Le duc de Sussex était de retour à Londres pour la remise des prix WellChild qu’il parraine.
Comme à son habitude, le prince Harry a pris tout son temps pour discuter avec les petits lauréats (des enfants mis en lulmière pour leur courage face à al maladie) et leurs proches.
Bonne initiative mais… combien de fois a t-il traversé l’Atlantique pour des causes où sa présence pourrait peut-être être évitée. Qu’est-ce qu’il doit se faire suer à Montecito ! Et l’empreinte carbone ou le CO2, on en parle !!!
Bonne question
C’est vrai que son Empreinte carbone est » mille fois plus élevée » que celle des royaux qui font le tour du monde sans rien apporter aux autres 😉
Toujours l’obsession du CO2 ! Savez-vous qu’il existe d’autres causes du réchauffement climatique ? Et vous. Que faites-vous pour diminuer tout cela ? A moins que cela soit le fait que vous ne voyagiez pas contrairement à lui…
Toujours à l’aise et de plus en plus sur ses engagements britanniques.
Sincèrement une réconciliation avec son père et son frère est à souhaiter. Les discordes entres frère sont toujours douloureuses. Il lui appartient de faire le premier pas.
Le rôle lamentable de son papa je n’en parle pas. Il était possible de trouver une solution qui arrange les différentes parties comme vu ailleurs dans d’autres monarchie, mais puisque chez eux c’est la domination à tout prix et les coups bas sans limites, voilà le résultat.
Pour le frère aîné, ce n’est ni un ange pour sa femme ( qui ne m’intéresse pas car objectivement sans intérêt) ni pour son petit frère qu’il a transformé en son punching ball quand il a compris que celui qui faisait le bon et le sale boulot pour lui, allait lui échapper, au lieu de se comporter comme un frère et de soutenir et trouver une solution en tant que médiateur même si les avis ne sont pas partagés, pour apaiser les tensions et laisser le temps lui donner raison.
Ici William a juste l’argent et le statut de la firme pour se donner bon rôle et se mettre à l’abri du besoin mais ça ne lui achète pas la sagesse et le droit absolu à la raison. Il devrait contrôler sa lâcheté et faire ses excuses à son petit frère, sinon que chacun reste dans son coin, ils ne seront ni les premiers, ni les derniers.
Harry trace bien son chemin malgré les coups bas et se défend comme il peut.
Il y a depuis quelque temps d’assez récents pseudos qui défendent avec acharnement Harry et démolissent littéralement William et le reste de la famille. Ils ont en commun de nous servir une espèce de bouillie indigeste à chacun de leurs fumeux commentaires. Pitié, faites un effort, vous devez savoir que « ce qui se conçoit bien, s’énonce clairement » 🙏
Attendre quoi? Les autres causes ne sont pas bonnes? Ou une cause n’est bonne pour lui que si elle est natale?
Ici c’est une belle cause, mais pas la seule et qui ne doit pas le faire abandonner les autres engagements qu’il défend peut importe l’endroit comme le faisait sa mère: comme
ceux dernièrement à New-York ou encore en Colombie.
Assurer sa propre protection ne lui ait toujours pas autorisée dans son pays natal, c’est pourquoi cet engagement s’est tenu en secret.
Vous parlez pour parler ou vous parlez de ce que vous connaissez ?
Ce n’était pas un secret, c’était annoncé à l’avance qu’il serait là aux Wellchild Awards.
« Vous parlez pour parler ou vous parlez de ce que vous connaissez ? »
Très chère, revoyez votre source d’information et apprenez à bien comprendre: l’arrivée de Harry à cet évènement c’est tenu en secret c’est pourquoi vous ne verrez aucune photo de son arrivée sur ces lieux, problème de sécurité a t-on annoncé. Point barre, vous voulez tellement trouver à redire que vous vous éparpillez. Sa présence pour les Wellchild Awards est un secret de polichinelle mais c’est pas ça dont il est question, on parle ici du secret sur le moment de son arrivée qui soulève la question de sa sécurité.
Donc très chère: Vous parlez pour parler ou vous parlez de ce que vous connaissez ?
Il a une protection privée et a droit de l’utiliser au Royaume-Uni, ce qu’il a perdu c’est la protection officielle de la famille royale, sauf quand il loge dans un bâtiment de la royauté, ce qui lui a été proposé à la condition de prévenir à l’avance. Je ne sais pas si cette fois il a profité de cette possibilité
.
Elisa2
3 octobre 2024 @
19:21
en fait, autre exemple, la presse anglaise pensait qu’il retournerait aux États-Unis et, contre toute attente, il s’est rendu directement au Lesotho.
Christine - Christina
4 octobre 2024 @
16:54
Elisa 2,
Il n’y a pas de mouchards à Montecito.
Harry les a tous semés 😉
Et en Afrique australe, aucun média n’est autorisé. D’où leur déception.
En entendant, ils dissertent sur » le prochain divorce » des Sussex, et voient Harry revenir à Londres.
Il vaut mieux en rire 😁
Christine - Christina
3 octobre 2024 @
14:05
AM,
Oui et non !
« C’était effectivement annoncé, mais le lieu était tenu secret.
Dans ce domaine, incontestablement, le pro du couple c’est lui, il a appris auprès des meilleurs. Ici c’est the good old Harry. Pas d’auto promotion ostentatoire, pas de show, il est là, il écoute, et ne préoccupe pas des caméras.
Il a quelque chose de naturel dans son rapport aux autres qui rappelle clairement Diana. Il est chaleureux, empathique. Quel dommage qu’il ait été obligé de quitter la famille royale. Car même à distance, la cabale anti-Meghan ne cesse guère. C’est bien triste tout ça. William est vraiment dur, je trouve. A quoi le mène cette obstination ? Il n’a pas envie de se défoncer pour la couronne britannique, alors pourquoi ne pas accepter que Harry fasse sa part du job et soit valorisé pour le faire. William et Kate veulent le beurre et l’argent du beurre, ne rien faire, mais être adulés quand même. Ça ne marche pas longtemps ce système.
Combien avez-vous raison ZOÉ !
Il semblerait (j’insiste sur « semblerait) que KATE soit à l’origine du comportement de William ? Elle donne l’impression d’avoir une ambition « démesurée » ?! Elle a trouvé sa place au Palais !
Quels que soient les reproches que certain(e)s peuvent lui adresser, je continue à bien aimer Harry. Il a en effet une bonne qualité de contact avec les gens, surtout ceux qui ont des handicaps, les militaires d’Invictus, les enfants de WellChild. Quant à ses relations avec les autres membres de sa famille, cela est du domaine du privé et ne me regarde en rien.
Il est vraiment à sa place, on le sent bien mieux que dans d’autres manifestations. Un plaisir de le retrouver comme ça. Espérons qu’il arrive à mieux concilier ses vies et ses aspirations dorénavant avec un peu plus de recul et de maturité.
Volontairement je reste très mesurée et brève sur le sujet, je n’apprécie pas les débats agressifs que son apparition ou celle de Kate déclenchent, on ne les connaît pas assez pour être définitifs et surtout méchants avec tous les royaux, pas qu’eux.
Certains qui n’avoueront jamais s’être trompés, ne reconnaîtront pas que cet homme a de vraies valeurs morales . Sa vie privée le regarde . Il est bien plus sain que son frère qui ne se mouille pas et s’abrite derrière sa femme qui vaut mieux que lui .
« Bien plus sain que son frère » rien que ça! Alors dites nous tout. Quant à ses « vraies valeurs morales » lorsqu’on dénigre à tout-va je ne sais où elles se trouvent donc expliquez moi.
Je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre ne les connaissant pas intimement mais ce qui me heurte à chaque fois et pas que pour ces deux hommes, c’est de toujours élever un pour abaisser l’autre et cela que je ne comprends pas.
Anne 1
Lorsque que votre propre famille vous livre aux tabloïds pour se couvrir, ou pour avoir bonne presse, elle mérite certainement « d’être décorée. « 😉
Harry a révélé la vie qu ‘ elle menait au sein de cette famille dans laquelle, il a été sacrifié, en servant de bouc émissaire.
Le navire prend l’eau, et William en futur roi ,promet
PS : est – ce du second degré, quand vous dites que vous n’êtes pour l’ un ou pour l’autre ?
Soyez honnête avec vous – même. 😉
Le problème c’est que Harry a une femme très paresseuse qui le laisse faire tout le boulot. Elle a divorcé pour épouser Harry et maintenant elle fait de l’ombre à Kate qui est la reine pourtant. Elle devrait être écartée de la famille royale britannique.
William à cause d’elle travaille tout seul.
Sophie ! Archi faux elle a divorcé en 2013 et rencontré Harry en 2016 , Catherine n’est pas reine et William ne travaille pas beaucoup. Meghan est paresseuse et vous vous faites un drôle de cinéma. 🤣
Entre mari N°1 et mari N°2, il y a eu un chef italo-canadien qui a fait l’intérim. Des convives ont assisté à une prise de bec entre l’actrice et le fringant Italien sur la paternité (ou la maternité) d’un plat de pâtes dont j’ai oublié le nom. Finalement, madame a jeté l’éponge (à récurer) et renvoyé l’intérimaire à ses casseroles.
Désolé, je pense qu’il y a quelques inexactitudes dans ce que vous écrivez, tout d’abord Meghan n’a pas divorcé pour épouser Harry, le divorce avec son premier mari remonte à 2013, la rencontre avec le prince Harry remonte à 2016. De plus, la reine c’est Camilla et non Kate qui est la princesse de Galles. En écrivant ceci, vous éclipsez la reine Camilla au profit de Kate. Expliquez-moi plutôt comment Meghan est capable de faire de l’ombre à Kate si vous écrivez « Le problème c’est que Harry a une femme très paresseuse qui le laisse faire tout le boulot.. Si Meghan ne fait rien comme vous l’écrivez, elle ne peut certainement éclipser personne.
Et qui a écrit Spare, ce brûlot ignoble et impardonnable dans le but de détruire la monarchie ? William peut-être ou Kate ?
Moi j’admire plutôt William et Kate de n’avoir pas fait monter la mayonnaise en répondant publiquement à leur renégat de frère et beau-frère.
Never complain, Never explain… feu la reine Elizabeth avait raison. Si Harry s’était contenté de régler ses différents en privé avec son frère et son père il n’en serait pas à utiliser toutes les astuces pour montrer qu’il existe. Qui sème le vent récolte la tempête, qui sème la haine récolte le mépris.
« Never complain, Never explain… » quand ça les arrange….On va vu ce qu’il est devenu dernièrement quand l’héritier et sa femme filmait leurs scènes d’amour pour l’offrir aux réseaux sociaux. Qui vous dit que Harry n’a pas essayé de régler ça en privé ? Mais au bout d’un moment quand on continue de vous prendre pour un co… et qu’on vous met des peaux de banane sur votre chemin, et bien au bout d’un moment vous dites stop, ça suffit.
« Qui sème le vent récolte la tempête, qui sème la haine récolte le mépris » = tu parles des tabloïds anglais ? Ce sont eux qui attisent la haine envers Harry et surtout envers Meghan. Tu te souviens de la fable du « Joueur de flûte » et bien je pense à cette fable quand je pense aux tabloïds anglais
BABOULA ?
pensez-vous vraiment que la femme de William « vaut bien mieux que lui ? » ??? William semble bien « gentil » pourtant, et peut-être qq peu influençable et surtout moins arrogant que Kate qui ne dégage pas trop de sincérité !
Peut-être Violette mais elle paraît plus stable que lui, formée par une vraie famille . Ils jouent tous la comédie. William a tellement de lacunes qu’il comble en étant sûr de son statut de prince héritier . J’admets de peut-être me tromper. Et pour tout dire je m’en moque et préfère ma vie à la leur .
Merci BABOULA pour votre réponse. Je préfère de loin, et comme vous ma vie à la leur.
Cependant, comme nous nous divertissons les unes, les autres, à regarder ce site … c’est bien agréable d’échanger.
Je veux juste dire que William n’a pas eu de choix de vie avec la mésentente de ses géniteurs.
Un père qui « vit ailleurs » laissant une épouse désemparée, dans une grande souffrance !
Comment un enfant au milieu de cela pourrait être heureux ??? William (et Harry) porteront cela toute leur vie.
Il me semble que MEGAN rende vraiment HARRY heureux, et cette fille dégage qq chose qui me plaît beaucoup.
Quand à Catherine Middelton, elle semble très ambitieuse prête à tout pour sécuriser SA position ! autoritaire, sourire permanent anti naturel etc …. Qui lui donne, enfin ce que vous interprétez (côté stable).
Mais bon ! Je ne vous critique pas du tout, j’ai juste le plaisir d’échanger.
Il ne vole pas le titre de digne héritier de sa maman. C’est dans le sang. Dans ce rôle c’est lui le roi.
Toujours heureuse de le voir et de voir la joie qu’il procure autour de lui. Malgré la distance, c’est super qu’il vienne pour honorer cet engagement avec toute l’implication dont il a le don.
Ces enfants sont un bel exemple de courage et d’endurance💕
Ne vous inquiétez pas, le prince William y pense avec les Earthshot Prizes. Il devrait en fait penser à sauver son royaume puisqu’il y a ceux qui veulent rompre avec l’Angleterre, mais vous voulez mettre le plaisir « d’imiter » Harry.
Harry est dans son élément et sincère dans son engagement envers l s enfants malades. On le sent bien plus à l’aise que lorsqu’il est cantonné au rôle de celui qui accompagne Meghan pour paraphraser John Kennedy.
C’est là qu’on voit que Harry serait très utile dans les rangs de la famille royale. Et le retrouver très brièvement à l’oeuvre fait regretter son choix de s’exiler.
Si au moins il était apparu de manière indubitable que ce choix le rende épanoui, et qu’il ait su en faire quelque chose de vraiment convaincant, on aurait pu faire contre mauvaise fortune bon coeur. Mais là, ce qui surnage, c’est l’impression d’un gâchis.
🤣🤣🤣
Si vous voulez voir que ce qui vous arrange c’est votre problème mais ALLO ? Pas plus tard que ces 2 dernières semaines il était déjà à l’œuvre.
Objectivement je pense que ces œuvres et ceux qui nécessitent d’être aidés vous vous en foutez, vous vous en foutez sinon vous n’écrirez pas cette bêtise comme si c’était son premier engagement.
Pas besoin de le voir avec des enfants malades pour reconnaître son travail, c’est toujours leur cause qu’il a défendu à lors de sa participation à dernière assemblée de l’ONU ces derniers jours.
Arrêtez de le limiter aussi ridiculement comme une marionnette, c’est une des raison de son vide sac dans son livre.
Commencez donc par vous calmer un tantinet, au lieu de distribuer des leçons et des blâmes à tour de bras en vous proclamant la reine de l’objectivité. Ensuite, on pourra peut-être se parler.
HARRY un super homme plein d’empathie dommage toute ses histoires avec la famille royale il devrais revenir habiter en angleterre mais son épouse ? il étais bien avec sa famille avant ce mariage je crois que cette personne est une arriviste enfin voilà.
bon courage au prince HARRY
Ne souhaitez pas de malheur à notre Harry qui respire le bonheur et l’épanouissement loin des mesquineries de la firme.
Si « l’arriviste » le met dans ce bel tel état, alors Meghan est un mal vraiment nécessaire et salvateur que je le prierai de vite rentrer retrouver avec ses enfants après la fin de ses engagements.
Et du courage, il en a déjà à revendre avec tout ce qu’il a surmonté pour arracher sa liberté de vivre, d’être heureux et de se faire respecter.
C’est dommage de ne pas pouvoir envisager 1) que Meghan n’est peut-être pas l’arriviste que l’on prétend; et/ou 2) qu’arriviste ou pas, Meghan peut s’être trouvée confrontée à une ou d’autres arrivistes voulant conserver leur prédominance, et/ou 3) qu’on a peut-être fait une vie impossible à Meghan, qu’elle a pu être victime de racisme. Ce sont, bien sûr, des hypothèses de travail, mais qui mériteraient d’être envisagées?
Elle n’a pas à laisser sa place ,elle est future reine ( consort comme Sophie d’Espagne, Letitia,Mathilde etc..) et l’autre n’est que l’épouse de spare.
C’est ainsi.
Harry était tellement bien dans la famille royale avant l’arrivée de Meghan, qu’il s’adonnait à l’alcool et à la drogue. Qu’il était suivi psychologiquement, qu’il enchaînait les conneries … Que ça vous plaise ou non, il a trouvé le bonheur en devenant un mari et un père.
Faux.
Harry lui même a parlé à la presse, avant de se marier de son malaise et de son anxiété pendant son travail de représentation. Il a dit sans problème avoir suivi une psychothérapie.
On peut apprécier ou pas son choix et sa femme, mais il n’était pas satisfait de sa vie même avant de rencontrer Meghan. C’est dire, que ce n’est pas la faute à « cette femme là » et actrice de surcroît, d’avoir gâché une harmonie parfaite qui n’existait pas.
Ce parrainage de Harry c’est pour le compte de la firme ? Belles photos.
Et depuis le 5 Septembre qu’était prévu le retour de William dans les activités, je ne le vois pas. Sa femme aurait-elle rechutée ou ses sorties ne sont pas publiées ?
A force, j’avais cru que ce n’était pas le 5 septembre de cette année son retour mais pour votre plaisir il est là dans un article. Il fallait juste David Beckham pour le faire sortir de sa cachette.
Je ne pense pas que « la firme » ait quoi que ce soit à voir avec sa présence à Londres. Je persiste à penser qu’Harry est une belle personne, un peu déboussolée mais avec un grand coeur. Sans lui, la monarchie anglaise est une coquille vide qui a perdu tout charisme. Elle serait beaucoup plus flamboyante si Diana avait vécue et si Harry était resté en Grande-Bretagne. De l’art de se tirer des balles dans le pied !
Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, Shabanou. Je ne crois pas à cette version de l’implication. Je pensais davantage à ce qu’aurait pu être cette monarchie si Charles et Diana étaient restés mariés.
Diana et Harry, 2 personnes très aimée et très populaire qui ont abandonné la monarchie avec fracas, une monarchie pourtant que certains décrivent comme le paradis sur terre avec les anges William et consorts….Comment peut-on quitter le paradis pour aller en enfer? Ça ne s’explique pas, il y a quelque-chose qui ne va pas avec ce semblant de paradis monarchique anglais.
Un cercle d’hypocrites de première.
Miss Libellule,
Parlez pas de malheur 😉
William est bien dans son rôle.
Harry est bien dans le sien, même si ses détracteurs sont persuadés du contraire .
La quarantaine lui va à ravir .
Depuis son anniversaire, j’ai vu un homme heureux, bien dans sa peau, fier père de famille, avec une mine superbe. 😍
Pourquoi souhaiteriez – vous ,qu’il revienne au bagne ?
Sous le contrôle du Rota ?
Actuellement, au Lesotho où il est , aucune presse n’est admise .
Il est donc maître de ses choix. 😘
Ce que les parents de ces bouts de chou endurent physiquement et émotionnellement pour assurer leur bien-être et les garder en vie, c’est un parcours de combattant terrifiant.
Toutes mes pensées vont à leur entourage parental et médical.
A côté de ces anges on comprend sa chance d’avoir des enfants en santé.
Un beau moment que s’offre autant ces enfants que le Prince Harry. La connexion est sincère et palpable. Une belle mission qu’il transmettra à ses enfants sans aucun doute.
Une empathie de façade. L’hypocrisie de ce couple dont l’avidité, l’opportunisme ne cessent de se manifester est en contradiction avec l’image qu’ils tentent de se donner : des humanistes mais un train de vie de millionnaires (voyages en jet privé, tenues vestimentaires de créateurs, demeure dans un ghetto de riches), gestion hasardeuse à la limite de la légalité de la Fondation Archewell, management toxique avec leurs employés (ne parlons pas de collaborateurs). Et Harry qui ne cesse de répéter qu’il agit pour rendre le monde meilleur. Quelle naïveté ou quel cynisme ! Ils sont pathétiques.
« Honte à vous! » Et quoi encore? L’ avis de Laborde est étayé et partagé, sachez-le.
Il y a, depuis peu, sur N&R, une cohorte de nouveaux pseudos légèrement stupides, profondément vulgaires et totalement décomplexés qui tentent de faire la loi. Et vous leur emboitez le pas.
C’ est votre droit le plus strict d’ admirer qui que ce soit et de le faire savoir. Figurez-vous que Laborde, moi-même et d’ autres nous jouissons du même privilège: dénoncer, si cela nous chante, le comportement erratique d’un couple en mal de reconnaissance.
Jo,
Une campagne de dénigrement bien organisée, est dirigée contre ce couple et surtout Meghan.
Pourtant ça fait un moment qu’elle n’est plus visible.
Est – ce pour combler l’absence de Kate ou pour faire oublier leur vidéo » Love Story « , complètement décalée ?
Au moment où son frère l’héritier pose devant des hélicoptères avec Beckham, son frère s’ est envolé pour le Lesotho, où il défend des causes d’une jeunesse qui souffre.
Que les détracteurs continuent de les dénigrer.
Les temps ont changé.
William ne deviendra pas plus travailleur ou plus populaire que ça.
Voici quelqu’un qui parlera mieux que moi. Ici, tout le monde à peu près sait lire l’anglais
Philadelphia, United States
Why would anyone « at the top » of any organization pay attention to anything he has to say. He has a minimal education – barely graduated from high school, couldn’t get into a university, didn’t complete the three year program at Sandhurst and failed the helicopter license and officer’s tests. He’s never created a coherent policy and executed it. He’s never administered nor overseen the operations of any organization. And, he’s never achieved any significant accomplishment. He’s not qualified, not educated and not experienced to do anything except « meet and greet », smile and speak with those less fortunate and make brief speeches. It’s appalling how the various PR machines around him have created an image of him that has no basis in
Ajoutons à cela qu’il n’a pas réussi sa licence de pilote d’hélicoptère en Angleterre et a eu ce que certains appellent un « diplome Mickey Mouse » en Amérique. Je l’ignorais, mais j’ai remarqué que sa femme n’est jamais montée dans un hélicoptère piloté par lui.
Bon maintenant, je vais vite me mettre à l’abri derrière les murailles un château fort, les invectives et éructations vont pleuvoir
Il était peut-être simplement co-pilote d’hélicoptères. J’ai lu que le prince William était co-pilote au Pays de Galles, mais le « co » a vite disparu .
Harry n’est effectivement que copilote d’hélicoptère (excusez le que)
Pour William, je ne sais pas .
Christine - Christina
6 octobre 2024 @
13:45
Tout est fait pour » sublimer l’héritier « .
Ça devient ridicule. 😉
Harry pourrait » être aussi pilote.d’ Apache « .
C’est ce que j’ai toujours lu .
Il a d’ailleurs été recompense à ce titre en début d’année.
Participer au sauvetage des êtres humains ‘est une belle action .( William).
Être sur un champ de bataille, n’est pas mal non plus !( Harry).
Naturellement, il n’est que le Spare et c’est secondaire 😉
Iris Iris
2 octobre 2024 @
14:42
Robespierre,
Qui est l’ auteur de ce portrait? ( Quelqu’un de lucide, en tout cas.)
Ça remet un peu les pendules à l’heure car il y a ici tellement de fanas de Harry qui vantent ses qualités en tout domaine que l’on se sent bien seule si on ne partage pas leur enthousiasme. Pour information, pouvez vous nous dire de quel journal ou magazine cet article provient ?
@Bathilda,
Les fans de Harry ne vantent pas que ses ( prétendues ) qualités, mais vous pouvez constater que pour eux, Harry est proche de la canonisation.
Tous ces commentaires qui glorifient Harry, sont excessifs dans les louanges et l’adulation.
A l’inverse, les membres de la famille royale sont décrits comme des personnes absolument odieuses, paresseuses, sans charisme, jalouses du couple Sussex, etc, etc…..
Leur détestation de William et Catherine est absolument consternante.
J’ai remarqué que les derniers posts concernant Harry, qui ont été publiés ces derniers jours sur ce site, pratiquement tous ont été écrits par des fans des Sussex.
Beaucoup d’intervenants, qui n’apprécient pas le couple, n’ont pas participé aux échanges, dont moi jusqu’à hier.
C’était amusant de ne lire que des commentaires élogieux.
Harry est pour eux un être presque divin.
Les pro Sussex ont vécu des instants d’entre-soi.
Du courrier des lecteurs du Daily Mail. Probablement un expatrié. Son phrasé est élégant, un très bon anglais, et de la substance. Provenance : Philadelphia, USA.
Mayg, le Daily Mail me penser au magazine Oggi que je lisais il y a très longtemps pour améliorer mon italien écrit. Une vaste gamme de sujets, il y en a pour tous les goûts. Des articles sans intérêt sur les personnalités de la tv, des starlettes et des footballeurs. Et puis des articles culturels, qui parlent de livres, d’histoire ou d’archéologie. Il y a la rubrique « santé » très intéressante. Ils ont de bons correspondants à l’étranger et qd je veux savoir qqch de pointu sur un incident grave qui est arrivé en France, ou un célèbre procès, je regarde le DM. Pour les attentats à la Préfecture il y a qq années, ils étaient plus réactifs que dans les journaux français qui n’ont admis le motif terroriste que deux jours après le DM. Je n’achète pas un tas de livres anglais (des biographies) qui m’intéressent pcq le DM explique en long et en large certains contenus. On parle aussi de royautés et on voit des tas de photos de certains évènements. Je suis les dernières découvertes archéologiques avec photos. Et j’envoie les liens à un proche qui aime ça aussi.
Dernièrement je me suis mis à suivre le courrier des lecteurs. Du monde entier mais surtout anglais et américains. Il y a de tout, souvent des gens qui écrivent un bel anglais et des textes intéressants. Et souvent de l’humour. J’aime apprendre. On ne s’y étripe pas comme sur N&R et c’est parfois reposant. Il m’arrive de demander ce que signifie telle expression en anglais. Et on m’explique. Un exemple : que veut dire « to go pear-shaped » ?
Mais je ne lis ni le le Sun ni le Mirror, ni le Daily Express car ce sont des tabloïds qui ne couvrent jamais les sujets énumérés ci-dessus.
Il y a des sujets qui m’intéressent et qu’on creuse, comme le naufrage invraisemblable en Sicile du yacht du milliardaire américain Lynch qui venait d’être dédouané pour vice de forme par la justice américaine. Le procès de Mazan est évoqué presque tous les jours.
Le Guardian est bien mais ne parle pas de tous les sujets abordés par le DM.
C’est amusant l’expression que vous citez « to go pear-shaped »… moi non plus je ne connaissais pas et j’essayais d’imaginer ce que pouvait bien dire « partir en forme de poire » littéralement ! Du coup, j’ai cherché et trouvé sur internet : on pourrait aussi dire en langage familier, partir en sucette, se gâter, mal tourner… tout dépend du contexte 😅
Mayg
6 octobre 2024 @
15:21
Le Daily Mail Robespierre passe son temps à taper sur Harry et Meghan dans la rubrique destinée à la famille royale. D’ailleurs en général, la majorité des articles de cette rubrique sont consacrés aux Sussex , avec des sujets bien orientés, pour attirer les haineux. C’est le fonds de commerce du Daily Mail, les articles consacrés aux Sussex étant généralement les plus commentés…
Robespierre
7 octobre 2024 @
10:07
Mayg 6 octobre. Vous avez raison, les Sussex ne sont pas en odeur de sainteté sur le DM.
Mais 1) le DM ce n’est pas que les Sussex 2) les lecteurs du Courrier ne s’empoignent pas comme ici et j’ai cherché en vain un groupe d’aficionados des Sussex sur ce canard en ligne. Qui accepte toutes les opinions.
Cosmo
2 octobre 2024 @
16:18
Je ne vois pas en quoi on pourrait vous invectivez. Les faits rapportés par ce journal, relayés par vous, ne sont que vérité. Il n’y a aucune critique de sa personnalité, ni de celle de sa femme. Juste une constatation de ce qu’il n’a pas fait et n’est pas capable de faire.
@Robespierre
Oh la la, vous vivez dangereusement. Il ne faut pas critiquer saint Harry, le plus que parfait prince de Montecito.
Je sens que je vais rire à la lecture des commentaires qui vont répondre au votre.
Il a été demandé à Harry de faire un tour en hélico avec ces enfants ?
Pas besoin d’être sa femme, même moi je refuserai de monter dans cet appareil s’il ne sait pas conduire un helicopter.
Le plus important c’est qu’il ne reste pas sur ses échecs et qu’il se bouge. On peut avoir été nul à l’école, ne pas avoir de diplômes mais l’expérience et la pratique en travaillant peuvent faire de vous le meilleur.
La petite fille sur la photo est adorable mais je fonds et craque avec le regard du petit ange sur la deuxième photo? Quelqu’un peut m’expliquer ça?
Arrêtez Laborde, vous allez vous donner des aigreurs d’estomac ! Mais après tout, avec tout le fiel que vous avez en vous, comment s’attendre à autre chose.
Une empathie de façade ?
» Des humanistes mais un train de vie de millionnaires » Il n’y a que les pauvres qui doivent faire de l’humanitaire ? Dans ce cas là, il faudrait faire la même remarque pour tous les personnes riches qui sont des philanthropes et qui donnent de leur argent pour de nobles causes.
» Gestion hasardeuse à la limite de la légalité de la Fondation Archewell » Cela a déjà été démentie à plusieurs reprises et même le gouverneur de Californie à du intervenir pour contredire ces accusations, mais visiblement vous préférez croire les ragots des tabloïds.
» management toxique avec leurs employés » Plusieurs employés ou anciens employés du couple ont récemment démenti toutes ces accusations de mauvais comportement de Meghan à leurs égards. Et ont apporté leur soutien au couple.
Ce qui est paradoxale, c’est que lorsqu’une personne soutien le couple, on sait de qui il s’agit. Mais étrangement quand ce sont des accusateurs, ils sont comme par hasard anonymes. C’est sur que sous couvert d’anonymat, la presse poubelle peut faire dire tout et n’importe quoi à ces mystérieux soit disant employés harcelés, dont ont se demande si ils existent vraiment…
Pourquoi ont-ils enregistré Archewell au Delaware, seul Etat où 5 % des donations doivent être donnée à la bienfaisance. Le reste on en fait ce que l’on en veut. Opacité à ce sujet. 19 personnes ont quitté le navire Sussex et les autres sont liés par une clause de non divulgation (NDA) . Madame a rallié ses troupes et on a récité des dénégations. Dans une entreprise, un turn over trop fréquent n’est jamais une bonne indication de sa santé.
Oui, le Delaware est sur la côte Est des USA et la Californie est sur la côte Ouest.
.
Vous avez déjà vu un « royal » qui n’a pas le don d’empathie ? C’est dans leur cahier des charges. Vous avez de l’empathie aussi, comme moi et tous les intervenants de ce site. Il faudrait avoir un coeur de pierre pour ne pas compatir devant les enfants malheureux ou malade.
S’il se contentait de ce rôle de patron d’organisation caritatives, ce serait très bien, pourquoi aller se fourvoyer sous les sunlights d’Hollywood où personne ne les attend et y font pauvre figure ?
C’est vrai, qu’il s’en contentait à l’aide de produits illicites des tournées dans les boites de nuit. 😉
Il était souvent éméché, sentait le tabac ( cf à l’article d’une journaliste, une certaine Katie Couric , qui l’aurait rencontré en 2012) , alors qu’il devait l’interviewer .
Quelle idée d’avoir quitté » ce milieu si protecteur.
Dans » Spare « , Harry confiait qu’avant chaque sortie, ‘il ingurgitait une quantité importante d’alcool pour se sentir bien, et pour masquer son mal être « .
À l’époque, le » never complain, never explain « existait surtout pour lui .
Sur une note plus légère, il disait » Que même, sur une civière, il faut avoir le sourire ,quand on est royal .
Faut- il donc se fier aux photos ?😃
Dommage que son « opportuniste » de femme l’ait arraché à cette merveilleuse vie idyllique 🤪
La Californie, une histoire de miroir aux alouettes pour flatter leurs egos surdimensionnés.
A défaut d’une de privilèges et de sécurité servis sur un plateau d’argent, il lui reste aujourd’hui la cuillère dans la bouche, ainsi il ne mourra pas de faim, c’est déjà ça. Heureusement qu’il est prince, sinon il serait pile-poil dans la cible du Homewards project de son frangin.
Si il ne comprend pas que la presse, il ne doit pas la lire, personne ne peut rien faire pour lui .
Il faut qu il rentre aider William, Kate est malade, pas Meghan.
Qu ils laissent de côté leurs ressentis pour se consacrer à de nobles causes.
Il a aussi les Invictus Game, donc il a de quoi s occuper et je suis certaine que Charles le reprendra avec plaisir.
Il y a le Commonwealth également à s occuper…
Claude Patricia,
» il faut qu’il rentre » dites- vous?
Au nom de quoi cette injonction ?
Meghan » n’est pas malade dites- vous « .
C’est vrai que si elle était à la place de Kate malade , ses détracteurs comme vous , auraient sabré le champagne.
Nul n’est maître du destin de l’autre.
Je ne suis le détracteur de personne.
Vous avez lu mon post de travers , pleine de haine envers moi, parce que tout simplement j aimerai les revoir tous les 4 ensemble.
Je les aime tous .
Jo
Pas grave .
Je répondais à Claude Patricia, qui sommait Harry » de laisser Meghan et ses enfants pour venir servir William et la monarchie « .
Ce souhait est d’ailleurs tendance auprès des tabloïds et des pseudos experts royaux, qui ont vu ce que Harry a réalisé en si peu de temps à New-York.
Naturellement, sa vie personnelle ne compte pas.
Son péché est d’avoir osé épouser une femme qui ne rentre pas dans le moule et surtout, il s’est éloigné de ce milieu toxique, qui l’ a toujours utilisé comme bouc émissaire .
Harry vit et poursuit ses actions avec les coudées franches aujourd’hui, sans permission, ni protocole d’un autre temps. 😉
Il aura échapper à l’intimidation de l’héritier.
Ca fait pitié ce genre de messages, que peut-on faire pour vous et les autres aigris comme Laborde ?
Même la santé des enfants de cet article est plus saine.
On ne souhaite pas ça à William, mais désolée si j’ai mal compris votre commentaire.
Mais je ne pense pas qu’il soit obligé de rentrer. Il y a bien d’autres personnes dans cette firme.
Guiguy euh oui mais enfin cela sent quand même l’anti-mites , cela fait des années que les premiers actuels étaient au fond de placards bien tapis dans leurs housses et désormais sont à la une de la royauté , leur discrétion tellement vantée ici qu’ils en sont complètement dissous dans le fog .La royauté anglaise actuelle est Waterloo morneplaine.
Céline
2 octobre 2024 @
11:50
Le duc de Sussex n’est pas une pièce de rechange et il a ses affaires, des nobles causes, il en a enchaînées et défendues nombreuses à New-York tout dernièrement; de plus où voit-on William saturé par le travail? Son épouse va mieux et ils ont assez de temps pour tour tourner des films d’ Amour, gloire et beauté.
On commence déjà à mettre tout le poids du travail de la monarchie anglaise comme s’il n’y avait que Harry. Ce n’est pas l’héritier, il n’est rien comme aime le crier certaines personnes, alors laisser le tranquille et régler ces détails de nobles causes de la monarchie avec William futur roi, intelligent, riche et performant.
Vous ne comprenez pas le système monarchique.
Si, il est le suppléant de l héritier.
Maintenant il y a le prince George. Qui n a pas encore 18 ans pour régner.
Claude Patricia , je ne comprends pas votre première phrase . Quant au reste … Il faut qu’il rentre dîtes-vous mais la décision lui appartient , il est un homme libre il me semble . Meghan n’est pas malade dieu merci . Elle a sorti Harry du penchant qu’il avait pour les spiritueux elle avait une hygiène de vie avant Harry et ! Il a une forme incontestable et pas un sourire niais mais un vrai sourire d’un homme heureux. Charles le reprendra avec plaisir !!! Vous en avez de bonnes Charles fera ce que fils premier aura décidé . Mais laissez le donc pratiquer ce qu’il fait actuellement et que son aîné ignore , aller dans le commonwealth justement et pour faire du bien pas pour s’en servir .
Perlaine, pourquoi attaquer Claude Patricia ? Cela partait d’un bon sentiment quand elle suggérait que le prince Harry rentre au RU. Evidemment qu’elle sous-entendait avec femme et enfants. Mais évidemment il ne suffit pas que Harry veuille cela. Encore faudrait-il que Meghan soit d’accord.
Fleur je n’attaque personne , je considère Claude-Patricia comme une grande fille capable de me répondre , là je ne comprenais pas la première phrase tout simplement !
Oui Perlaine, il regrette ses amis anglais, après je lis le suppléant et je sais que son problème entre autre ce sont les paparazzis qui le suivent partout.
Il devrait plutôt demander à réintégrer Frogmore cottage, avec femme et enfants. Son escorte policière lui serait remise et tout le monde, y compris le roi qui pleure de ne pas voir les petits
Caroline,
Dans ces conditions, pourquoi les royaux parrainent des associations ?
J’allais oublier, les règles ne changent que quand il s’agit des Sussex. 😉
Prenez la peine d’interroger le président de Wellchild , les enfants et leurs familles.
Il vous diront ce que Harry leur apporte, en sa qualité de mécène .
La première photo » Scarlett
cette jeune lauréate de 10 ans a offert à Harry 4 cœurs en cristal : un bleu pour Harry,
Un violet pour sa femme ,
Un vert pour Archie et un jaune pour Lilibet.
Tout ceci accompagné d’un petit mot de reconnaissance, pour l’amour que Harry leur porte, et tout le travail qu’il fait pour Wellchild.
Elle a rajouté, que c’est un porte-bonheur ❤️
Malgré son handicap, sa maladie, elle est restée humaine avec un gros cœur aimant .
Heureusement, que beaucoup reconnaissent l’empathie, le respect et tout ce que Harry fait dans l’ombre pour montrer au monde le sort de ses enfants et de leurs
familles .
Que la détestation de Harry ne vous aveugle pas .
Il n’ a pas fait des kms pour couper des rubans ,et prendre la pose .
Même en ce jour particulier, vous vous sentez obligée de le démolir.
PS : Je partage, par contre l’idée qu’il ne faut pas être prince pour soutenir une association.
D’où ma question : À quoi servent les familles royales ?
À rien donc !😉
La plupart de ces postes sont effarants. Avez-vous déjà tout oublié ? Prêts à redonner toute votre confiance a cet homme au point de souhaiter le voir roi d’Angleterre ? Il est vrai que Prince Harry devient « charmant » s’il n’est pas interrompu constamment ou s’il peut garder le micro. Mais il n’est plus seul.
Oui la plupart des posts sont effarants,de betise surtout pour soutenir mordicus un duc que ces personnes ne connaissent qu au travers de quelques articles,on dirait qu il fait partie de leur propre famille,et celle exaltation,cela en devient risible.
Parce que vous Carmina Burana , vous connaissez évidemment toutes les royautés , enfin je le pense puisque je vous lis depuis longtemps et que vous êtes tellement sure de vous tout le temps !
Vu d’autres photos de ce beau moment. La connexion avec les enfants étaient agréables à voir.
Sa présence rend toujours l’ambiance magique. Traverser des océans pour ces enfants c’est à applaudir.
Le prince Harry, l’unique ! Comme un poisson dans l’eau, présent à titre privé, finit l’instrumentalisation égoïste et destructrice de sa famille paternelle; maintenant ça doit lui faire un bien fou de sentir qu’il est maître de lui même et ainsi il est tout aise fait son travail pleinement et rentre retrouver sa femme et ses enfants.
Il partage la belle aura héritée de sa maman et ça se perçoit dans les yeux de ces enfants et leur proche.
Ce rôle là lui va tellement bien…
Je lis « empathie de façade », je ne partage absolument pas ce ressenti. Harry a l’air réellement à l’aise et concerné, dans cet engagement.
Il est parti pour protéger sa femme. Et c’est bien dommage pour la famille royale. Heureuse de voir qu’il continue à assurer (peut-être de plus en plus ?) quelques engagements dans son pays d’origine. On le sent plus à sa place ici qu’à Montecito.
Même si pas gravement malades cher Jean Pierre.
Quand un enfant est malade gravement ou pas, on a envie de prendre cette maladie et la supporter à sa place.
Cela fait plaisir de voir combien Harry reste fidèle à plusieurs organisations qu’il parrainait avant son départ du Royaume-Uni.
Et son attachement pour le Lesotho et l’action qu’il y mène de longue date en disent long sur la réalité et la sincérité de ses engagements.
Je rejoins totalement le triple questionnement d’Iris. Oui, Harry avait sa place dans la famille royale, mais seul. Il n’y de place pour aucune femme jeune. Preuve en est, que la monarchie resserrée fait appel aux duchesses de Kent et de Gloucester. Qui sont âgées. Les cousines de William sont out. Pourtant côté beauté, elles n’arrivent pas à la cheville de Meghan. Alors pour ne pas comprendre que Kate a été terrorisée par l’arrivée d’une actrice belle et sensuelle, il faut être de mauvaise foi. D’autant que Kate est une grande narcissique, sa vidéo le prouve, ses récents engagements aussi. Exit les visites aux petites associations, Kate n’a gardé que le Troping, Winbledon et son concert de Noël. Soit des manifestations en mondio vision où elle est admirée. Kate et William ont tout sauf envie de bosser, la bénévolence n’est pas leur fort. Alors ils se cherchent toujours une bonne raison de ne pas faire. Après le mariage, les enfants, l’opération, la dissolution du parlement, la chimiothérapie, voilà la convalescence.. puis ce sera l’attente du mot guérison ! Ça va durer des années. Pendant ce temps, Harry avance intelligemment, sans Meghan (que les tabloïds ont appris à détester !). C’est très habilement joué car les Britanniques l’aiment et vont se lasser de l’obstination de Charles et William. Le gamin fluet derrière le cercueil de Diana, c’était Harry pas William. C’est lui qui faisait le plus pitié. Et qui joue le plus finement aujourd’hui 🎉
Françoise A,
Posez la question aux enfants de Wellchild, ils vous donneront la réponse 😉
Quant » au Pauvre Harry comme vous dites », il a plus à plaindre que lui dans la firme.
Mettre le bilan carbone » en parallèle » , avec son passage à New-York et à Londres pour soutenir cette fondation et ces enfants, il faut vraiment avoir un esprit tordu.
La venue du prince Harry est sans aucun doute un moment de lumière pour ces enfants. Je connais trop les hôpitaux d’enfants pour ne pas imaginer l’émerveillement qu’ils doivent vivre. Harry paraît naturel et sincère, les enfants, les parents doivent le ressentir. Et tous ces instants procurent un répit, si fugace soit-il ! Alors ne cherchons pas s’il est sincère ou pas, pensons plutôt aux petits moments de bonheur qu’il apporte.
Harry se bonifie avec le temps: c’est l’essentiel.
A sa trentaine il cherchait le chemin du travail et de l’épanouissement.
Eh bien, il l’a trouvé. Il entame magnifiquement sa quarantaine, quel parent sensé n’en serait pas fier?
Il s’implique autant que le faisait sa mère avec comme cadeau d’être accompagné par une belle famille unie qu’il a construite avec son épouse.
Une belle famille unie ? Vous plaisantez ? Celle-ci se réduit à lui-même, à son épouse, à leurs 2 enfants et à sa belle-mère… Et cette petite famille ne parle à aucun autre membre de la famille : ni au père de Meghan, ni à ses demi-frère et soeur. Au contraire, c’est la détestation totale… Ils sont juste unis pour détester le reste de la famille…
Si son père ne lui avait pas payé cette bonne école secondaire privée chez les soeurs et ensuite l’université, je la critiquerais moins. OK il a fait une bévue en se faisant photographier et sans doute en empochant de l’argent. Mais il est pauvre et vit au Mexique à cause de cela. Met-on en balance une bévue et des années de frais scolaires qui aux USA ne sont pas minces. Le père Markle a gardé les preuves bancaires de ses versements. S’il n’avait payé les études de sa fille cadette pendant des années et des années il serait peut-être mieux loti puisqu’il fut déclaré en faillite avant de quitter les USA. Je vous connais un peu, vous avez du coeur et du bons sens. Je vous exprime mon ressenti.
gene
1 octobre 2024 @ 11:12
Bonne initiative mais… combien de fois a t-il traversé l’Atlantique pour des causes où sa présence pourrait peut-être être évitée. Qu’est-ce qu’il doit se faire suer à Montecito ! Et l’empreinte carbone ou le CO2, on en parle !!!
Mayg
2 octobre 2024 @ 14:25
Allez dire ça plutôt au prince de Monaco. En terme de déplacements et de voyages, je crois que Harry est loin derrière.
Christine - Christina
2 octobre 2024 @ 16:41
Bonne question
C’est vrai que son Empreinte carbone est » mille fois plus élevée » que celle des royaux qui font le tour du monde sans rien apporter aux autres 😉
Versaillette
2 octobre 2024 @ 18:13
Toujours l’obsession du CO2 ! Savez-vous qu’il existe d’autres causes du réchauffement climatique ? Et vous. Que faites-vous pour diminuer tout cela ? A moins que cela soit le fait que vous ne voyagiez pas contrairement à lui…
Erato deux
1 octobre 2024 @ 11:28
Toujours à l’aise et de plus en plus sur ses engagements britanniques.
Sincèrement une réconciliation avec son père et son frère est à souhaiter. Les discordes entres frère sont toujours douloureuses. Il lui appartient de faire le premier pas.
Marie2🐬
2 octobre 2024 @ 22:21
Le rôle lamentable de son papa je n’en parle pas. Il était possible de trouver une solution qui arrange les différentes parties comme vu ailleurs dans d’autres monarchie, mais puisque chez eux c’est la domination à tout prix et les coups bas sans limites, voilà le résultat.
Pour le frère aîné, ce n’est ni un ange pour sa femme ( qui ne m’intéresse pas car objectivement sans intérêt) ni pour son petit frère qu’il a transformé en son punching ball quand il a compris que celui qui faisait le bon et le sale boulot pour lui, allait lui échapper, au lieu de se comporter comme un frère et de soutenir et trouver une solution en tant que médiateur même si les avis ne sont pas partagés, pour apaiser les tensions et laisser le temps lui donner raison.
Ici William a juste l’argent et le statut de la firme pour se donner bon rôle et se mettre à l’abri du besoin mais ça ne lui achète pas la sagesse et le droit absolu à la raison. Il devrait contrôler sa lâcheté et faire ses excuses à son petit frère, sinon que chacun reste dans son coin, ils ne seront ni les premiers, ni les derniers.
Harry trace bien son chemin malgré les coups bas et se défend comme il peut.
Bathilda
3 octobre 2024 @ 17:38
Il y a depuis quelque temps d’assez récents pseudos qui défendent avec acharnement Harry et démolissent littéralement William et le reste de la famille. Ils ont en commun de nous servir une espèce de bouillie indigeste à chacun de leurs fumeux commentaires. Pitié, faites un effort, vous devez savoir que « ce qui se conçoit bien, s’énonce clairement » 🙏
Elisa2
3 octobre 2024 @ 19:17
Je suis tout à fait d’accord avec tes propos
Vieillebranche
1 octobre 2024 @ 11:31
Le revoilà en prince soutenant une bonne cause dans son pays natal. Je subodore qu’ il doit regretter ne pas en faire plus…suffit d’ attendre.
Marie2🐬
2 octobre 2024 @ 22:35
Attendre quoi? Les autres causes ne sont pas bonnes? Ou une cause n’est bonne pour lui que si elle est natale?
Ici c’est une belle cause, mais pas la seule et qui ne doit pas le faire abandonner les autres engagements qu’il défend peut importe l’endroit comme le faisait sa mère: comme
ceux dernièrement à New-York ou encore en Colombie.
Claude Patricia
1 octobre 2024 @ 11:50
Eh bien oui voilà, Harry a du travail en Angleterre…et il peut assurer sa protection.
Marie2🐬
2 octobre 2024 @ 22:38
Assurer sa propre protection ne lui ait toujours pas autorisée dans son pays natal, c’est pourquoi cet engagement s’est tenu en secret.
Vous parlez pour parler ou vous parlez de ce que vous connaissez ?
AM
3 octobre 2024 @ 12:53
Ce n’était pas un secret, c’était annoncé à l’avance qu’il serait là aux Wellchild Awards.
« Vous parlez pour parler ou vous parlez de ce que vous connaissez ? »
Marie2🐬
3 octobre 2024 @ 13:33
Très chère, revoyez votre source d’information et apprenez à bien comprendre: l’arrivée de Harry à cet évènement c’est tenu en secret c’est pourquoi vous ne verrez aucune photo de son arrivée sur ces lieux, problème de sécurité a t-on annoncé. Point barre, vous voulez tellement trouver à redire que vous vous éparpillez. Sa présence pour les Wellchild Awards est un secret de polichinelle mais c’est pas ça dont il est question, on parle ici du secret sur le moment de son arrivée qui soulève la question de sa sécurité.
Donc très chère: Vous parlez pour parler ou vous parlez de ce que vous connaissez ?
Carolibri
3 octobre 2024 @ 17:15
Il a une protection privée et a droit de l’utiliser au Royaume-Uni, ce qu’il a perdu c’est la protection officielle de la famille royale, sauf quand il loge dans un bâtiment de la royauté, ce qui lui a été proposé à la condition de prévenir à l’avance. Je ne sais pas si cette fois il a profité de cette possibilité
.
Elisa2
3 octobre 2024 @ 19:21
en fait, autre exemple, la presse anglaise pensait qu’il retournerait aux États-Unis et, contre toute attente, il s’est rendu directement au Lesotho.
Christine - Christina
4 octobre 2024 @ 16:54
Elisa 2,
Il n’y a pas de mouchards à Montecito.
Harry les a tous semés 😉
Et en Afrique australe, aucun média n’est autorisé. D’où leur déception.
En entendant, ils dissertent sur » le prochain divorce » des Sussex, et voient Harry revenir à Londres.
Il vaut mieux en rire 😁
Christine - Christina
3 octobre 2024 @ 14:05
AM,
Oui et non !
« C’était effectivement annoncé, mais le lieu était tenu secret.
JAusten
1 octobre 2024 @ 12:00
Dans ce domaine, incontestablement, le pro du couple c’est lui, il a appris auprès des meilleurs. Ici c’est the good old Harry. Pas d’auto promotion ostentatoire, pas de show, il est là, il écoute, et ne préoccupe pas des caméras.
Zoé
1 octobre 2024 @ 12:00
Il a quelque chose de naturel dans son rapport aux autres qui rappelle clairement Diana. Il est chaleureux, empathique. Quel dommage qu’il ait été obligé de quitter la famille royale. Car même à distance, la cabale anti-Meghan ne cesse guère. C’est bien triste tout ça. William est vraiment dur, je trouve. A quoi le mène cette obstination ? Il n’a pas envie de se défoncer pour la couronne britannique, alors pourquoi ne pas accepter que Harry fasse sa part du job et soit valorisé pour le faire. William et Kate veulent le beurre et l’argent du beurre, ne rien faire, mais être adulés quand même. Ça ne marche pas longtemps ce système.
VIOLETTE
3 octobre 2024 @ 11:07
Combien avez-vous raison ZOÉ !
Il semblerait (j’insiste sur « semblerait) que KATE soit à l’origine du comportement de William ? Elle donne l’impression d’avoir une ambition « démesurée » ?! Elle a trouvé sa place au Palais !
Elodie
1 octobre 2024 @ 12:02
On retrouve le vrai Harry !
Presto
1 octobre 2024 @ 12:17
Quels que soient les reproches que certain(e)s peuvent lui adresser, je continue à bien aimer Harry. Il a en effet une bonne qualité de contact avec les gens, surtout ceux qui ont des handicaps, les militaires d’Invictus, les enfants de WellChild. Quant à ses relations avec les autres membres de sa famille, cela est du domaine du privé et ne me regarde en rien.
Carolibri
1 octobre 2024 @ 12:20
Il est vraiment à sa place, on le sent bien mieux que dans d’autres manifestations. Un plaisir de le retrouver comme ça. Espérons qu’il arrive à mieux concilier ses vies et ses aspirations dorénavant avec un peu plus de recul et de maturité.
Volontairement je reste très mesurée et brève sur le sujet, je n’apprécie pas les débats agressifs que son apparition ou celle de Kate déclenchent, on ne les connaît pas assez pour être définitifs et surtout méchants avec tous les royaux, pas qu’eux.
Baboula
1 octobre 2024 @ 13:10
Certains qui n’avoueront jamais s’être trompés, ne reconnaîtront pas que cet homme a de vraies valeurs morales . Sa vie privée le regarde . Il est bien plus sain que son frère qui ne se mouille pas et s’abrite derrière sa femme qui vaut mieux que lui .
Anna 1
2 octobre 2024 @ 14:06
« Bien plus sain que son frère » rien que ça! Alors dites nous tout. Quant à ses « vraies valeurs morales » lorsqu’on dénigre à tout-va je ne sais où elles se trouvent donc expliquez moi.
Je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre ne les connaissant pas intimement mais ce qui me heurte à chaque fois et pas que pour ces deux hommes, c’est de toujours élever un pour abaisser l’autre et cela que je ne comprends pas.
Christine - Christina
3 octobre 2024 @ 15:26
Anne 1
Lorsque que votre propre famille vous livre aux tabloïds pour se couvrir, ou pour avoir bonne presse, elle mérite certainement « d’être décorée. « 😉
Harry a révélé la vie qu ‘ elle menait au sein de cette famille dans laquelle, il a été sacrifié, en servant de bouc émissaire.
Le navire prend l’eau, et William en futur roi ,promet
PS : est – ce du second degré, quand vous dites que vous n’êtes pour l’ un ou pour l’autre ?
Soyez honnête avec vous – même. 😉
Sophie
2 octobre 2024 @ 14:53
Le problème c’est que Harry a une femme très paresseuse qui le laisse faire tout le boulot. Elle a divorcé pour épouser Harry et maintenant elle fait de l’ombre à Kate qui est la reine pourtant. Elle devrait être écartée de la famille royale britannique.
William à cause d’elle travaille tout seul.
Baboula
3 octobre 2024 @ 18:20
Sophie ! Archi faux elle a divorcé en 2013 et rencontré Harry en 2016 , Catherine n’est pas reine et William ne travaille pas beaucoup. Meghan est paresseuse et vous vous faites un drôle de cinéma. 🤣
Robespierre
5 octobre 2024 @ 09:51
Entre mari N°1 et mari N°2, il y a eu un chef italo-canadien qui a fait l’intérim. Des convives ont assisté à une prise de bec entre l’actrice et le fringant Italien sur la paternité (ou la maternité) d’un plat de pâtes dont j’ai oublié le nom. Finalement, madame a jeté l’éponge (à récurer) et renvoyé l’intérimaire à ses casseroles.
Elisa2
3 octobre 2024 @ 19:33
Désolé, je pense qu’il y a quelques inexactitudes dans ce que vous écrivez, tout d’abord Meghan n’a pas divorcé pour épouser Harry, le divorce avec son premier mari remonte à 2013, la rencontre avec le prince Harry remonte à 2016. De plus, la reine c’est Camilla et non Kate qui est la princesse de Galles. En écrivant ceci, vous éclipsez la reine Camilla au profit de Kate. Expliquez-moi plutôt comment Meghan est capable de faire de l’ombre à Kate si vous écrivez « Le problème c’est que Harry a une femme très paresseuse qui le laisse faire tout le boulot.. Si Meghan ne fait rien comme vous l’écrivez, elle ne peut certainement éclipser personne.
Miléna K
2 octobre 2024 @ 18:39
Je trouve,au contraire que Will and Kate se valent sur bien des points,notamment leur peu d’empressement pour accomplir leur « royal job ».
Marie2
3 octobre 2024 @ 10:13
Et qui a écrit Spare, ce brûlot ignoble et impardonnable dans le but de détruire la monarchie ? William peut-être ou Kate ?
Moi j’admire plutôt William et Kate de n’avoir pas fait monter la mayonnaise en répondant publiquement à leur renégat de frère et beau-frère.
Never complain, Never explain… feu la reine Elizabeth avait raison. Si Harry s’était contenté de régler ses différents en privé avec son frère et son père il n’en serait pas à utiliser toutes les astuces pour montrer qu’il existe. Qui sème le vent récolte la tempête, qui sème la haine récolte le mépris.
Mayg
3 octobre 2024 @ 17:26
« Never complain, Never explain… » quand ça les arrange….On va vu ce qu’il est devenu dernièrement quand l’héritier et sa femme filmait leurs scènes d’amour pour l’offrir aux réseaux sociaux. Qui vous dit que Harry n’a pas essayé de régler ça en privé ? Mais au bout d’un moment quand on continue de vous prendre pour un co… et qu’on vous met des peaux de banane sur votre chemin, et bien au bout d’un moment vous dites stop, ça suffit.
Elisa2
3 octobre 2024 @ 19:39
« Qui sème le vent récolte la tempête, qui sème la haine récolte le mépris » = tu parles des tabloïds anglais ? Ce sont eux qui attisent la haine envers Harry et surtout envers Meghan. Tu te souviens de la fable du « Joueur de flûte » et bien je pense à cette fable quand je pense aux tabloïds anglais
VIOLETTE
3 octobre 2024 @ 11:17
BABOULA ?
pensez-vous vraiment que la femme de William « vaut bien mieux que lui ? » ??? William semble bien « gentil » pourtant, et peut-être qq peu influençable et surtout moins arrogant que Kate qui ne dégage pas trop de sincérité !
Baboula
3 octobre 2024 @ 18:27
Peut-être Violette mais elle paraît plus stable que lui, formée par une vraie famille . Ils jouent tous la comédie. William a tellement de lacunes qu’il comble en étant sûr de son statut de prince héritier . J’admets de peut-être me tromper. Et pour tout dire je m’en moque et préfère ma vie à la leur .
Christine - Christina
4 octobre 2024 @ 16:59
Baboula
Vous avez tout dit 👏😘
VIOLETTE
4 octobre 2024 @ 17:32
Merci BABOULA pour votre réponse. Je préfère de loin, et comme vous ma vie à la leur.
Cependant, comme nous nous divertissons les unes, les autres, à regarder ce site … c’est bien agréable d’échanger.
Je veux juste dire que William n’a pas eu de choix de vie avec la mésentente de ses géniteurs.
Un père qui « vit ailleurs » laissant une épouse désemparée, dans une grande souffrance !
Comment un enfant au milieu de cela pourrait être heureux ??? William (et Harry) porteront cela toute leur vie.
Il me semble que MEGAN rende vraiment HARRY heureux, et cette fille dégage qq chose qui me plaît beaucoup.
Quand à Catherine Middelton, elle semble très ambitieuse prête à tout pour sécuriser SA position ! autoritaire, sourire permanent anti naturel etc …. Qui lui donne, enfin ce que vous interprétez (côté stable).
Mais bon ! Je ne vous critique pas du tout, j’ai juste le plaisir d’échanger.
Mayg
1 octobre 2024 @ 13:36
Bravo Harry pour ton engagement.
Le duc de Sussex doit se rendre bientôt en Afrique notamment au Lesotho pour honorer d’autres engagements.
Guiguy
1 octobre 2024 @ 14:41
Il ne vole pas le titre de digne héritier de sa maman. C’est dans le sang. Dans ce rôle c’est lui le roi.
Toujours heureuse de le voir et de voir la joie qu’il procure autour de lui. Malgré la distance, c’est super qu’il vienne pour honorer cet engagement avec toute l’implication dont il a le don.
Ces enfants sont un bel exemple de courage et d’endurance💕
VIOLETTE
3 octobre 2024 @ 11:20
Tout à fait Guiguy j’apprécie votre analyse 💝
Cartier
1 octobre 2024 @ 16:32
Et un autre jour il va parler de sauver la planète sans doute !
Elisa2
3 octobre 2024 @ 19:45
Ne vous inquiétez pas, le prince William y pense avec les Earthshot Prizes. Il devrait en fait penser à sauver son royaume puisqu’il y a ceux qui veulent rompre avec l’Angleterre, mais vous voulez mettre le plaisir « d’imiter » Harry.
Bathilda
1 octobre 2024 @ 16:49
Harry est dans son élément et sincère dans son engagement envers l s enfants malades. On le sent bien plus à l’aise que lorsqu’il est cantonné au rôle de celui qui accompagne Meghan pour paraphraser John Kennedy.
Pierre-Yves
1 octobre 2024 @ 17:11
C’est là qu’on voit que Harry serait très utile dans les rangs de la famille royale. Et le retrouver très brièvement à l’oeuvre fait regretter son choix de s’exiler.
Si au moins il était apparu de manière indubitable que ce choix le rende épanoui, et qu’il ait su en faire quelque chose de vraiment convaincant, on aurait pu faire contre mauvaise fortune bon coeur. Mais là, ce qui surnage, c’est l’impression d’un gâchis.
Marie2🐬
2 octobre 2024 @ 22:55
🤣🤣🤣
Si vous voulez voir que ce qui vous arrange c’est votre problème mais ALLO ? Pas plus tard que ces 2 dernières semaines il était déjà à l’œuvre.
Objectivement je pense que ces œuvres et ceux qui nécessitent d’être aidés vous vous en foutez, vous vous en foutez sinon vous n’écrirez pas cette bêtise comme si c’était son premier engagement.
Pas besoin de le voir avec des enfants malades pour reconnaître son travail, c’est toujours leur cause qu’il a défendu à lors de sa participation à dernière assemblée de l’ONU ces derniers jours.
Arrêtez de le limiter aussi ridiculement comme une marionnette, c’est une des raison de son vide sac dans son livre.
Bathilda
3 octobre 2024 @ 17:45
Non seulement, vous ne savez pas écrire mais en plus, vous ne comprenez pas grand chose aux commentaires un peu nuancés… triste ….
Baboula
3 octobre 2024 @ 18:30
J’aime bien que vous vous mettiez un peu (très peu) en colère.
Pierre-Yves
3 octobre 2024 @ 22:29
Commencez donc par vous calmer un tantinet, au lieu de distribuer des leçons et des blâmes à tour de bras en vous proclamant la reine de l’objectivité. Ensuite, on pourra peut-être se parler.
Perlaine de Bretagne
1 octobre 2024 @ 17:20
Welldone Prince Harry –
Kalistéa
1 octobre 2024 @ 18:12
Le prince Harry sait « faire bien son travail » comme n’importe quel autre prince qui fait un travail officiel.
Christine - Christina
3 octobre 2024 @ 15:31
Vous avez raison. 👌
Exactement, comme William devant ses hélicoptères 😉
Filip
1 octobre 2024 @ 18:20
Ces admirables enfants méritent bien ce déplacement.
Gwenn
1 octobre 2024 @ 18:28
Bravo Harry pour votre engagement.
Votre chaleur humaine est palpable dans vos échanges, votre sincérité pour moi est totale.
maria
1 octobre 2024 @ 18:36
HARRY un super homme plein d’empathie dommage toute ses histoires avec la famille royale il devrais revenir habiter en angleterre mais son épouse ? il étais bien avec sa famille avant ce mariage je crois que cette personne est une arriviste enfin voilà.
bon courage au prince HARRY
Guiguy
2 octobre 2024 @ 10:24
Ne souhaitez pas de malheur à notre Harry qui respire le bonheur et l’épanouissement loin des mesquineries de la firme.
Si « l’arriviste » le met dans ce bel tel état, alors Meghan est un mal vraiment nécessaire et salvateur que je le prierai de vite rentrer retrouver avec ses enfants après la fin de ses engagements.
Et du courage, il en a déjà à revendre avec tout ce qu’il a surmonté pour arracher sa liberté de vivre, d’être heureux et de se faire respecter.
IRis
2 octobre 2024 @ 17:31
👍👏😊😊😊
Baboula
3 octobre 2024 @ 18:33
Bravo Guiguy.
IRis
2 octobre 2024 @ 13:02
C’est dommage de ne pas pouvoir envisager 1) que Meghan n’est peut-être pas l’arriviste que l’on prétend; et/ou 2) qu’arriviste ou pas, Meghan peut s’être trouvée confrontée à une ou d’autres arrivistes voulant conserver leur prédominance, et/ou 3) qu’on a peut-être fait une vie impossible à Meghan, qu’elle a pu être victime de racisme. Ce sont, bien sûr, des hypothèses de travail, mais qui mériteraient d’être envisagées?
VIOLETTE
3 octobre 2024 @ 11:27
IRis, Vous pensez bien !
nous pouvons imaginer que Megan ait bien été confrontée à une « ARRIVISTE » qui ne veut pour rien laisser sa place.
Trianon
3 octobre 2024 @ 12:45
Elle n’a pas à laisser sa place ,elle est future reine ( consort comme Sophie d’Espagne, Letitia,Mathilde etc..) et l’autre n’est que l’épouse de spare.
C’est ainsi.
Mayg
2 octobre 2024 @ 13:40
Harry était tellement bien dans la famille royale avant l’arrivée de Meghan, qu’il s’adonnait à l’alcool et à la drogue. Qu’il était suivi psychologiquement, qu’il enchaînait les conneries … Que ça vous plaise ou non, il a trouvé le bonheur en devenant un mari et un père.
Auberi
2 octobre 2024 @ 16:34
Well done Mayg ! 😊
Catherine
3 octobre 2024 @ 09:10
Faux.
Harry lui même a parlé à la presse, avant de se marier de son malaise et de son anxiété pendant son travail de représentation. Il a dit sans problème avoir suivi une psychothérapie.
On peut apprécier ou pas son choix et sa femme, mais il n’était pas satisfait de sa vie même avant de rencontrer Meghan. C’est dire, que ce n’est pas la faute à « cette femme là » et actrice de surcroît, d’avoir gâché une harmonie parfaite qui n’existait pas.
Ann
1 octobre 2024 @ 19:00
Ce parrainage de Harry c’est pour le compte de la firme ? Belles photos.
Et depuis le 5 Septembre qu’était prévu le retour de William dans les activités, je ne le vois pas. Sa femme aurait-elle rechutée ou ses sorties ne sont pas publiées ?
Christine - Christina
2 octobre 2024 @ 10:25
Non ,
C’est en son propre nom .
Ça fait plus de 15 ans qu’il les soutient .
Et je ne pense pas que
l’ Association l échangerait pour rien au monde 😉
Guiguy
2 octobre 2024 @ 10:31
A force, j’avais cru que ce n’était pas le 5 septembre de cette année son retour mais pour votre plaisir il est là dans un article. Il fallait juste David Beckham pour le faire sortir de sa cachette.
Antoine 1
2 octobre 2024 @ 13:26
Je ne pense pas que « la firme » ait quoi que ce soit à voir avec sa présence à Londres. Je persiste à penser qu’Harry est une belle personne, un peu déboussolée mais avec un grand coeur. Sans lui, la monarchie anglaise est une coquille vide qui a perdu tout charisme. Elle serait beaucoup plus flamboyante si Diana avait vécue et si Harry était resté en Grande-Bretagne. De l’art de se tirer des balles dans le pied !
Shabanou
2 octobre 2024 @ 19:58
Votre remarque sous-entend la responsabilité de la « firme » dans le décès de la princesse Diana.
Antoine 1
3 octobre 2024 @ 14:56
Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, Shabanou. Je ne crois pas à cette version de l’implication. Je pensais davantage à ce qu’aurait pu être cette monarchie si Charles et Diana étaient restés mariés.
Ann
2 octobre 2024 @ 23:06
Diana et Harry, 2 personnes très aimée et très populaire qui ont abandonné la monarchie avec fracas, une monarchie pourtant que certains décrivent comme le paradis sur terre avec les anges William et consorts….Comment peut-on quitter le paradis pour aller en enfer? Ça ne s’explique pas, il y a quelque-chose qui ne va pas avec ce semblant de paradis monarchique anglais.
Un cercle d’hypocrites de première.
Monica
1 octobre 2024 @ 19:27
Beatrice Attend son 2e enfant
Miss Libellule
1 octobre 2024 @ 19:53
Tellement dommage qu’il ne soit pas le futur Roi!
Au fait où est William ??
On ne voit aller à la messe, mais à part ça ??
Falbala
2 octobre 2024 @ 08:28
Une chance plutôt !
Marie2🐬
2 octobre 2024 @ 23:10
Oui Harry l’a échappé belle avec autant de jalousie.
Trianon
2 octobre 2024 @ 09:02
Ouvrez vos yeux …sur le post voisin !
Christine - Christina
3 octobre 2024 @ 15:44
Miss Libellule,
Parlez pas de malheur 😉
William est bien dans son rôle.
Harry est bien dans le sien, même si ses détracteurs sont persuadés du contraire .
La quarantaine lui va à ravir .
Depuis son anniversaire, j’ai vu un homme heureux, bien dans sa peau, fier père de famille, avec une mine superbe. 😍
Pourquoi souhaiteriez – vous ,qu’il revienne au bagne ?
Sous le contrôle du Rota ?
Actuellement, au Lesotho où il est , aucune presse n’est admise .
Il est donc maître de ses choix. 😘
Elisa2
3 octobre 2024 @ 19:52
Ne vous inquiétez pas maintenant qu’Harry est « visible », William l’est aussi
Kaitleen
1 octobre 2024 @ 20:06
Ce que les parents de ces bouts de chou endurent physiquement et émotionnellement pour assurer leur bien-être et les garder en vie, c’est un parcours de combattant terrifiant.
Toutes mes pensées vont à leur entourage parental et médical.
A côté de ces anges on comprend sa chance d’avoir des enfants en santé.
Un beau moment que s’offre autant ces enfants que le Prince Harry. La connexion est sincère et palpable. Une belle mission qu’il transmettra à ses enfants sans aucun doute.
Laborde
1 octobre 2024 @ 20:24
Une empathie de façade. L’hypocrisie de ce couple dont l’avidité, l’opportunisme ne cessent de se manifester est en contradiction avec l’image qu’ils tentent de se donner : des humanistes mais un train de vie de millionnaires (voyages en jet privé, tenues vestimentaires de créateurs, demeure dans un ghetto de riches), gestion hasardeuse à la limite de la légalité de la Fondation Archewell, management toxique avec leurs employés (ne parlons pas de collaborateurs). Et Harry qui ne cesse de répéter qu’il agit pour rendre le monde meilleur. Quelle naïveté ou quel cynisme ! Ils sont pathétiques.
Jackie
2 octobre 2024 @ 08:29
De la part d’Harry, je ne le crois pas du tout. Il est toujours égal à lui-même.
Christine - Christina
2 octobre 2024 @ 08:57
L’expert parle 😉
Honte à vous !
Iris Iris
2 octobre 2024 @ 10:37
Christine – Christina,
« Honte à vous! » Et quoi encore? L’ avis de Laborde est étayé et partagé, sachez-le.
Il y a, depuis peu, sur N&R, une cohorte de nouveaux pseudos légèrement stupides, profondément vulgaires et totalement décomplexés qui tentent de faire la loi. Et vous leur emboitez le pas.
C’ est votre droit le plus strict d’ admirer qui que ce soit et de le faire savoir. Figurez-vous que Laborde, moi-même et d’ autres nous jouissons du même privilège: dénoncer, si cela nous chante, le comportement erratique d’un couple en mal de reconnaissance.
Mayg
2 octobre 2024 @ 13:44
« une cohorte de nouveaux pseudos légèrement stupides, profondément vulgaires et totalement décomplexés » C’est tout à fait vous ça…
Iris Iris
3 octobre 2024 @ 15:46
Mayg,
Ce que vous pensez de moi ne me fait ni chaud, ni froid.
Mayg
5 octobre 2024 @ 14:18
Iris Iris,
Idem pour moi…
Jo
2 octobre 2024 @ 09:05
De façade pour vous qui lisez trop les tabloïds.
Même si le couple reste terré dans leur maison, ils trouveront toujours à redire.
Christine - Christina
2 octobre 2024 @ 11:30
Jo,
Une campagne de dénigrement bien organisée, est dirigée contre ce couple et surtout Meghan.
Pourtant ça fait un moment qu’elle n’est plus visible.
Est – ce pour combler l’absence de Kate ou pour faire oublier leur vidéo » Love Story « , complètement décalée ?
Au moment où son frère l’héritier pose devant des hélicoptères avec Beckham, son frère s’ est envolé pour le Lesotho, où il défend des causes d’une jeunesse qui souffre.
Que les détracteurs continuent de les dénigrer.
Les temps ont changé.
William ne deviendra pas plus travailleur ou plus populaire que ça.
Boito
2 octobre 2024 @ 09:24
Méchanceté gratuite
Robespierre
2 octobre 2024 @ 10:21
Voici quelqu’un qui parlera mieux que moi. Ici, tout le monde à peu près sait lire l’anglais
Philadelphia, United States
Why would anyone « at the top » of any organization pay attention to anything he has to say. He has a minimal education – barely graduated from high school, couldn’t get into a university, didn’t complete the three year program at Sandhurst and failed the helicopter license and officer’s tests. He’s never created a coherent policy and executed it. He’s never administered nor overseen the operations of any organization. And, he’s never achieved any significant accomplishment. He’s not qualified, not educated and not experienced to do anything except « meet and greet », smile and speak with those less fortunate and make brief speeches. It’s appalling how the various PR machines around him have created an image of him that has no basis in
Ajoutons à cela qu’il n’a pas réussi sa licence de pilote d’hélicoptère en Angleterre et a eu ce que certains appellent un « diplome Mickey Mouse » en Amérique. Je l’ignorais, mais j’ai remarqué que sa femme n’est jamais montée dans un hélicoptère piloté par lui.
Bon maintenant, je vais vite me mettre à l’abri derrière les murailles un château fort, les invectives et éructations vont pleuvoir
Mayg
2 octobre 2024 @ 13:51
Il est pourtant dit qu’il est pilote d’hélicoptère Apache.
https://www.avionslegendaires.net/2018/05/actu/harry-un-pilote-dapache-pas-tout-a-fait-comme-les-autres/
https://www.journal-aviation.com/actualites/18842-le-prince-harry-aux-commandes-d-un-apache
Baboula
3 octobre 2024 @ 18:42
Il était peut-être simplement co-pilote d’hélicoptères. J’ai lu que le prince William était co-pilote au Pays de Galles, mais le « co » a vite disparu .
Menthe
4 octobre 2024 @ 17:03
Harry n’est effectivement que copilote d’hélicoptère (excusez le que)
Pour William, je ne sais pas .
Christine - Christina
6 octobre 2024 @ 13:45
Tout est fait pour » sublimer l’héritier « .
Ça devient ridicule. 😉
Harry pourrait » être aussi pilote.d’ Apache « .
C’est ce que j’ai toujours lu .
Il a d’ailleurs été recompense à ce titre en début d’année.
Participer au sauvetage des êtres humains ‘est une belle action .( William).
Être sur un champ de bataille, n’est pas mal non plus !( Harry).
Naturellement, il n’est que le Spare et c’est secondaire 😉
Iris Iris
2 octobre 2024 @ 14:42
Robespierre,
Qui est l’ auteur de ce portrait? ( Quelqu’un de lucide, en tout cas.)
Bathilda
2 octobre 2024 @ 15:33
Ça remet un peu les pendules à l’heure car il y a ici tellement de fanas de Harry qui vantent ses qualités en tout domaine que l’on se sent bien seule si on ne partage pas leur enthousiasme. Pour information, pouvez vous nous dire de quel journal ou magazine cet article provient ?
Claire-Lyse
3 octobre 2024 @ 15:31
@Bathilda,
Les fans de Harry ne vantent pas que ses ( prétendues ) qualités, mais vous pouvez constater que pour eux, Harry est proche de la canonisation.
Tous ces commentaires qui glorifient Harry, sont excessifs dans les louanges et l’adulation.
A l’inverse, les membres de la famille royale sont décrits comme des personnes absolument odieuses, paresseuses, sans charisme, jalouses du couple Sussex, etc, etc…..
Leur détestation de William et Catherine est absolument consternante.
J’ai remarqué que les derniers posts concernant Harry, qui ont été publiés ces derniers jours sur ce site, pratiquement tous ont été écrits par des fans des Sussex.
Beaucoup d’intervenants, qui n’apprécient pas le couple, n’ont pas participé aux échanges, dont moi jusqu’à hier.
C’était amusant de ne lire que des commentaires élogieux.
Harry est pour eux un être presque divin.
Les pro Sussex ont vécu des instants d’entre-soi.
Robespierre
3 octobre 2024 @ 16:28
Du courrier des lecteurs du Daily Mail. Probablement un expatrié. Son phrasé est élégant, un très bon anglais, et de la substance. Provenance : Philadelphia, USA.
Iris Iris
4 octobre 2024 @ 11:48
Merci!
Bathilda
4 octobre 2024 @ 12:05
Merci!
Mayg
4 octobre 2024 @ 14:47
Le Daily Mail….
Robespierre
5 octobre 2024 @ 10:18
Mayg, le Daily Mail me penser au magazine Oggi que je lisais il y a très longtemps pour améliorer mon italien écrit. Une vaste gamme de sujets, il y en a pour tous les goûts. Des articles sans intérêt sur les personnalités de la tv, des starlettes et des footballeurs. Et puis des articles culturels, qui parlent de livres, d’histoire ou d’archéologie. Il y a la rubrique « santé » très intéressante. Ils ont de bons correspondants à l’étranger et qd je veux savoir qqch de pointu sur un incident grave qui est arrivé en France, ou un célèbre procès, je regarde le DM. Pour les attentats à la Préfecture il y a qq années, ils étaient plus réactifs que dans les journaux français qui n’ont admis le motif terroriste que deux jours après le DM. Je n’achète pas un tas de livres anglais (des biographies) qui m’intéressent pcq le DM explique en long et en large certains contenus. On parle aussi de royautés et on voit des tas de photos de certains évènements. Je suis les dernières découvertes archéologiques avec photos. Et j’envoie les liens à un proche qui aime ça aussi.
Dernièrement je me suis mis à suivre le courrier des lecteurs. Du monde entier mais surtout anglais et américains. Il y a de tout, souvent des gens qui écrivent un bel anglais et des textes intéressants. Et souvent de l’humour. J’aime apprendre. On ne s’y étripe pas comme sur N&R et c’est parfois reposant. Il m’arrive de demander ce que signifie telle expression en anglais. Et on m’explique. Un exemple : que veut dire « to go pear-shaped » ?
Mais je ne lis ni le le Sun ni le Mirror, ni le Daily Express car ce sont des tabloïds qui ne couvrent jamais les sujets énumérés ci-dessus.
Il y a des sujets qui m’intéressent et qu’on creuse, comme le naufrage invraisemblable en Sicile du yacht du milliardaire américain Lynch qui venait d’être dédouané pour vice de forme par la justice américaine. Le procès de Mazan est évoqué presque tous les jours.
Le Guardian est bien mais ne parle pas de tous les sujets abordés par le DM.
Bathilda
6 octobre 2024 @ 10:37
C’est amusant l’expression que vous citez « to go pear-shaped »… moi non plus je ne connaissais pas et j’essayais d’imaginer ce que pouvait bien dire « partir en forme de poire » littéralement ! Du coup, j’ai cherché et trouvé sur internet : on pourrait aussi dire en langage familier, partir en sucette, se gâter, mal tourner… tout dépend du contexte 😅
Mayg
6 octobre 2024 @ 15:21
Le Daily Mail Robespierre passe son temps à taper sur Harry et Meghan dans la rubrique destinée à la famille royale. D’ailleurs en général, la majorité des articles de cette rubrique sont consacrés aux Sussex , avec des sujets bien orientés, pour attirer les haineux. C’est le fonds de commerce du Daily Mail, les articles consacrés aux Sussex étant généralement les plus commentés…
Robespierre
7 octobre 2024 @ 10:07
Mayg 6 octobre. Vous avez raison, les Sussex ne sont pas en odeur de sainteté sur le DM.
Mais 1) le DM ce n’est pas que les Sussex 2) les lecteurs du Courrier ne s’empoignent pas comme ici et j’ai cherché en vain un groupe d’aficionados des Sussex sur ce canard en ligne. Qui accepte toutes les opinions.
Cosmo
2 octobre 2024 @ 16:18
Je ne vois pas en quoi on pourrait vous invectivez. Les faits rapportés par ce journal, relayés par vous, ne sont que vérité. Il n’y a aucune critique de sa personnalité, ni de celle de sa femme. Juste une constatation de ce qu’il n’a pas fait et n’est pas capable de faire.
Claire-Lyse
2 octobre 2024 @ 16:55
@Robespierre
Oh la la, vous vivez dangereusement. Il ne faut pas critiquer saint Harry, le plus que parfait prince de Montecito.
Je sens que je vais rire à la lecture des commentaires qui vont répondre au votre.
Marie2🐬
2 octobre 2024 @ 23:46
Il a été demandé à Harry de faire un tour en hélico avec ces enfants ?
Pas besoin d’être sa femme, même moi je refuserai de monter dans cet appareil s’il ne sait pas conduire un helicopter.
Le plus important c’est qu’il ne reste pas sur ses échecs et qu’il se bouge. On peut avoir été nul à l’école, ne pas avoir de diplômes mais l’expérience et la pratique en travaillant peuvent faire de vous le meilleur.
La petite fille sur la photo est adorable mais je fonds et craque avec le regard du petit ange sur la deuxième photo? Quelqu’un peut m’expliquer ça?
Marie
2 octobre 2024 @ 12:01
Arrêtez Laborde, vous allez vous donner des aigreurs d’estomac ! Mais après tout, avec tout le fiel que vous avez en vous, comment s’attendre à autre chose.
Clementine
2 octobre 2024 @ 14:41
👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Bambou
2 octobre 2024 @ 12:58
👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Mayg
2 octobre 2024 @ 14:11
Une empathie de façade ?
» Des humanistes mais un train de vie de millionnaires » Il n’y a que les pauvres qui doivent faire de l’humanitaire ? Dans ce cas là, il faudrait faire la même remarque pour tous les personnes riches qui sont des philanthropes et qui donnent de leur argent pour de nobles causes.
» Gestion hasardeuse à la limite de la légalité de la Fondation Archewell » Cela a déjà été démentie à plusieurs reprises et même le gouverneur de Californie à du intervenir pour contredire ces accusations, mais visiblement vous préférez croire les ragots des tabloïds.
» management toxique avec leurs employés » Plusieurs employés ou anciens employés du couple ont récemment démenti toutes ces accusations de mauvais comportement de Meghan à leurs égards. Et ont apporté leur soutien au couple.
Ce qui est paradoxale, c’est que lorsqu’une personne soutien le couple, on sait de qui il s’agit. Mais étrangement quand ce sont des accusateurs, ils sont comme par hasard anonymes. C’est sur que sous couvert d’anonymat, la presse poubelle peut faire dire tout et n’importe quoi à ces mystérieux soit disant employés harcelés, dont ont se demande si ils existent vraiment…
Robespierre
7 octobre 2024 @ 10:15
Pourquoi ont-ils enregistré Archewell au Delaware, seul Etat où 5 % des donations doivent être donnée à la bienfaisance. Le reste on en fait ce que l’on en veut. Opacité à ce sujet. 19 personnes ont quitté le navire Sussex et les autres sont liés par une clause de non divulgation (NDA) . Madame a rallié ses troupes et on a récité des dénégations. Dans une entreprise, un turn over trop fréquent n’est jamais une bonne indication de sa santé.
Oui, le Delaware est sur la côte Est des USA et la Californie est sur la côte Ouest.
.
Robespierre
7 octobre 2024 @ 13:31
… donnéS pas donnée
Kardaillac
1 octobre 2024 @ 20:29
On ne peut lui dénier un don d’empathie. Il a le contact naturel. C’était un atout pour la Firme. Ceci dit, c’est leur affaire !
Robespierre
2 octobre 2024 @ 10:23
Vous avez déjà vu un « royal » qui n’a pas le don d’empathie ? C’est dans leur cahier des charges. Vous avez de l’empathie aussi, comme moi et tous les intervenants de ce site. Il faudrait avoir un coeur de pierre pour ne pas compatir devant les enfants malheureux ou malade.
Robespierre
4 octobre 2024 @ 12:12
maladeS
Cosmo
1 octobre 2024 @ 21:25
S’il se contentait de ce rôle de patron d’organisation caritatives, ce serait très bien, pourquoi aller se fourvoyer sous les sunlights d’Hollywood où personne ne les attend et y font pauvre figure ?
Menthe
2 octobre 2024 @ 11:01
Il s’en contentait avant son mariage !
Christine - Christina
2 octobre 2024 @ 17:28
C’est vrai, qu’il s’en contentait à l’aide de produits illicites des tournées dans les boites de nuit. 😉
Il était souvent éméché, sentait le tabac ( cf à l’article d’une journaliste, une certaine Katie Couric , qui l’aurait rencontré en 2012) , alors qu’il devait l’interviewer .
Quelle idée d’avoir quitté » ce milieu si protecteur.
Dans » Spare « , Harry confiait qu’avant chaque sortie, ‘il ingurgitait une quantité importante d’alcool pour se sentir bien, et pour masquer son mal être « .
À l’époque, le » never complain, never explain « existait surtout pour lui .
Sur une note plus légère, il disait » Que même, sur une civière, il faut avoir le sourire ,quand on est royal .
Faut- il donc se fier aux photos ?😃
Dommage que son « opportuniste » de femme l’ait arraché à cette merveilleuse vie idyllique 🤪
JAusten
2 octobre 2024 @ 13:33
La Californie, une histoire de miroir aux alouettes pour flatter leurs egos surdimensionnés.
A défaut d’une de privilèges et de sécurité servis sur un plateau d’argent, il lui reste aujourd’hui la cuillère dans la bouche, ainsi il ne mourra pas de faim, c’est déjà ça. Heureusement qu’il est prince, sinon il serait pile-poil dans la cible du Homewards project de son frangin.
Mayg
2 octobre 2024 @ 14:20
Pourquoi se contenter de faire le minimum syndical quand il peut faire plus.
Claude Patricia
1 octobre 2024 @ 21:47
Si il ne comprend pas que la presse, il ne doit pas la lire, personne ne peut rien faire pour lui .
Il faut qu il rentre aider William, Kate est malade, pas Meghan.
Qu ils laissent de côté leurs ressentis pour se consacrer à de nobles causes.
Il a aussi les Invictus Game, donc il a de quoi s occuper et je suis certaine que Charles le reprendra avec plaisir.
Il y a le Commonwealth également à s occuper…
Christine - Christina
2 octobre 2024 @ 08:28
Claude Patricia,
» il faut qu’il rentre » dites- vous?
Au nom de quoi cette injonction ?
Meghan » n’est pas malade dites- vous « .
C’est vrai que si elle était à la place de Kate malade , ses détracteurs comme vous , auraient sabré le champagne.
Nul n’est maître du destin de l’autre.
Monica
2 octobre 2024 @ 10:52
Aider William..
C est vrai qu il est tellement débordé 😁
Clementine
2 octobre 2024 @ 14:43
😂🤣😂🤣😂🤣
Christine - Christina
3 octobre 2024 @ 18:11
C’est normal !
Depuis le départ de son homme à tout faire, le pauvre est plus que débordé 😉
Ça se voit, il a vraiment mauvaise mine 😊
Claude Patricia
2 octobre 2024 @ 15:09
Je n ai rien contre Meghan
Claude Patricia
2 octobre 2024 @ 18:38
Je ne suis le détracteur de personne.
Vous avez lu mon post de travers , pleine de haine envers moi, parce que tout simplement j aimerai les revoir tous les 4 ensemble.
Je les aime tous .
Jo
2 octobre 2024 @ 09:09
Pas avec sa femme ???
C’est votre vœux pieux mais pourquoi lui souhaiter le mal ?
Claude Patricia
2 octobre 2024 @ 15:09
Rentrer avec femme et enfants…
Pas tout seul.
Jo
2 octobre 2024 @ 09:11
Ok j’ai mal lu
Christine - Christina
2 octobre 2024 @ 11:49
Jo
Pas grave .
Je répondais à Claude Patricia, qui sommait Harry » de laisser Meghan et ses enfants pour venir servir William et la monarchie « .
Ce souhait est d’ailleurs tendance auprès des tabloïds et des pseudos experts royaux, qui ont vu ce que Harry a réalisé en si peu de temps à New-York.
Naturellement, sa vie personnelle ne compte pas.
Son péché est d’avoir osé épouser une femme qui ne rentre pas dans le moule et surtout, il s’est éloigné de ce milieu toxique, qui l’ a toujours utilisé comme bouc émissaire .
Harry vit et poursuit ses actions avec les coudées franches aujourd’hui, sans permission, ni protocole d’un autre temps. 😉
Il aura échapper à l’intimidation de l’héritier.
Claude Patricia
2 octobre 2024 @ 18:39
N importe quoi, pourquoi laisser sa femme et ses enfants ?
Guiguy
2 octobre 2024 @ 11:00
Ca fait pitié ce genre de messages, que peut-on faire pour vous et les autres aigris comme Laborde ?
Même la santé des enfants de cet article est plus saine.
Claude Patricia
2 octobre 2024 @ 15:08
Pardon?
Moi aigrie, de quoi?
Demain William meurt, il sera obligé de rentrer.
Guiguy
3 octobre 2024 @ 19:40
On ne souhaite pas ça à William, mais désolée si j’ai mal compris votre commentaire.
Mais je ne pense pas qu’il soit obligé de rentrer. Il y a bien d’autres personnes dans cette firme.
Perlaine de Bretagne
7 octobre 2024 @ 14:15
Guiguy euh oui mais enfin cela sent quand même l’anti-mites , cela fait des années que les premiers actuels étaient au fond de placards bien tapis dans leurs housses et désormais sont à la une de la royauté , leur discrétion tellement vantée ici qu’ils en sont complètement dissous dans le fog .La royauté anglaise actuelle est Waterloo morneplaine.
Céline
2 octobre 2024 @ 11:50
Le duc de Sussex n’est pas une pièce de rechange et il a ses affaires, des nobles causes, il en a enchaînées et défendues nombreuses à New-York tout dernièrement; de plus où voit-on William saturé par le travail? Son épouse va mieux et ils ont assez de temps pour tour tourner des films d’ Amour, gloire et beauté.
On commence déjà à mettre tout le poids du travail de la monarchie anglaise comme s’il n’y avait que Harry. Ce n’est pas l’héritier, il n’est rien comme aime le crier certaines personnes, alors laisser le tranquille et régler ces détails de nobles causes de la monarchie avec William futur roi, intelligent, riche et performant.
Claude Patricia
2 octobre 2024 @ 15:06
Vous ne comprenez pas le système monarchique.
Si, il est le suppléant de l héritier.
Maintenant il y a le prince George. Qui n a pas encore 18 ans pour régner.
Perlaine de Bretagne
2 octobre 2024 @ 13:22
Claude Patricia , je ne comprends pas votre première phrase . Quant au reste … Il faut qu’il rentre dîtes-vous mais la décision lui appartient , il est un homme libre il me semble . Meghan n’est pas malade dieu merci . Elle a sorti Harry du penchant qu’il avait pour les spiritueux elle avait une hygiène de vie avant Harry et ! Il a une forme incontestable et pas un sourire niais mais un vrai sourire d’un homme heureux. Charles le reprendra avec plaisir !!! Vous en avez de bonnes Charles fera ce que fils premier aura décidé . Mais laissez le donc pratiquer ce qu’il fait actuellement et que son aîné ignore , aller dans le commonwealth justement et pour faire du bien pas pour s’en servir .
Fleur
2 octobre 2024 @ 14:17
Perlaine, pourquoi attaquer Claude Patricia ? Cela partait d’un bon sentiment quand elle suggérait que le prince Harry rentre au RU. Evidemment qu’elle sous-entendait avec femme et enfants. Mais évidemment il ne suffit pas que Harry veuille cela. Encore faudrait-il que Meghan soit d’accord.
Perlaine de Bretagne
7 octobre 2024 @ 14:17
Fleur je n’attaque personne , je considère Claude-Patricia comme une grande fille capable de me répondre , là je ne comprenais pas la première phrase tout simplement !
Claude Patricia
2 octobre 2024 @ 15:04
Oui Perlaine, il regrette ses amis anglais, après je lis le suppléant et je sais que son problème entre autre ce sont les paparazzis qui le suivent partout.
Il devrait plutôt demander à réintégrer Frogmore cottage, avec femme et enfants. Son escorte policière lui serait remise et tout le monde, y compris le roi qui pleure de ne pas voir les petits
Guiguy
3 octobre 2024 @ 19:44
Claude Patricia, votre état d’esprit est remarquable et admirable mais tout n’est pas aussi simple c’est la triste réalité.
Caroline
2 octobre 2024 @ 00:19
Pas besoin d’ être ‘ prince ‘ pour parrainer n’ importe quelle association humanitaire !
Christine - Christina
2 octobre 2024 @ 08:56
Caroline,
Dans ces conditions, pourquoi les royaux parrainent des associations ?
J’allais oublier, les règles ne changent que quand il s’agit des Sussex. 😉
Prenez la peine d’interroger le président de Wellchild , les enfants et leurs familles.
Il vous diront ce que Harry leur apporte, en sa qualité de mécène .
La première photo » Scarlett
cette jeune lauréate de 10 ans a offert à Harry 4 cœurs en cristal : un bleu pour Harry,
Un violet pour sa femme ,
Un vert pour Archie et un jaune pour Lilibet.
Tout ceci accompagné d’un petit mot de reconnaissance, pour l’amour que Harry leur porte, et tout le travail qu’il fait pour Wellchild.
Elle a rajouté, que c’est un porte-bonheur ❤️
Malgré son handicap, sa maladie, elle est restée humaine avec un gros cœur aimant .
Heureusement, que beaucoup reconnaissent l’empathie, le respect et tout ce que Harry fait dans l’ombre pour montrer au monde le sort de ses enfants et de leurs
familles .
Que la détestation de Harry ne vous aveugle pas .
Il n’ a pas fait des kms pour couper des rubans ,et prendre la pose .
Même en ce jour particulier, vous vous sentez obligée de le démolir.
PS : Je partage, par contre l’idée qu’il ne faut pas être prince pour soutenir une association.
D’où ma question : À quoi servent les familles royales ?
À rien donc !😉
Marinou
2 octobre 2024 @ 15:35
La plupart de ces postes sont effarants. Avez-vous déjà tout oublié ? Prêts à redonner toute votre confiance a cet homme au point de souhaiter le voir roi d’Angleterre ? Il est vrai que Prince Harry devient « charmant » s’il n’est pas interrompu constamment ou s’il peut garder le micro. Mais il n’est plus seul.
carmina burana
4 octobre 2024 @ 22:31
Oui la plupart des posts sont effarants,de betise surtout pour soutenir mordicus un duc que ces personnes ne connaissent qu au travers de quelques articles,on dirait qu il fait partie de leur propre famille,et celle exaltation,cela en devient risible.
Perlaine de Bretagne
7 octobre 2024 @ 14:19
Parce que vous Carmina Burana , vous connaissez évidemment toutes les royautés , enfin je le pense puisque je vous lis depuis longtemps et que vous êtes tellement sure de vous tout le temps !
Mayg
2 octobre 2024 @ 14:16
Qui a dit le contraire ?
Guiguy
2 octobre 2024 @ 07:34
Vu d’autres photos de ce beau moment. La connexion avec les enfants étaient agréables à voir.
Sa présence rend toujours l’ambiance magique. Traverser des océans pour ces enfants c’est à applaudir.
Monica
2 octobre 2024 @ 10:55
Guiguy sur des vidéos, on le voit aussi très bien,
Guiguy
3 octobre 2024 @ 19:47
Ouiii ??? Votre phrase est inachevée. J’espère que vous ne vouliez pas dire qu’il frappe sur ses enfants sur des vidéos ?
DOM 06
2 octobre 2024 @ 07:37
Harry a tout le côté Spencer.
Il.est dans les traces de sa mère qui était très tactile.
Thalia
2 octobre 2024 @ 08:56
Le prince Harry, l’unique ! Comme un poisson dans l’eau, présent à titre privé, finit l’instrumentalisation égoïste et destructrice de sa famille paternelle; maintenant ça doit lui faire un bien fou de sentir qu’il est maître de lui même et ainsi il est tout aise fait son travail pleinement et rentre retrouver sa femme et ses enfants.
Il partage la belle aura héritée de sa maman et ça se perçoit dans les yeux de ces enfants et leur proche.
Tessa
2 octobre 2024 @ 11:22
👍👍
Christine - Christina
2 octobre 2024 @ 11:50
Thalia
👍👌❤️
Clementine
2 octobre 2024 @ 14:47
Thalia
Je plussoie.
VIOLETTE
3 octobre 2024 @ 11:38
👌💝💋 bien dit THALIA
Bellissima
2 octobre 2024 @ 08:59
Ce rôle là lui va tellement bien…
Je lis « empathie de façade », je ne partage absolument pas ce ressenti. Harry a l’air réellement à l’aise et concerné, dans cet engagement.
Il est parti pour protéger sa femme. Et c’est bien dommage pour la famille royale. Heureuse de voir qu’il continue à assurer (peut-être de plus en plus ?) quelques engagements dans son pays d’origine. On le sent plus à sa place ici qu’à Montecito.
Tessa
2 octobre 2024 @ 11:21
Protéger sa femme et ses enfants.
Tout a fait de votre avis.
Ravie également de le voir toujours soutenir cette association.
Courage aux enfants et parents ❤️
SISKA
2 octobre 2024 @ 09:03
Harry s’est envolé pour le Lesotho pour une mission humanitaire. On le voit plus que son frère le futur Roi. Un comble.
Jean Pierre
2 octobre 2024 @ 09:13
La plus grande des injustices c’est un enfant gravement malade.
Christine - Christina
2 octobre 2024 @ 10:28
Jean Pierre,
Absolument 👌
Ces enfants nous donnent une leçon d’humilité.
Comme disait Harry vous êtes » nos héros « .
Mayg
2 octobre 2024 @ 14:22
Absolument Jean-Pierre
Marie2🐬
3 octobre 2024 @ 00:12
Même si pas gravement malades cher Jean Pierre.
Quand un enfant est malade gravement ou pas, on a envie de prendre cette maladie et la supporter à sa place.
Marie-Caroline de Bretagne
2 octobre 2024 @ 09:48
Cela fait plaisir de voir combien Harry reste fidèle à plusieurs organisations qu’il parrainait avant son départ du Royaume-Uni.
Et son attachement pour le Lesotho et l’action qu’il y mène de longue date en disent long sur la réalité et la sincérité de ses engagements.
Zoé
2 octobre 2024 @ 14:16
Je rejoins totalement le triple questionnement d’Iris. Oui, Harry avait sa place dans la famille royale, mais seul. Il n’y de place pour aucune femme jeune. Preuve en est, que la monarchie resserrée fait appel aux duchesses de Kent et de Gloucester. Qui sont âgées. Les cousines de William sont out. Pourtant côté beauté, elles n’arrivent pas à la cheville de Meghan. Alors pour ne pas comprendre que Kate a été terrorisée par l’arrivée d’une actrice belle et sensuelle, il faut être de mauvaise foi. D’autant que Kate est une grande narcissique, sa vidéo le prouve, ses récents engagements aussi. Exit les visites aux petites associations, Kate n’a gardé que le Troping, Winbledon et son concert de Noël. Soit des manifestations en mondio vision où elle est admirée. Kate et William ont tout sauf envie de bosser, la bénévolence n’est pas leur fort. Alors ils se cherchent toujours une bonne raison de ne pas faire. Après le mariage, les enfants, l’opération, la dissolution du parlement, la chimiothérapie, voilà la convalescence.. puis ce sera l’attente du mot guérison ! Ça va durer des années. Pendant ce temps, Harry avance intelligemment, sans Meghan (que les tabloïds ont appris à détester !). C’est très habilement joué car les Britanniques l’aiment et vont se lasser de l’obstination de Charles et William. Le gamin fluet derrière le cercueil de Diana, c’était Harry pas William. C’est lui qui faisait le plus pitié. Et qui joue le plus finement aujourd’hui 🎉
IRis
3 octobre 2024 @ 15:43
👍
Guiguy
3 octobre 2024 @ 19:53
🤣🤣🤣 Merci Zoé.
Certaines parties de votre commentaire, impossible de me retenir.
françoiseA
2 octobre 2024 @ 15:55
ça ne dérange personne , ses vas et vient ?? le bilan carbone : personne n en parle parce que c ‘est lui le pauvre petit Harry!
Christine - Christina
3 octobre 2024 @ 18:32
Françoise A,
Posez la question aux enfants de Wellchild, ils vous donneront la réponse 😉
Quant » au Pauvre Harry comme vous dites », il a plus à plaindre que lui dans la firme.
Mettre le bilan carbone » en parallèle » , avec son passage à New-York et à Londres pour soutenir cette fondation et ces enfants, il faut vraiment avoir un esprit tordu.
Gwenn
2 octobre 2024 @ 18:18
Voilà c est ça, la mème chaleur humaine que sa maman.
On retrouve Diana avec son fils Harry.
Brimbelle
2 octobre 2024 @ 20:14
La venue du prince Harry est sans aucun doute un moment de lumière pour ces enfants. Je connais trop les hôpitaux d’enfants pour ne pas imaginer l’émerveillement qu’ils doivent vivre. Harry paraît naturel et sincère, les enfants, les parents doivent le ressentir. Et tous ces instants procurent un répit, si fugace soit-il ! Alors ne cherchons pas s’il est sincère ou pas, pensons plutôt aux petits moments de bonheur qu’il apporte.
Kaitleen
3 octobre 2024 @ 07:35
Harry se bonifie avec le temps: c’est l’essentiel.
A sa trentaine il cherchait le chemin du travail et de l’épanouissement.
Eh bien, il l’a trouvé. Il entame magnifiquement sa quarantaine, quel parent sensé n’en serait pas fier?
Il s’implique autant que le faisait sa mère avec comme cadeau d’être accompagné par une belle famille unie qu’il a construite avec son épouse.
Christine - Christina
3 octobre 2024 @ 16:10
Je fais mien votre commentaire 👍😘
Fleur
6 octobre 2024 @ 15:52
Une belle famille unie ? Vous plaisantez ? Celle-ci se réduit à lui-même, à son épouse, à leurs 2 enfants et à sa belle-mère… Et cette petite famille ne parle à aucun autre membre de la famille : ni au père de Meghan, ni à ses demi-frère et soeur. Au contraire, c’est la détestation totale… Ils sont juste unis pour détester le reste de la famille…
Perlaine de Bretagne
7 octobre 2024 @ 14:20
vous n’inversez pasles rôles Fleur !
Robespierre
7 octobre 2024 @ 15:09
Si son père ne lui avait pas payé cette bonne école secondaire privée chez les soeurs et ensuite l’université, je la critiquerais moins. OK il a fait une bévue en se faisant photographier et sans doute en empochant de l’argent. Mais il est pauvre et vit au Mexique à cause de cela. Met-on en balance une bévue et des années de frais scolaires qui aux USA ne sont pas minces. Le père Markle a gardé les preuves bancaires de ses versements. S’il n’avait payé les études de sa fille cadette pendant des années et des années il serait peut-être mieux loti puisqu’il fut déclaré en faillite avant de quitter les USA. Je vous connais un peu, vous avez du coeur et du bons sens. Je vous exprime mon ressenti.
Gisèle T
3 octobre 2024 @ 07:58
Contente de revoir Harry
VIOLETTE
3 octobre 2024 @ 11:40
HARRY, quel merveilleux BOY 🥰 DIANA serait si fière de lui !
Silvia 2
7 octobre 2024 @ 14:35
Heureusement que Diana et Harry ne sont pas catholiques… sinon imaginez… canonisation 🤣🤣😁