
C’était la Fête des Mères au Royaume-Uni, le prince de Galles a choisi cette photo de lui petit garçon avec sa mère la princesse de Galles enceinte du prince Harry. Cliquez ici pour un article détaillé.

C’était la Fête des Mères au Royaume-Uni, le prince de Galles a choisi cette photo de lui petit garçon avec sa mère la princesse de Galles enceinte du prince Harry. Cliquez ici pour un article détaillé.
16 mars 2026 @ 08:33
Une mère et son-ses fils… une grande histoire d’amour…
16 mars 2026 @ 13:05
The people princess and. And candle in the wind
Souvenez vous
16 mars 2026 @ 13:06
The people princess and candle in the wind
Remember
16 mars 2026 @ 13:18
Photo qui m’émeut beaucoup: j’y perçois une manière subtile de rendre un hommage à la maternité de Diana dans toute sa plénitude, incluant ses deux fils. La présence « invisible » d’Harry c’est une manière subtile pour William d’inclure son petit frère dans cet hommage je pense; surtout que de belles photos de lui tout seul avec sa maman ce n’est pas ça qui manque.
16 mars 2026 @ 09:00
Magnifique photo et hommage de tendresse filiale parfaitement choisi.
16 mars 2026 @ 10:07
William n a pas peur de dire ouvertement que sa mere lui manque.
Il a beaucoup souffert à cette période.
16 mars 2026 @ 13:17
Il n’a pas eu peur non plus de la traiter ouvertement de paranoïaque
17 mars 2026 @ 12:21
Comment déformer des propos…pour encore et toujours enfoncer William…
Suite à l’interview arrachée à la princesse… à la BBC, elle hésitait à l’accorder, « elle en devenait paranoïaque » car elle craignait de se faire piéger…elle renonça au début..mais le s….de journaliste lui montra une fausse facture de clinique très bien imitée relatant l’avortement de la nounou et indiqua que le géniteur était…le prince Charles !
Tout était faux évidemment.
Fragilisée à cette époque, elle ne prit pas la peine de demander à son frère de vérifier, le document Ce dernier lui ayant déconseillé d’accorder de parler à ce journaliste ….on connait la suite…
18 mars 2026 @ 14:23
Il n’avait pas à parler ainsi de sa mère.
17 mars 2026 @ 13:25
Merci de ce rappel.
17 mars 2026 @ 02:50
Surtout que sa maman a été remplacée par sa rivale
17 mars 2026 @ 14:54
Pas dans le cœur de ses fils en tout cas.
17 mars 2026 @ 11:32
William tisse sa toile . Comme sa mère , il semble avoir de la suite dans les idées. Je lui fais confiance. Un jour Diana triomphera encore.
18 mars 2026 @ 11:24
J’aimerais aussi lui faire confiance; si William parvient à tirer les leçons de ses erreurs, s’il gagne en maturité, en humanité et en humilité — délaissant son égocentrisme pour une véritable conscience de l’autre — l’avenir pourrait lui donner raison.
Cependant, la réalité présente tempère tout optimisme. Entre son attitude aux BAFTA, ce manque d’empathie face à des enfants sous la pluie, et dernièrement ce manque de tact presque déconcertant envers son épouse lui ayant préparé et offert du café (malgré que ça ne soit pas à son goût), l’écart entre le rôle et l’homme semble se creuser. Pour l’heure, ce n’est plus de la maladresse, c’est un renoncement aux égards les plus élémentaires qui me désespère.
18 mars 2026 @ 20:05
J’ai du mal à voir quel triomphe posthume pourrait offrir William à sa mère.
16 mars 2026 @ 09:18
Jolie photo. Un bel hommage à sa maman
16 mars 2026 @ 20:25
Tout à fait. Une photo d’une maman et de son petit garçon, avec un fond fleuri poétique. J’aime beaucoup.
16 mars 2026 @ 09:23
Très joli cliché au milieu des fleurs.
Quand on connaît la fin tragique de la princesse on ne peut que comprendre le grand chagrin de ses fils, que ce soit William ou Harry.
Les deux ont terriblement souffert.
16 mars 2026 @ 11:57
Agnese,
Oui, et la souffrance de William est toujours occultee (accent aigu). Toujours.
16 mars 2026 @ 20:24
C’est certain qu’ils ont beaucoup souffert et qu’ils soient princes ou non, la souffrance est la même.
16 mars 2026 @ 09:51
Cette photo me fait un peu mal. Tout rappel de cet épouvantable histoire me touche, ayant eu ma dose, enfant, comme bien d’autres.
16 mars 2026 @ 10:29
Très belle photo. Le « fantôme » de Diana ou du moins son souvenir ne cessera de hanter le règne du roi Charles. En tous cas, il semblerait que son fils ainé ne manque pas de le lui rappeler. William sait ce qu’il fait et on peut penser qu’il n’a pas choisi ce cliché seulement pour mettre en exergue la bonté maternelle de Diana. Toute « apparition » publique de Diana ne peut que fâcheusement rappeler le passé à Charles et Camilla. Mais, ne connaissant pas William, ce que je viens d’écrire ne relève que de supposition et de ma façon purement personnelle d’analyser la publication de cette photo.
16 mars 2026 @ 10:49
Je ne suis pas de votre avis.
Diana était la mère de William et il est logique qu’il lui rende hommage, hors toutes les histoires qui ont fait les choux gras des médias (et que bien d’autres familles connaissent, heureusement pour elle dans l’anonymat).
Je n’y vois pas de tacle contre l’épouse de son père. J’y vois l’hommage d’un fils qui aurait sans doute aimé que sa mère puisse connaître ses petits-enfants, une femme épanouie dans une autre vie que celle dictée par les obligations royales.
17 mars 2026 @ 12:11
@JeanChristople 69,
Je respecte votre avis mais ne le partage pas.
17 mars 2026 @ 21:09
Cette photo montre un fils avec sa mère qui en attend un autre, c’est plein de tendresse, comment fait-on pour faire des commentaires si méchants et insultants?
18 mars 2026 @ 11:24
Vitabel, Jean Christophe 69.
Je partage vos amis. Pourquoi chercher quoi que soit d’autre qu’une simple photo de fête des mères.
Charles et Camilla ont rendu hommage à leurs mères respectives aussi.
16 mars 2026 @ 10:51
Le seul fils d’une maman …
17 mars 2026 @ 12:12
@Baboula,
C’est à ça qu’on le reconnaît…
18 mars 2026 @ 11:26
Je n’ai pas vu de photo hommage de Harry ? Mais j’ai peut être mal regardé .
La présence de Harry dans le ventre de Diana est émouvant.
18 mars 2026 @ 11:44
Baboula, ici il faut reconnaître et ça ne peut peut être un hasard qu’il a fait le choix pour une photo où l’observation va inclure son petit frère.
Ou si vous voulez : « Le seul fils d’une maman …qui reconnaît la présence d’une fratrie mais qu’il souhaite en arrière-plan avec tout l’égocentrisme qu’on lui connaît depuis sa jeunesse » Lol !
Mais puisque le positif l’emporte chez moi de premier abord, je préfère penser, puisqu’il ne lui manque pas de très belles photos de lui tout seul avec sa maman, que ce choix de présenter une photo de lui avec sa maman portant Harry (qui va sans aucun doute être associer implicitement), n’a rien de sournois.
16 mars 2026 @ 12:57
Pourquoi y voir un message en sous- main ? C’est la fête des mères, il pense à la sienne, c’est logique.
Charles et Camilla ne l’ont pas tuée. Diana était adulte et faisait ce qu’elle voulait. Parader avec un fils de milliardaire en faisait partie.
17 mars 2026 @ 14:45
D’accord avec vous Lunaforever; Diana était une sotte qui a cru pouvoir manipuler la Couronne ….
17 mars 2026 @ 23:15
Par respect pour une personne décédée et n’ayant pas vécu une vie idéale, en tout cas en tant qu’épouse, on ne devrait pas la nommer de ce nom inapproprié je trouve. Un peu de respect conviendrait.
19 mars 2026 @ 19:24
Exact , fleur.
18 mars 2026 @ 12:04
Il est assez ironique de choisir pour pseudonyme Paddington, ce petit ours qui est le symbole même de la courtoisie et de la bienveillance britannique, pour proférer une insulte aussi gratuite.
Qualifier de « sotte » une femme dont l’intelligence du cœur et l’influence ont ému la grande partie du monde entier (comptant des personnes intellectuelles et intelligentes) est un raccourci qui trahit surtout l’étroitesse de votre propre esprit. Prétendre juger une destinée si complexe avec une tel manque de respect ne diminue en rien la mémoire de la Princesse ; cela ne fait qu’exposer votre manque de savoir-vivre.
Le respect des défunts est le premier signe d’une éducation accomplie, une distinction qui, manifestement, ne s’achète pas.
Vous portez le nom d’un gentleman, mais vous n’en avez ni les manières, ni l’élégance morale.
18 mars 2026 @ 12:13
avec un tel manque de respect… Autant pour moi
16 mars 2026 @ 13:22
Isabelle
D accord avec vous.
17 mars 2026 @ 02:50
On oublie pas sa maman, jamais
17 mars 2026 @ 12:14
@Guillaume,
On n’oublie pas son père, jamais.
17 mars 2026 @ 12:24
Guillaume, je parle du mien.
17 mars 2026 @ 03:30
Il sait ce qu’il , mais vois auriez voulu qu’il mette quoi d’autre comme photo que celle de sa maman poir justement la fête des mamans ?
17 mars 2026 @ 11:57
Je suis en effet aussi très étonnée qu’on trouve à redire sur le fait qu’un fils honore sa mère; Diana est la mère et adorée de William et son son cadet. Camilla n’est pas leur mère et il ne va pas en être autrement pour ne pas froisser la sensibilité de son père. Charles et les enfants de Camilla s’occupent de lui rendre hommage et non pas à Rosemary Pitman ou Anne Robinson.
Par contre celles pour qui cela a dû être une vraie tracasserie d’honorer leur mère publiquement en ces temps, ce sont Béatrice et sa petite sœur.
17 mars 2026 @ 22:55
Permettez moi de ne pas du tout partager votre opinion. Je trouve au contraire que le souvenir de Diana est très peu présente dans la société anglaise actuellement. Je n’ai par exemple jamais rencontré une seule fille appelée Diana et pourtant je travaille dans l’éducation. Elle a été sincèrement aimée et pleurée mais elle est un peu oubliée.
16 mars 2026 @ 10:52
Il me semble que Diana a confié plus tard que sa seconde grossesse fut la plus belle période son mariage.
17 mars 2026 @ 12:16
Marie-Caroline de Bretagne,
Je l’ignorais.
16 mars 2026 @ 11:18
Message très émouvant du prince William. Quelle tristesse de perdre sa maman si jeune. Il semble s’efforcer d’être un bon mari et un bon père, ce qui l’honore.
16 mars 2026 @ 11:27
C’est tres bien analyse. La Princesse defunte est en un sens immortelle et son fantome hante le regne de Charles III et de sa chere epouse …
17 mars 2026 @ 14:56
J’espère bien que son fantôme hante ses deux là.
18 mars 2026 @ 11:33
Je n’y crois pas , ces deux vieux amants tellement vulgaires et sans vergogne , se réjouissent à mon avis , d’avoir finalement pu faire et obtenir ce qu’ils avaient tramé. ç a n’a pas été facile , mais ils y sont arrivés. L’église d’Angleterre s’est déshonorée en couronnant cette femme qui est maintenant reine et comme il y a diversité des opinions , elle est également applaudie aux côtés du roi. (huée , elle l’a été aussi , et l’est encore me suis je laissé dire , jusqu’à ce que la police éloigne les fâcheux!)
17 mars 2026 @ 22:58
J’en doute franchement. Il y a sûrement des fans inconditionnelles de Diana qui doivent depuis 30 ans radoter sur cette sordide histoire, mais elles sont peu audibles. C’est assez simple, les gens oublient.
16 mars 2026 @ 11:44
Et cela , cette photo serre le coeur
16 mars 2026 @ 12:26
Il a dit sur un autre média qu’il y pensait chaque jour.
On peut comprendre que de voir la vieille maîtresse de son père tenir le rôle promis à sa mère lui soit difficilement supportable.
17 mars 2026 @ 22:59
Il semble pourtant la supporter assez bien. Peut être est il assez intelligent pour préférer avoir un père heureux ?
16 mars 2026 @ 13:23
Touchante photo. Que penserait Diana aujourd’hui de la querelle entre ses fils ? Et cette querelle serait-elle allée aussi loin si elle avait été encore de ce monde ?
17 mars 2026 @ 13:57
Elle serait sûrement très triste et aurait tout fait pour les réconcilier, en privé. Comme toute maman l’aurait fait il me semble.
17 mars 2026 @ 23:16
Bien d’accord avec ce commentaire Florence de Provence.
16 mars 2026 @ 13:27
Très jolie photo soulignant la tendresse et l’amour d’une maman envers son fils. Je ne pense pas que William montre délibérément ce cliché pour blesser son père mais, forcément, ça doit rappeler à Charles une situation alors bien compliquée.
16 mars 2026 @ 14:02
Une photo personnelle. Au delà d’un prince héritier, il reste un fils meurtri à vie par ce décès si prématuré.
16 mars 2026 @ 15:19
Une maman ne s’oublie jamais .
17 mars 2026 @ 18:11
Oui, Jamais on n’oublie sa maman, la mienne est partie il y a 25 ans je pense souvent à Elle 💕
16 mars 2026 @ 16:18
Harry est aussi sur la photo… sans vraiment y être!
17 mars 2026 @ 11:36
Oui c’est aussi ce que j’ai observé Bruno et je pense que le choix pour cette photo n’a pas été sélectionné au hasard.
16 mars 2026 @ 16:49
DIANA sera réhabilitée quand son fils wera roi.
Camilla disparaitra des archives. Elle ne laissera rien à la couronne.
DIANA a une dynastie royale.
Son fils sera roi
Son petit fils sera roi
Et sa lignée sera inscrite dans l’histoire de la monarchie anglaise.
William aurait ou choisir une photo de leur mère avec HARRY
,Ça ne le granxit pas ces attitides mesquines, quel dommage
17 mars 2026 @ 11:35
Harry est parti de lui même : pourquoi incriminer l’héritier Lady de seine? Pour le reste , je suis tout à fait de votre avis.
21 mars 2026 @ 11:08
Lady de S Camilla n oubliera pas de se servir avant de partir
17 mars 2026 @ 11:41
Harry est bien là présent Lady de Seine même si dans le ventre de maman, Lol !
Il aurait pu choisir une photo où il figure totalement seul (sans ambiguïté) avec sa mère; surtout que c’est son hommage à lui à sa mère, on est pas toujours obligé d’y inclure toute sa fratrie.
17 mars 2026 @ 12:16
Réhabilitée de quoi ? Elle n’a tué personne, ni volé, ni incendié une forêt, ni…
La pauvre a eu la guigne de mourir jeune, dans un accident idiot, comme tous les accidents.
Vous croyez que William va faire quoi quand il sera roi ? Débaptiser Piccadilly Circus pour l’appeler Diana Circus ? Créer une nouvelle religion et faire de Diana une déesse ?
Le souvenir de sa mère restera dans son cœur et c’est très bien.
17 mars 2026 @ 12:26
Chacun a fait ce qu’il avait à faire…
Charles a rendu hommage à sa mère et grand mère
Camilla à sa mère.
17 mars 2026 @ 23:18
Lady, avec ce grand nombre de fautes, votre commentaire n’est pas crédible.
Vous devriez moins boire. Mais c’est bien de ne plus mettre votre formule finale favorite qui méritait d’être censurée.
16 mars 2026 @ 19:05
Très jolie photo choisie par William.
Va t’on encore le traiter d’arriéré?
17 mars 2026 @ 12:21
@Hillary,
Personnellement, je le prends pour un fourbe, un vicieux, un frustré, une mauvaise personne…
Mais je respecte votre avis.
17 mars 2026 @ 16:20
Eh bien, vous n’y allez pas de main morte! C’est votre avis mais j’avoue que j’aimerais comprendre ce qui vous le fait dire en des termes si durs. J’ai remarqué que depuis un certain temps, vous devenez impitoyable avec William. Je vous trouvais plutôt modérée jusqu’alors. 🧐
17 mars 2026 @ 17:23
Un fourbe, un vicieux, un frustré ?William ?
Quelle idée triplement bizarre !!!
17 mars 2026 @ 20:14
« Fourbe, vicieux, frustré, mauvaise personne »
Eh bien… j’espère que cela vous a libéré d’écrire ces saletés.
Vous le connaissez aussi, à titre personnel ?
On aimerait pas être de vos vagues connaissances car vous êtes ignoble.
Cela porte rarement bonheur de parler comme cela
18 mars 2026 @ 11:29
*On n’aimerait pas*
17 mars 2026 @ 12:55
D’arriéré ? Vous avez des visions.il a une multitude de défauts ,être arriéré serait une excuse qu’il n’a pas .
18 mars 2026 @ 10:45
@Baboula,
C’est bien ça.
18 mars 2026 @ 12:25
Comme pour dire que William souffrirait alors de la maladie qu’il défend tant.
Perso je pense qu’ à force, avec toutes leurs histoires, pressions et tragédies, peu importe d’où viennent les torts et raisons, bon nombre de la royauté britannique devrait se faire suivre par un psychologue.
21 mars 2026 @ 11:10
Arriéré ????
16 mars 2026 @ 20:35
Charmante photo, émouvante.
16 mars 2026 @ 21:44
Un choix stratégique plutôt subtil, avec H invisible mais présent
17 mars 2026 @ 11:46
Viroulette,
Pour moi, invisible et absent. Harry évoque beaucoup sa mère et, ici, William nous rappelle que son frère n’ est pas l’ enfant unique de Diana.
17 mars 2026 @ 13:39
Quelle imagination mesquine vous avez.
Aller oser faire de la concurrence entre frères en ce qui concerne leur amour envers père ou mère je trouve ça d’une bassesse et d’une indécence.
Si l’un ou l’autre dans leur personnalité affiche plus ou moins de démonstration d’affection envers leur mère, c’est leur droit et ils n’ont besoin de l’approbation de personnes pour le faire. Et aucun frère n’a jamais accusé d’aimer ou d’être aimé moins ou plus de leur mère, ça jamais il n’en a été question et ils le savent car leur maman adorait ses 2 enfants au même niveau et le monde l’a vu.
Maintenant récupérer ça pour votre guerre des clans, c’est abject et vraiment d’une petitesse sans nom.
Comme certains l’ont dit ici, si William avait vos pensées indécentes sur l’amour de leur mère et en faisait une rivalité, il aurait choisi une photo où ils ne sont que 2; choisir une photo avec sa maman portant son petit frère dans le ventre c’est l’inclure dans son hommage à sa façon.
17 mars 2026 @ 16:26
Vous avez l’art de déformer ce que dit Iris Iris. Elle rappelle surtout que le manque de Diana l’est tout autant pour William que pour Harry. William n’évoque pas autant le souvenir de sa mère que son frère. Les fans d’Harry excusent souvent ce dernier par le traumatisme qu’il aurait subi à la mort de Diana. Ce traumatisme terrible est malheureusement le même pour William.
18 mars 2026 @ 10:59
Merci, Bathilda! C’ est exactement ça. Les esprits s’ échauffent ici.
19 mars 2026 @ 09:59
« J’ai l’art…? Vit-on ensemble ?
Et vous aussi vous vous y mettez vous ne pouvez parler d’un sujet aussi personnel sans citer Harry, les fans de ci et de ça ? Vous avez trop de points communs avec ce pseudo Iris Iris, obsession des pseudos, obsession pour exacerber les guéguerres de fans de ci et de ça.
Il est des sanctuaires comme l’intimité filiale où le commentaire devrait s’effacer devant la décence.
Je vous invite à plus de noblesse d’esprit et vous devriez conseiller votre alter égo.
17 mars 2026 @ 20:32
Joli et cohérent message Denise
17 mars 2026 @ 23:19
Oui Denise, c’est vraiment petit de la part de cette commentatrice. Et tout à l’honneur de William d’avoir inclus son frère de manière subtile.
18 mars 2026 @ 08:57
Denise,
Ah! Encore une nouvelle recrue, subtile et aimable, sur N&R. Ça pousse comme des champignons après un jour de pluie.
P.S. A propos de raviver « la guerre des clans », je ne vous arrive pas à la cheville mais, en étudiant attentivement vos commentaires, je finirai par m’ améliorer. 😂
18 mars 2026 @ 16:27
Donc, je me dois de préciser, pour vous et d’ autres, que votre interprétation de mon commentaire est abusive. Vous me prêtez des intentions que je n’ ai pas. De votre part, ça ne m’ étonne pas: vous êtes, clairement, ici pour fiche le bazar.
18 mars 2026 @ 22:36
HS. Charabia. Comme si l’un excusait l’autre.
Quand on a rien à dire on appelle les pseudos au secours. Votre pseudo date de la création du blog ?
19 mars 2026 @ 10:15
Voilà vos limites, guerre de clans, guerre de pseudos. Vous pouvez écrire un livre dessus. Pour la substance : zéro.
Eh bien si avec ce pseudo vous commentiez avant fin 2009 où la nouvelle recrue que je suis à commencer à agir dans ce blog alors soit. Mais si c’est après et je pense que c’est le cas, car j’ai encore souvenance et ce n’est pas dans un passé très lointain de votre choix de prendre Iris Iris comme pseudo remarquant qu’il y avait déjà un pseudo Iris. Je pense que j’ai encore une bonne mémoire.
Et pour parfaire votre apprentissage, la rareté de mes commentaires se justifie par le fait que je préfère très souvent lire et m’abstenir de tous commentaires aussi limités et indigents comme les vôtres : prenez exemple et cultivez-vous.
19 mars 2026 @ 18:12
Quelqu’ un peut me résumer ce qui précède, siouplait? J’ ai d’ autres chats à fouetter. Merci! 😘
16 mars 2026 @ 23:48
Cette très belle photo nous rappelle le célèbre tableau de Claude Monet ‘ Les coquelicots ‘ !
17 mars 2026 @ 08:08
C’est une très belle photo, très touchante. Mais ce choix intrigue. Je ne pense pas que ce soit contre Charles, car William ne peut pas être en colère contre tout le monde 😉. Mais vous avez peut être raison Isobel.
17 mars 2026 @ 08:12
Quoi qu’il en soit, Diana reste sa mère et comme tout à chacun, il a le droit de l’honorer, sans que son père ou sa belle mère en soient choqués, ou même le reste du monde… Cette photo est très jolie et est un très bel hommage, et une très belle pensée
17 mars 2026 @ 12:02
Délicat envers son frère, qui est aussi « présent » sur la photo.
Étonnant car il me semblait qu’il partageait plutôt une photo de son épouse les années précédentes ?
18 mars 2026 @ 10:51
Mais bon sang quand va-t-il grandir ?
18 mars 2026 @ 11:29
Qu’est que cela veut dire ?
18 mars 2026 @ 22:32
Je croyais que « le pleurnichard. » était le cadet.
Il a toujours été dit ici, que l’héritier ne laissait pas transparaître ses états d’âme, et que le vrai prince » équilibré était lui « .
Il avait signé en douce avec le daily mail, un accord, pour le piratage des téléphones dont ceux de leur mère.
Sa maman était traitée de paranoïaque.
Depuis le photomontage, il a sorti de son album privé cette photo qui fera oublier cette mésaventure et fondre le cœur des inconditionnels de Diana
L’héritier poursuit son évolution.
Fendre l’armure pour montrer « sa vulnérabilité. »
La chargée de crise. fait du bon boulot.
 suivre !
19 mars 2026 @ 18:31
Mais décidément, vous délirez et médisez à tout va. Montrez nous la preuve que William a signé un accord avec le Daily Mail pour pirater des téléphones dont celui de sa mère! William avait 15 ans à la mort de sa mère.
Je ne sais pas si votre problème se soigne à coup de médicaments mais vous êtes au minimum absolument mythomane et non crédible pour un sou.
Honte à vous!
20 mars 2026 @ 15:58
Oui, Bathilda, cette personne est déséquilibrée et très perturbée. Nul besoin d’ être médecin pour s’ en rendre compte.
21 mars 2026 @ 18:28
Voyez vous Iris Iris, ce que je trouve très désagréable c’est qu’elle prend les lecteurs de N&R pour des imbéciles en relayant ou peut être même inventant des faits qui n’ont manifestement pas existé. J’ai du mal à comprendre son comportement. Qu’elle n’apprécie pas W & K, c’est tout à fait son droit mais qu’elle les couvre de boue à longueur de commentaires et ce plusieurs fois par jour, c’est curieux, voire même maladif…
21 mars 2026 @ 16:43
Bathilda
Comme d’habitude, vous sortez vos crocs dès que j’écris.
La plus atteinte de nous deux ,doit être vous.
Harry a porté plainte contre le daily mail, le mirror, et autres tabloïds pour piratage téléphonique dont ceux des deux princes et de leur maman entre autres.
William avait porté plainte bien avant Harry.
Ce dernier aurait. été dissuadé par son père et son frère d’aller jusqu’à un procès.
Son soutien financier, et sa sécurité ont été coupés prématurément à cause de sa décision.
Pour éviter un procès public , le groupe de presse a signé un compromis avec Wiliam pour le dédommager en lui donnant un million de dollars ou de livres Sterlings ( chose qui se fait souvent).
Ce sujet avait été abordé sur ce site quand Harry était devant la Haute Cour de Justice de Londres.
Beaucoup l’avaient d’ailleurs traité de vindicatif, de procédurier.
Il n’empêche ,qu’il a reçu des excuses post-mortem pour sa maman et un dédommagement financier, dont personne ne connaît le montant.
Décidément vous êtes un vrai cerbère des Galles.
Continuez de me suivre comme une traînée de poudre.
Vous m’indifférez, vous et vos acolytes.
Tous ceux qui ont un avis différent de vous , sont. traités de fous, d’alcooliques ou de je ne sais quoi.
Priez plutôt pour votre héritier, qui ne semble pas avoir aucune ligne directive de son futur règne, sauf celle de détruire son frère et son couple qui lui ont échappé.
Mon Dieu, vous croyez vraiment que William et Kate représentent quelque chose en dehors du Royaume-Uni ?
Et encore !
Les journaleux, savent qu ils ont besoin de la monarchie pour vivre.
Dans le cas contraire, ils pointeront au chômage.
Je me demande si ces individus dorment la conscience tranquille.
Allez chercher votre proie ailleurs.
Ps : je vous retourne le complicité. Honte vous , sur tout ce que vous préférez sur les Sussex et surtout Meghan depuis des années.
Avec vous, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.
Je vous fais une faveur, en vous répondant.
Pauvre femme.
23 mars 2026 @ 11:50
Vous êtes d’une malhonnêteté intellectuelle absolue. Quels sont donc les propos honteux que je propage sur Harry et Meghan ? Je donne mon avis, je n’invente pas. J’écris un commentaire quand vous en rédigez vingt! Et je remarque que vos explications nébuleuses sur les rapports entre le Daily Mail et William sont déjà bien différentes de la première version que vous nous avez livrée plus haut.
Je l’ai déjà dit, vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer voire pourquoi pas de détester W & K, mais le faire avec autant de mauvaise foi et de hargne dépasse l’entendement. Nous sommes un certain nombre sur le site à ne pas être dupes de vos écrits et je dirais même à être choqués. Et croyez le ou non, je trouve William et Kate plutôt sympathiques et bien dans leur rôle, mais je suis loin d’être une fan inconditionnelle. Pour moi, ils font partie du folklore royal amusant à observer.
23 mars 2026 @ 11:56
Che-Cha,
CQFD 😂
21 mars 2026 @ 17:16
Lire » je vous retourne » le compliment « .Honte à vous, sur tout ce que vous proférez sur Harry et surtout sur Meghan depuis des années. Le boomerang, arrive à grands pas. .