Le Bal des débutantes aura lieu ce samedi 30 novembre à Paris. Parmi les 20 jeunes filles qui feront leur entrée dans le mode, notons la présence de lady Amelia Windsor, petite-fille du duc de Kent ; de Zita d’Hauteville et de la princesse Askhita de Jaisalmer.

Lady Amelia Windsor est âgée de 18 ans. Elle est la fille du comte et de la comtesse de Saint Andrews, petite-fille du duc et de la duchesse de Kent, arrière-petite-fille de la princesse Marina de Grèce. Pour l’occasion, elle portera une création d’Elie Saab.

Zita d’Hauteville, fille d’Eric d’Hauteville et d’Isabelle de Séjournet, est originaire de Belgique. Âgée de 18 ans, elle aura pour cavalier le prince Amaury de Bourbon-Parme, fils du prince Emmanuel de Bourbon-Parme et de Consatnce de Ravinel. Elle sera habillée par la maison Vivien Westwood.

La princesse Askhita de Jaisalmer, 19 ans, portera une robe de Zuhair Murad. Sa grand-mère l’a encouragée à participer à cet événement, se rappelant des salons de danse au Népal où elle valsait jeune fille. (merci à Anne P. – Source : Madame Figaro)