A Brighton, la princesse de Galles est venue soutenir l’équipe anglaise féminine de rugby face à l’Australie dans le cadre de la Coupe du Mode. Les joueuses anglaises l’ont remporté par 47-7.
MoreA Brighton, la princesse de Galles est venue soutenir l’équipe anglaise féminine de rugby face à l’Australie dans le cadre de la Coupe du Mode. Les joueuses anglaises l’ont remporté par 47-7.
More
7 septembre 2025 @ 08:11
Elle a eu vent de tout le tapage autour de sa masse de cheveux. Elle a fait un brunissement express et les a attachés. Enfin. Ce casque ne sied ni à son rang ni a son âge. Elle est jeune mais il y a un moment où il est temps d’avoir plus de classe. Et qu’elle arrête les rajouts. Il n’y a pas de honte à avoir moins de cheveux pour cause de maladie.
7 septembre 2025 @ 08:13
Ouf, la teinte de cheveux est plus sombre et on n’a plus cet effet gonflé vraiment pas flatteur. On retrouve la physionomie habituelle de la princesse et c’est beaucoup mieux. Un bon coup de ciseaux sur les longueurs, et ce sera parfait!
7 septembre 2025 @ 08:59
Tant d’histoires pour des cheveux éclaircis par le soleil… tout lui va même si les cheveux attachés lui vont mieux!
7 septembre 2025 @ 08:16
Ces changements capillaires sont assez particuliers.
7 septembre 2025 @ 08:34
Le coiffeur a retrouvé ses brosses, il était temps … La chevelure est ici domptée harmonieusement .
7 septembre 2025 @ 08:44
La princesse de Galles m’a l’air très enthousiaste et présente un vrai sourire, tant mieux! De plus, sa coiffure lui va très bien et l’embellit.