La princesse Carla de Bulgarie, épouse du prince Kubrat de Bulgarie, prince de Panagiurishte, s’est lancée dans le monde des cosmétiques voici deux ans. La princesse diplômée en droit, travaillait à ce moment-là pour le créateur espagnol Pedro del Hierro. C’est suite à ses voyages en Bulgarie, que Carla a découvert les bienfaits de l’eau de rose. Elle s’en est inspirée pour créer sa gamme de cosmétique « Carla Bulgaria Roses Beauty ».

Aujourd’hui, la gamme compte déjà 8 produits dont un parfum. Afin de célébrer l’anniversaire du lancement de « Carla Bulgaria Roses Beauty », la princesse a eu l’idée d’organiser des régates à Gerona en Espagne dont les bénéfices sont destinés aux enfants bulgares. Pour l’occasion, son époux et leurs 3 fils les princes Mirko, Lukas et Tirso l’accompagnaient.

La princesse Carla a également précisé avoir toujours pu compter sur le soutrien du roi Siméon, très fier que sa belle-fille mette des produits bulgares à l’honneur. Un souverain qui demeure préoccupé par l’état de santé de son fils aîné le prince Kardam. Carla ne tarit pas d’éloges vis-à-vis de sa belle-soeur la princesse Miriam et de ses enfants Beltran et Boris qui entourent de toute leur affection le prince Kardam en lente convalescence. (Copyright photo  Hola)