avril 2024 @ 10:21
Plume,
Bien vu !!!👁️
Letizia est parfaite avec son tailleur d’ une jolie couleur discrète et ses escarpins raffinés !!! En plus, bien coiffée ! 🙌
milou
12 avril 2024 @ 12:32
Oh oui comme vous Caroline j’adore cette tenue et ces escarpins parfaits…
Esquiline
12 avril 2024 @ 11:50
Sûrement pas pendant.
Monica
12 avril 2024 @ 18:21
Plume en revenant des Canaries ils dont aller voir Sophia
milou
12 avril 2024 @ 07:34
Une infection urinaire peut momentanément faire un état confusionnel chez une personne d’un âge certain… espérons une amélioration rapide pour Sofia!
Letizia est éclatante dans ce rose et ce tailleur très bien coupé ainsi que ces escarpins!
Voilà une tenue parfaite!
Martine R
12 avril 2024 @ 09:14
Toute infection….c’est la fièvre qui peut éventuellement entraîner des troubles confusionnels ou les problèmes d’équilibre en Nacl.
Esquiline
12 avril 2024 @ 11:56
Majuscule à Cl, symbole du chlore comme Na est le symbole du natrium nom universel du sodium.
Vitabel
12 avril 2024 @ 14:50
Pas forcément, les personnes âgées ont souvent des infections urinaires sans fièvre ce qui n’empêche pas la confusion, c’est courant et généralement bien soigné.
Lili3
12 avril 2024 @ 22:06
en Nacl ?
Naucratis
13 avril 2024 @ 08:54
Sel ou chlorure de sodium.
_Isabelle_
13 avril 2024 @ 18:21
Chlorure de Sodium
Guillaume
12 avril 2024 @ 07:49
Pour la reine
Tenue simple mais coloré chic et classe
Vêtements qui conviendrait à Stéphanie pour avoir un minimum de classe, de style et d’élégance
Ne serait ce que pour représenter son pays et en hommage à sa mère
milou
12 avril 2024 @ 12:35
Oui Guillaume ce tailleur est parfaitement coupé, moderne, chic et décontracté!
Le tailleur est un basique mais ses coupes changent au fil des époques!
PRINCE DE LU
13 avril 2024 @ 11:43
Ah, mon cher Guillaume, les fringues, toujours les fringues ! Donc la qualité des sentiments de létizia pour la reine Sofia dépend de l’attention qu’elle porte à ses vêtements ! Mon tailleur est bien coupé donc je vous apprécie, ma robe est un peu trop courte donc je vous méprise, mes escarpins sont très hauts donc… etc. Pas le langage du corps, mais le langage des fringues, c’est vrai que quelquefois ça marche mais pas toujours quand même !
Kalistéa
12 avril 2024 @ 08:32
Forcément: une si grande affection les lie !
Adèle
12 avril 2024 @ 08:46
Jalouse, Kalistéa ?
particule
12 avril 2024 @ 09:34
Perfide !
YOM
12 avril 2024 @ 09:37
Kalistea,
La c’est maladif votre détestation, vraiment , prenez vos gouttes sinon c’est direct les urgences 9psychiatriques, c’est du délire.
milou
12 avril 2024 @ 12:36
Kalistéa écrit avec humour et perfidie ce qu’elle pense, YOM, tout simplement…
milou
12 avril 2024 @ 12:37
…arrêtez vos délires psychanalytiques!
Jackie
12 avril 2024 @ 13:20
Enfin ce que dit Kalistéa est de notoriété publique. Arrêtez donc avec « vos gouttes et vos langues de vipère » c’est ridicule.
Anne-Cécile
12 avril 2024 @ 13:20
Si vous suivez Kalistea vous sauriez qu’elle a toujours le béguin pour Franco et le franquisme.
Letizia a été cataloguée « mécréante », « républicaine » (avant même de faire quoique ce soit, uniquement parce que le milieu familial pouvait faire craindre des partisans d’autre chose que de la participation au bonheur intense d’être en bas de l’a chaîne alimentaire franquiste) etc…. entrée dans la famille royale uniquement pour mettre à bas la monarchie et installer une dictature laïque et socialiste radicale .
Depuis ses fiançailles, les très « démocrates » pro « liberté » se font mission de la débusquer.
A partir de là, il n’y a plus qu’à dérouler. Cela s’est emballé depuis que Juan Carlos s’est pris les pieds dans le tapis. Il est devenu urgent de charger la « Leti » comme pour mieux absoudre le camps supposé adverse, et plus encore les barons du franquisme.
Je crois que cela doit même faire rire les Bourbon, quoique pour certains princes cela soit plus un rire d’angoisse jaune car l’œuvre de Juan Carlos, la véritable réconciliation et la place de tous dans une Espagne démocratique n’est visiblement pas un fait à jamais inscrit. Les couteaux sont dissimulés mais prêts à s’abattre sur toute personne qui semble, que cela soit faux ou non, correspondre à l’Autre.
Pour certains l’Espagne ne peut être que FE-La Falange ou Podemos. Aucun autre choix n’est admis, encore moins la démocratie.
Bastide
13 avril 2024 @ 08:21
Parfait.
Lapiequichante
13 avril 2024 @ 21:07
Merci pour l’explication, je ne la connaissais pas. Je trouvais juste ces élans de haine totalement délirants et incompréhensibles.
Nini Plume
14 avril 2024 @ 03:43
En dehors des grandes lignes je ne suis pas au fait des détails de l’histoire espagnole (ni de celle de Kalistea). Je ne peux donc me prononcer sur les conclusions d’Anne-Cécile. Mais son commentaire est plaisant à lire dans son expression. Probablement y a t-il aussi ce que j’aime beaucoup, un point de vue, partiel donc (partial peut-être) mais qui a une valeur, confronté à d’autres. Alors, j’entends bien la mise en garde.
Mais les opinions, vous savez….Alors, je mets un peu de ci dans mon petit panier, puis un peu de cela et encore d’autre chose, les avis des uns et des autres. Et j’attends.
Catherine
14 avril 2024 @ 08:58
Il y a au contraire une explication raisonnée et bien argumentée de ce qui ressemble aux délires d’une vieille femme acariâtre et faible au point d’ignorer ce qui est l’empathie et la considération pour les autres sans voler psychiquement en éclats. Évidemment c’est tout un système de valeurs que sa petitesse n’est pas capable de souffrir à partir du divorce – pour les femmes bien sûr – (souvenons nous de sa détestation de Camilla) etc. Notre intégriste de la falange, ou Penafiel sors de ce corps.
Lucile M.
14 avril 2024 @ 09:38
Votre attitude est distanciée et tant mieux. Kalistéa est binaire, non pas 0-1 mais noir et blanc. C’est assez hallucinant voire fatigant avec des propos déplacés sur la conduite des uns et des autres. Ce clivage lui fait certainement du bien. Personnellement il me navre. Dans un monde où les guerres continuent à fracturer, blesser, tuer je cherche sur ce site de belles images, des évènements exceptionnels. Des interrogations peuvent naître sans pour autant crier haro sur la personne et la salir sans preuves autres que des élucubrations venues de je ne sais où.
Monica
14 avril 2024 @ 17:26
Catherine ah oui Panafiel et Del Burgo, 2 grands amis qui veulent tout casser 😉😁
carmina burana
14 avril 2024 @ 16:34
J ai aussi dit sur ce site que la democratie est fragile,il y a d autres Tejero en embuscade prets a tout pour remettre le franquisme a la tete du pays.
J aime beaucoup ce roi et cette reine ,tres actifs ,discrets et surtout empathiques.
Falange s ecrit phalange et votre commentaire est parfait.
Stelio
15 avril 2024 @ 09:06
Anne Cécile si Kalistéa a le béguin pour le franquisme , moi j’ai le béguin pour vous ça c’est certain. En plus d’avoir le plus beau prénom du site , vous avez un style qui m’enchante et vos digressions et explications politiques sont celles d’un esprit raffiné . Je crois bien que si vous continuez comme ça je vais tomber amoureux fou de vous;
J’espère que vous n’êtes pas « une vieille femme acariâtre » comme cette Kalistéa qui est votre « détestation » à vous ,
mais au contraire une femme encore jeune et sûrement belle qui mérite une folle passion.A bientôt .
Kalistéa
12 avril 2024 @ 18:51
Et vous rentrez avec votre éternel flacon de gouttes dans votre cage de perroquet qui se croit malin .
Naucratis
13 avril 2024 @ 08:50
Le perroquet est la personne qui rabâche toujours les mêmes propos venimeux à l’égard de la reine d’Espagne.
Bambou
13 avril 2024 @ 10:52
Que de commentaires débiles….ça vole vraiment bas…!!!
Nini Plume
14 avril 2024 @ 04:01
…. et j’attends, disais-je.
Et paf, cela tombe. « Un bon chrétien est à la fois de droite et de gauche ». Voilà mon petit pion à moi.
Marie2
12 avril 2024 @ 17:36
😂😂😂 !!!
Lunaforever
12 avril 2024 @ 20:58
Sa belle-mère est à l’hosto et la reine est radieuse !
YOM
13 avril 2024 @ 22:17
Anne -Cécile,
Vous me faites du bien et bien sûr il ne faut pas être devin pour comprendre que kalistea était une franquiste pure et dure, certainement catholique pratiquante, et elle ne peut pas blairer cette reine dont au moins le grand père était communiste et qui peut être est athée.
Je n’aurais pas aimé connaître Kalistea en temps de guerre car la diffamation voire la dénonciation font partie d’elle
.
Elisa2
14 avril 2024 @ 11:52
YOM 13 AVRIL 2024 @ 22:17 = de manière générale (je ne parle pas de Kalistea), je voudrais souligner que ceux qui sont des «catholique pratiquante» se donnent une image de compréhension, d’amour, de respect et surtout n’incitent pas à la haine. Et comme l’écrivait Nini Plume (14 AVRIL 2024 @ 04:01) « Un bon chrétien est à la fois de droite et de gauche ».
Mirabelle
14 avril 2024 @ 15:41
Oui, pour une fois, elle sourit.!
Monica
14 avril 2024 @ 17:27
La reine est radieuse !!!
Monica
16 avril 2024 @ 09:25
Je posais la question à Lunaforever…
Philippe
12 avril 2024 @ 21:19
Bien vu! Quelle hypocrisie et quel manque de simplicité pour aller visiter une ainée malade à l’hôpital!
Mayg
13 avril 2024 @ 13:23
Elle serait venue habillée en short, tee-shirt et en tongs, vous auriez été le premier à critiquer.
Monica
13 avril 2024 @ 17:28
Philippe là, en quoi manque t elle de simplicité ??
Katellen
14 avril 2024 @ 08:43
La reine était également en sortie officielle ce même jour, elle n’allait pas se changer pour l’hôpital.
Nini Plume
13 avril 2024 @ 03:45
Nous n’en doutons pas, Kalistea (2e degré, au cas où…). Mais fort heureusement il est permis, à elle comme aux autres, d’avoir des sentiments contradictoires, éprouver de l’hostilité mais au moins de ne pas l’alimenter. Peu à peu même on se trouve fort sympathique de réaliser ce tour de force et du coup on reprend confiance en soi. Tout bénéfice. Laëtitia n’est pas sotte. Elle aura peut-être moins de douce maturité que Béatrix mais au moins a-t-elle le sens et l’obligation du devoir. Pour le reste, souhaits…
Kalistéa
13 avril 2024 @ 18:29
Vous semblez bien la connaître Nini Plume .LE DEVOIR ? il y aurait beaucoup à dire sur les devoirs d’une reine. ètes vous bien sùre qu’elle les remplit tous de façon parfaite?
perlaine
12 avril 2024 @ 09:08
L’hommage à sa mère Stéphanie le lui rend tous les jours en étant une mère aimante et très aimée Guillaume
perlaine
13 avril 2024 @ 08:08
désolée erreur de direction
Jean Pierre
12 avril 2024 @ 09:13
On peut savoir gré à Letizia de ne pas ménager sa peine pour être enfin populaire.
Naucratis
13 avril 2024 @ 08:52
Je ne sais pas si elle veut être populaire ni si elle œuvre pour son pays afin de l’être mais je constate qu’elle est de tous les combats, sur tous les fronts. C’est une des reines les plus actives au service de son pays. Pour cela, elle a tout mon respect.
Kalistéa
14 avril 2024 @ 09:37
« de tous les combats » mais oui , c’est vrai : celui par exemple du droit d’une femme moderne à tromper son mari , fut il celui qui l’a sortie de la classe ordinaire pour la hausser au pinacle de la société mondiale et de le ridiculiser dans tous le corps d’armée dont il est le chef.
YOM
15 avril 2024 @ 22:12
Ma pauvre Kalistea, Vous êtes en plein délire…
C nature
16 avril 2024 @ 14:40
Affirmation facile et entièrement gratuite Yom !
Catherine
14 avril 2024 @ 09:02
Si populaire est dit pour les nostalgiques du golpisme falangiste…
beji
12 avril 2024 @ 09:29
Letizia essaie de sauver les apparences.
Bastide
12 avril 2024 @ 11:52
Trouvez 2 partenaires et faites un bridge avec Kalistea.
Naucratis
13 avril 2024 @ 08:53
Excellent, Bastide !
Vitabel
13 avril 2024 @ 09:29
😂👏Bastide
Kalistéa
13 avril 2024 @ 18:32
Je na’i jamais a imé jouer aux cartes Bastide , ni le bridge ni les autres jeux. Par contre je n’aime pas les gens qui bluffent dans la vie comme au Poker .
Philippe
12 avril 2024 @ 21:21
Uniquement les apparences, d’ailleurs.
Agnese
12 avril 2024 @ 09:43
Letizia est très bien en tailleur pantalon.
J’aime bien sa nouvelle habitude porter des escarpins ouverts: c’est toujours habillé et chic.
Marie DM
12 avril 2024 @ 10:10
La Reine Letizia est toujours bien habillée comme d’habitude, j’aime vraiment beaucoup cette Reine.
gene
12 avril 2024 @ 10:55
J’ai pensé exactement comme vous Kalistéa ! Elle fait « semblant » mais perso je n’y crois pas. Rien à voir avec l’attitude toujours affectueuse de Maxima envers la princesse Béatrix.
Marie40
12 avril 2024 @ 12:35
Oui mais peut on comparer Sofia et Beatrix ? Moi mon choix de belle mère… c’est tout vu…
Mayg
13 avril 2024 @ 13:26
D’accord avec vous Marie40, Marie DM et Sarita.
Marie DM
12 avril 2024 @ 13:00
Elle fait peut être semblant comme vous dites Genre et Kalistéa mais il doit être plus facile d’être la belle fille de la princesse Béatrice que de la reine Sofia car elle est née fille de roi, elle était soeur de roi, femme de roi et mère de roi. Je ne pense pas qu’elle accueillie Letizia à bras ouverts et lui ai facilité la vie …
framboiz 07
13 avril 2024 @ 12:16
Sophie, aussi, mère , fille , etc …
Catherine
14 avril 2024 @ 09:07
On peut rajouter qu’elle était marié à un homme volage et a toujours été jalouse des amours de son petit garçon. Sa mère non plus n’a pas été une belle mère facile. Il y a dans le carnet une photo eloquente d’elle entre son fils et sa belle fille…
Sarita
12 avril 2024 @ 13:51
Il faut etre 2 pour danser le tango. Peut être Beatrix est elle plus affectueuse que Sophie ?
Pierre-Yves
12 avril 2024 @ 17:35
Les affinités belle-mère belle-fille, ça n’est jamais garanti et ça ne peut guère se discuter. Si elles semblent exister aux Pays-Bas ou en Norvège, tant mieux pour les intéressées, mais ça n’est pas le cas partout, comme en Espagne, peut-être, ou en Belgique, où je ne sache pas que Mathilde et Paola soient particulièrement proches l’une de l’autre sont loin d’être des exceptions. Exemple plus personnel, ma mère et sa belle-mère (ma grand-mère paternelle donc) n’ont jamais eu, j’euphémise, des relations très harmonieuses.
lila🌷la vraie
13 avril 2024 @ 13:54
Pierre -Yves ….Paola et Mathilde ….c’est complexe ….Avec Paola ça doit etre ça passe ou ça casse ……Le jour de l’intronisation de Philippe , Mathilde si bienveillante avec sa belle mère larmoyant après le discours du roi Albert à son égard n’a jamais eu en retour l’once d’un regard pour Mathilde ….et aussi à bien d’autres reprises ….Paola s’est adoucit depuis , l’âge avancé l’aidant ( vu dans un reportage sur Paola qui parlait de Mathilde avec reconnaissance ).
Kalistéa
13 avril 2024 @ 18:35
Eh bien moi cher Pierre Yves , j’adore sincèrement ma belle fille avec laquelle je m’entends autant qu’avec ma fille.
Natouchka
12 avril 2024 @ 19:46
Possible. Mais peut-être aussi que la princesse Beatrix est une belle-mère plus facile à vivre pour Maxima que la reine émérite Sofia pour Letizia (bien que ce soient certainement toutes des femmes avec beaucoup de qualités). On ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Les épouses avec les belle-mères, il y en a un paquet qui ne s’entendent pas sans que ce ne soit la faute de quelqu’un en particulier. Malheureusement, quand on a un rôle public, cela se voit.
Mayg
13 avril 2024 @ 13:27
Tout à fait .
lila🌷la vraie
13 avril 2024 @ 13:44
Beatrix facile à vivre …je ne sais pas , fine mouche et subtile j’en suis certaine .
Maxima ne sortait pas de nulle part , elle était fille de secrétaire d’état puis de ministre argentin du temps de Videla donc une fille du sérail politique ( sans oublier la princesse Laurentien fille de diplomate puis secrétaire d’état puis vice premier ministre .Voyez pourquoi Béatrix aime ses belles filles . Tandis que Letizia vient d’un milieu populaire père chauffeur de taxi et mère infirmière syndicaliste ,et de plus se faire appeler la femme de ménage par Juan Carlos et avoir un visage qui ne faisait pas assez royal par la reine Sophie et également Elena qui lui assénait en permanence de se rappeler d’où elle venait . Letizia …on peut que comprendre son attitude peu avenante vis a vis de sa belle famille . Letizia aurait eu un père ministrre il en aurait été autrement…..
Katellen
14 avril 2024 @ 08:50
Au contraire, le passé politique du père de Maxima s’est révélé un réel problème. La future mariée a dû faire face à l’hostilité de certains et elle a accepté de ne pas inviter son père au mariage. Beatrix a chaleureusement accueilli Maxima mais certainement pas en se réjouissant de la position politique du père dans le gouvernement d’un homme tel que Videla.
Catherine
14 avril 2024 @ 09:13
Il faut se réjouir que le passé du beau père n’ait pas été un atout pour tisser des liens avec les complices d’une dictature féroce.
Cela dit, grandir auprès du pouvoir permet de saisir des codes et des fortunes qui vous font reconnaître par les gens en position similaire.
Elisa2
14 avril 2024 @ 12:01
Peut-être que je dis quelque chose d’impopulaire maintenant, mais la position de Maxima lors de la récente réunion de Davos est qu’elle promeut les cartes d’identité numériques biométriques mondiales, qui, selon les opposants, pourraient ensuite être utilisées pour contrôler les citoyens (ce que le gouvernement de Vileda aurait apprécié).
Menthe
15 avril 2024 @ 16:39
Jorge Rafael Videla
Solenn
14 avril 2024 @ 20:02
Juan Carlos traitant de femme de ménage Letizia ??? quand ? je ne l’imagine pas parler comme cela, ni Sofia dire qu’elle n’a pas un visage assez royal…
Vos sources Mesdames !
Monica
16 avril 2024 @ 09:29
Solenn vous avez raison. Et
C est quoi envisage royal ?
Blablabla
15 avril 2024 @ 06:58
Le père le Letizia n’est pas chauffeur de taxi mais c’est son grand-père qui l’était.
Babelou
12 avril 2024 @ 21:59
Peut etre mais Beatrix a probablement eu l’intelligence de mieux accueillir sa belle fille.
Quand un nouvel élément arrive dans la famille c’est aux anciens de bien les accueillir.
Jackie
13 avril 2024 @ 13:02
Il faut aussi savoir y mettre du sien pour se faire accueillir. Probablement que Maxima a mieux appréhendé la situation que Letizia. Son passé ne parlait pas en sa faveur aux yeux de Juan Carlos et Sofia, je peux les comprendre.
Son autoritarisme entre autres a transpiré dès la présentation des fiançailles.
Elisa2
14 avril 2024 @ 12:06
autoritarisme? Ce n’est pas elle qui a interrompu Felipe pendant qu’il parlait, mais Felipe, et elle lui a simplement dit en plaisantant de la laisser terminer son discours. Qu’était-il censé faire ? Aurait-elle dû fermer la bouche comme une petite poupée sur commande?
Jackie
15 avril 2024 @ 13:28
Genre tais-toi ! je parle. En plaisantant ? j’ai encore le souvenir de cette présentation, elle était péremptoire et la remarque n’est pas passée inaperçue. En voyant des images de ce couple, il me semble que c’est Monsieur qui ferme sa bouche, le plus souvent.
Elisa2
16 avril 2024 @ 18:29
Jackie 15 AVRIL 2024 @ 13:28 =
https://www.youtube.com/watch?v=-fP8MPF__ds&t=33s
vers 02h31 il y a ce dont tu accuses Letizia, et je ne trouve absolument pas que ce que tu dis corresponde à ce que je vois. Pour le reste, montrez-moi que lors des événements officiels, c’est Letizia qui prend la parole à la place de Felipe.
Katellen
13 avril 2024 @ 13:08
En même temps, Laetizia n’a pas été accueillie de manière aussi affectueuse, envers et contre tout, comme Maxima l’a été par Béatrix et Mette-Marit par Sonja. Pourtant l’une traînait le rôle politique de son père comme un boulet et l’autre une jeunesse difficile et un jeune enfant. Elles ont été soutenues de suite par les mères de leurs fiancés. Laetizia a dû faire contre les têtes d’enterrement du roi et de la reine, sans compter les sœurs de Felipe qui lui battaient froid. Elle a été assez intelligente pour ne pas se laisser abattre. Et apparemment, elle n’est pas rancunière.
lila🌷la vraie
14 avril 2024 @ 12:01
Katellen 😉…..Merci pour vos deux commentaires 😘.
La seule façon de se faire respecter est une tenir une certaine distance quelque soit sa situation sociale .
Danielle
12 avril 2024 @ 13:35
La reine Sophie doit apprécier la visite de sa famille et peut être de ses amis.
Rossella
12 avril 2024 @ 14:53
Pour le meilleur ou pour le pire, vous ne pouvez pas savoir et juger à partir d’une photo.
La vérité n’est connue que d’eux, nous ne pouvons qu’imaginer.
Jenny
12 avril 2024 @ 15:09
Arrêtez avec vos commentaires alarmistes … Cela devient ridicule ! Les vieux ont été les jeunes d’hier et les jeunes d’aujourd’hui seront les vieux de demain, s’il y arrivent ! la Palice ? Certainement, ce commentaire est celui de l’exaspération, laissez les vieux tranquilles !!!!!!
Claudia
12 avril 2024 @ 15:12
J’ai peu de sympathie pour Letizia, mais certains commentaires qui jugent qu’elle ne rend visite à la reine Sophie que pour les apparences sont tout de même exagérés. C’est tout de même sa belle-mère et la reine émérite….
Marie2
14 avril 2024 @ 13:48
Disons qu’elle peut difficilement faire autrement.
JALINE
12 avril 2024 @ 16:23
BEATRICE ET MAXIMA – deux femmes formidables – qui ont su partager les rôles –
BEATRIX je l’adore – toujours souriante ert qui doit être très conciliante – quant à
MAXIMA c’est une reine moderne, elle rit quand elle a en a envie, je l’admire –
belle famille avec les trois filles – la sérieuse, la coquine, et la belle.
VIVA MAXIMA et BEATRIX !!!!!!!!
Nini Plume
13 avril 2024 @ 11:11
Jaline, 😀👏
Marie2
12 avril 2024 @ 17:38
À Kalistea pour son humour, pas à Yom.
Kalistéa
13 avril 2024 @ 18:39
Merci pour votre fidèlité amie Marie2 , mi aussi j’apprécie votre franc parler.
Monica
12 avril 2024 @ 18:24
Je n aime pas la couleur saumon mais le tailleur et chaussures très eaux
Monica
12 avril 2024 @ 18:24
Je n aime pas la couleur saumon mais le tailleur et chaussures très beaux
Heloine
12 avril 2024 @ 23:29
Après avoir humiliée la reine Sophie, y compris en public, Letizia va la voir à l’hôpital !! 😂😇🙄
lila🌷la vraie
13 avril 2024 @ 14:04
Heloine…………humiliée ….vous poussez le bouchon….Letizia a simplement empêché Sophie de mettre son grain de sel partout comme elle l’a toujours fait ….Comme sa mère Fréderika qui commandait partout et se faisait appeler « la reine de fer « .
Elisa2
13 avril 2024 @ 19:13
Vous parlez de quelque chose qui s’est produit il y a des années, la vie continue, les gens font pareil, le ressentiment ne nous fait aucun honneur. Dans toutes les familles « normales », il y a des disputes, mais ensuite on clarifie les choses et on passe à autre chose.
Kalistéa
14 avril 2024 @ 09:44
Les familles royales agissent pour donner une image au peuple qui les regarde et donc devant les photographes , un point : c’est tout !
Jackie
15 avril 2024 @ 13:34
Vous avez raison et ce jour là, oui Sofia a bien été humiliée en public, peu importe s’il y a des années maintenant, les images restent.
J’espère qu’elles se sont réconciliées depuis comme Marie-Chantal et Létitia mais ce qui est fait est fait.
Françoise
13 avril 2024 @ 04:33
Que ses enfants Royaux pensent également à faire venir le prêtre qui convient à son chevet … certains oublient même avec des parents très catholiques cet élémentaire précaution ou demande parfois de leur part : un chapelain, un bon prêtre pour les derniers instants et sacrements.
Vitabel
13 avril 2024 @ 11:34
Il y a de commentaires qui sont quand même surprenants, je n’avais pas compris que la reine vivait ses derniers instants …
framboiz 07
13 avril 2024 @ 12:19
N’exagérons rien, Françoise !
carmina burana
13 avril 2024 @ 18:33
Le pretre pour une banale infection urinaire?
Merci pour le fou rire.
GUY
13 avril 2024 @ 07:30
A lire les commentaires on a l’impression que l’état de santé de la reine Sophie est secondaire,, seule semble compter la façon dont est habillée Letizia pour cette visite en revenant de Las Palmas……
Antoine
13 avril 2024 @ 20:30
Oui, c’est désolant. Quel sens des priorités!
Kalistéa
13 avril 2024 @ 08:13
gene , peut être que les attentions envers Sanchez elles , sont sincères ?Qu’en pensez vous? C’est un homme de pouvoir , à travers lui , on peut commander même la politique espagnole. (ce qui n’est pas au pouvoir du roi son mari )
« c’est – ty « pas fort ça?
Marquise
13 avril 2024 @ 15:03
Chère Kali,
Je ne commente plus mais tiens à vous apporter tout mon soutien car ce que vous écrivez est réel et avéré.
Passons sur les affaires de mœurs bien que l’attitude du Roi soit incompréhensible.
Mais ignorer que la Reine se mêle de politique en œuvrant en coulisses avec le Premier Ministre pour faire passer, à toute force, la loi d’amnistie est inqualifiable, tant les conséquences de cette loi seraient vraisemblablement létales pour le trône des Bourbons d’Espagne.
Continuez à vous extasier devant les mises et les mines de cette Reine si parfaite et prenez tous des gouttes préventivement car c’est le trône de Felipe et de Leonor que leur épouse et mère met en péril.
Bien amicalement à vous, chère Kali.
Marquise.
Kalistéa
14 avril 2024 @ 10:03
Ah , chère Marquise , ça fait du bien un post comme le vôtre , bien que vous vous doutez bien que les avalanches de bêtises à mon encontre me laissent froides car je les prends d’où ça vient.
C’est dur n’est ce pas de lire chaque jour « elle fait bien son travail » ( ce qui veut dire pour ces bécasses « elle s’habille bien ») quand on sait que son intrusion dans la politique du pays est catastrophique.
Pour les problèmes conjugaux bien des gens pensent comme vous que l’attitude extrèmement moquée (par l’armée notamment) du roi est incompréhensible. Il a proposé un divorce au gouvernement et à la maison royale , mais on a préféré qu’il n’en fasse rien car ce serait mauvais pour l’image de la famille royale(une de plus) et pour la princesse héritière. Il vaut mieux faire comme si de rien n’était ; continuer à faire une bonne comm et tout doucement on oublie , comme tout finit par s’oublier :il n’y a qu’à voir juan Carlos , grand voleur de l’état (il s’agit de centaines de millions d’euros) , réfugié chez les Arabes et qui commence à revenir et qui plus est , est acclamé par une partie de ses sujets (« et s’il me plait à moi , d’être battu ? »)
Merci , chère marquise. De temps en temps , il faut que quelqu’un me soutienne et dites vous bien que je ne peux pas être seule à révéler pour mettre un peu de bon sens dans la volière .
YOM
15 avril 2024 @ 22:19
Ma pauvre Kalistea, Vous êtes en plein délire…et c’est tellement énorme vos propos,qu’ on finit par en rire et se moquer de vous.
Soir vous êtes dérangée psychiatriquement, soit vous êtes une teigne , soit vous êtes idiote, peut être les trois à la fois
Monica
14 avril 2024 @ 17:37
Marquise les affaires de mœurs, maintenant… vous poussez le bouchon
Kalistéa
17 avril 2024 @ 08:40
Monica , quand on ne lit pas la presse étrangère notamment celle de langue espagnole , on ne sait rien forcément , alors … modestement on se tait… ou on s’informe .
Monica
17 avril 2024 @ 19:06
Kalistea toute la famille de mon père est espagnole
Alors … oui, je suis bien informée
Solenn
14 avril 2024 @ 20:09
D’où tenez vous ces choses avérées ?
Jay
13 avril 2024 @ 08:53
La reine Laetitia fait son travail , est une mère de famille et l’épouse du roi.
Sur cette photo, elle est particulièrement bien habillée comme bien souvent, et elle fait l’effort d’aller voir sa belle-mère avec son époux.
Bambou
14 avril 2024 @ 12:02
Quand on aime une personne on ne fait pas l’effort d’aller la voir à l’hôpital,. C’est juste normal…
Nemausus
13 avril 2024 @ 09:14
les sempiternelles mégères qui passent leur temps à dénigrer la reine d’Espagne ne peuvent s’empêcher de médire et de cracher leur venin alors qu’elles ne savent absolument pas les relations réelles entre la reine et sa belle-mère. D’ailleurs, même si ces relations n’étaient pas excellentes, rien n’interdit à une bru de rendre visite par compassion à sa belle-mère hospitalisée pour prendre de ses nouvelles. Elles peuvent ne pas s’entendre si elles ont des caractères opposés, cela n’empêche pas d’avoir des relations familiales cordiales…. les vipères de N&R ont elles aussi des relations cordiales avec leurs belle-mères ou belles-filles ? vu le venin qu’elles passent leur temps à cracher ici, on peut en douter!
Jackie
15 avril 2024 @ 13:36
Les mégères, les vipères, vous devriez changer de disque.
C nature
16 avril 2024 @ 14:50
Ah oui jacquie ces perroquets sont fatigants et surtout avec leurs gouttes et leurs jets de venin .Qu’ils s’empoisonnent avec , et qu’on n’en parle plus… ou qu’ils s’enferment avec Yom dans cet asile psy qu’elle recommande aux autres .Quand on veut défendre quelqu’un qu’on aime , on emploie d’autres méthodes comme Elisa par exemple qui s’excrime avec des photos mais au moins elle , elle se bat!
Nini Plume
13 avril 2024 @ 11:18
Vous voulez que je vous dise ?! nous avons besoin de gens comme Rob, Muscate, Kalistea, Gatienne, Nivolet et bien d’autres dont le nom me revient pas à l’instant. Même si parfois leurs commentaires ne me plaisent pas. Ils sont aussi parfois de précieux contrepoids.
Catherine
14 avril 2024 @ 09:26
Moi je trouve que dans toute conversation digne de ce nom il faut des participants qui apportent des argumentaires. Ne me comprenez pas dans votre nous, si tel était le cas, car franchement parmi les intervenants que vous nommez il y en a plusieurs qui ne connaissent que des sentiments désobligeants qu’ils sont incapables de maîtriser, des obsessions lassantes exprimées sans la moindre inventive en disque rayée, bref une petitesse avérée qui n’apportent strictement rien à la conversation même pas de l’humour d’une quelconque qualité.
Iris Iris
14 avril 2024 @ 11:46
Nini Plume,
Votre liste est hétéroclite! 🙂
Monica
16 avril 2024 @ 09:36
Iris plus qu hétéroclite 😉😆
Florence Bouchy-PIcon
13 avril 2024 @ 11:33
Kalistea, ce que vous sous-entendez concernant Letizia et Sanchez, le catastrophique premier ministre, est effrayant. Mais vous semblez bien informée…
gene
13 avril 2024 @ 12:30
D’un point de vue politique, c’est sûr que Letizia a plus d’affinités avec Mr Sanchez qu’avec, à l’époque, Mariano Rajoy… et ça se voit.
Esquiline
13 avril 2024 @ 16:41
Cette visite est-elle plus hypocrite que celle que Sofia a faite à son mari après son accident en Afrique?
Amarilis
14 avril 2024 @ 09:34
Bien vu . . .
Katherine
13 avril 2024 @ 17:26
Il faut bien sauver les apparences. Le Roi a dû imposer cette visite et le sourire.
Marie2
14 avril 2024 @ 14:18
Il est des choses qu’on n’oublie pas Elisa2. Si cela s’était passé en privé, peut-être mais une humiliation publique à l’égard d’une reine, c’est plus difficile d’autant que Letizia a poussé le bouchon un peu loin en s’offrant ce plaisir devant les caméras du monde entier.
Marie2
14 avril 2024 @ 14:33
Il est des choses qu’on n’oublie pas Elisa2. Si cela s’était passé en privé, peut-être mais une humiliation publique à l’égard d’une reine, c’est plus difficile d’autant que Letizia a poussé le bouchon un peu loin en s’offrant ce plaisir devant les caméras du monde entier. Et comme si ça ne suffisait pas elle s’est offert le luxe d’essuyer sur le front de sa fille la « trace » du baiser que venait de déposer sa grand-mère.
Elisa2
15 avril 2024 @ 18:02
Je comprends votre point de vue, mais si la reine Sofia et Letizia ont tenté de résoudre la situation après cet incident, ne serait-ce que pour le bien de la monarchie, pourquoi devrions-nous continuer à nous en souvenir ? (Et j’imagine que la reine Sofia est très intéressée par le bien de la monarchie, elle a « travaillé » pour la monarchie en Espagne toute sa vie !😉)
Kalistéa
14 avril 2024 @ 20:34
katherine le roi n’impose rien : il suit les conseils de sa maison royale pour sa bonne communication et l’image qu’il doit donner au pays avec son épouse.
juan Carlos et Sophie ont joué la comédie durant plus de vingt ans devant les photographes donnant l’impression d’un couple uni avec leurs merveilleux enfants autour d’eux. Le milieu journalistique savait mais il n’avait pas le feu vert des directeurs de journaux qui prennent les ordres du gouvernement… Ce n’est que quand il y a des crises que tout change et que des révélations sont faites.
Lili3
15 avril 2024 @ 10:45
Cystite
Kalistéa
16 avril 2024 @ 09:50
Je savais que j’étais une heureuse grand mère depuis un certain temps déjà mais il parait que je suis plus que centenaire :c’est paru dans un journal international , très lu et apprécié celui de Régine Salens.En effet pour être ou avoir été franquiste et amoureuse de Franco et en plus du splendide Tejero , il faut avoir aujourd’hui au moins 130ans. merci de me prêter une aussi belle vitalité.
Dans ces commentaires , ma « détestation » (‘quel mot grandiloquant !) de la reine d’Espagne n’est rien à côté de celle qui anime des participants qui se disent « gentils » et cracheurs de miel ,envers une autre personne qui leur dit simplement qu’on peut mettre la pédale douce… que dans son propre pays , elle n’est ps si en odeur de sainteté que cela , que non seulement elle a un passé mais aussi un présent qui est en train d’être dévoilé .;; Et même si j’étais dans l’erreur , serait ce simplement poli de m’envoyer les injures que je reçois ?
Fleur
17 avril 2024 @ 08:09
J’avoue que j’ai été un peu choquée par le comportement de Letizia envers Felipe durant la présentation des fiançailles. On voyait de suite qu’elle ne manquait pas de caractère vis-à-vis de son époux et n’avait aucun complexe. La démonstration était réussie…
Quant à la scène avec sa belle-mère devant l’église, il est plus difficile de juger ignorant le comportement habituel de Sofia envers sa bru.
Fleur
17 avril 2024 @ 08:14
Mais il est vrai que c’était une humiliation en public de la reine Sofia que Letizia aurait pu éviter. Elle pouvait avoir ce comportement le cas échéant en privé.