Dans ce « Point de Vue » hors série intitulé « L’amour couronné« , le magazine revient sur les mariages qui ont marqué l’année 2011 mais aussi sur des « unions éternelles » comme celle de l’archiduc Otto d’Autriche et la princesse Regina de Saxe-Meiningen.
Jean Pierre
1 janvier 2012 @ 10:10
Ce magazine vous est redevable d’une sacrée publicité chère Régine.
Mark
1 janvier 2012 @ 13:20
Le titre du magazine en plein sur le minois de Lady Louise n’est pas des plus heureux…
Caroline
3 janvier 2012 @ 14:57
Mark,j’ai eu la meme réaction que vous! Les parents de la petite Louise doivent etre mortifiés s’ils l’ont su par des amis francais!
*gustave
1 janvier 2012 @ 14:01
Mon dieu que c’est gnangnan ce magazine.
DOMINIQUE-AURELIE
2 janvier 2012 @ 01:25
GUSTAVE vous n’est pas obligé de le lire et laissez ce plaisir à ceux qui l’apprécie. Heureusement qu’en plus du site de REGINE, que je consulte quotidiennement (c’est le premier site que je regarde le matin) nous avons ce magazine qui nous informe sur la royauté.
*gustave
2 janvier 2012 @ 15:04
Lisez-le Madame, pour ma part il y a longtemps qu’il est banni de ma culture.
milena
2 janvier 2012 @ 03:36
Qu’apprendrait le lecteur qu’il ne sache déjà?Mais il est vrai que tel n’est pas le but!!!
Du « réchauffé » encore et toujours!!
aggie
2 janvier 2012 @ 12:43
je n’ai évidement pas acheté ce numéro ; j’ai vu cette chère Colombe à la télévision ; no comment ; tant qu’elle sera là rien n’ira plus à PDV.
Arielle
2 janvier 2012 @ 15:47
Je ne comprends pas les commentaires défavorables sur Colombe Pringle, qui est, à mon sens, une éditrice avisée, une vraie professionnelle, imbattable sur son terrain, et qui sait ce qu’elle veut. Enfin, elle est dotée d’une personnalité hors du commun. Elle me plaît beaucoup.
sissi
2 janvier 2012 @ 22:06
Ceci dit, cette chère Madame Colombe Pringle lors d’une émission de Guillaume Durand début octobre affirma avec force conviction que Carla Bruni-Sarkozy attendait des jumeaux. Le ridicule ne tue point
aggie
3 janvier 2012 @ 03:39
Arielle, CP sait peut être ce qu’elle veut mais, hélas, ce qu’elle veut n’est pas ce que je veux !
Elle a transformé PDV en un vulgaire journal people de plus dont nous n’avions aucun besoin à mon avis ; je ne le digère pas !
Mark
4 janvier 2012 @ 00:08
La gouaille assumée et revendiquée de Miss Pringle est, je trouve, des plus énervantes.
mimi
2 janvier 2012 @ 16:12
Depuis que j’ai toutes les informations et les photos sur le site de Régine, PDV ne m’interesse plus. Je sais tout avant d’ouvrir le magazine.
Claudia
2 janvier 2012 @ 22:43
c’est vrai, il m’arrive encore de l’acheter de temps en temps et lorsque je vois certaines photos, je me dis que je les connais déjà pour les avoir vues sur N & R !
Sylvie-Laure
2 janvier 2012 @ 22:04
Mais, il y a complémentarité entre les articles de PDV actuel, surtout l’ancien PDV, et les rubriques de N§R, et quand j’ai l’occasion de feuilleter la revue PDv, je ne me gêne pas de le faire. Quand au site de Régine, je le consulte plusieurs fois par jour, et évidemment, je pianote, beaucoup, et je lis beaucoup des commentaires. Je préfère beaucoup, la rubrique Châteaux, Portraits, et Archives.
Claudia
2 janvier 2012 @ 22:47
PdV avait fait un effort pour se recentrer sur les royaux, mais rien à voir avec l’ancien ! il y a beaucoup de rubriques qui ne m’intéressent pas dans le nouveau, et d’autres qui m’irritent (le billet de Colombe Pringle souvent à côté de la plaque, ou le blog d’Adélaïde qui aurait plus sa place dans un journal féminin branché) ; je me demande si nous retrouverons un jour le Point de Vue que nous avons connu et aimé !
erwan
3 janvier 2012 @ 00:14
Pour une fois PDV se recentre inutilement sur son sujet favori et flatte ses vieux lecteurs traditionnels qui ne séduisent guère les annonceurs. Le thème aurait pu être traité dans les numéros de fin d’année particulièrement fades… Mais celà aurait dilapidé les efforts de cet hebdomadaire de boulevard qui tente, avec un certain succès, de changer de lectorat pour survivre. PDV multiplie les hors-série couteux et sans intérêt sauf celui dirigé par Philippe Delorme.
Christel
3 janvier 2012 @ 18:44
Est-ce que vous pourrez m’indiquez quand sort ce magasine s’il vous plait? J’ai été à ma librairie mais c’est encore l’ancien. Merci
j21
3 janvier 2012 @ 21:03
Avouons que l’actualité royale est relativement insignifiante et routinière. Tous les ans les mêmes cérémonies aux mêmes dates. Je ne vois pas comment PDV pourrait sortir un magazine hebdomadaire complet avec seulement l’actualité royale.
Je continue d’acheter PDV et j’apprécie les articles concernant l’art, les bijoux, les rappels de faits historiques, les portraits de personnages intéressants etc. Ma seule déception c’est la légèreté du contenu des textes. Personnellement j’aimerai des textes plus fouillés, plus ambitieux.Je ne pense pas être la seule à le souhaiter.