royals1-a

A Dubai a eu lieu la rencontre artistique “Royal bridges” dont Noblesse et Royautés s’était fait l’écho du projet. Des membres du Gotha artistes réunis pour un objectif caritatif. A noter aussi la présence de princesses qui ne sont pas artistes mais qui impulsent l’art dans leur pays comme la princesse Tessy de Luxembourg.

Voici la photo de famille (au 2ème rang de gauche à droite): la princesse Eilika de Anhalt, la princesse Tessy de Luxembourg, la princesse Miriam de Bulgarie, la princesse Martha Louise de Norvège, la princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, la reine mère du Bhoutan, la princesse Tatiana de Grèce, le duc Eberhard de Wurtemberg en représentation de sa mère la princesse Diane de France, la princesse Eeuphelma du Bhoutan, le prince Rotislav Romanov, la princesse Sophie de Roumanie, la princesse Norodom Veasna Diva du Cambodge et le prince Norodom Sirivudh du Cambodge. 

Au 1er rang (de gauche à droite) : Cosima Ramirez y Ruiz de la Prada (fille de la créatrice espagnole Agatha Ruiz de la Prada), la princesse Sybille de Prusse, la princesse Ede Sapieha, la princesse Esther Kamatari du Burundi, le Sheikh Rashid bin Khalifa Al Khalifa, le comte Bertram zu Castell-Rüdenhausen, le maharani Vidita Singh de Barwani, Rajkumar Siddhraj Singh de Barwani y le prince Sisowath Tesso du Cambodge. (Copyright photo : Royal Bridge)