
Le New York chic se donne rendez-vous le 29 octobre 2025 pour la grande soirée des « Princess Grace Awards ». C’est dans le cadre du Plaza Hôtel que se déroulera cette cérémonie annuelle qui récompense les étoiles montantes du théâtre, de la danse et du cinéma, en présence du prince Albert II de Monaco.

L’édition 2025 s’annonce d’autant plus marquante qu’elle célèbre le 70ème anniversaire de l’Oscar remporté par
Grace Kelly, devenue ensuite
princesse de Monaco.
À travers ces récompenses créées en sa mémoire, la Princess Grace Foundation-USA poursuit une mission essentielle : soutenir les artistes émergents en leur attribuant des bourses significatives de 15 000 dollars, sans condition d’utilisation, afin de les aider à développer leur talent et leur carrière.
Point d’orgue de la soirée : la remise du Prince Rainier III Award. Cette année, c’est le réalisateur Jon M. Chu – connu notamment pour « Crazy Rich Asians » – qui en sera honoré. Des performances artistiques viendront ponctuer la soirée, illustrant la richesse et la diversité des disciplines soutenues par la fondation. (Merci à Bertrand Meyer)
More
31 août 2025 @ 06:25
A-t-on une idée du parcours des récipiendaires de ce glorieux prix qui n’est pas une récompense mais une bourse ? On encourage avant de féliciter .Le travail et le talent font plus pour les artistes qu’un prix en début de carrière.
31 août 2025 @ 07:15
Si elle était toujours vivante, Grace Kelly aurait 95 ans et il n’existerait pas de « Princess Grace Awards » !
Mais on ne refait pas l’histoire….
31 août 2025 @ 07:22
Raffinement irremplaçable de la Princesse que l’on ne trouve plus. Sauf exception.