Le quatrième Qatar International Food Festival a été inaugué par la Sheikha Al Mayassa, fille de l’Emir et de la Sheikha Mozah, dans le parc de Musée d’ Art islamique à Doha. Il offre aux amoureux de la gastronomie un voyage unique sur terre, dans la mer et le ciel.

Une première au festival est le dîner dans le ciel, qui offre aux visiteurs une ‘expérience gastronomique à 40 de mètres au-dessus du sol. Pour ceux qui aiment la mer, BBQ Donut du Club diplomatique, une barge flottante de l’alimentaire, est le choix parfait. Pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, les caractéristiques de la barge de croisière : une grille de barbecue installés spécialement équipée avec toutes les fonctionnalités de réglage et de sécurité nécessaires En outre, le festival propose « Thé sur la mer », 30 minutes de croisière où un thé anglais traditionnel et gâteaux avec une version qatarie, mettant en vedette café arabe et desserts qataris, est servis.

Plus de 40 stands de 20 des meilleurs hôtels à Doha, en plus de restaurants renommés dans le pays, présentent de la nourriture internationale, européenne et arabe, d’une cuisine américaine et asiatique, groupes de musiciens et de danseurs, qui se produiront au cours du festival de quatre jours de nourriture, améliorent l’expérience culinaire. Le festival comprend différentes zones dont International, VIP, Snack, famille, Qatar UK et des aliments sains. (Merci à Guizmo – Source et copyright photo d’archives : dohatimes)