A Copenhague, la reine Sonja de Norvège et ses enfants le prince héritier Haakon et la princesse Martha Louise de Norvège (ici au bras du fils de la défunte), la reine Margerthe de Danemark, le comte Christian et la comtesse Anne Dorthe de Rosenborg, le comte Ingolf et la comtesse Sussie de Rosenborg,…ont assisté aux funérailles de la comtesse Ruth de Rosenborg, veuve du comte Flemming, née prince de Danemark, lui-même fils du prince Axel de Danemark et de la princesse Margaretha de Suède (soeur de la reine Astrid et de la princesse Martha de de Norvège). (Copyright photos : B.T. magazine & Belga Pictures – Merci à Sophie)

La reine Margrethe de Danemark, la reine Sonja de Norvège, le prince Haakon de Norvège et la princesse Martha Louise de Norvège très émue

La comtesse Anne Dorthe de Rosenborg, épouse du comte Christian (fils du prince Knud de Danemark et cousin de la reine Margrethe). La comtesse a également été maman de jumeaux, en l’occurrence de jumelles en 1970 : les comtesses Joséphine et Camilla.

La princesse Martha Louise de Norvège au bras de la comtesse Christine Bernadotte, veuve du comte Carl, né prince de Suède et frère de la princesse Margaretha de Danemark, de la reine Astrid et de la princesse Martha de Norvège.