A Vaduz, la princesse Nora (Norberta) de Liechtenstein, quatrième enfant et fille unique du prince Franz Joseph II et de la princesse Georgina de Liechtenstein, née comtesse von Wilczek épousait le 11 juin 1988 don Vicente Sartorius y Cabeza de Vaca, marquis de Marino. La mariée qui portait une robe de Balsadua, fut conduite à l’autel par son père le prince Franz Joseph ravi du mariage de sa fille unique. Dans ses cheveux une broche de diamants retenait son voile.

Parmi les invités, l’archiduc Lorenz d’Autriche-Este et la princesse Astrid de Belgique, le prince Jean de Luxembourg, l’archiduc Siméon d’Autriche,…  

D’un premier mariage (annulé par Rome), le marquis de Marino a trois enfants Isabel (qui fut la petite amie du prince des Asturies pendant 3 ans), Cecilia et Luis. Tous les trois ont toujours entretenu d’excellentes relations avec la princesse Nora. Le couple s’est établi après son mariage à Madrid où est née leur fille Maria Teresa. Le marquis de Marino est décédé des suites d’une crise cardiaque le 22 juin 2002. (Copyright photo : Point de Vue)