unnamed

Comme le veut la tradition, Monseigneur Louis de Bourbon, duc d’Anjou, et la Princesse Marie-Marguerite, ont adressé leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année à venir. La photo qui illustre cette carte a été prise à l’occasion des 10 ans de mariage du Prince Louis et de la Princesse Marie-Marguerite de Bourbon. Cette carte était accompagnée d’un communiqué du Prince. En effet, après quatre années d’existence, et une année Saint Louis riche en événements, le duc d’Anjou a considéré que l’Institut qu’il avait fondé en 2010 s’était acquitté de sa mission avec succès.

unnamedgu

Pour Monseigneur, il est maintenant temps d’évoluer vers une plus grande proximité avec les autres associations, il invite ainsi les membres de l’Institut Duc d’Anjou à rejoindre l’Institut de la Maison de Bourbon dont il reprend la Présidence d’honneur. Il précise par ailleurs que plusieurs administrateurs de l’IDA vont également rejoindre le Conseil d’administration de l’Institut de la Maison de Bourbon.

Il remercie les membres de ces associations pour leur soutien et les invite à se réunir autour de lui et de la Princesse Marie-Marguerite à l’occasion de la messe en souvenir du Roi Louis XVI qui se tiendra le 17 janvier à la Chapelle Expiatoire. (Merci à Léopold pour cet article)