Ce livre écrit par Alberto Boadella, acteur et dramaturge espagnol, directeur et créateur de théâtre, revient sur l’amitié culturelle qu’il a nouée au fil des ans avec Ignacio Medina y Fernandez de Cordoba, duc de Segorbe.
MoreCe livre écrit par Alberto Boadella, acteur et dramaturge espagnol, directeur et créateur de théâtre, revient sur l’amitié culturelle qu’il a nouée au fil des ans avec Ignacio Medina y Fernandez de Cordoba, duc de Segorbe.
More
14 janvier 2021 @ 10:31
J’ignore quels sont les enjeux de cette fondation mais cela fait un peu désordre familial. Rien que de très courant.
Et avec son ex belle-sœur Nati Abascal cela se passe comment ?
14 janvier 2021 @ 12:18
A mon avis pas de relation. Le duc semble en “conflit” avec le reste de sa famille, déjà avant pour une histoire de titres
14 janvier 2021 @ 13:23
Il aurait certainement voulu avoir le titre de duc de Medinacceli.. mais il revient à sa sœur aînée, a son neveu puis à la fille de celui-ci..ce qui est la coutume en Espagne. La duchesse de Medinacceli Victoria Eugénie grande d Espagne possédait comme la duchesse d Albe de quoi titré ses enfants comme le duc deSegorbe mais
aussi le duc de Feria epoux de Natty ..
15 janvier 2021 @ 16:42
Il est certain qu’avec les nouvelles dispositions qui s’appliquent en Espagne pour la transmission des titres (droit d’aînesse absolue quelque soit le sexe de l’ainé des enfants), les “mâles” peuvent se sentir flouer !
Et encore les nobles disposant de plusieurs titres peuvent encore distribuer les titres “secondaires” à leur guise dans leur descendance directe.
14 janvier 2021 @ 22:27
Est- ce un livre pour défendre le duc contre ses proches ? 🙄😒
16 janvier 2021 @ 09:54
Mais ce n est pas nouveau…