Chers lecteurs,

Avant tout un immense merci pour toutes vos nombreuses marques de sympathie et d’encouragement. Cela m’a fort réconfortée en ces moments délicats.

Au vu de la situation technique du site et suite aux différents contacts que j’ai eus tout au long de la semaine, votre soutien apparaît aujourd’hui indispensable pour la continuité du site “Noblesse et Royautés”. Sa configuration initiale, sa fréquentation (plus de 20.000 visites/jour), les visites multiples ainsi que le nombre de pages quotidiennement consultées font que le site a dû être herbergé seul sur un serveur.

Je n’ai pas souhaité creuser la possibilité de mettre de la publicité sur le site. Je pense que cela n’a pas sa place et que cela dénaturerait l’esprit de celui-ci. Si je peux compter sur votre soutien annuel, voici quelles seront les options et priorités pour les prochains mois :

  • assurer la continuité du site qui restera accessible à toutes et à tous
  • assurer le coût de son hébergement unique sur un serveur
  • mettre progressivement en place une nouvelle mouture du site, plus performante au niveau technique et qui tiendra compte de son expansion

Si vous souhaitez apporter votre soutien au site, voici en pratique :

  • verser la participation de votre choix (en euros) sur le compte (IBAN) BE90 0014 0817 1632 et BIC GEBABEBB pour l’année 2010-2011 au nom de UP2-Noblesse et Royautés avec la communication “Cercle de soutien “Noblesse et Royautés” suivie de votre nom ou pseudonyme. Ce numéro de compte permet des versements internationaux. 
  • si vous préférez l’option du chèque par poste, me contacter par mail (via la rubrique “contact”)
  • par paiement via le site Paypal (gratuit). Vous devez juste préciser mon adresse mail à savoir : reginesalens1@hotmail.com
  • m’adresser un mail (via la rubrique contact) afin de me le faire savoir et que je puisse vous confirmer que la démarche s’est bien déroulée
  • m’indiquer dans le mail si vous m’autorisez à indiquer votre nom/pseudonyme dans la rubrique “Cercle de soutien au site “Noblesse et Royautés”

Les prochains jours seront donc très importants et décisifs. J’entreprendrai ces différents chantiers en espérant éviter les perturbations sur le site et en donnant un maximum d’énergie pour que son rythme habituel de suivi de l’actualité royale reste inchangé.

En vous remerciant encore pour votre chaleureux soutien,

Régine