Le prince William d’Angleterre a rencontré les personnes bénéficiant du Child Bereavement Charity à la Sladmore Contemporary Art Gallery de Londres. The Child Bereavment Charity que le prince préside, soutient les parents ayant perdu un enfant et les orphelins.

A cette occasion, le prince William a évoqué le souvenir de sa maman la princesse de Galles et du vide laissé par sa disparition. “Perdre un membre de famille proche est l’une des expériences les plus difficiles. Ne plus jamais pouvoir dire “maman” ne semble pas grand chose mais pour beaucoup dont je suis, il ne s’agit plus dorénavant que d’un mot superficiel, et qui n’évoque plus que des souvenirs.” Et d’ajouter : “Je ressens un sentiment de vide lors de la Fête des Mères”, une fête qui sera célébrée le 22 mars prochain en Grande-Bretagne.

Les déclarations du prince William qui s’exprimait de manière aussi intime pour la première fois font la Une de la presse britannique. (Copyright photo : Getty images- merci à Damien pour l’info)