Le prince héritier Haakon de Norvège a inauguré le salon Aqua Nor à Trondheim, grand rendez-vous de l’aquaculture. Le prince a bien évidemment été questionné sur les chefs d’accusation de son beau-fils Marius.
MoreLe prince héritier Haakon de Norvège a inauguré le salon Aqua Nor à Trondheim, grand rendez-vous de l’aquaculture. Le prince a bien évidemment été questionné sur les chefs d’accusation de son beau-fils Marius.
More
20 août 2025 @ 06:29
J’espère que la justice fera son travail.
20 août 2025 @ 06:59
Le choc avait eu le temps d’être amorti car cela fait plusieurs années que le couple héritier tentait de dissimuler les délits du fils et beau-fils.
Je n’ai pas entendu un mot de compassion pour les victimes, ce qui aurait quand même été élémentaire.
20 août 2025 @ 08:19
100% en accord avec vous. C’est une honte. Si la famille royale avait fait soigner de gré ou de force Marius, les dégâts auraient été moindres.
20 août 2025 @ 07:17
J’espère qu’il sera sévèrement condamné et que les parents se feront taper sur les doigts
Mette Marith n’a pas été une attentive et a laisser tout faire a son fils le noyant dans le luxe et l’argent
20 août 2025 @ 08:53
Taper sur les doigts des parents. Un peu facile. Je doute vraiment que Marius Borg ait manqué d’attention et que ses mère et beau-père l’aient « noyé dans le luxe et l’argent ». Si je me souviens bien, le prince Haakon a toujours paru être un beau-père très attentif. Il est normal de s’interroger sur ce qui n’a pas « fonctionné » dans l’éducation de cet homme mais ne nous prenons pas pour des psychiatres.
20 août 2025 @ 07:19
A voir maintenant si la Justice norvégienne va faire son boulot, ou si, comme dans notre chère république, les puissants ont un régime de faveur…
20 août 2025 @ 07:38
ISA,
Pas que les puissants malheureusement
La justice laxiste nous amène le désordre et la violence.
20 août 2025 @ 07:35
C est effectivement lamentable !
Mais on ne peut juger car ce garçon a dû avoir des problèmes des le mariage de sa mère.
Il.s est retrouvé propulsé dans un univers sous les projecteurs et luxueux
.il aurait alors peut etre fallu le faire suivre par un psychologue pour lui expliquer que le fait de rentrer dans une famille royale ne lui octroyait pas plein de privilèges.
Et je plains les victimes
J espère que la justice sera juste.
20 août 2025 @ 07:36
Pas de mots pour les victimes,
20 août 2025 @ 08:12
« Les victimes » comme vous le dites semblent être du coté de la royauté … Le prince héritier a des soucis à se faire , et il aura beau s’époumoner à répondre à la presse les faits sont là. Les « familles » recomposées ,comme la sienne , doivent être doublement attentives aux enfants d’un autre lit. Ce jeune garçon a été propulsé dans un milieu qui était bien loin du sien … son éducation aurait du en tenir compte et sa mère aurait du veiller au grain , le conte de fées pour elle n’a pas été forcément le même pour son enfant.
20 août 2025 @ 08:54
C’est un peu « fermer le ban », or cela ne se passe plus comme cela aujourd’hui en matière de communication.
Bien entendu la famille royale sera forcée de réagir à nouveau, car que se passerait-il si les avocats de Marius demandaient à ce que la mère et le beau-père soient cités comme témoins.
20 août 2025 @ 09:04
Maintenant je comprends pourquoi le roi Harald âgé, malade, usé et fatigué ne laisse pas encore sa place.
La nouvelle génération est un futur danger pour la royauté.