L’église Saint Thomas d’Aquin de Paris était comble pour les obsèques du prince Edouard de Lobkowicz. Sa veuve la princesse Françoise de Bourbon-Parme était entourée par leurs deux enfants le prince Charles-Henri et la princesse Marie Gabrielle.

Dans l’assistance, on pouvait notamment noter les présences de la princesse Napoléon, l’archiduchesse Rodolphe d’Autriche, le prince Lorenz de Belgique, l’archiduc Carl Christian et son épouse la princesse Marie Astrid de Luxembourg, l’archiduc Siméon, la duchesse d’Orléans, la princesse Chantal de France, le prince Jean de Luxembourg et son épouse Diane, le prince Guillaume et la princesse Sibilla de Luxembourg, la princesse Hélène de Yougoslavie, le prince Charles-Emmanuel et la princesse Constance de Bourbon-Parme, la princesse Béatrice de Bourbon-Deux-Siciles, le prince Nicolas de Liechtenstein et son épouse la princesse Margaretha de Luxembourg,…

La messe a été célébrée par don Nault, père abbé de Saint Wandrille. Pour rappel, le prince a été ambassadeur de l’Ordre de Malte au Liban et était très investi au sein d’associations caritatives. (Merci à Charles pour les infos – Copyright photo d’archives de l’église : site theflew.com)