Chers lecteurs,

Comme promis, voici des nouvelles de l’évolution du site “Noblesse et Royautés” depuis l’appel lancé le 6 novembre dernier. Les problèmes techniques et d’hébergement ne sont pas encore résolus mais les démarches se poursuivent. Pour faire bref, le coût de l’hébergement annuel est devenu mensuel au regard du flux généré par le site et de sa configuration initiale qui ralentit son rythme. Les aménagements et arrangements nécessaires sont toujours en cours mais deviennent progressivement envisageables grâce à votre mobilisation.

Vous avez été 215 lecteurs à vous manifester pour apporter votre soutien au site “Noblesse et Royautés”. 115 d’entre vous l’ont déjà fait et je les en remercie du fond du coeur. Vos mails, vos lettres m’ont beaucoup touchée. Je profite donc de l’occasion pour vous remercier à nouveau pour cette première et massive vague de soutien. J’ai personnellement répondu à toutes les personnes dont je disposais d’une adresse mail. Si d’aventure vous n’aviez pas reçu de mes nouvelles, je vous invite à me le mentionner par envoi de mail à la rubrique “Contacts”.

Dans les prochains jours, la rubrique “Amis de N&R” sera installée parmi les autres rubriques du site. Lorsque le site sera réaménagé, elle apparaîtra autrement. J’y mentionnerai les noms/pseudos de tous ceux qui me l’ont autorisé. N’hésitez pas à me contacter à ce sujet.

Les prochaines semaines, derrière le travail d’actualité quotidien, le chantier se poursuivra lentement mais sûrement. Les dispositions pour manifester votre soutien au site demeurent inchangées (voir rubrique “Noblesse et Royautés”). La route est encore longue mais le bout du tunnel apparaît enfin doucement et ce grâce à vous tous. Tout simplement … MERCI.

Régine