Difficiles moments pour la princesse Alexia de Grèce. Son père le roi Constantin se remet d’une intervention chirurgicale cardiaque dans un hôpital de Londres et son époux l’architecte Carlos Morales est inquiété par les autorités judicaires de l’île de Lanzarote.

Après leur mariage à Londres et quelques années passées à Barcelone, la princesse Alexia et son époux se sont installés avec leurs 4 enfants sur l’île de Lanzarote (Canaries) d’où est originaire l’architecte.

Voici quelques jours, le cabinet de Carlos Morales a été perquisitionné dans le cadre de l' »Opération Union » menée par les autorités de police et la justice et visant à mettre à jour le versement de pots de vin de la part d’entrepreneurs aux autorités municipales de l’île de Lanzarote en vue de l’attribution de marchés immobiliers et de construction.

Carlos Morales qui a été laissé en liberté, a également été entendu pendant plus de 6 heures par la Guardia Civil. Il se refuse pour le moment à tout commetaire vis-à-vis de la presse. La princesse Alexia et ses enfants sont quant à eux à Londres au chevet du roi Constantin afin d’échapper aussi à l’assaut de la presse espagnole. (Copyright photo : Hola)