La Cour a estimé que le prince n’était plus un membre actif et que cette charge ne devait donc pas incomber au contribuable.
Le prince a accordé une interview dans laquelle il explique ne plus avoir de contact avec son père (et son frère). Le prince espère toutefois pouvoir se réconcilier sachant le roi Charles malade. Il pointe du doigt que le souverain pourrait faire un geste en sa faveur pour sa protection policière.
Le duc de Sussex ne se voit pas vivre en Angleterre en raison de cette menace même s’il reste profondément attaché à sa patrie.
3 mai 2025 @ 09:25
Sur l’opinion des Anglais sur Harry : ils n’ont pas apprécié sa visite aux blessés mutilés Ukrainiens.
Pour moi Harry reste un officier anglais et j’ai trouvé cette visite correcte comme beaucoup ici.
La réaction contraire du public anglais (lue juste après cette visite) prouve à mon avis que ce public anglais considère que Harry n’est plus un officier anglais depuis qu’il a attaqué la famille royale.
3 mai 2025 @ 09:27
Il sera éternellement ce petit garçon qui marchait derrière le cercueil de sa mère. Il faut qu’il grandisse.
3 mai 2025 @ 09:30
Il n’a pas encore compris qu’il était allé trop loin ! De toute façon j’ai comme la certitude que sa femme n’a nullement envie de vivre en Angleterre et elle usera de tous les stratèges pour ne plus y revenir. Elle ne parle pas à sa famille (de sang) si ce n’est sa mère et n’a aucun sentiment envers la famille de ce pauvre Harry qui n’y voit que « du bleu ». C’est une manipulatrice et actrice de 2e catégorie. Au final il ne récolte que ce qu’il a semé et c’est tant pis pour lui.