unnamedgr85

C’est au musée de l’Acropole à Athènes que le roi Constantin et la reine Anne-Marie de Grèce avaient convié mercredi soir leurs proches et amis pour célébrer leurs noces d’or. Parmi les invités,  leurs 5 enfants et conjoints : le prince Paul et son épouse Marie Chantal, la princesse Alexia et son époux Carlos Morales, le prince Nicolas et son épouse la princesse Tatiana, la princesse Theodora et le prince Philippos. Ne pouvaient manquer à cette fête familiale la reine Sophie d’Espagne, la princesse Irène de Grèce, la princesse Tatiana Radziwill, le prince Michel de Grèce et son épouse la princesse Marina, le roi Siméon et la reine Margarita de Bulgarie, la princesse Benedikte de Danemark et sa fille la princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie,…

unnamedg88

C’était aussi le grand retour de Carlos Morales, l’époux de la princesse Alexia lors d’une réunion de famille de cette importance. Architecte de formation, Carlos Morales qui est installé depuis plusieurs années sur l’île de Lanzarote aux Canaries avec les siens, avait été inquiété par la justice dans des affaires de permis de construction. Il a été totalement blanchi par la justice cet été.

unnamedg1

L’infante Elena et l’infante Cristina n’ont pas fait le déplacement depuis Madrid et Genève, tout comme les souverains espagnols. (Copyright photos : Hola)

unnamedg2

unnamedg3

unnamedg5

unnamedg8

unnamedg14

unnamedg9

unnamedg4