
Très chaleureux accueil pour le prince Harry à Nottingham où il était venu soutenir l’association « BBC Children in Need » afin de soutenir les jeunes victimes de violence à Nottingham.
More
Très chaleureux accueil pour le prince Harry à Nottingham où il était venu soutenir l’association « BBC Children in Need » afin de soutenir les jeunes victimes de violence à Nottingham.
More
10 septembre 2025 @ 09:39
Quel charisme, quelle présence, quelle chaleur, quel spontanéité ! Tout ce qui manque à William, raide comme sa statue de cire du musée Tussaud.
10 septembre 2025 @ 11:27
Absolument juste! Mais j’imagine que William a reçu une éducation particulière de futur roi, contrairement à Harry. Et cela ne convient plus actuellement.
13 septembre 2025 @ 16:48
Et quelle éducation aurait reçu le prince William en tant que futur roi ?
14 septembre 2025 @ 18:03
Gille pourquoi lorsque l on est
L heritier, on ne doit pas etre chaleureux et sympa ??
10 septembre 2025 @ 11:42
C’est vraiment obligatoire d’opposer tout le temps les deux frères ? L’un est blanc et l’autre est noir ? Forcément ?
11 septembre 2025 @ 17:06
.chère Stéphanie D,
Question à poser aux tabloïds qui se font de l’argent sur le dos du » royal mineur « , comme on l’appelle, pour sublimer l’héritier.
Malheureusement, vous faites partie également de » cette opposition » , comme nous tous ici.
Soyons honnête 😉
13 septembre 2025 @ 16:49
Exactement
10 septembre 2025 @ 12:07
Vous avez résumé exactement ce que je pense.
10 septembre 2025 @ 12:32
Entre le sérieux et le pitre chacun fait son choix.
11 septembre 2025 @ 15:15
Accueillir chaleureusement les personnes qui sont venues pour voir c’est faire le pitre ?
10 septembre 2025 @ 13:52
La famille royale a toujours évité les contacts affectueux avec les gens…Elisabetta docet.
Perdre une mère à l’adolescence est une douleur dévastatrice, William et Harry, si différents, ont essayé de faire de leur mieux.
10 septembre 2025 @ 15:40
ISA, tout est dit.
William est plus à plaindre qu’à blâmer.
11 septembre 2025 @ 12:30
Les vidéos de l’événement montrent au plus une cinquantaine de personnes! quelle chaleur et quelle grande foule en effet…
Il ne représente plus que lui-même, mais il l’a choisi. Quant à sa femme, les britanniques ne s’y trompent plus, elle est la moins populaire de la famille royale, seul le prince Andrew est encore plus bas.
11 septembre 2025 @ 14:45
On lit ce que l’on veut, ou on pose sa caméra sous l’angle que l’on veut, pour corroborrer son récit.
Harry et » sa vendeuse de confiture » sont au plus bas 🤣🤣
Je parie qu’un certain couple donnerait une bonne partie de sa fortune pour avoir leur charisme.
12 septembre 2025 @ 00:04
Personne ne donnerait » une bonne partie de sa fortune »de son vivant.
11 septembre 2025 @ 12:34
Chacun ses goûts….pas terrible Harry…
12 septembre 2025 @ 01:30
Très vrai
10 septembre 2025 @ 09:56
Chacun à sa façon de faire, son caractère, ce n’est pas pour cela que le cœur n’y est pas.
William n’a pas la même vie que Harry, et puis William est introverti , Harry est le trublion de la famille comme je crois. Le petit Louis de William, c’est comme ça .
10 septembre 2025 @ 11:28
Eh bien je préfèrerais passer une journée avec Harry qu’avec William.
11 septembre 2025 @ 15:16
Nous sommes deux.
12 septembre 2025 @ 14:41
Trois!
14 septembre 2025 @ 13:15
Quatre.
10 septembre 2025 @ 12:09
Je ne pense pas que Louis portera, pour se déguiser, un brassard nazi…..!!!
11 septembre 2025 @ 16:58
Moche Bambou , vraiment moche quand on sait que c’est son aîné qui l’a conseillé pour ce déguisement –
12 septembre 2025 @ 10:48
Mais William ne l’a pas forcé ! Harry pouvait refuser ce qu’il n’a pas fait tant il est sot.
12 septembre 2025 @ 12:52
Comme souvent dans les fratries l’aîné télécommande son cadet pour faire les bêtises qu’il n’ose pas faire .
14 septembre 2025 @ 10:32
Surtout que William n’est responsable de rien 😉
C’est Monsieur » lisse « .
11 septembre 2025 @ 20:58
Souhaitons à Louis que son père et sa mère ne le pousse pas à ce geste pour un pari comme ils ont donné l’idée à Harry de le faire par un pari (cf le Suppléant) et ne me dites pas que Harry peut inventer ça.
Il a été idiot de le faire mais les initiateurs William et Kate sont pires, sournois. Ils ont laissé Harry prendre toute la responsabilité de l’acte odieux en se faisant passer pour des sages alors que l’idée venait d’eux.
13 septembre 2025 @ 08:40
Ann,
👍👌😘
12 septembre 2025 @ 14:42
En fait,vous cherchez tous les prétextes pour le dezinguer.
13 septembre 2025 @ 08:58
Méfiez-vous Bambou,
Je serai à votre place, que je ne jugerai de rien. 😉
14 septembre 2025 @ 10:33
» je ne jurerai de rien « . Bien sûr.
10 septembre 2025 @ 12:12
Le cœur n’y est pas pour William. Même son père qui a été élevé différemment est plus chaleureux que lui. Il était différent, jeune. Aujourd’hui, il a avalé son parapluie et semble malheureux comme les pierres. Pourtant, il ne croule pas sous le travail, à une belle épouse, trois beaux enfants et pas de problème financiers. A-t-il il a ce point peur de devenir roi? A noter que les monarques qui ne supportaient pas leur fonction et privilégieraient leur vie de famille, comme Louis 16 ou Nicolas 2 , ont très mal fini. Le monarque qui se replie sur lui- même lorsque le peuple souffre prend des risques. La Monarchie peut elle y survivre?
10 septembre 2025 @ 13:00
J’apprécie beaucoup Louis.
10 septembre 2025 @ 13:07
Effectivement, William est l’héritier, il ne peut pas se contenter de venir en coup de vent, distribuer des sous et de grands sourires et repartir pour un an sans vraiment se soucier de ses concitoyens…Là on est quand même dans de la grande communication, du show bien huilé…Mais les enfants sont heureux et la cause est noble, bien sûr.
13 septembre 2025 @ 16:52
étant donné le peu de présence de William et le grand nombre de vacances qu’il prend, cela ne me semble pas être un exemple approprié.
14 septembre 2025 @ 18:10
Florence le même show que font les Galles depuis la venue d Harry
10 septembre 2025 @ 17:46
Laissons Louis grandir ,sans lui coller déjà une étiquette.
Personne ne sait l’adulte qu’il sera.
C’est certain que Harry a du charisme qui manque à William.
Ceci ne l’empêchera pas d’être un » bon roi », s’il oublie la rancune tenace qui le mine et qu’il se met au travail.
Comme disait la Reine Élisabeth, » il faut être vu pour être cru . ».
Pour le moment , c’est out le contraire de William.
Où était – il, lors de la fin de la 2ème guerre mondiale le 1 5 août dernier ?
Harry bien qu’ailleurs, a fait déposer une gerbe de fleurs, avec une lettre , sur le monument aux morts après les cérémonies officielles.
Qu’ a fait l’ héritier ?
Il a envoyé un message sur X ( Twitter ), pour les anciens Combattants de cette guerre âgés de 90 à 102 ans .
Ce sont ces toutes petites attentions qui font la différence, quand on est appelé à règner.
Je crois que le service de communication de William, ne l’aide pas toujours ..
Il donne plutôt l’impression de quelqu ‘ un qui subit la fonction de l’héritier.
11 septembre 2025 @ 11:48
La fin de la 2e guerre mondiale n’a pas eu lieu le 15 août dernier, c’est une fake news !
13 septembre 2025 @ 08:56
La cérémonie des 80 ans de la victoire sur le Japon, avec la présence de Charles Ill, à cette cérémonie le 15 août dernier, vous dit quelque chose,?
Mon commentaire n’était peut-être pas explicite mais n’exagérez pas !.
10 septembre 2025 @ 20:04
Commentaire excellent et intelligent, Val!
10 septembre 2025 @ 23:34
Exact !
11 septembre 2025 @ 07:09
Val, votre propos est tout à fait juste et bienveillant.
11 septembre 2025 @ 19:28
Val est toujours bienveillante
14 septembre 2025 @ 15:00
Menthe, Milou, Vitabel, Gautier,
Merci c’est très gentil ! Mais je pense qu’il faut de la douceur dans ce monde de violence , les mots parfois sont tellement effrayants sur les réseaux .
10 septembre 2025 @ 10:04
Vox populi vox dei – Sans autre commentaire , sauf que je suis heureuse pour cet homme !
10 septembre 2025 @ 12:59
Merci Perlaine !
10 septembre 2025 @ 14:53
Je suis toujours contre le fait que lui, son épouse et ses enfants vivent aux USA mais il faut reconnaître et avouer de bonne foi qu’il est le royal le plus aimé malgré toutes les diffamations.
Si sa popularité est jalousée par certains membres de son entourage alors j’imagine l’enfer s’il continue de cohabiter avec ces personnes.
Là c’est le peuple qui parle et envoie un doigt d’honneur aux mensonges de véhiculées.
J’aimerai vraiment que les Sussex reviennent, ils dynamisent la monarchie et la rendent plus intéressante.
11 septembre 2025 @ 11:46
Membre le plus aimé de la famille royale ?
Quelle source ?parce que les derniers sondages ne le mettaient pas en tête de liste .
11 septembre 2025 @ 21:05
Vous êtes ennuyeuse avec vos sondages trafiqués.
Vous êtes au pays ? Suivez les informations, et surtout les plus critiques envers Harry. Suivez la télé, allez lire le Télégraph, le Times… Et revenez on en parle.
Mais si vous êtes fan et aveugle volontaire ça ne sert à rien de me perdre du temps.
12 septembre 2025 @ 11:45
Votre hargneuse réponse ne donne toujours pas de source 😂
11 septembre 2025 @ 11:58
Je ne pense pas qu ils reviendront un jour .Leur belle-soeur ne le supportera pas ,et William se rangera à l avis de son épouse.
11 septembre 2025 @ 14:01
Milena K,
Et la belle-sœur, Catherine, aura parfaitement raison. Harry, peut-être. Meghan, jamais.
12 septembre 2025 @ 11:39
Ne perdez pas votre temps à vous adresser à moi.
12 septembre 2025 @ 11:46
Oui.
Éventuellement Harry qui est véritablement de la famille.
12 septembre 2025 @ 16:23
L’Angleterre n’appartient pas à la belle-sœur, et Meghan fait ce qu’elle veut.
14 septembre 2025 @ 15:23
Harry est véritablement de la famille ? Donc Meghan n’est pas de la famille? Et pourquoi donc ? Si je suis votre raisonnement Trianon, Kate non plus ?
14 septembre 2025 @ 18:14
Et Kate non plus, n est pas de la famille…
11 septembre 2025 @ 15:11
Je me permets de souligner que ce commentaire vient d’une autre Alice qui intervient de temps en temps sur ce site. Pour éviter les confusions, je signerai la prochaine fois AliceMc
14 septembre 2025 @ 13:25
Ok AliceMc. 😊
10 septembre 2025 @ 18:43
Puisque Harry a perdu en popularité, ce monde venu l’accueillir a été sûrement conçu par l’I.A.
11 septembre 2025 @ 12:40
Guiguy
👍👌❤️
11 septembre 2025 @ 13:27
😆
11 septembre 2025 @ 14:58
😆😆👍
11 septembre 2025 @ 17:00
excellent Guiguy
11 septembre 2025 @ 21:40
😂 J’ai bien rit Guiguy.
Photoshop pour les Galles et l’I.A pour les Sussex.
12 septembre 2025 @ 23:34
En effet Guiguy et si c’est même 50 comme l’a dit une détractrice ci-haut, c’est trop pour quelqu’un de eni insignifiant comme ment la même presse qui le suit comme son ombre.
10 septembre 2025 @ 20:55
moi aussi
11 septembre 2025 @ 09:40
Il est temps, en effet, qu’on arrête systématiquement de le maudire et de faire la place belle à son frère. Il est fils du roi, comme son frère et a droit au mêmes égards. Tout le monde sait qu’il ne règnera pas, et c’est tant mieux pour lui, il pourra vivre sa vie. Mais on n’est pas obligé systématiquement d’opposer les deux frères, ils sont différents, ont des vies différentes et ne sont pas responsables d’intentions qu’on pourrait leur prêter. Qu’on leur fiche enfin la paix.
11 septembre 2025 @ 10:16
Perlaine et Michel, très justes paroles .
12 septembre 2025 @ 07:28
Voys n’êtes pourtant pas là dernière à taper sur William ?
Elle est bien bonne…B
12 septembre 2025 @ 12:59
Merci de vous intéresser à moi qui en vaut si peu la peine .Je suis capable d’apprécier les paroles sages même si je suis incapable les ressentir par moi même .Le comprenez-vous ?
10 septembre 2025 @ 10:43
Tant mieux s’il redore un peu son blason au royaume.
10 septembre 2025 @ 11:07
Que c’est ridicule pour les deux frères de se détester ainsi , ils ne montrent pas l’exemple de l’union alors que le monde en a tant besoin , un peu d’humanité messieurs et le monde ira mieux !!!
10 septembre 2025 @ 11:17
La tournée pseudo royale. Comme cela lui manquait. Il ne veut plus être simplement Harry ?
Inconséquent comme les Sussex squadie
11 septembre 2025 @ 17:02
C’est parfois gratifiant Breidenstein d’être traitée d’inconséquente , cela dépend de qui énonce ce qualificatif !
13 septembre 2025 @ 09:05
Perlaine
👍🤝😘
10 septembre 2025 @ 11:48
Il est aimé et loué, malgré son livre et les mauvaises interviews…
10 septembre 2025 @ 11:54
Prince Harry est de retour accompagné par « Getty images », les médias à sa cause et ses groupies. Du Charisme !!! Certes, en distribuant 1.500.000 € de sa fortune qu’il doit à sa famille de naissance il me semble : du travail ? Bof bof… son livre, bof bof : cracher dans la soupe ! il ne fait que ça…
11 septembre 2025 @ 17:04
Et donc sa visite à Londres dans une entreprise qui crée des prothèses pour les amputés des deux jambes par exemple , comment la situez vous Juliane ?
14 septembre 2025 @ 10:45
Perlaine,
Tout en étant reçu par le Directeur Général de l’ OMS, pour parler du futur ,des enfants amputés au Gaza et d’Ukraine et savoir comment les aider.
Heureusement que le ridicule des ne tue pas.
Les détracteurs des Sussex, ne savent plus quoi dire.
14 septembre 2025 @ 18:19
Julianne pourquoi les autres princes
N ont pas l argent de leur naissance ??
10 septembre 2025 @ 11:54
ISA et Perlaine , je suis d’accord avec vos commentaires
11 septembre 2025 @ 17:03
Merci Gisele
10 septembre 2025 @ 12:04
Un bain de foule réconfortant pour S.A.R. le duc de Sussex.
10 septembre 2025 @ 12:08
Harry est dans son élément, toujours à l’aise au contact des gens.
11 septembre 2025 @ 15:00
Toujours aussi charismatique.
10 septembre 2025 @ 12:09
A titre personnel ! ??
Les finances du couple a l’air de bien se porter .
Via Archewell?
10 septembre 2025 @ 12:34
Il faut sincèrement espérer une rapprochement du prince de sa famille. Et aussi arrêter de comparer toujours les deux frères, il peuvent être complémentaires et pas forcément ennemis.
10 septembre 2025 @ 12:46
C’est toujours et partout la même réaction, où qu’il aille, sur n’importe quel continent. Vouloir l’ignorer est une faute grave de la Maison Windsor qui s’enfonce dans la gérontologie. Ils devaient trouver un modus vivendi profitable aux deux frères. Le roi est déjà hors-course (son tropisme écossais à chaque fois qu’il sort en kilt est risible) et sa génération ne donne plus le change.
10 septembre 2025 @ 12:53
C’est cela qui lui manque et qu’il est venu chercher ! Il a besoin d’être valorisé…
Mais oui, il a des bons côtés certainement Harry, les deux frères auraient dû mettre en commun leurs qualités et leurs failles pour s’équilibrer, se soutenir, car William traîne certainement aussi des casseroles de son enfance…
Attention à l’eau qui dort………
11 septembre 2025 @ 21:51
La casserole de Rose, elle c’est bien après l’enfance.
C’est pourquoi je suis persuadé il fait profil bas et la diversion avec l’image devenue diabolique du jour au lendemain a bien servi à détourner l’attention de ce scandale qu’ils ont étouffé.
12 septembre 2025 @ 10:16
Louise, bon rappel.
10 septembre 2025 @ 13:03
Bravo Prince Harry, duc de Sussex.
10 septembre 2025 @ 13:31
Je me demande si Harry n’a pas un meilleur fond que William qui a la réputation d’être colérique et rancunier c’est dommage qu’il ait choisi Meghan comme épouse .
14 septembre 2025 @ 18:21
Beji je suis d accord avec vous.
10 septembre 2025 @ 13:35
Harry est tres chaleureux et plus simple que William dans son approche avec les autres
10 septembre 2025 @ 13:52
Moi aussi, il méritait mieux.
11 septembre 2025 @ 12:36
Il n’a pas été intelligent du tout d’avoir commis ce livre…!!!
10 septembre 2025 @ 14:46
Harry et William n’ont ni le même caractère, ni les mêmes responsabilités. Harry est certainement tout content dans ce genre de contexte où il peut serrer montrer joyeux et chaleureux je pense qu’il aura fait un très mauvais roi tant il est fragile mentalement et influençable. Meghan aurait adoré évidemment et elle aurait essayé de tenir les rênes ce qui aurait été délicat. Je pense que William et Catherine seront de très bons roi et reine. Ils sont sérieux et empathiques avec les communautés qu’ils rencontrent de manière plus discrète mais qui n’en est pas moins importante.
11 septembre 2025 @ 11:40
Alice,
Je partage votre analyse.
10 septembre 2025 @ 14:48
* Harry et William n’ont ni le même caractère, ni les mêmes responsabilités. Harry est certainement tout content dans ce genre de contexte où il peut se montrer joyeux et chaleureux. Je pense cependant qu’il aurait fait un très mauvais roi tant il est fragile mentalement et influençable. Meghan aurait adoré évidemment et elle aurait essayé de tenir les rênes ce qui aurait été délicat. Je suis convaincue que William et Catherine seront de très bons roi et reine. Ils sont sérieux et empathiques avec les communautés qu’ils rencontrent, de manière plus discrète mais qui n’en est pas moins importante.
10 septembre 2025 @ 15:28
Je comprends mieux pour quelle raison William ne le supporte pas.
10 septembre 2025 @ 15:37
Cher Harry, continuez votre route.
Pauvre William, tellement gauche, si frustré, bon courage à lui !
J’aurais presque pitié s’il n’était pas aussi fourbe, et à mon humble avis, frustré, jaloux.
Il ne lui reste pas grand chose.
Harry a été écarté depuis sa relation avec Meghan, mais William n’est pas à envier avec Catherine.
11 septembre 2025 @ 12:00
Je partage votre avis.
11 septembre 2025 @ 20:00
Il lui reste surtout la décence de ne pas avoir cracher dans la soupe …rien que pour ça il ne mérite pas votre mépris!
10 septembre 2025 @ 16:14
Il est décidément bien dommage que Harry ne soit plus un « working royal ».
10 septembre 2025 @ 16:52
J’aime beaucoup Harry, qui a le don de la communication, et je suis heureuse qu’il ait trouvé autant d’acceptation de la part de ses compatriotes au cours de ce voyage.
10 septembre 2025 @ 17:19
Si Régine le permet, voici ce qui se passe lorsque vous déclenchez des campagnes de haine :
https://www.impartialreporter.com/news/25453191.woman-accused-making-false-reports-psni-prince-harry/
Ce fait est tout à fait inoffensif et embarrassant pour la femme… mais déchaîner la haine peut également entraîner des conséquences plus graves.
11 septembre 2025 @ 18:14
Elisa 2
Merci pour ce lien, mais cette dame n’est pas la seule malheureusement.
10 septembre 2025 @ 18:12
Harry est dans son élément ……. suis très heureuse pour lui!
10 septembre 2025 @ 18:48
Je suis entièrement d’accord avec Isa ! Harry a tout ce qui manque à William qui est raide et coincé. Ce qui ne serait pas grave si William s’investissait dans son job, ce qu’il ne fait pas. En deux jours en Angleterre, Harry rassemble plus de foule que William ne le fait. Harry existe sans Meghan, William n’est rien sans Kate. Pour sauver la Monarchie britannique, il faut faire revenir Harry et accepter qu’il navigue entre son pays d’origine et son pays d’adoption.
12 septembre 2025 @ 07:39
NON ! La reine avait dit.on ne peut avoir un pied dedans et un pied dehors .
Avantages et avantages.
Sa vie ne sera faite que d’allers retours et plus du tout ou quasi lorsque William sera roi.
Ce livre lui a fait un tort considérable..
Et pourquoi à t il peur de venir sans gardes du corps ?
Faut quand même être stupide pour avoir écrit qu’il a tué une vingtaine de
talibans !!!
Jusqu’à sa mort, il peut craindre des représailles. Voir Saldman Rushdie…
A la relecture, Meghan ne pouvait pas lui dire, mais tu nous met tous en danger !!! Est ce qu’elle la lu ?
14 septembre 2025 @ 18:26
Zoe oui. Heureusement que Kate est là..
10 septembre 2025 @ 19:51
Sa mère…un point c’est tout.
11 septembre 2025 @ 12:13
Très juste Ambroisine
11 septembre 2025 @ 19:23
Absolument. Diana était critiquée car pas assez intelligente, mais elle avait un contact magique avec les gens. Harry tient d’elle. William est constipé comme un Windsor….La firme rejette ce qui lui manque…
12 septembre 2025 @ 10:21
Caroto, en accord avec vous.
12 septembre 2025 @ 13:15
Il y a probablement une souffrance chez William d’avoir perdu son frère,son compagnon de toujours,qui devait être son boute-en-train . Il lui a préféré une femme, ça plus le livre . La réconciliation n’est pas programmée .
14 septembre 2025 @ 11:13
Excusez-moi, pas une femme, mais la femme dont il est amoureux. Connaissez-vous quelqu’un qui, contraint de choisir entre sa femme et sa famille d’origine, choisit sa famille ? Et pourquoi imposer un choix plutôt que de rechercher un compromis honorable ? L’art de la diplomatie est une grande vertu pour les hommes politiques, et même pour un roi ou une reine du XXIe siècle. Charles et William ne l’ont clairement pas, tant pis pour eux.
10 septembre 2025 @ 20:03
Harry se trouve dans les derniers de la famille Royale au niveau de sa cote de popularité auprès des Britanniques, alors parlez-moi de son charisme et laissez moi rire…!!!
11 septembre 2025 @ 11:44
PRINCE DE LU,
Je ris en votre compagnie et de bon cœur, croyez-le bien!
11 septembre 2025 @ 12:33
Bien d’accord avec vous! Qu’il soit plus décontracté que son frère, c’est un peu normal il n’est pas le futur Roi. Quant à sa supposée « popularité », voir mon message plus haut : il n’y avait quasiment personne à cet évément hors les médias…
11 septembre 2025 @ 15:08
Charles de prince de Galles n’avait rien de contracté . Il brava l’opinion publique sur bien de sujets sociétaux . Il n’avait pas la tête creuse . Le manque d’affection de son enfance l’a structuré.
Il n’a pas élevé ses fils et la princesse Diana ne leur a rien appris qui en fasse des princes dignes de leur statut.C’est la reine Elizabeth qui a élevé le prince William avec des principes du XIX ème siècle . Hypocrisie et dissimulation.
12 septembre 2025 @ 23:42
Vous savez les tabloïds qui sont ses détracteurs n’ont pas pu mentir comme vous par jalousie.
Eux devant les faits débattent dur comment faire revenir les Sussex 1 pied dedans 1 pied dehors parce que impossible pour eux de nier les faits.
Sortez de votre déni.
11 septembre 2025 @ 12:54
Camilla a un score moyen, les sondages sont crédibles …
Harry a un score encore plus mauvais, les sondages sont faux …
Je souris aussi.
11 septembre 2025 @ 13:39
Vous croyez en ces sondages bidons ?
11 septembre 2025 @ 17:46
Et voilà!
11 septembre 2025 @ 18:24
Bravo pour ce sondage 🤣🤣
S’il vous convient tant mieux Prince de Lu.
Vu les images superposées , des deux princes, de sortie à des lieux différents, William fait plutôt, figure pâle 😉
Même des journalistes, l’ont reconnu.
Naturellement, c’est le futur roi.
Le Rota doit le sublimer., sous peine de représailles.
10 septembre 2025 @ 20:04
autrefois on jetait des poignées d’écus et de piécettes, maintenant on achète une popularité factice en faisant un chèque, ce pauvre homme pourra faire tous les chèques qu ‘il peut, les anglais ne lui pardonneront jamais son mariage , son exil et sa marchandisation permanente de son auguste ménage
10 septembre 2025 @ 21:40
Ah super de le revoir!!!
C’est pour cela que les Galles se donnent à fond en ce moment…🤣🤣
Ils retourneront vite en vacances après son départ…😎
10 septembre 2025 @ 21:45
Le peuple parle.
Charles a reçu son fils. J’espère juste que le geste d’un père et non celui d’un roi intéressé qui veut se refaire une belle image après toutes les huées qu’il ramasse maintenant à chacune de ses sorties.
10 septembre 2025 @ 21:46
que c’est le geste…
10 septembre 2025 @ 22:06
Bofff ! Ras- le- bol avec Harry !
Bofff ! Tout le monde est excité à la vue du fils ‘ rebelle ‘ du roi Charles d’ Angleterre !
11 septembre 2025 @ 13:46
Zappez alors.
11 septembre 2025 @ 14:31
Le peuple?
Une poignée d’ admirateurs…
Avez vous les autres angles de vue?
13 septembre 2025 @ 09:18
Larguée sur terre,
J’ai ri en vous lisant.
William était à Cardiff , le pauvre était seul .
Je parie qu’il aurait aimé être reconnu comme Harry, et avoir cette poignée spontanneé d’admirateurs 😉
Vous semblez être contrariée .!
14 septembre 2025 @ 18:37
Pourquoi me parler de William?
Une obsession?
10 septembre 2025 @ 22:08
Harry a rencontré son père à Clarence House.
https://www.ladepeche.fr/2025/09/10/le-prince-harry-et-le-roi-charles-reunis-une-premiere-depuis-fevrier-2024-qui-laisse-presager-une-reconciliation-12923065.php
10 septembre 2025 @ 23:03
La popularité de Harry est intacte.
11 septembre 2025 @ 13:09
Il sait surtout bien gérer son image, il ne fait rien dans la discrétion, il est comme ça Harry..
10 septembre 2025 @ 23:04
Sa famille (sauf son père et sa tante) ne lui a pas réservé un accueil familial. La population, si. Heureusement.
William et Kate ne se sont pas grandis en essayant de monopoliser l’attention lors de son passage. C’était cousu de fil blanc…
13 septembre 2025 @ 09:19
C’était peine perdue.
Ils étaient à la ramasse 😉
11 septembre 2025 @ 00:02
Bravissimo Prince Harry duc de Sussex ……..
11 septembre 2025 @ 06:08
Harry devrait rencontrer son père rentré à Clarence House pour cette raison. Source la DH.
Information transmise à Madame Salens.
11 septembre 2025 @ 07:25
Ceux qui sont présents sont certainement ravis de voir Harry. Doit on en conclure hâtivement comme certains que l’accueil serait le même chez tous les anglais? Je ne le pense pas… ça n’enlève en rien les qualités humaines du prince, mais tout le monde n’a pas la mémoire courte…interview, livre brûlot, diverses déclarations laissent des traces.
11 septembre 2025 @ 09:03
Dans la comédie que nous surjouent les deux frères, je trouve qu’ils sont parfaits chacun dans leur rôle.
11 septembre 2025 @ 09:52
William est le futur roi du royaume et non un amuseur public, Harry est sympathique comme second.
11 septembre 2025 @ 13:48
Très juste, Alexandrovna.
14 septembre 2025 @ 18:34
Alexandrovna ah non, c est sûr,
William n est pas un rigolo 😁
11 septembre 2025 @ 13:58
C’est vrai que ceux qui paradent en carrosse ou à cheval en tenue théâtrale, ou restent figés sur un balcon pour être admirer par les touristes, ne sont pas là pour amuser le public…
11 septembre 2025 @ 18:36
L’amuseur public ,soutient et finance plusieurs associations dont il est le parrain.
Ce n’est pas la première fois que le couple soutient cette communauté.
Jusque là, personne n’en parlait .
PS :
L’amuseur public était apprécié quand il était royal sénior, pendant que l’héritier en second jouait le garant de la tradition et se cachait derrière le travail que ce dernier abattait pendant ses longues vacances.
Qu’est – il donc arrivé au futur couple royal ?
Il esr mis à nu ?😉
11 septembre 2025 @ 10:15
Très justes paroles .
11 septembre 2025 @ 13:29
Commentaire pour Perlaine .
11 septembre 2025 @ 17:11
Merci B aboula
11 septembre 2025 @ 22:27
A versé 1 500 000 $ ??? A plutôt annoncé qu’il allait verser.
Les mécènes sont généralement discrets quant à leurs dons pour des associations caritatives, ce qui n’est guère le cas ici . Cela me donne l’impression d’un gamin fier de lui mais sans éducation
12 septembre 2025 @ 17:31
Aucune règle ne l’oblige.
Si ça permet à d’autres donateurs de le suivre, pourquoi pas ?
C’est le but du jeu.