Le prince Hubertus de Hohenlohe est le fils cadet né de l’union entre le prince Alphonse de Hohenlohe et de la princesse Ira de Fürstenberg. Il fêtera ses 50 ans en mai prochain. Il expose en ce moment ses derniers clichés à Ingolstadt Village.

Le prince a différentes passions outre la photographie. il a enregsitré plusieurs albums et est un skieur chevronné ayant participé sous la bannière du Mexique à plusieurs jeux olympiques et compétitions internationales.

Hubertus de Hohenlohe a grandi en côtoyant des personnalités comme Soraya, Sean Connery, Audrey Hepburn et de nombreux membres de la jet-set, entre la Suisse, l’Allemagne, l’Italie et Marbella où son père fonda de nombreux complexes immobiliers et des hôtels de luxe.

Il est en couple depuis plus de 15 ans avec Simona Gandolfi rencontrée lors des jeux olympiques de Lillehammer en Norvège. Dans une interview au magazine allemand Bunte, il revient sur la mort de son frère aîné Kiko dans une prison thaïlandaise en 2006. Pour rappel, le prince Christophe surnommé affectueusement « Kiko » falsifia son visa (ceci afin de ne pas perdre son avion). Interpellé, le prince décéda au bout de quelques jours probablement en raison de son état de santé (il suivait des régimes draconniens) et du manque d’hygiène.

Le prince déclare penser à son frère tous les jours et rapporte que sa mère la princesse Ira de Fürstenberg ne s’en est jamais remise.

Hubertus de Hohenlohe est également devenu proche de Charlene Wittstock, l’amie du prince Albert de Monaco. Discret, il ne se prononce pas par rapport à un futur mariage, se contentant d’indiquer que pour le moment, il n’a pas encore reçu de carton d’invitation. (Copyright photo : Bunte)