Le 25 août 2010 sur l’île de Spetses en Grèce, le prince Nicolas de Grèce, fils du roi Constantin et de la reine Anne-Marie de Grèce, née princesse de Danemark, a épousé Tatiana Blatnik.

La mariée portait une création d’un styliste vénézuélien. Son voile était retenu par un diadème de perles et brillants qui fut offert par le roi Frederik et la reine Ingrid à leur fille Anne-Marie et qui était à l’origine une broche de corsage ayant appartenu à la reine Victoria de Suède.

Parmi les invités du Gotha : la reine d’Espagne, l’infante Elena, l’infante Cristina et Inaki Urdangarin, le prince et la princesse des Asturies, la reine Margrethe de Danemark, Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas, la princesse de Preslav, la princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède, la princesse Madeleine de Suède,…

Il s’agissait du premier mariage d’un des enfants du roi Constantin sur le sol grec depuis l’exil de la famille royale. Le prince Paul et la princesse Alexia ayant célébré leurs noces à Londres. (Copyright photos : Getty images – Article dédié à Tepi)