India Hicks est la fille de lady Pamela Mountbatten et du défunt David Hicks. Elle est la petite-fille de lord Mountbatten of Burma, dernier Vice-Roi des Indes. India fut l’une des demoiselles d’honneur au mariage du prince Charles en 1981. Après des études en photographie, elle s’est installée aux Bahamas où elle a développé une activité professionnelle centrée sur le design, la décoration, les accessoires et la mode.

En couple depuis près de 20 ans avec David Flint Wood (ex-petit ami de lady Helen Windsor), elle partage désormais son temps entre les Bahamas, Miami et l’Angleterre où sont scolarisés en pension ses enfants.

India Hicks est mère de quatre enfants : Felix, Amory, Conrad et la petite Domino. La famille s’est agrandie il y a 3 ans avec l’arrivée de Wesley, un jeune garçon des Bahamas qui a aujourd’hui 17 ans, orphelin de mère (une amie de India Hicks).

India Hicks tient un blog où l’on peut suivre ses activités et ses réflexions sur la vie de tous les jours. Ici, il y a quelques semaines à New York en compagnie de la reine Rania de Jordanie et de la styliste Diane de Fürstenberg.

Elle présente aussi un site de vente de ses créations et des objets qu’elle a sélectionnés. Cliquez ici pour découvrir son blog. (Copyright photos : Blod d’India Hicks)