Le prince Harry a célébré ses 39 ans dans une brasserie de Düsseldorf, prenant ensuite le temps de faire des photos avec le patron et le personnel.
Le prince Harry a célébré ses 39 ans dans une brasserie de Düsseldorf, prenant ensuite le temps de faire des photos avec le patron et le personnel.
Miss Libellule
15 septembre 2023 @ 07:53
Belle simplicité ici!
Je lis les commentaires dans la presse anglaise. Ils sont très élogieux envers Harry.
Il occupe la une des médias. Quant à William ses visites avec son épouse passent presque inaperçues.
Miléna K
15 septembre 2023 @ 09:39
Cela ne m’étonne pas,Miss Libellule.
Laure2
15 septembre 2023 @ 10:35
Les visites des Galles se déroulent au fil de l’année dans le cadre de fonctions officielles,les apparitions des Sussex désormais simples particuliers se comptent sur les doigts des mains, normal qu’elles suscitent un intérêt accru et plus ou moins malsain, en plus ils ont besoin de cette médiatisation pour leur business contrairement aux Galles . Aucune comparaison possible à mon sens.
Solenn
15 septembre 2023 @ 10:54
Exactement Laure2
Lady
15 septembre 2023 @ 11:01
Merci Laure2
Bathilda
15 septembre 2023 @ 11:04
C’est ce que les adorateurs béats des Sussex ne comprennent pas ou font semblant de pas comprendre.
L’emploi du temps « officiel » des Sussex est cent fois plus cool que celui des Galles qui sont pourtant qualifiés de paresseux. Et n’oublions pas que ce derniers ont peu de marge de manœuvre, leurs sorties sont établies très à l’avance, en fonction des différents patronages.
Les Sussex n’ont plus d’obligations officielles. En revanche, ils doivent se montrer et faire parler d’eux. Netflix et les autres en veulent pour leur argent.
Menthe
15 septembre 2023 @ 15:28
Votre dernière phrase ,Bathilda, exacte, d’où les images de Meghan au milieu des supporters ukrainiens aux Invictus games.
FrançoiseA
16 septembre 2023 @ 05:49
Exact Bathilda, exact, 👏👏
Clementine
16 septembre 2023 @ 08:34
La jalousie vous aveugle.
Trianon
16 septembre 2023 @ 09:13
La jalousie de quoi?pourquoi? De qui?
Bathilda
16 septembre 2023 @ 09:51
Comment voulez vous êtes jalouse de quelqu’un qui vit dans un tout autre monde que vous? On peut être jaloux de sa voisine, de sa collègue, de sa cousine… vous mêmes, êtes vous jalouse de Kate par exemple? Essayez de donner des arguments sérieux 😦
Carole 007
15 septembre 2023 @ 11:07
Laure 2,
Voyez vous une différence entre le « cadre des fonctions officielles » des ex-Cambridge et des Galles ?
Laurence
15 septembre 2023 @ 15:58
Moi oui, on les voit beaucoup plus et visiblement cela agace pas mal de personnes.
Carole 007
16 septembre 2023 @ 10:21
En effet nous les voyons beaucoup plus, leur petite vie pépère en prends un coup, mais c’est toujours pour le même genre d’activité.
Carole 007
16 septembre 2023 @ 10:23
Oups : en prend.
kersti fra sverige
15 septembre 2023 @ 17:59
C’est vrai que certains ont bossé dur pendant les vacances et ce des deux côtés de l’Atlantique. D’ailleurs je me demande comment fait la terre pour tourner quand ils sont malades ou en congé….🤔
IRis
15 septembre 2023 @ 11:46
Question business, que croyez-vous que font les Wales? Juste par sa naissance, William a droit, et a désormais reçu, le fabuleux pays de galles et le duché de Cornouailles, qui valent une fortune et lui rapportent une fortune. Il tente de les conserver en allant servir des gâteaux ou des bières, ou couper des morceaux de bois ici ou là…Et pensez-vous vraiment que Mme Middleton (Kate donc) soit intéressée par les oeuvres de charité? Elle a voulu le job pour le statut, les privilèges qui font avec, elle a toujours fait le minimum syndical (il n’y a pas si longtemps, on la surnommait « Lasy Katy »), elle n’a aucun intérêt pour la population. On s’invente, après des années de recherche, un intérêt pour la santé mentale, que l’on décline jusqu’à en avoir une indigestion! S’ils étaient vraiment intéressés par la santé mentale, ils auraient été attentif aux problèmes de Harry. Et, en fait, qu’a fait la reine Elisabeth, à part mourir très vieille, et nous montrer une collection de (jolis) chapeaux? Un peu de représentation. Où sont ses idées, ses réalisations? Le seul à avoir fait quelque chose est le roi Charles, qui a travaillé dans l’ombre, depuis très longtemps, en prônant – envers et contre tous – un discours pour la protection de l’environnement, et en agissant; il y a vraiment des réalisations (dont notamment sa cité modèle).
Miss Libellule
15 septembre 2023 @ 12:32
Commentaire plein de bon sens!!
Pierre-Yves
15 septembre 2023 @ 15:37
Et non moins plein de fiel. Seul Charles échappe au jeu de massacre.
Le bon sens n’est plus ce qu’il était, je le crains !
Laurence
15 septembre 2023 @ 15:49
Miss Libellule, je ne vois aucun bon sens dans ce commentaire mais plutôt un enfonçage de portes ouvertes et la liste habituelle des reproches aux Galles :-)
Et n’oubliez que Harry lui aussi doit tout à sa naissance, comme les autres royaux de ce site. Vous pensez vraiment que Meghan aurait accepté un « rendez-vous » avec lui s’il n’était pas prince d’Angleterre? Bien sûr que non! Elle aurait continué à écumer les Soho House Club pour se trouver une célébrité, riche de préférence, du genre footballeur comme Ashley Cole, ou un chanteur à la mode ;-)
Et il faut arrêter de mettre sur le dos de William tous les problèmes de Harry! Il n’y a que deux ans de différence entre eux, et Harry est un grand garçon depuis longtemps, il est temps qu’il s’assume et prenne ses responsabilités!!!
ML
15 septembre 2023 @ 16:35
Et de mauvais esprit!
Anna H
15 septembre 2023 @ 17:25
Je pense de même.
kersti fra sverige
15 septembre 2023 @ 18:01
Où avec – vous lu que dans les monarchies constitutionnelles, les membres n’ont d’autre rôle que celui de représentation ?
Mayg
15 septembre 2023 @ 12:37
Très bien dit IRis.
GIHA
15 septembre 2023 @ 13:26
IRIS – bon raisonnement !!!!!!!
Mais tout cela n’a pas l’air de déranger les anglais attachés à la monarchie
HELENE
15 septembre 2023 @ 13:40
iRis, votre talent de synthèse n’a d’égal que votre honnêteté intellectuelle.
Bravo et merci de la part d’une admiratrice des Invictus dont Harry reste une cheville ouvrière.
Comme le fut son père dans ses entreprises.
MartineR
15 septembre 2023 @ 14:14
Iris
Très bien de remettre les pendules à l’heure…
Clementine
17 septembre 2023 @ 08:20
Excellent commentaire Iris.
monica
20 septembre 2023 @ 09:52
Iris vous avez tout dit 👏👍
Universelle relooBalbkée
15 septembre 2023 @ 16:04
Iris , dans ce cas , que William s’en aille aussi vivre aux USA et insulter la monarchie et sa famille pour être INDÉPENDANT comme Harry ? 🤣🤣🤣🤣. Ou bien que William demande l’abolition de la Monarchie pour faire plaisir aux Nazis de squadie Sussex ? Mais non, vois perdez la tête apparemment. Et pour rappel, les Invictus Games c’est une création de la famille royale , bien avant la venue de Meghan. Toutes les aventures de Harry après sa rencontre avec Meghan sont des échecs.
Carole 007
15 septembre 2023 @ 17:25
@ IRis,
Je partage votre commentaire.
Charles a beaucoup de connaissances qui échappent totalement à William…
Il a été surprotégé après le départ subit de sa mère, why not, mais cela a perduré ensuite.
Toujours protégé des la naissance de George etc… pendant 10 ans, et ça semble encore continuer..,
Cela lui va très bien.
Ma grand-mère avait une expression pout ce genre de personnalité :
« Aussi dynamique qu’un plat de nouilles » 😋
Solange M
17 septembre 2023 @ 09:51
William a été et est toujours surprotégé par le système et ce n’est pas bon ! Car à la moindre faux pas, ils utiliseront ses squelettes du placard pour le défoncer ! Pour le moment, Harry endosse les critiques les plus absurdes mais, ça passera !
Quoi qu’il en soit, joyeux anniversaire prince Harry !
Et les jeux Invictus Games de cette année sont d’un autre niveau. Merci aux Allemands d’avoir organisé un jeu/ séjour mémorial aux vétérans et militaires !
Bravo aux vétérans
Ravie de voir Meghan, Duchesse de Sussex
C’est plutôt une photo sympa
Le dernier paragraphe m’a tuée 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Belle journée 🙏
kersti fra sverige
15 septembre 2023 @ 17:57
Et bien dans ce cas on supprime la monarchie !
Que faites – vous sur un site qui suit des personnes qui par naissance ou mariage profitent d’avantages que d’autres n’auront jamais ? C’est le principe : il n’y a pas d’égalité ou de mérite dans une monarchie.
Cosmo
15 septembre 2023 @ 18:23
Vous devriez étendre votre commentaire à tous les princes et princesses qui n’en font ni plus ni moins que les Galles. Votre mauvaise foi est hilarante.
Anne-Cécile
16 septembre 2023 @ 09:29
En relisant la bio de William sur le site royal et officiel ainsi que sur Wiki on remarque qu’il a suivi un cursus extrêmement similaire à celui de son père.
Il a même suivi comme lui des cours en agronomie.
Wiki rappelle que William est à ce jour l’héritier britannique ayant le plus haut diplôme universitaire : Charles a obtenu une licence à dominante histoire et histoire de l’art avec mention correspondante à des notes comprises entre 10 et 12/20 ( aujourd’hui cette licence est considérée dans le nouveau système britannique comme une première année de maîtrise, 3 ans d’études), William a obtenu une maîtrise à dominante histoire de l’art et géographie avec mention correspondante à des notes comprises entre 12 et 14/20 (2ème année de maîtrise, 4 ans d’études).
Je suis certaine que c’est un type sérieux, essayant de faire face avec dignité à sa charge, et beaucoup plus impliqué qu’on ne le pense.
Evelyne B
15 septembre 2023 @ 20:50
Bien d’accord avec vous Iris et je précise que je ne suis pas une « béate », malgré que je préfère largement les Sussex aux Galles ! Je trouve que le profil de Kate est de plus en plus sévère et peu amène quant au « doux » Wil …
MARZA
15 septembre 2023 @ 21:05
Bien vu Iris.
Massi
15 septembre 2023 @ 21:08
Bravos pour votre commentaire IRis👏👏👏
Hortensia
18 septembre 2023 @ 21:02
Ah la belle vie de william… pour le moment il se frotte les mains car tout est concentré sur harry le méchant mais la roue tourne.. regardez les têtes de kate et wil, WOW…
Marie
15 septembre 2023 @ 23:21
Amen Iris!
Miléna K
15 septembre 2023 @ 23:45
Excellent,IRis.
Universelle relooBalbkée
16 septembre 2023 @ 11:24
Milena K, bouffeuse de de Galles. C’est normal que vous appréciez le fiel de IRIs, qui est une SS comme vous.
Miléna K
17 septembre 2023 @ 11:52
Allez voir ailleurs si j y suis,Universelle Relookee,Retokee ou qui que vous soyez!
IRis
17 septembre 2023 @ 18:07
@Régine: chère Régine, le débat peut être passionné, mais il ne devrait pas devenir insultant, et surtout pas par l’emploi de termes graves, comme le fait cette Universelle au moins deux fois dans les commentaires de ce post.
Mayg
18 septembre 2023 @ 15:04
Universelle relooBalbkée tout comme sa copine Nivolet, quand elles n’ont plus d’argument valable, elles utilisent l’insulte…
Universelle relooBalbkée
18 septembre 2023 @ 21:06
Milena K , votre folie anti Galles m’attire. Cessez avec votre folie, vous ne me verrez plus.
monica
20 septembre 2023 @ 10:01
Universelle pour ce qui est de la folie, vous surpasse tout le monde. Et cessez d utiliser les termes insultants comme nazis et SS, . Vous nous gonflez…
Calliopé
16 septembre 2023 @ 06:25
IRis, votre commentaire me rappelle un débat précédent (très animé !) sur la sincérité et l’empathie du prince William lors d’une visite auprès de personnes hospitalisées. Vous pensez que la princesse de Galles n’a « aucun intérêt pour la population », mais comment l’affirmer sans la connaître ? Ce reproche peut alors s’adresser à tous les royaux, chacun jouant simplement la comédie devant les objectifs, dans le seul but d’offrir l’image la plus positive de soi-même. Qui nous dit que la duchesse de Sussex éprouve un réel intérêt pour les vétérans ? Qu’elle n’est pas là uniquement pour être associée à l’image positive des Invictus Games ? C’est un procès d’intention, rien d’autre.
Pour ce qui est de la santé mentale, je rappellerai juste que le prince Harry avait déclaré il y a plusieurs années combien son frère et sa belle sœur l’avaient soutenu et encouragé à suivre une thérapie. Son discours a changé depuis, mais ses contradictions sur ce sujet ne permettent pas d’avoir un regard clair sur ce qu’il s’est passé. De plus (et là, je parle de façon plus générale), certaines personnes en souffrance n’acceptent pas les conseils ou l’aide proposée, même venant de l’entourage le plus bienveillant du monde. Nous ne vivons pas dans leur intimité, et ne savons rien de ce qui a été dit, fait ou non. Je trouve injuste de porter des accusations de non-assistance sans avoir aucun élément objectif d’analyse, hormis un témoignage qui s’est contredit.
Katellen
16 septembre 2023 @ 13:25
Je me souviens également des propos de Harry sur son état de santé mentale et comment son frère et Kate l’ont aidé à y faire face et notamment en l’incitant à parler de ses problèmes. C’est d’ailleurs ainsi que le trio a ensuite décidé d’agir ensemble pour mettre en avant la santé mentale. Et concernant la princesse de Galles, son initiative de mettre en valeur par une expo photo des portraits de personnes en première ligne ou isolées lors de l’épidémie de Covid ne colle pas vraiment avec la description d’une femme qui ne se soucie pas des autres.
Solange M
17 septembre 2023 @ 10:01
Le grand père paternel de Meghan est un ancien combattant américain et est enterré dans le cimetière des anciens combattants aux États-Unis !
Le parcours de Meghan avant Harry montre déjà une personne intéressée par tout ce qui est social !
Je ne doute donc pas de sa sincérité vis-à-vis de ces vétérans !
En ce qui concerne les Galles où autres, en réalité ils font ce qu’on leur demande !
Bonne journée
Calliopé
17 septembre 2023 @ 12:25
Effectivement, Katellen, je crois bien que c’est à la suite des échanges entre les deux frères sur la santé mentale du prince Harry que leur fondation (alors conjointe) a mis ce thème dans ses axes de travail. Reprocher au prince et à la princesse de Galles d’alerter sur la santé mentale sans avoir su aider Harry me semble un raccourci bien simpliste : d’après les propres dires du prince Harry, ce sont eux qui l’ont incité à suivre une psychothérapie. En ce cas, ils ont fait ce qu’ils devaient et ont passé le relais à des professionnels. Aurions-nous l’idée de montrer du doigt des psychiatres ou psychothérapeutes parce qu’ils n’ont pas réussi à guérir tous leurs patients ? Alors pourquoi reprocher à William et Catherine le mal-être de Harry, dont ils ne sont pas les auteurs ?
Anne-Charlotte
16 septembre 2023 @ 08:28
Quelle finesse d’analyse ! Quelle sagacité ! Comme vous en savez des choses qui nous sont cachées ! Et merci de les partager avec nous. Mais il faudrait réviser votre anglais : « lasy » n’existe pas. Alors, tant qu’à bavasser, faites-le correctement. Je n’ose écrire « proprement ».
alobo
16 septembre 2023 @ 10:27
IRIS, seriez vous anti-monarchie ? Vous devez souffrir sur ce site !
Mayg
15 septembre 2023 @ 13:28
Les visites des princes de Galles sont tellement prévisibles qu’on sait déjà à quoi s’attendre avec eux. Quelques inaugurations de chrysanthèmes quand ils ne sont pas en vacances, sur un fond de communication.
Car l’accent est mis essentiellement sur la communication et une volonté de changer leur image pour paraître plus proche du peuple( en allant cuisiner des pâtes, livrer des pizzas et servir des burger…) que sur l’utilité réelles et concrète de leurs actions.
On se souviendra des actions de Charles en faveur de l’environnement et via The Prince’s Trust, et celles d’Harry en faveur des vétérans et blessés de guerre via les Invictus Games. Qui se souviendra de quelque chose créé par William qui a un impact dans un domaine donné ? Sur ce point là, son père et son frère cadet largement devant….
JAusten
16 septembre 2023 @ 11:55
Mais dites moi donc, vous en savez bien des choses intimes, vous faites partie de leur équipe de communication ? 😜
FrançoiseA
16 septembre 2023 @ 05:46
Merciiiiiiii Laure2…👍
Universelle relooBalbkée
15 septembre 2023 @ 16:00
Miss Libellule, les Invictus Games restent le seul FAIRE -VALOIR de Harry et Meghan. Leur couple ne tient qu’à ça.Retirez le Invictus Games à Harry, et dans peu de temps ça sera le divorce. En plus, on ‘e peut pas comparer les Invictus Games qui a une portée internationale à des activités de routine des Galles.
Elisa2
16 septembre 2023 @ 16:58
« En plus, on ‘e peut pas comparer les Invictus Games qui a une portée internationale à des activités de routine des Galles » = tout à fait d’accord, malheureusement les activités de routine des Princes de Galles semblent des activités très banales et je ne veux pas dire quand ils vont à la rencontre de la population, la publicité c’est toujours bien ! Et ils sont très doués pour ça ! Mais il semblerait qu’en dehors de ces événements, rien d’autre n’existe ! En quoi leurs activités diffèrent-elles de celles des autres membres actifs de la famille royale anglaise ? A mon avis rien ! Ils accomplissent des activités que les ducs d’Édimbourg ou la princesse Anne pourraient facilement réaliser. Personnellement, j’aimerais voir les Princes de Galles faire quelque chose qui marque les différences entre eux et les autres membres ! Mon avis personnel bien sur.
Carole 007
17 septembre 2023 @ 16:17
Et le mien Elisa 2.
Universelle relooBalbkée
18 septembre 2023 @ 21:09
Elisa 2, que les Galles organisent les Invictus Games aussi pour montrer qu’ils travaillent ? 🤣🤣🤣. A part les Invictus Games, une idée de la famille royale, que reste – il à Harry et Meghan pour jouer aux ROYAUX ? 🤣🤣🤣.
Elisa2
19 septembre 2023 @ 15:43
Willam a créé le « Earthshot Prize » qui a un lieu différent pour la cérémonie de remise des prix chaque année….🤣
si Harry et Meghan voulaient « jouer aux ROYAUX » ils seraient restés pour jouer ensemble avec toute la famille royale anglaise….mais en tout cas chacun est libre de penser ce qu’il veut !
Clementine
17 septembre 2023 @ 08:29
Eux:Il leur reste un faire valoir.
Mais les autres membres,qu’ont ils?
Il va falloir que vous vous fassiez une raison:Jusqu’à ce jour aucun ombre au tableau du couple.
Universelle relooBalbkée
18 septembre 2023 @ 21:10
Clémentine,blés autres membres, on sait ce qu’ils font et vous êtes sur ce site. Ne faites pas semblant.
Hortensia
18 septembre 2023 @ 21:06
Vous avez droit à la parole mais sans être agressive!! Vous ne savez RIEN sur ce que aurait fait ou pas harry mais lui IL A BON COEUR, ciao
Nini Plume
17 septembre 2023 @ 02:46
Toujours ces fichues comparaisons !
C’est si facile qu’on ne s’aperçoit même pas de leur nocivité.
Il n’est pas facile d’y résister.
Marie-Caroline de Bretagne
15 septembre 2023 @ 08:50
Photo toute simple et détendue. Joyeux anniversaire Harry …
Soyez heureux !
agnès ro
15 septembre 2023 @ 08:54
Harry est heureux c’est l’essentiel
Christ
15 septembre 2023 @ 11:34
Interessant ce revirement de la presse anglaise !
Est ce de sa propre initiative ou sur « recommandation » du Palais ?( l’on sait a quel point les deux entretiennent des rapports ambivalents).
Ou est ce la consequence du livre de Harry qui casse cette dynamique de l’enfant « symptome » et « du vilain petit canard » ?
Harry et Meghan ont enfin une couverture de presse objective..
Comme le dit le livre de Boris Cyrulnik : » un si merveilleux malheur » peut amener a la resilience.
De part les Invictus, Harry peut y croiser d’autres personnes referentes ,panser ses blessures de son enfant interieur.
Et devenir Meilleur…
Harry en s’ancrant dans ses propres valeurs et dans son coeur depasse tous les clivages.
Et vous remarquerez que je ne parle que de lui .
Comme si Harry avait lache » la main » de Meghan et ainsi « la main » de sa Mere.
Meghan est certes a ses cotes,mais c’est Harry qui est le leader.
Les failles peuvent se rouvrir a chaque moment de sa vie, mais Harry a maintenant des » cles » pour vite les refermer de nouveau….
Universelle relooBalbkée
15 septembre 2023 @ 16:05
Les Invictus Games ne sont pas le propre clivage de Harry. C’est
l’ initiative de la famille royale. C’est le seul FAIRE -VALOIR qui lui reste.
Clementine
17 septembre 2023 @ 08:30
Inititiative de la famille royale?
Renseignez vous.
Solange M
17 septembre 2023 @ 10:34
Vous, vous répété ! Les jeux Invictus Games sont la création de Harry. Il a expliqué dans son livre comment lui est venu une telle idée. Et c’est grâce à une partie de l’argent que sa mère lui a laissé !
Universelle, je peux comprendre votre aversion amère envers le couple mais, arrêter de vous ridiculiser sur un sujet qui est dans le domaine public.
Le président Allemand remercie Harry d’avoir créé les jeux ! L’OTAN fait de même !
Les vétérans ne sont pas en reste !
Le ministre Anglais des anciens combattants vient de déclarer que la nation tout entière lui est éternellement reconnaissante pour la création des jeux Invictus Games ! Les Ducs n’ont que des retours positifs, très positif même de la presse Allemande !
Même Fox News ( une presse d’extrême droite) n’a que des éloges envers les jeux et son créateur !
Mais vous, vous êtes ici à vous rencontrez des histoires à dormir debout dont vous êtes le/ la seul à y croire 🤷🤔
Prenez une bonne bouffée d’air, il fait beau dehors !
Bonne journée
Solange M
17 septembre 2023 @ 10:34
répétez
Universelle relooBalbkée
18 septembre 2023 @ 21:12
Absolument pas Solange. C’est l’initiative de la famille royale. Le patronage a tout simplement été remis à Harry. Heureusement pour lui. Sinon , il serait bien malheureusement aujourd’hui. Les Invictus Games lui permettent encore de jour aux Royals.
monica
20 septembre 2023 @ 10:11
Clementine et Solange peine perdue, cette personne maintiendra sa version fausse jusqu au bout, car ça l arrange
Hortensia
18 septembre 2023 @ 21:07
Hahaha universelle, et vous vous faites quoi au juste ?? La on sent la méchanceté feroce
Carole 007
15 septembre 2023 @ 17:29
@Christ,
Très bonne analyse.
HELENE
16 septembre 2023 @ 16:16
Christ, très intéressant point de vue élevant nettement le débat.
Il est certain que le Prince Harry a fait un travail très important sur lui même, avec des dégâts collatéraux certes.Mais c’est toujours le cas même si moins médiatisé chez les anonymes.
Peut-être aussi quelques réglages au sein de son couple.
Il faut parfois en passer par ce processus et il a avancé.
Son frère ne le fait pas car son destin royal lui sert de protection , de soutien et parfois d’excuse. Son épouse s’adapte fort bien donc on avance sans dérailler.
Le temps dira tout.
Liam
15 septembre 2023 @ 08:59
Très, très bon anniversaire Harry.
Que l’avenir vous -à tous les 4- apporte le meilleur.
Marie-Caroline de Bretagne
15 septembre 2023 @ 09:20
Ce 15 septembre, c’est aussi le 51ème anniversaire de la reine Letizia et les 50 ans du prince Daniel de Suède.
Falbala15
15 septembre 2023 @ 12:31
Et le 1er anniversaire de Victor mon petit-fils 🤣🤣🤣
Carole 007
16 septembre 2023 @ 10:41
Une pensée particulière pour vous Falbala15, et pour votre petit fils pour son 1er anniversaire. 😊
Jo
15 septembre 2023 @ 09:27
Joyeux Anniversaire à Harry, je lui souhaite un avenir heureux auprès de sa petite famille.
Christine - Christina
15 septembre 2023 @ 09:50
Oh là là les fêtards 🤣🤣
C’est une information de grande portée. 😉
Le couple avait assisté dans la journée à une réception avec des représentants de l’ OTAN.
Une déclaration disait:
» Toute la famille du Commandement des Forces Interarmées alliées de
Brunssum s’est rendue à Dusseldorf aujourd’hui pour montrer notre respect à tous les guerriers blessés « .
Les Sussex ont rencontré le Général Guglielmo Migluetta ,Commandement des Forces conjointes de l’ OTAN, qui est présent aux jeux ,avec une délégation de 1000 pers,parents et étudiants.
Les épreuves sportives se sont poursuivies dans la journée, avec leurs lots de joies et de peines , mais dans une ambiance de fête et de convivialité.
Naturellement, toutes ces informations font moins le buzz 😉
Tatunette
15 septembre 2023 @ 11:31
Vous avez raison.
C’est une grande reconnaissance de l’importance et de la qualité de l’aide que Invictus Games et le prince Harry apportent aux vétérans invalides.
L’OTAN n’a que faire des querelles familiales et de l’importance des titres. Elle juge la qualité du travail fait pour la réhabilitation physique, morale et mentale des ex-combattants.invalides.
Christine - Christina
15 septembre 2023 @ 22:13
Cette 6ème édition des Invictus Games a battu tous les records de fréquentation, mais également de reconnaissance à l’échelle internationale par toutes les instances de l’ OTAN et plus .
Naturellement, les esprits chagrins vous diront le contraire.
Vu la manière dont les différents athlètes des 21 pays lui ont fêté son anniversaire, je me dis qu’il est loin d’être détesté comme le prétendent des journaux poubelles.
L’avenir lui donnera raison.
Longue vie aux Invictus Games.
JAusten
16 septembre 2023 @ 12:04
Alors il est peut-être temps d’arrêter de lire les journaux poubelle 😉 et peut-être aussi arrêtez de scroller sur les comptes de RS qui analysent à la truelle ces articles poubelle pour en extraire du jus de ca ca pour nourrir la clique, mais si cela est au dessus de vos forces alors au moins lisez (traduisez) correctement ces articles et vous serez certainement) surprise d’apprendre qu’aucun de ces articles n’a un jour dit que Harry était détesté. Bien au contraire… Ne Vous en déplaise 😜
Dinora
15 septembre 2023 @ 09:57
Heureux de le voir heureux !!
Joyeux Anniversaire!!!🎂🎂🎂🎂
Menthe
15 septembre 2023 @ 10:09
J’aime le pantalon casual de Meghan, j’en ai quelques uns de cette coupe, raccourcis -mais pas trop- resserrés, avec la petite fente. Avec ballerines ou baskets. C’était mon instant chiffons 😉
Carole 007
15 septembre 2023 @ 11:18
😋
monica
15 septembre 2023 @ 12:33
Menthe 👍👏 ou vit avec légères sandales
monica
15 septembre 2023 @ 12:33
Pardon avec de..
Menthe
15 septembre 2023 @ 15:32
Aussi Monica, évidemment 😘
JAusten
15 septembre 2023 @ 13:03
Oui Menthe moi itou j’aime beaucoup ce type de pantalon. J’essaye toutefois de les prendre à ma taille car je n’ai personne à impressionner 🙂
Clementine
17 septembre 2023 @ 08:31
😂🤣😂🤣
MARZA
17 septembre 2023 @ 12:12
« Personne à impressionner »: oui, ça, on l’avait deviné.
Miléna K
21 septembre 2023 @ 18:29
C est clair,Marza!
Domin
15 septembre 2023 @ 13:07
Le pantalon peut être mais quelle maigreur !!’n
Perlaine
15 septembre 2023 @ 10:33
Que la vie vous soit enfin telle que vous la souhaitez tous les deux et pour le reste don’t care !
Valérie R.
15 septembre 2023 @ 10:37
Tiens, ils n’ont pas fait privatiser le restaurant cette fois? Une petite photo et on repart?
Dom06
15 septembre 2023 @ 12:34
Ils sont simples et décontractés et cela fait plaisir à voir.
J aime ce style cool pour ce type de lieu.
Mais apparemment certains se sentent obligés encore de faire des commentaires ironiques.
C est dingue il faut savoir dans la vie être juste et ne pas manquer d objectivité lors de certaines occasions.
Christine - Christina
15 septembre 2023 @ 22:15
Mais si Valérie R !
Renseignez- vous .
Même la rue était privatisée.
Ça vous convient ?
😉
Sarita
15 septembre 2023 @ 22:41
Ils ont probablement manger aussi 🙄
Marie DM
15 septembre 2023 @ 12:15
Bravo à Harry et Meghan, j’aime beaucoup ce couple dynamique.
Bertrix
15 septembre 2023 @ 12:42
Ce couple dynamique aurait pu faire ce qu’il fait sans avoir fusillé la famille et l’institution. Mme est fâchée avec toute sa famille (nous n’en avions pas vu l’ombre d’un seul au mariage excepté la mère), Mr est fâché avec toute sa famille (largement nourricière).
Pas joli joli, même si c’est la mode à Hollywood de faire sa catharsis en accusant sa famille de tous les maux.
Je n’aime pas ce couple pour son attitude.
Lili.M
16 septembre 2023 @ 18:01
C’est facile de reprocher à Meghan d’être fâchée avec sa famille quand on oublie les circonstances de cette histoire. Le comportement du père qui s’est fait beaucoup d’argent auprès des tabloïds sur le dos de sa propre fille.
Claire-Lyse
18 septembre 2023 @ 16:23
Donc, si j’ai bien compris, Meghan ne doit plus jamais renouer avec son père, car :
« son père s’est fait beaucoup d’argent auprès des tabloïds sur le dos de sa propre fille «
Aussi, aucun pardon de la part de Meghan envers son père n’est envisageable.
Que l’on m’explique pourquoi je lis des commentaires sur ce site, qui expriment le souhait que la famille royale et les Sussex passent l’éponge sur les propos tenus par ce couple dans l’interview Ophra, le documentaire de Netflix et le livre The spare. Il faudrait que la famille royale pardonne.
Et pourtant, c’est bien pour recevoir des millions de dollars que les Sussex ont parlé de la vie privée des membres de la famille royale, sans leur accord.
Pour le même acte, d’un côté on renie un père, et de l’autre côté on doit pardonner à un fils.
Elodie
15 septembre 2023 @ 14:33
Dynamique?
Laurence
15 septembre 2023 @ 15:54
Les employés de Spotify qui ont eu la malchance de travailler avec eux ne sont pas de votre avis.
Il y en a même un qui les a traités publiquement de couple d’escrocs paresseux :-)
Elisa2
16 septembre 2023 @ 17:17
Et où peut-on lire cette révélation? Et pourquoi devrais-je vous croire sur parole?
monica
20 septembre 2023 @ 10:17
Dans les poubelles..
Universelle relooBalbkée
15 septembre 2023 @ 16:06
Sauf que les Invictus Games ne sont pas une invention de Harry et Meghan. Mais de la famille royale. C’est le seul FAIRE -VALOIR qui leur reste.
Elisa2
16 septembre 2023 @ 17:18
mais croyez-vous vraiment à ce que vous écrivez ? L’histoire actuelle peut être réécrite, mais l’avenir saura remettre les choses à leur place ! Le prince Andrew a eu la bénédiction que les documents relatifs à son rôle d’envoyé commercial, un poste public payé par les contribuables, resteront secrets jusqu’en 2065. Mais ils finiront par tomber dans le domaine public. L’histoire, la vraie, ne peut être trompée, et bien sûr, cela s’applique à tout le monde.
Solange M
17 septembre 2023 @ 11:14
Universelle a toujours écrit des commentaires farfelus et trompeurs envers les Sussex !
Fallait voir lors du mariage de ce couple ! C’était autres choses jusqu’à perdre sa propre crédibilité !
Lili.M
16 septembre 2023 @ 17:58
Attention au radotage quand on n’a plus d’arguments Miss Universelle..
Universelle relooBalbkée
18 septembre 2023 @ 21:14
Tant que les SS radotent leur folie contre les Galles, je ferai que les remettre sur les rails . Ils répètent la même chose, je répète le même argument. Allons – y!
Miléna K
17 septembre 2023 @ 11:56
🤣🤣
Miléna K
21 septembre 2023 @ 18:31
Si le ridicule tuait,la Relookee….!
Rosa de Javel
15 septembre 2023 @ 20:02
et joyeux anniversaire Harry …
Universelle relooBalbkée
16 septembre 2023 @ 11:28
Ce couple dynamique qui n’attend que les Invictus Games pour faire leur show. Depuis leur départ de la famille royale, c’est l’échec total. Les Invictus Games restent leur seul FAIRE -VALOIR. Et pour rappel, c’est l’initiative de Prince William, de sa femme et de Harry. C’est grâce à la famille royale que les Invictus Games a pu avoir une plateforme. Donc, Harry dépend encore de sa famille. Aucune initiative de sa part n’a réussi depuis son départ de la famille royale.
monica
20 septembre 2023 @ 10:21
Universelle Vous confondez Les Invictus Games et la santé mental fait, au départ, à 3
Mayg
15 septembre 2023 @ 12:34
Joyeux anniversaire au prince Harry, duc de Sussex 🥳🎂🍾
gisèle T
15 septembre 2023 @ 14:32
Joyeux anniversaire Prince Harry.Vous méritez d’être heureux avec Meghan et vos enfants
Massi
15 septembre 2023 @ 14:37
Je sais pas vous mais j ai vue des photos sur d autres site et je trouve que harry est plus à l aise sans meghan…
Solange M
17 septembre 2023 @ 11:08
Nous n’avons pas vu les mêmes photos et vidéos alors ?
Ou peut-être que vous parlez de votre propre couple ! 🤷🤷
Bonne journée
monica
20 septembre 2023 @ 10:22
Solange ou peut-être comme les Galles 😉😁
Laurence
15 septembre 2023 @ 15:50
Miss Libellule, je ne vois aucun bon sens dans ce commentaire mais plutôt un enfonçage de portes ouvertes et la liste habituelle des reproches aux Galles :-)
Et n’oubliez que Harry lui aussi doit tout à sa naissance, comme les autres royaux de ce site. Vous pensez vraiment que Meghan aurait accepté un « rendez-vous » avec lui s’il n’était pas prince d’Angleterre? Bien sûr que non! Elle aurait continué à écumer les Soho House Club pour se trouver une célébrité, riche de préférence, du genre footballeur comme Ashley Cole, ou un chanteur à la mode ;-)
Et il faut arrêter de mettre sur le dos de William tous les problèmes de Harry! Il n’y a que deux ans de différence entre eux, et Harry est un grand garçon depuis longtemps, il est temps qu’il s’assume et prenne ses responsabilités!!!
ISA
15 septembre 2023 @ 16:55
Y’a pas photo, je préfèrerais partir en vacances avec Harry et Meghan plutôt qu’avec Kate et William !!!!
Universelle relooBalbkée
16 septembre 2023 @ 11:29
Bien sûr , et ensemble insultez vos familles pour vous faire un nom dans le monde. Et surtout plaignez-vous.
Solange M
17 septembre 2023 @ 11:04
Nous irons ensemble 😂😂😂😂😂🥰
Anna H
15 septembre 2023 @ 17:28
Heureux anniversaire Prince Harry !
Louise.K
15 septembre 2023 @ 18:05
Comme je suis une admiratrice béate des Sussex, je souhaite au prince Harry un très heureux et joyeux anniversaire en compagnie de sa charmante épouse et de ses amis. Bisous!
Cg
15 septembre 2023 @ 18:46
Elle est trop belle, il est trop cool…. ils sont trop super formidables. J’adore les rebelles !!
Clementine
16 septembre 2023 @ 08:38
👍👍👍.
Je plussoie.
Claire
15 septembre 2023 @ 20:03
Pour celles qui disaient que Meghan ne retrouverait pas sa silhouette d’avant grossesse… 😂😂
Mayg
16 septembre 2023 @ 13:10
Je me rappelle des commentaires insultants ici même vis-à-vis de la prise de poids de Meghan quand elle était réapparue en robe après la naissance de sa fille.
Solange M
17 septembre 2023 @ 11:02
C’était des commentaires horriblement devenant venant peut-être des femmes mères de famille !
Meghan venait d’accoucher !
Ohh, les mêmes disent maintenant qu’elle est trop maigre 😂😂😂😂😂 allez comprendre 🤷🤷
Agnese
15 septembre 2023 @ 20:58
Laure 2, je pense exactement comme vous.
De toute façon on ne peut plus comparer les Galles et les Sussex: pas la même vie, des positions et des roles différents, plus les mêmes centres d’intérêt.
William et Catherine sont en représentation toute l’année par leur haute position et peu importe si on en parle ou non.
Harry et surtout Meghan ont vraiment besoin que l’on parle d’eux pour justifier leurs rentrées d’argent et que l’on ne les oublie pas donc c’est du grand cinéma à chaque fois.
Mais comme ils mènent une vie de people dans leur ranch de milliardaire en ne sortant que pour fréquenter le show business, tout ceci explique cela.
Clementine
16 septembre 2023 @ 08:43
William et Kate n’ont pas besoin d’argent car ils vivent sur le dos des contribuables britanniques.
Si vous estimez que les Invinctus c’est du cinéma,cela veut dire que vous vivez sur une autre planète.
Est ce de la faute de Meghan et Harry si ils ont du charisme?
Universelle relooBalbkée
16 septembre 2023 @ 11:31
Clémentine, les Invictus Games ont été créés sur le dos des contribuables britanniques. J’ai l’impression que les nazis squadies de ce site pensent que c’est Harry et Meghan qui ont créé les IG de leur propre effort. 🤣🤣
Clementine
17 septembre 2023 @ 08:35
Je vous trouve une circonstance attenuante :Vous ne savez pas pas de quoi vous parlez.
Universelle relooBalbkée
18 septembre 2023 @ 21:17
Vous non plus Clémentine. Vous radotez votre folie anti Galles. Je suis là pour vous remettre une petite dose de bon sens.
Miléna K
17 septembre 2023 @ 12:02
Il faut savoir,vous affirmezplus,haut que les Invictus sont une création de la famille royale,et là,vous écrivez qu ils ont été créés sur le dos des Britanniques.
Dommage qu il y ait des gens comme vous sur ce site.🤢 .
Olga
15 septembre 2023 @ 22:26
Et les enfants ? On n’y pense pas du tout .
Wilhelmine
15 septembre 2023 @ 22:29
Pourquoi tous ces effets de toilette dans ce genre de manifestation ?
Pourquoi s’afficher amoureux ?
Les vedettes devraient être les vétérans !!!!!!!! Pas eux .
Universelle relooBalbkée
16 septembre 2023 @ 11:32
Les Invictus Games restent leur seul FAIRE -VALOIR pour se donner en spectacle. Si la famille royale n’avait pas eu l’initiative de créer les IG pour Harry, aujourd’hui le pauvre serait dans l’anonymat total. Heureusement pour lui.
monica
20 septembre 2023 @ 10:28
Anonymat total, sûrement pas, car, que vous le vouliez ou non, il restera toujours le fils du roi
Christine - Christina
16 septembre 2023 @ 13:23
Wilhelmine,
C’est vrai que les vétérans étaient cachés. 🙈
C’est Meghan qui était à leur place.
Je supposse que nous n’avons pas vu les mêmes images.
Du reste, votre obsession pour Meghan n’est plus à démontrer 😉
Elisa2
16 septembre 2023 @ 17:30
Commencez à donner le bon exemple ! Commencez à parler des Invictus Games sans parler des ducs de Sussex, visitez le site Internet de l’événement, apportez-leur votre soutien, envoyez un e-mail au diffuseur de votre pays pour demander plus d’informations sur cet événement ! Respecter les vétérans, c’est aussi ne pas remettre en question cet événement simplement parce qu’on n’aime pas Harry et Meghan!
https://www.invictusgamesfoundation.org/
https://www.bbc.co.uk/programmes/b04hgs2m
Guillaume
16 septembre 2023 @ 05:25
Dans cette famille où la mère est partie trop tôt
C’est triste de le voir séparé de son père et son frère
Le temps passe vite et il y aura un jour les regrets de cet éloignement
Universelle relooBalbkée
16 septembre 2023 @ 11:33
Il est heureux avec sa femme. Pour lui, c’est cela qui compte. Pourvu que ça dure . Peut être comme ils font leur show grâce aux IG, ça va durer. Meghan aime bien la célébrité.
Mayg
17 septembre 2023 @ 22:07
Vous avez fini par comprendre que Harry est heureux avec sa femme, mieux vaut tard que jamais…
Universelle relooBalbkée
18 septembre 2023 @ 21:19
Mayg, bien sûr qu’il est heureux grâce aux insultes proférées contre sa famille pour faire plaisir à Meg . 🤣🤣🤣🤣. Vous parlez de bonheur !
Elisa2
16 septembre 2023 @ 17:32
Il pourrait aussi y avoir des regrets de la part de Charles et William, eux aussi incapables de trouver un compromis avec Harry. La faute n’est jamais imputable à un seul côté.
Esquiline
17 septembre 2023 @ 18:28
Pour le moment ni Charles ni William n’ont craché sur Harry et sa famille et ils ne le feront jamais.
Mayg
18 septembre 2023 @ 15:12
Ce n’est pas parce qu’ils ne disent rien (du moins en public), qu’ils ne lui ont rien fait…
Elisa2
18 septembre 2023 @ 15:31
leur comportement parle pour eux ! Et la différence de traitement entre Andrew (frère et oncle) et Harry (fils et frère). En ce qui me concerne, je pense que dans tout différend ou discussion (je ne parle pas seulement des Windsor) la faute est toujours répartie entre les différentes parties et je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement dans ce cas ! D’autant que cette famille royale semble se révéler incapable de relations familiales normales. Les grands hommes/femmes dont nous lisons dans les biographies (les vraies) ou dans les livres d’histoire (les vrais) sont grands non pas parce qu’ils se trouvent confrontés à des situations simples, mais parce qu’ils parviennent à résoudre les plus difficiles ! Si Charles ou William étaient ce qu’ils ne sont apparemment pas, ils n’auraient pas permis à Harry de quitter la famille royale. On pourrait dire que c’est la faute de Harry et Meghan ! Vrai! Mais la différence entre les grands hommes et tous les autres, c’est justement cette recherche d’une solution pour éviter la rupture (familiale, politique, diplomatique). Bien sûr mon point de vue !
Calliopé
20 septembre 2023 @ 13:39
Elisa2, je ne comprends pas votre raisonnement : pourquoi donc Charles et William n’auraient-ils pas dû laisser Harry partir ? Celui-ci avait expliqué avoir eu cette envie de quitter la famille royale depuis longtemps, ne s’y sentant pas heureux. Il souhaitait aussi éloigner Meghan et Archie de la presse jugée trop envahissante (même si, visiblement, ce n’est guère mieux en Amérique). C’était donc une décision mûrement réfléchie. Pourquoi donc retenir quelqu’un qui n’apprécie pas sa vie présente, s’il pense que son bonheur est ailleurs ?
Ceci étant, j’en reviens encore aux contradictions du duc et de la duchesse de Sussex quant aux conditions de leur départ. D’ un côté, tel était leur souhait. De l’autre, ils avaient laissé entendre qu’ils dérangeaient, et qu’on les poussait à partir (le sous-entendu étant à mes yeux qu’ils seraient bien restés, mais que cela leur était impossible). Si l’on garde la première version, tout le monde aurait donc dû s’entendre. Que nenni, puisque Harry et Meghan ont dû forcer le destin en annonçant officiellement qu’ils ne seraient plus membres actifs, sans attendre le feu vert de Buckingham. Pourquoi donc la famille royale aurait-elle freiné les démarches, si elle attendait avec impatience l’éloignement du duc et de la duchesse de Sussex ? Pourquoi y aurait-il eu une discussion plus que houleuse entre Charles, William et Harry, si tous voulaient que ce dernier parte ?
Elisa2
22 septembre 2023 @ 18:35
Calliopé 20/09 2023 @ 13:39 = ce que je veux dire, peut-être en m’expliquant mal, c’est que, naturellement, aucun de nous ne peut savoir comment les choses se sont réellement passées, mais dans toutes les disputes entre nous, êtres humains, la faute n’est jamais d’un seul côté. Ce que je n’apprécie pas dans la famille royale anglaise, c’est cette incapacité à gérer les relations familiales en transformant tout en feuilleton et cela depuis l’époque d’Edouard VIII, regardez par exemple la famille royale belge avec Delphine, il y a eu un scandale cela risquait de tourner au feuilleton, mais la famille royale belge a géré la situation intelligemment et on voit les résultats et qu’en est-il de la princesse Marha Louise avec son « petit-ami » ? Ici aussi, ils ont traité la situation avec sagesse, ils n’ont pas opposé de veto, ils ne les ont pas traités comme des ennemis qu’il fallait neutraliser comme dans le cas de Harry et Meghan (et on en a eu la preuve lorsqu’ils ont participé à des événements familiaux). À mon avis, la famille royale anglaise a démontré qu’elle n’existe pas en tant que famille mais seulement en tant que « protagonistes d’un feuilleton », sinon elle aurait répondu différemment à Harry et Meghan et il en va naturellement de même pour Harry. Charles et William auraient dû réagir aux situations posées par Harry et Meghan comme le roi Philip ou le roi Harald ont réagi avec sagesse et avec un esprit de famille qui a neutralisé les scandales que Delphine ou Martha Loiuse pourraient (ou peuvent provoquer).
mousseline
16 septembre 2023 @ 06:22
bon anniversaire à Harry, je lui souhaite du bonheur avec sa petite famille
Hervé J. VOLTO
16 septembre 2023 @ 11:04
Les visites des Galles se déroulent au fil de l’année dans le cadre de fonctions officielles,les apparitions des Sussex désormais simples particuliers se comptent sur les doigts des mains. Et donc elles suscitent un intérêt accru et plus ou moins malsain, en plus ils ont besoin de cette médiatisation pour leur business contrairement aux Galles.
Elle est trop belle, il est trop cool… on les voit beaucoup plus que prévu et visiblement cela agace pas mal de personnes, surtout celles qui voudraient les ensevelir médiatiquement.
Hervé J. VOLTO
16 septembre 2023 @ 11:05
HAPPY BIRTHDAY, HARRY !
DON’T WORRY, BE HAPPY !
Hayley
16 septembre 2023 @ 18:24
Le site N&R se transforme en ring de boxe des que Mme Salens dépose une photo en rapport avec Harry et Meghan et les intervenants ne peuvent s’empêcher de déverser leur haine ou encore cette éternelle comparaison à deux balles entre les Sussex et les Wales.
Comparaison qui n’a pas lieu d’être l’un ayant un avenir tout tracé depuis sa naissance et les obligations qui vont avec, l’autre est libre comme l’air enfin presque avec la presse de caniveau collée à ses basques c’est un bien grand mot.
Et c’est bien le Prince Harry qui est à l’origine des Invictus Games. Vérifiez vos sources !
Joyeux anniversaire à Harry à qui je souhaite tout le bonheur du monde avec sa belle Meghan et ses deux ptits bouts.
Universelle relooBalbkée
18 septembre 2023 @ 21:21
Hayley, visitez le site de Invictus Games en 2014. On parle bien de la famille royale en collaboration avec le Ministère de défense. Voyez la vidéo de promotion de IG avec la reine, le Prince Harry et Michel Obama.
Clementine
17 septembre 2023 @ 08:38
Merci pour votre commentaire Hayley.
Solange M
17 septembre 2023 @ 10:50
Commentaire juste
Excellente journée
Solange M
17 septembre 2023 @ 10:50
Commentaire juste
Excellente journée
IRis
17 septembre 2023 @ 18:09
@Régine: chère Régine, le débat peut être passionné, mais il ne devrait pas devenir insultant, et surtout pas par l’emploi de termes graves, comme le fait cette Universelle au moins deux fois dans les commentaires de ce post.
Universelle relooBalbkée
18 septembre 2023 @ 21:23
Iris, vous passez votre temps à dénigrer et écrire des commentaires insultants et rabaissants contre la famille royale britannique, le Prince de Galles et sa femme, mais de votre côté vous faites preuve de FRAGILITÉ face aux commentaires qui ne font que d’écrire vôtre méchanceté gratuite ? Supportez votre méchanceté chere5 IRIS. Je suis là pour vous la retourner .
Tatiana
17 septembre 2023 @ 20:49
Cette brasserie, le patron et le personnel viennent de recevoir une publicité gratuite ! Bien pour eux
Joyeux anniversaire Harry ! Que le meilleur pour vous ainsi que votre petite famille de Sussex ! Vous faites un travail extraordinaire avec les vétérans !
Agréable photo et ravie de voir Meghan 😋
IRis
19 septembre 2023 @ 10:12
Manifestement, vous ne savez pas lire. Et vous passez votre temps, ici, à insulter tout le monde. Regardez-vous avant de vous en prendre aux autres!
IRis
19 septembre 2023 @ 10:13
Ce post s’adresse, bien sûr, à l’Universelle!
monica
20 septembre 2023 @ 10:48
Iris cette personne doit croire
Qu elle fait partie de cette famille je veux bien 😉 mais de là, à nous comparez à des nazis ou SS….
IRis
21 septembre 2023 @ 16:32
Monica,
C’est de la diffamation, et peut-être même une incitation à la discrimination, à la haine ou à la violence, ce qui tombe sous le coup de la loi.