Lord et lady Frederik Windsor présentent leur fille Maud. Le couple a reçu la magazine « Hello » dans sa résidence de Hollywood. Le prince Michael et la princesse Marie Christine de Kent avaient fait le déplacement jusqu’à Los Angeles pour faire la connaissance de leur premier petit-enfant.

Sophie Winkleman, lady Frederik Windsor expliqua que la naissance n’avait pas été très facile mais qu’elle avait été très bien entourée par le personnel de l’hôpital Ronald Reagan de Los Angeles. Le prince Michael de Kent déclare que les yeux de sa petite-fille sont les plus beaux yeux bleus qu’il a vus à ce jour.

En ce qui concerne le prénom, lord Frederik explique qu’ils avaient envie d’un prénom « ancien » et que Maud s’est naturellement imposé à eux, en raison notamment du fait qu’il y a des « Maud » chez les Windsor, dont la première reine de Norvège.

La petite fille s’appelle Maud, Elizabeth, Daphné, Marina. Elizabeth en hommage à la reine, Daphné pour la grand-mère de Sophie, et Marina pour la grand-mère de lord Frederik, née princesse de Grèce et de Danemark.

La princesse Marie Christine commente dans cet entretien qu’elle n’a pas encore fait la connaissance du prince George de Cambridge en raison des vacances et de leur séjour à Los Angeles. La princesse espère que le petit George et la petite Maud se verront lors des fêtes de fin d’année de la famille royale. (Copyright photo : hello)