Le duc et la duchesse de Gloucester continuent de représenter la Couronne britannique. Cette semaine, à Londres, le prince Richard a assisté à un dîner au profit de Cancer Research United Kingdom, et il a reçu, au palais de Buckingham, les responsables du Heritage of London Trust dont il est le parrain.

Le duc a également passé une journée dans le comté du Rutland, avec quatre visites à son programme :  le Rutland Agricultural Society Showground, le King Centre, le château d’Oakham, et le Rutland County Museum.
Pendant ce temps, son épouse était en Espagne pour suivre les matchs de la Coupe Davis entre la Grande-Bretagne et les Pays-Bas. Si la duchesse de Cambridge a succédé à la reine Elizabeth II en tant que marraine de la Lawn Tennis Association,  c’est cependant la duchesse de Gloucester qui continue à se rendre à l’étranger lors des matchs de Fed Cup et de Coupe Davis pour encourager les joueurs de tennis britanniques. (Copyright photos : compte Twitter de la monarchie britannique – Merci à Petit Belge)