Le  11 octobre 1997 en la cathédrale de Bourges, la comtesse Silvia de Castellane épousait le prince Pierre d’Arenberg, fils des défuints Charles-Auguste d’Arenberg et Margaret Wright Bedford. La mariée portait une création d’Oscar de la Renta pour Pierre Balmain et un diadème à motifs de fleurs de néfliers (symbole héraldique de la maison d’Arenberg). Parmi les 1200 invités figuraient le duc de Bragance, le prince Paul et la princesse Marie Chantal de Grèce, la princesse Maria Pia d’Italie dont les petites-filles Miléna et Nastasia Gaubert faisaient partie du cortège des enfants d’honneur, lord Frederik Windsor, le prince Jean de Luxembourg, le marquis et la marquise de Brissac, la maharani de Jaipur, la princesse Ghislaine de Polignac, le baron Alexis de Redé, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie, le duc et la duchesse d’Orléans,…

Une réception fut ensuite donnée au château de Menetou-Salon. Deux jours auparavant le prince Pierre d’Arenberg avait donné une soirée en la chapelle royale de Versailles puis un dîner en la Galerie des Batailles pour ses amis dont le prince de Hanovre, al princesse Caroline de Monaco, l’Infante Elena et le duc de Lugo.   

Le prince Pierre et la princesse Silvia d’Arenberg ont eu deux filles Lydia et Dorothée-Anastasja. (Copyright photo et source : Point de Vue n° 2569)